L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Alma Mater | Chastity & Keisuke [15/06/42]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chastity E. Stephenson
Membre de l'Ombre
Chastity E. Stephenson
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/05/2012
Race : Vampire
Classe sociale : Haute Bourgeoisie
Emploi/loisirs : A la tête d'une grande entreprise spécialisée dans la production de machines à vapeur
Age : 330 ans
Age (apparence) : 25 ans
Proie(s) : Tous ceux qui essayeront d'attenter à sa vie.
Secte : Liée à la Camarilla de par ses idéaux mais se conduit comme une indépendante.
Clan : Toréadors
Lignée : Émissaires du Crâne
Rang Pyramidal : Premier (grâce à son érudition peu commune même au sein de sa communauté)
Crédit Avatar : Cassandra par Ina-Wong
Alma Mater | Chastity & Keisuke [15/06/42] Empty
MessageSujet: Alma Mater | Chastity & Keisuke [15/06/42] Alma Mater | Chastity & Keisuke [15/06/42] Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:32


Alma mater
Chastity & Jiromaru


Précédemment : Bal à Spencer's House


La lune était haute dans le ciel lorsque Chastity se présenta dans le repaire qu'on lui avait indiqué. Elle était étonnée du temps qui avait passé entre le bal Spencer et la convocation qu'elle avait reçue. Et plus surprise encore de constater qu'ils n'avaient pas rendez-vous sous l'opéra, mais dans les souterrains de l'église St James.
Peut-être le Comte avait-il eu besoin de plus de temps que prévu pour rationnaliser ses pensées et éviter de la tuer sous l'impulsion ?

Bien sûr, pour lui rien n'était encore certain et il y avait fort à parier qu'il la perçoive comme une traîtresse opportuniste à l'heure qu'il était. Il devait même avoir préparé, dans le doute, de quoi l'éliminer de la plus créative des façons si l'examen revenait nul.

Mais la vampire était confiante. Son médecin ne pouvait pas lui avoir menti. Elle-même ne se sentait pas tout à fait comme à l'accoutumée. Quelque chose changeait en elle.
Et si tout ceci n'avait été qu'une chimère, qu'un complot ourdi pour l'éliminer, elle accepterait la sentence. Si elle avait été suffisamment idiote pour tomber dans un traquenard pareil, elle ne méritait de toute façon pas de vivre.

Lorsqu'elle pénétra dans les souterrains, elle s'inclina bien bas devant ses hôtes. Elle sentait leurs regards méfiants, inquisiteurs. Qui auraient pu les blâmer ? Elle-même n'en revenait toujours pas. Après la révérence d'usage, elle se redressa. Aujourd'hui, elle ne portait pas de robe à la mode, elle n'était pas apprêtée ni coiffée. Elle se présentait le plus simplement du monde, cheveux tressés négligemment rabattus sur l'épaule. Elle portait une lourde cape de velours bleu nuit, sous laquelle apparaissaient les pans d'une chemise de nuit longue en gaze de coton blanc. Malgré cette simplicité, elle restait fière et conservait son maintien. Chastity savait qu'elle était belle, peu importe ce qu'elle avait sur le dos.

Sentant la confusion chez les vampires, elle lâcha un léger rire et répondit à la question que personne n'avait ouvertement posé.

- Pardonnez ma mise. Cependant, vous comprendrez que si je dois être charcutée ce soir, je préfère y laisser une chemise plutôt qu'une de mes robes.

Elle s'avança ensuite silencieusement dans les couloirs où on la dirigeait, conservant un calme olympien. Enfin, elle déboucha dans une salle étonnamment froide, au centre de laquelle se tenait une table d'opération munie de sangles et d'un dossier rabattable. La Vampire frissonna. A côté se tenait le Comte. Elle l'avait connu bien plus chaleureux et essaya de ne pas en faire cas. Cependant, pour une raison qui lui échappait, lire aussi ouvertement la méfiance sur son visage la blessait.

Humblement, sans trop s'approcher, elle effectua une révérence plus longue, courbant l'échine.

- Milord, pardonnez-moi de vous obliger à assister à cela. Je me soumet à votre jugement et à ce que vous estimerez bon de faire au regard des informations que l'on vous apportera.

