L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez|

Shanoa part en première année de médecine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shanoa Wingheart
Citoyen de l'Ombre
Shanoa Wingheart
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/08/2015
Race : Chimère
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter//musique ( piano/violon)/ lecture/ danse/ equitation/echecs
Age : 24 ans
Age (apparence) : 20ans
Proie(s) : Vampires et alchimistes
Crédit Avatar : 真·三国无双7 插画
Shanoa part en première année de médecine Empty
MessageSujet: Shanoa part en première année de médecine Shanoa part en première année de médecine Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:10

hello les gens

Voilà, je viens de rentrer en Paces (première année commune aux études de santé) et on a eu le droit à 2 semaines intenses de cours pour nous familiariser avec le programme et le dégrossir et commencer à apprendre.

Je viens ici avertir qu'a partir de la rentrée, je serait là que durant le Week-end, le dimanche principalement, un parcours très long et périlleux m'attend.

cellules et tissus/ biostatistiques/ biochimie/ biophysique j'ai envie de dire : VIVE LES SCIENCES !!!!!!!!

je ne serait pas inactives, mais un peu moins présente :/ mais ceux qui voudrait éventuellement rp avec moi, je répondrai que le dimanche quand je le pourrais ( cela sera mon seul jour de repos dans la semaine)

je vous fais de gros bisous et priez pour le salut de mon âme XD



Shanoa part en première année de médecine 1441212744-bloggif-55e729333d0a1

Shanoa part en première année de médecine 1441211614-cooltext134752761198614
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1812
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Shanoa part en première année de médecine Empty
MessageSujet: Re: Shanoa part en première année de médecine Shanoa part en première année de médecine Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:51

Bon courage à toi alors Shanoa! La médecine, c'est dur, c'est éprouvant, mais tu en sortiras grandie! Shanoa part en première année de médecine 3858968351

Merci de nous prévenir en tous cas. Shanoa part en première année de médecine 45125389

Pour les rp, je te conseille d'avancer ceux que tu as déjà en cours et ne pas t'engager dans plusieurs, sinon tu vas galérer à répondre et faire attendre les gens ou les bloquer. ^^ Après, du moment que tu préviens toujours tes partenaires, tout va bien. Wink

Nous prierons pour toi! Shanoa part en première année de médecine 3094682391


> Jirômaru Keisuke <

Shanoa part en première année de médecine Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Shanoa part en première année de médecine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Anniversaire de Shanoa» Shanoa Wingheart» Les relations de Shanoa Wingheart» Ma chère Shanoa est libre » Au nom du Père [Shanoa, Ludovik] [28/04/42]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Le Journal :: Absences/départs/retours-