L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Eulalia Grey - Alexender von Ravellow [09 et 10 /05/1842]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eulalia Grey
Petit poney en chef
Eulalia Grey
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2012
Race : Humaine
Classe sociale : Petite bourgeoisie (par naissance) Aristocratie (par adoption)
Emploi/loisirs : Huntress / Lire le journal, peindre, jouer du piano
Age : 20 ans
Proie(s) : Elle pourchasse les Vampires mais elle est prête à leur faire miséricorde s'ils montrent la volonté d'être meilleurs.
Crédit Avatar : Moi (d'après un dessin de Kaoru Mori)
Eulalia Grey - Alexender von Ravellow [09 et 10 /05/1842] Empty
MessageSujet: Eulalia Grey - Alexender von Ravellow [09 et 10 /05/1842] Eulalia Grey - Alexender von Ravellow [09 et 10 /05/1842] Icon_minitimeMar 22 Aoû - 19:03

[HRP/ Juste après Le consulat des dames /HRP]

Aussitôt rentrée de sa sortie, Eulalia s'enferma dans sa chambre et sortit son nécessaire de correspondance. Sa main tremblait. Elle avait terriblement peur de faire une erreur mais elle brûlait d'envie que son ami retrouve sa bien aimée.

Miss E. Grey à Mr E. Smith


Le 9 mai de l'an de grâce 1842
35 Belgrave Square


Mr Smith,

Je vous écrit en urgence après une rencontre des plus improbables. Aujourd'hui, j'ai revu, au détour d'une après midi organisée par quelques amies, une personne que vous connaissez fort bien. Je me rappelle que nous pensions tous ne pas la revoir de sitôt, voire même, ne pas la revoir du tout.

Je ne vous apprend sans doute rien en vous disant qu'elle a été aussi surprise que moi de me revoir. Je l'ai trouvée en bonne forme mais quelque chose me dit que les derniers mois n'ont pas été des plus faciles pour elle. J'ai tenté de l'assurer de vos bons sentiments et je lui ai promis des retrouvailles prochaines, dans des circonstances plus calmes, mais elle souhaite vous entretenir de certaines choses urgentes.

Elle veut que vous vous rendiez dans trois jours à l'Oratoire de Brompton, à trois heures de l'après-midi. Présentez-vous au Père Grégory et attendez qu'il vous guide vers un confessionnal. Vous devrez alors vous présenter comme un Angelus Dei.
Pardonnez lui ces quelques fantaisies, je suis sûre qu'elle doit avoir ses raisons.

Si jamais vous avez besoin de quelques vivres supplémentaires pour aider les membres de la paroisse, surtout n'hésitez pas. J'espère que Mr Johnson est en meilleure forme désormais. Si vous le voyez, faites lui part de mes meilleurs sentiments.

Le ciel se couvre à nouveau ici, je crains que l'été à Londres ne soit nuageux... Mais vous me connaissez, vous savez que je suis toujours persuadée que le soleil finit par revenir.

Tous mes voeux vous accompagnent.


Miss Eulalia Grey.


Eulalia Grey - Alexender von Ravellow [09 et 10 /05/1842] Signa_10

Lally's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Alexender Von Ravellow
Hunter - "Criminel" en fuite
Alexender Von Ravellow
Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 11/03/2008
Race : Humain
Classe sociale : Aristocrate déchu
Emploi/loisirs : Hunter / Il est recherché par le Yard et les Vampires de Jirômaru Keisuke.
Age : 25 ans
Proie(s) : Tous les Vampires, sauf Raphaël qu'il surveille maintenant sans chercher à l'assassiner. Le Comte Kei est son pire ennemi. Alexender peut aussi s'attaquer à des Loups-Garous.
Crédit Avatar : Créé via Artbreeder.
Eulalia Grey - Alexender von Ravellow [09 et 10 /05/1842] Empty
MessageSujet: Re: Eulalia Grey - Alexender von Ravellow [09 et 10 /05/1842] Eulalia Grey - Alexender von Ravellow [09 et 10 /05/1842] Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:01

Le 10/05/42, Eulalia reçut une réponse d'Alexender via un petit coursier anonyme. La lettre, d'abord pliée en quatre mais finalement présentée sous forme de rouleau, avait été écrite rapidement, sans style particulier, dans une graphie peu agréable à déchiffrer.

[Voir le contexte de rédaction dans le rp Alliances Restaurées]

Mr Smith à Miss E. Grey

Miss Grey,

En lisant votre lettre, j'ai d'abord cru à une plaisanterie de mauvais goût. Je m'excuse si j'ai pu douter de vous, mais la nouvelle était si extraordinaire que je refusait d'y prêter quelque crédit. Dieu ! Est-ce donc possible que vous ayez croisé cette personne dont nous parlons depuis des semaines ? Nous qui pensions ne jamais pouvoir lui serrer la main de nouveau ! Quelle surprise ! Quelle joie !

Son retour, suite à son voyage d'agrément, était connu de tous, mais je ne pensais pas ses disponibilités aussi malléables. Je suis très heureux de constater que nous nous étions trompés et que le destin m'offre la possibilité de lui faire part de mes vifs sentiments à son égard. J'ai hâte de partager souvenirs et ambitions !

Je prends donc bonne note du rendez-vous et me rendrai sur les lieux à l'heure indiquée. Sa fantaisie ne m'étonne qu'à moitié car je sais que la piété forme l'un des piliers de son existence.

Mr Johnson va bien. Il ne se plaint pas et nous discutons un peu. Rassurez-vous : le ciel peut à tout moment se dégager.

Bien à vous,

Mr Smith


Eulalia Grey - Alexender von Ravellow [09 et 10 /05/1842] Ban_al10
Revenir en haut Aller en bas

Eulalia Grey - Alexender von Ravellow [09 et 10 /05/1842]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Eulalia Grey/QG des Hunters [Alexender, Eulalia] [26/04/42]» Eulalia Grey» @ Alexender Von Ravellow» Liens d'Alexender Von Ravellow» Journaux : Arrestation et fuite d'Alexender Von Ravellow [11, 12 et 13/03/42]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le tableau d'affichage (RP) :: Communication personnelle :: Lettres et colis-