La voix de Chastity était d'une neutralité absolue. Elle redoutait d'avance cette table, non pas par peur du résultat, mais à cause de la position dominée qu'elle appelait. Après 300 ans, elle retombait à nouveau dans la posture vulnérable du cobaye. Soudain, ce fut comme si elle se revoyait dans cette sordide cave, quelque part au seizième siècle.

Menton relevé, yeux brillants, elle laissa tomber son manteau pour se révéler dans sa simple chemise. D'elle-même, elle s'installa sur la table, se raidissant à son contact, en refusant l'aide qu'on lui proposait. Ce fut également elle qui remonta doucement sa jupe pour permettre l'examen. Elle se laissa enfin attacher, en essayant de calmer son rythme cardiaque. Elle ne se sentait soudainement plus du tout à l'aise.

Il fallait pourtant garder la face.

Alors, la jeune femme regarda le plafond, pour ne pas avoir à croiser les yeux du Comte, feignit un sourire narquois et lâcha d'une voix qu'elle voulait badine :


- Commençons, voulez-vous ?
© FRIMELDA



Alma Mater | Chastity & Keisuke [15/06/42] 365472Chastity2

Chastity's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Alma Mater | Chastity & Keisuke [15/06/42] Empty
MessageSujet: Re: Alma Mater | Chastity & Keisuke [15/06/42] Alma Mater | Chastity & Keisuke [15/06/42] Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:26

[HRP/ Suite du RP "Patris Mortem" /HRP


"Alma Mater"

Chastity Stephenson et Jirômaru Keisuke

"Au coeur du péché,
Deux âmes s'enchaînent,
Dans l'amour, dans la haine,
Voici deux destins liés."


Sous l'église St James
15 juin 1842


Le Comte faisait les cent pas. Dans cette petite salle d'opération improvisée en quelques jours, tout était glacial, sans âme. Les murs à peine secs écrasaient les visiteurs par leur épaisseur et ancienneté. Le pavement irrégulier sous leurs pieds donnait l'impression qu'ils n'avaient pas été achevés. Enfin, la table d'opération et le siège à destination de leur "patiente" terminaient ce tableau de mauvais goût.

Elias Fortunato était en train de vérifier son matériel sur la table. Il avait ouvert sa malette de travail, où scalpel, bandages et lotions mystérieuses se faissaient concurrence. Jirômaru l'observait, s'éloignait, grognait son impatience et revenait le voir comme pour passer le temps. C'était son médecin personnel, un Vampire de haut rang qu'il tenait en grande estime. Malgré leurs conflits récurents, le Comte savait qu'il pouvait lui faire confiance. Elias était un homme fidèle, l'un des plus instruits de sa profession et de sa race. C'était surtout un homme généreux et intègre, qui ne se souciait pas de la nature de ses patients.

Le Comte et lui avaient eu de nombreuses discussions à ce sujet : Jirômaru ne comprenait pas qu'il puisse soigner les Loups-Garous ou les Humains de basse condition. Pourquoi soutenir ceux qui tentaient d'avoir leur peau, ces monstres dégénérés, assoiffés de sang, incontrôlables ? Et pourquoi se soucier des grains de poussière parfaitement négligeables dans la grande mécanique du Monde ? Quelle perte de temps !


- Cessez donc de m'observer, vous êtes pénible...

Le Comte s'éloigna une fois de plus du médecin en poussant un soupir qui en disait long sur son état d'esprit.

- Mais que fait-elle donc ?! rugit-il en serrant les dents.

- Ce n'est pas encore l'heure. Calmez-vous ! répondit le médecin en râlant à son tour.

Décidément, Jirômaru était plus nerveux que jamais. Ce rendez-vous était capital à ses yeux et pour cause : ils allaient voir si Miss Stephenson portait son enfant ou non. Les enjeux étaient gigantesques.
Au fond de lui, Elias s'attendait à ne rien trouver du tout. Leur consoeur ne pouvait pas être tombée enceinte du Comte. Entre Vampires, la reproduction était impossible. Si Miss Stephenson était enceinte, ce n'était pas de lui mais d'un Humain. Ainsi fonctionnait leur espèce.


