L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Fin d'année 2014-2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Fin d'année 2014-2015 Empty
MessageSujet: Fin d'année 2014-2015 Fin d'année 2014-2015 Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:22

Nous voici en Juin, le mois de transition pour beaucoup.

J'espère que vous vous portez bien et je viens ici pour plusieurs messages:

BON COURAGE à tous ceux qui passent le BREVET, le BAC, des SOUTENANCES, des CONCOURS!!!! Que la chance soit avec vous!!  
Fin d'année 2014-2015 1946977186  Fin d'année 2014-2015 3462034072

BONNES VACANCES à ceux qui ont déjà fini et qui voyagent (ou pas) au pays des poneys!!  
Fin d'année 2014-2015 148099059 Fin d'année 2014-2015 829828712

Pour ma part, j'ai fini les notes, les bulletins, les conseils de classes: je respire!! Tout va bien, je gère mes classes et je fais même du badminton avec les collégiens sur le temps de midi (oui je m'éclate en talon dans le gymnase... Fin d'année 2014-2015 2602521524 ) Il ne me reste que deux semaines, une de cours, une de surveillance du Brevet, et je vais à la Japan Expo de Paris, je déménage et j'enchaîne sur deux semaines au Japon! I'm so happy! Je suis donc en plein préparatifs! 
Fin d'année 2014-2015 4039906431 Fin d'année 2014-2015 3756794384

A bientôt sur l'Ombre! Fin d'année 2014-2015 3400948769


> Jirômaru Keisuke <

Fin d'année 2014-2015 Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Van Collins
Citoyen habitué
Van Collins
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/09/2013
Race : Alchimiste libre
Classe sociale : ouvrière
Emploi/loisirs : Medecin au noir /l'Alchimie
Age : 24 ans
Fin d'année 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année 2014-2015 Fin d'année 2014-2015 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:53

Faire du badminton en talon ça doit etre terrible mdr ! Tu dois bien t'éclater !
Et oui encore une année scolaire qui se termine super vite !!!!
Et puis alors quel programme !!! Deux semaines au Japon !!!! La chance c'est trop bien !!!!!! Tu vas bien profiter ! C'est à faire au moins une fois je suis super contente pour toi !!!! Fin d'année 2014-2015 1420462257
D'ailleurs bravo pour le boulot amassé avec les nouvelles fiches ! Yes you're fabulous !!!


Fin d'année 2014-2015 Gerald-43c481d
Revenir en haut Aller en bas
Swan Carthew
Citoyen de l'Ombre
Swan Carthew
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 08/05/2014
Race : Humaine
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Jouer de la musique / courir les rues la nuit / lire et s'instruire
Age : 26 ans
Fin d'année 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année 2014-2015 Fin d'année 2014-2015 Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:39

Hello tout le monde !

Alors Comte tu m'as contaminé, je me suis aussi mise mardi à faire du badminton en talon. J'avais pensé à prendre mes livres à rendre mais pas mon jogging. J'ai réussi à rien me casser et c'était chouette !

Sinon je me suis regardé tous les documentaires Apocalypse pour réviser mon Histoire tout en révisant les maths. Girl Power, faire plusieurs choses en même temps.
Donc jeudi matin 9 heure je me retrouve devant mon sujet de français. Première pensée : " Oh Saint Exupery c'est trop cool ! C'est trop mignon !!! J'adore Saint-ex !" Puis en voyant les questions mon enthousiasme est retombé.
" Pourquoi le texte se termine-t-il sur le mot neige ?"
C'était assez déstabilisant par rapport à tous les sujets que j'avais fais en entrainement. Il était très différent des autres, mais j'ai bien aimé au fond qu'il soit difficile. J'aime bien me creuser un peu la tête.
Bon j'ai regardé un corrigé type et je suis mal barré. Mais il parait que les inspecteurs ont demandés à ce que toutes réflexions pertinentes soient prises en compte.

Puis il y a eu les maths et j'ai réussi à finir tout mon sujet ! Même relire. Il était plutôt simple. 1 point pour faire 12,5+10.

Le lendemain dernière épreuve qui m'a fait au début paniqué. La prof nous avait répété toute l'année qu'on aurait quelque chose sur la 2e GM et soit sur le Génocide Arménien soit sur la Shoah mais ce ne fut aucun des deux. Cependant j'ai réussi à finir toutes les questions en quarante-cinq minutes.
Je pense que cela devrait aller également pour cela.

Après on nous a donné nos affectations et je ne suis pas prise.
Enfin si juste dans un lycée privé. C'est déjà cela mais bon. C'est plutôt douloureux de se faire refuser dans deux lycées.

Bon bah voila. Maintenant je suis en vacances et samedi je vais à la JAPAN !


Fin d'année 2014-2015 741359SWANNNN

By Kathounette  Fin d'année 2014-2015 1701692520
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Thornes
Modératrice
Katherine Thornes
Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 29/08/2013
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Comédienne / Huntress
Age : 140 ans
Age (apparence) : 24 ans
Proie(s) : Criminels, vampires, loup-garous, homonculus, bref toutes les créatures de la nuit!
Entité n°2 : Léopard, Syrya, fauve parsemé de rosettes noires...
Crédit Avatar : Value practice by chaosringen sur Deviantart.
Fin d'année 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année 2014-2015 Fin d'année 2014-2015 Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:11

Hey! Merci pour les encouragements et c'est enfin LES VACANCES!!

J'espère que tout s'est bien passé pour ceux qui ont eu des épreuves cette année. Pour ma part j'ai passé le français... Le français, j'ai stressé comme pas possible pour finalement avoir presque envie de le repasser. L'écrit semble s'être bien passé, je suis tombée sur un sujet qui me plaisait bien: le théâtre. Sur mon annabac, j'avais comme texte Le tigre bleu de l'Euphrate de Laurent Gaudé, Le roi se meurt de Ionesco et Phèdre de Racine. Magie Magie, j'avais les mêmes textes au bac avec cependant des extraits différents sauf pour celui de Laurent Gaudé avec la même question de corpus. Ecoutez... Parfait hein! XD Fin d'année 2014-2015 45125389
Le sujet d'invention, que j'ai pris bien sûr, j'ai toujours peur pour le commentaire ou la dissert, était d'écrire une lettre. Bon. on verra si ça plait ou non.

L'oral. L'oral. Tout ce stress pour... Rien! Un prof super sympa devant les élèves, avenant, qui m'a donné comme texte les Deux amis de la Fontaine que je connaissais par coeur. Sa question était la même que celle faite en cours. après faut voir, comme toujours, si ça plait Smile

En résumé, je pense que ça s'est bien passé maintenant... Vive les vacances!!!!!!

Aller bisous mes amours Fin d'année 2014-2015 1701692520

Ps: le Japon, la Japan, quelle chance! amusez vous bien! Fin d'année 2014-2015 2445892964


Fin d'année 2014-2015 Kather10
"Parce qu’on se sent quelques fois seul, délaissé, abandonné, rejeté. On pense alors à la seule échappatoire possible : la mort. On manque de cran, on a peur. Et on finit par y renoncer en choisissant la facilité : tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fin d'année 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année 2014-2015 Fin d'année 2014-2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'année 2014-2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Noël et Nouvel An 2014-2015» Godzilla - 2014» Pâques 2014» Bonne rentrée 2014!» Rentrée 2015-2016
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Au delà de l'Ombre (HRP) :: Le Salon des joueurs :: Discussions en tous genres :: Études-