L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Adaline Maxwell - Libre pour un petit rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adaline Maxwell
Membre de l'Ombre
Adaline Maxwell
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/08/2014
Race : Humaine.
Classe sociale : Petite bourgeoisie.
Emploi/loisirs : Fleuriste et chanteuse lyrique, harpiste.
Age : 25 ans.
Age (apparence) : 23 ans.
Crédit Avatar : Print Vintage by Jennifer Healy
Adaline Maxwell - Libre pour un petit rp. Empty
MessageSujet: Adaline Maxwell - Libre pour un petit rp. Adaline Maxwell - Libre pour un petit rp. Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:05





Adaline Maxwell

~ est (Jolie ♥) LIBRE et cherche un RP ~




Qui ?
Peu m'importe. Je suis tolérante, venez comme vous êtes ! J'aime tout le monde.  Adaline Maxwell - Libre pour un petit rp. 1701692520

Lien vers les fiches
 Fiche d'Adaline Maxwell

Où ?
Un lieu vivant, comme un salon, un endroit avec de la musique, de quoi faire une rencontre... Ou alors un parc, voire même l'Ephemeral Bloom. C'est à vous de voir ! ~

Quoi ?
Là encore, je n'ai pas trop d'idées précises. Une rencontre, une découverte sur les individus de la nuit... Quelque chose, quoi ! x)

Lien
[En cours]


Codage fait par .Jenaa


Pensez à voter. ♥

Adaline Maxwell - Libre pour un petit rp. 404032Adada
PrésentationLiens

Revenir en haut Aller en bas
Van Collins
Citoyen habitué
Van Collins
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/09/2013
Race : Alchimiste libre
Classe sociale : ouvrière
Emploi/loisirs : Medecin au noir /l'Alchimie
Age : 24 ans
Adaline Maxwell - Libre pour un petit rp. Empty
MessageSujet: Re: Adaline Maxwell - Libre pour un petit rp. Adaline Maxwell - Libre pour un petit rp. Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:37

Coucou Adeline

As-tu trouvé un échange depuis ? Car je peux t'en proposer un avec Nathaniel mon Médium, ou Mary ma petite orpheline


Adaline Maxwell - Libre pour un petit rp. Gerald-43c481d
Revenir en haut Aller en bas
Adaline Maxwell
Membre de l'Ombre
Adaline Maxwell
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/08/2014
Race : Humaine.
Classe sociale : Petite bourgeoisie.
Emploi/loisirs : Fleuriste et chanteuse lyrique, harpiste.
Age : 25 ans.
Age (apparence) : 23 ans.
Crédit Avatar : Print Vintage by Jennifer Healy
Adaline Maxwell - Libre pour un petit rp. Empty
MessageSujet: Re: Adaline Maxwell - Libre pour un petit rp. Adaline Maxwell - Libre pour un petit rp. Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:55

Coucou Van !

J'ai eu un petit échange oui ! Mais c'est encore en attente. Les examens approchent des deux côtés.
Mais un petit rp en parallèle avec un autre personnage ne devrait pas déranger ! Il se situera alors avant le rp prévu avec deux autres personnages ;3
Mais u  petit rp avec ton Médium me parle ! J'ai peut-être une idée du pourquoi Adaline irait voir ce Médium !
Cependant, je serais lente à répondre. J'entame ma dernière semaine de cours et je commence mes grosses révisions pour le bac. Je passe ma première épreuve sur deux jours à partir de demain x3
N'hésite pas à me mp pour en savoir plus ! Et en plus, ça me fait plaisir de voir du rouge sur le forum !
Je m'excuse si il y a des fautes ou des coquilles. Je suis sur smartphone.

Des bisous ! Adaline Maxwell - Libre pour un petit rp. 1701692520


Pensez à voter. ♥

Adaline Maxwell - Libre pour un petit rp. 404032Adada
PrésentationLiens

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel de Miran
Membre de l'Ombre
Nathaniel de Miran
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2013
Race : Humain
Classe sociale : Noble déchu
Emploi/loisirs : Médium/profiter de la vie
Age : 27 ans
Adaline Maxwell - Libre pour un petit rp. Empty
MessageSujet: Re: Adaline Maxwell - Libre pour un petit rp. Adaline Maxwell - Libre pour un petit rp. Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:03

Génial, je te mp pendant ma pause de midi 
À toute à l'heure ^_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Adaline Maxwell - Libre pour un petit rp. Empty
MessageSujet: Re: Adaline Maxwell - Libre pour un petit rp. Adaline Maxwell - Libre pour un petit rp. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Adaline Maxwell - Libre pour un petit rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Emrys, libre pour RP !» Liens de Adaline Maxwell - Humaine fleuriste.» Adaline Maxwell - Ok avec Velvet, rp' en cours. [Clos]» Arthur W. Maxwell - Medecin Loup-Garou - Frère d'Adaline.» Une si douce mélodie [Asher, Armando, Adaline] [19/04/42]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Au delà de l'Ombre (HRP) :: Le Salon des joueurs :: Demandes RP :: Demandes archivées-