- Vous savez, je pense que vous ne devez vous attendre à rien. Elle vous monte sans aucun doute tout un numéro pour obtenir votre soutien inconditionnel...

- Je l'ai prévenue : si elle m'a pris pour un idiot, elle le paiera. Jirômaru se passa une main sur le visage, visiblement tourmenté. Je suis sans doute fou d'avoir un peu d'espoir, mais...elle n'est pas comme nous, Elias...Elle n'est pas comme nous ! Tout est possible avec elle...

L'espoir se lisait sur son visage à la peau d'albâtre.

- Quand bien même était-elle réellement enceinte, comment pourriez-vous être certain que cet enfant serait le vôtre ? Elle a pu le faire avec n'importe quel être Humain...Comment pouvez-vous la croire sur paroles ? C'est insencé.

- Je sonderai son esprit.

Le médecin lui jeta un regard noir. Bien sûr qu'il fallait sonder son esprit ! Pourquoi ne l'avait-il pas fait AVANT de le faire déplacer et d'organiser cette petite rencontre des plus desagréables ? Jirômaru faisait les choses à l'envers. Il lui faisait perdre un temps précieux avec ses ânneries.

************

A l'heure convenue, Chastity arriva dans les souterrains de St James. Le Comte fut mentalement prévenu par un de ses sbires qui gardaient l'entrée. La belle put ainsi entrer et parvenir jusqu'à la petite salle.
Lorsqu'elle les salua, Jirômaru eut l'étrange impression de la redécouvrir. Elle était magnifique dans sa tenue de nuit légère. Cette dernière épousait ses formes parfaites et lui donnait un air innocent qu'il trouva particulièrement charmant. Ce n'était pas sans raison qu'il en avait fait une de ses amantes. Cette femme incarnait bien des fantasmes.


- Bienvenue, Miss Stephenson,fit-il d'un ton très officiel. Rassurez-vous, personne ne va vous "charcuter"...ajouta-t-il pour lui faire comprendre qu'il était au courant de ses angoisses. J'y veillerai...dit-il en jetant un regard entendu au docteur près d'eux.

Elias le regarda avec colère et pesta entre ses dents :

- Je ne suis pas un boucher...tsss...

Chastity fut invitée à prendre place sur le siège. La belle ne se fit pas priée, elle s'installa même presqu'avant que les deux hommes ne le lui demandent. Apparemment, elle s'était faite à l'idée d'être auscultée.
Le Comte récupéra son manteau et laissa Elias l'aider à se mettre en position. Il l'attacha, sans serrer les sangles, au cas où elle serait soudainement prise de panique.


- C'est pour vous hein...Si vous bougez pendant que je vous ausculte, vous risquez des complications. Un mauvais geste peut être...difficile à rattraper.

Le médecin voulait rassurer sa patiente mais en même temps la prévenir des risques qu'elle encourait si elle ne se tenait pas comme il fallait.

De son côté, Jirômaru était pris d'une étrange culpabilité. Chastity semblait si fragile, si humaine sur cette table, dans cette position...Il éprouvait une certaine compassion à la voir ainsi soumise à l'expertise d'Elias. Mais il ne pouvait pas non plus oublier la raison de sa venue.
Elias commença alors ses manipulations. Au dépard, Jirômaru demeura spectateur. Il observa les gestes du Dr Fortunato, à la fois pour contrôler la situation et par pure curiosité. Mais bien vite le Grand Vampire détourna le regard, par pudeur et respect. Chastity lui avait peut-être menti, mais elle pouvait aussi être la future mère de son enfant. Il ne voulait pas l'humilier davantage. Pas maintenant.


- Je suis navré de vous infliger ça, Miss Stephenson. Mais je suppose que vous comprenez ma position...fit-il en parcourant un mur du regard.

- Mes confrères utilisent des grenouilles. Expliqua le médecin, tout en passant ses mains sur le ventre de Chastity. On leur injecte l'urine de la patiente, une urine concentrée, et si l'animal pond 12h après, c'est que vous portez un enfant...

- Pitié, Elias, faites votre travail sans nous importuner avec les détails ! gronda le Comte dans son coin.

Jirômaru ne souhaitait pas savoir comment Elias s'y prenait pour vérifier que la jeune femme était enceinte ou non. Un certain malaise l'envahissait.


- Dites donc, s'insurgea le Dr Fortunato, je compte bien expliquer à Madame ce qu'on lui fait subir. Si vous n'êtes pas à l'aise, vous pouvez sortir...

Jirômaru serra les dents mais ne répondit pas.

- Je peux sonder les corps sans y pénétrer. Je peux voir dans les chairs, sans les ouvrir...

Le Comte s'approcha du duo et se posta près de Chastity. Faisant dos au docteur, il esquissa un sourire gêné à la destination de la jeune femme et lui effleura l'épaule.

- Ce ne sera pas long...


************


Il fallut tout de même près d'une heure pour qu'Elias soit sûr de ce qu'il avançait. Il préféra prendre le temps de la réflexion et vérifier plusieur fois ce qu'il avait découvert grâce à ses pouvoirs.
Malheureusement pour Chastity, les enjeux étaient tels qu'il dû passer tout de même par l'auscultation interne. Ce ne fut pas douleureux, mais un peu long. Le Comte était retourné faire les cent pas un peu plus loin, incapable de supporter l'attente, et surtout la gêne.

Enfin, le médecin détacha la belle et fit comprendre au Comte que c'était terminé. Ce dernier revint avec le manteau de Chastity dans les mains. Il l'aida à le remettre.


- Alors ? demanda-t-il avec empressement.

- Alors vous devriez vérifier qui est bien le père...Remontez à un mois...

Jirômaru fronça les sourcils dans le même temps que son coeur manqua un battement : Chastity était donc bien enceinte. Et comme le suggérait Elias, il fallait maintenant qu'il sonde son esprit pour être certain que lui seul pouvait en être le père.

- Facilite-moi la tâche, s'il te plaît...fit-il à la jeune femme tandis qu'il venait doucement saisir son visage entre ses mains. Inutile de bâtir un mensonge, je saurai le contourner...Ses yeux prirent une teinte plus grise et fixèrent les siens avec intensité.

Cela ne dura que quelques minutes. Jirômaru franchit facilement les barrières mentales de sa consoeur. Chastity acceptait son intrusion dans son esprit, ce qui facillitait les démarches. Le Grand Vampire n'eut donc pas un long cheminement à faire pour trouver ce qu'il désirait voir ou entendre. Il sauta de souvenir en souvenir jusqu'à trouver ceux qui concernaient les actes sexuels de sa maîtresse.
Alors le verdict tomba : Chastity n'avait couché avec personne d'autre que lui depuis quelques mois. Il n'y avait qu'un père possible...


- C'est...C'est un miracle...souffla le Comte en serrant ses mains sur les tempes de sa compagne.

Jirômaru mit fin à son pouvoir mental et serra Chastity dans ses bras comme un mari enserre sa femme. Ses yeux étaient embués de larmes.


- Je n'arrive pas à y croire...

Made by Neon Demon



Crédit image: Deviantart Amour prison par Natalya Himura.


> Jirômaru Keisuke <

Alma Mater | Chastity & Keisuke [15/06/42] Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chastity E. Stephenson
Membre de l'Ombre
Chastity E. Stephenson
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/05/2012
Race : Vampire
Classe sociale : Haute Bourgeoisie
Emploi/loisirs : A la tête d'une grande entreprise spécialisée dans la production de machines à vapeur
Age : 330 ans
Age (apparence) : 25 ans
Proie(s) : Tous ceux qui essayeront d'attenter à sa vie.
Secte : Liée à la Camarilla de par ses idéaux mais se conduit comme une indépendante.
Clan : Toréadors
Lignée : Émissaires du Crâne
Rang Pyramidal : Premier (grâce à son érudition peu commune même au sein de sa communauté)
Crédit Avatar : Cassandra par Ina-Wong
Alma Mater | Chastity & Keisuke [15/06/42] Empty
MessageSujet: Re: Alma Mater | Chastity & Keisuke [15/06/42] Alma Mater | Chastity & Keisuke [15/06/42] Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:40


Alma mater
Chastity & Jiromaru

Chastity trouva le temps excessivement long sur cette table d'opération. Elle trouva cependant que le Comte était bien moins froid et tendu que ce à quoi elle se serait attendu. Il semblait presque compatissant, alors qu'elle se soumettait à l'examen du docteur Fortunato. Lorsqu'il plaça une main sur son épaule, elle lui sourit avec l'air le plus décontracté qu'elle réussit à produire.

L'examen magique ne lui causa que quelques pîcotements inconfortables qui lui donnaient une folle envie de se gratter. Quand à l'examen physique, il lui rappela les riches heures de sa carrière de prostituée, lorsqu'elle se soumettait aux visites médicales obligatoires. Elle avait oublié à quel point il était désagréable d'avoir un homme en train de fourailler dans votre intimité avec des gestes aussi vifs et chirurgicaux.
Elle repensa également que, fut un temps, cette science était une science de femme, délaissée par les médecins qui la considéraient comme mineures... Quand exactement avaient-ils décidé d'en prendre le contrôle ? Quand avaient-elles perdu la main sur cette partie de leur santé ? Elle ne le savait plus.

Au bout d'un certain temps, le Comte sortit, la laissant seule avec le médecin qui terminait ses opérations. Alors qu'il la libérait de ses chaînes, il lui souffla à l'oreille quelque chose qui la bouleversa encore davantage.

Deux.

Ce n'était pas un, mais deux héritiers du Comte qu'elle allait mettre au monde dans l'année qui arrivait. Toute bouleversée par cette annonce, elle se laissa totalement faire dans les bras du Comte, ne cachant rien, pas même qu'il s'agissait de jumeaux. Mais, dans sa précipitation à confirmer une bonne foi pour toute sa paternité, peut-être passa-t-il à côté de cette information. Il ne lui en reparla pas, aussi n'en sut-elle rien.

Lorsqu'enfin, toute la vérité fut enfin établie une bonne fois pour toute, Chastity poussa un long soupir de soulagement alors qu'elle vacillait dans les bras du Comte, posant ses mains fébriles sur son dos puissant. Même si elle savait depuis longtemps, cette nuit achevait de confirmer qu'elle n'était pas folle. Qu'elle était maintenant porteuse de la progéniture du plus puissant Vampire de Londres. Et si son statut allait indéniablement changer suite à cela, elle n'était pas certaine que ce soit en bien.

Elle était déjà haïe pour être une Vampire incomplète, une aberration. Et cette fois-là, elle avait repoussé l'interdit encore plus loin. Trop loin. Tous les deux avaient dépassé la limite ultime de leur race et réussi à procréer. Le résultat de cette union était littéralement inconcevable. Miracle pour certains, abomination à éliminer d'urgence pour d'autres, sujet d'étude de premier ordre pour quelques marginaux... Elle allait se retrouver au centre de jeux de pouvoirs dont elle n'était pas certaine de se tirer vivante, d'autant plus qu'elle irait probablement en s'affaiblissant au fil des prochains mois.

L'émotion fit rouler quelques larmes silencieuses sur les joues de la jeune femme, qu'elle essuya avec élégance en tâchant de reprendre contenance. Doucement, elle déglutit et fixa ses yeux d'ambre dans ceux, brumeux, du Comte.

- Et maintenant... Que va-t-il advenir de moi ?

Bien sûr, elle n'était pas inactive et avait déjà élaboré plusieurs stratégies qui lui permettraient de s'éloigner des regards des mondains ainsi que de ses rivaux, sans mettre en danger sa vie ou celle de son entreprise. Cependant, le grand Vampire pouvait lui aussi avoir quelques idées concernant son avenir.

- Jiromaru, nous savons tous les deux que si l'information de ma grossesse vient à être connue, il ne se passera pas deux minutes avant que Londres toute entière ne me prenne en chasse. La Camarilla et le Sabbat ont déjà toutes les raisons de m'abattre, les Hunters ne voudront certainement pas d'un bambin conçu par deux Vampires, quant aux opportunistes et ennemis marginaux, ils pourraient être capables de tout.

Elle soupira et lissa les plis de sa chemise de nuit d'un air soucieux.

- Si je disparais neuf mois sans explications, ce sera trop suspect aux yeux de mon entourage humain. Il ne faudra pas longtemps aux vieilles chouettes de la gentry anglaise pour flairer ce que je cache. Sans époux à mon bras, ce sera le scandale assuré et la chute de mon entreprise. Je ne peux pas perdre cette façade.

Elle mordilla sa lèvre en réfléchissant ardemment. Son doigt agile s'enroula autour d'une de ses boucles rousses alors que son autre main, inconsciemment, s'était posée sur son ventre.

- Je pourrais suggérer un séjour à l'étranger ou en cure thermale... Après tout, ils pensent que je souffre d'un mal lié au soleil, ce ne serait pas si étonnant. Mais si ma destination est officialisée, je ne doute pas d'avoir des chasseurs à mes trousses.

Elle soupira, marqua une pause, puis le regarda à nouveau.

- Dans l'attente de cette nuit, j'ai écumé mon réseau, à la recherche d'une cachette potentielle qui me permette de vivre normalement mais cachée, tout en continuant à maintenir mon entreprise à flots. Mais je tenais à connaître tes options avant. Après tout, maintenant, nous sommes deux à devoir décider de l'avenir.



© FRIMELDA



Alma Mater | Chastity & Keisuke [15/06/42] 365472Chastity2

Chastity's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Alma Mater | Chastity & Keisuke [15/06/42] Empty
MessageSujet: Re: Alma Mater | Chastity & Keisuke [15/06/42] Alma Mater | Chastity & Keisuke [15/06/42] Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:25

[HRP/ Suite du RP "Patris Mortem" /HRP


"Alma Mater"

Chastity Stephenson et Jirômaru Keisuke

"Chair de ma chair, Ô divin présage, espoir fou,
Réveille en moi le démon qui survit à tout."




Même la plus solide des montagnes peut vaciller, s'ouvrir en deux et s'effondrer, devenir colline, être réduite à un champ, disparaître sous les mers et océans du monde.
De même, le plus grand des Vampires peut tomber de son trône établi depuis des siècles, se voir poignardé par un revers du destin, morcelé, jeté en pâture à ses démons, et finir dans l'oubli.


Et pourtant...
Il suffit d'un mouvement pour qu'un volcan naisse.
Il suffit d'un enfant pour qu'un vieillard façonne une nouvelle lignée.


Sous l'église St James
15 juin 1842


Le coeur battant, Jirômaru lâcha la douce Chastity qu'il venait de prendre dans ses bras. Leurs larmes coulèrent de concert, comme si leurs émotions, contenues depuis des siècles, avaient décidé de réapparaître sur leurs traits ce soir-là. Ils semblaient être passés de créatures froides, suceuses de sang, à deux simples mortels en extase devant leurs projets d'avenir.
Chastity resta digne et son esprit, plus pragmatique que le Comte, réfléchissait déjà à la suite qu'il devaient donner à cet événement. Elle évoqua le regard que la société porterait sur elle si elle ne déclarait pas de mari, ainsi que les Hunters qui risquaient de la pourchasser si elle décidait de s'exiler officiellement pour un temps, s'éloignant ainsi de la sécurité que lui offraient la capitale et la présence du Prince...

Jirômaru se sentit soudainement particulièrement fatigué. Il vacilla un peu et dut s'asseoir sur une des chaises miteuses qui les environnaient. Une vague d'émotions contradictoires lui traversait l'estomac : la joie d'avoir un nouvel héritier avait tendance à prendre le dessus mais elle ne pouvait écraser ses craintes. Cet enfant à venir était-il une bénédiction ou allait-il devenir leur pire malédiction ?

Au bout de quelques pénibles minutes, le Comte invita Chastity à s'asseoir elle aussi afin qu'elle se remettre de son examen et qu'ils puissent discuter avec calme. Avec calme...L'esprit du Comte s'affola de nouveau et ses yeux se perdirent tour à tour dans ceux de la belle rousse et ceux du médecin. Comment pourraient-ils rester calmes après une telle nouvelle ? Chastity était enceinte...Enceinte ! Enceinte de lui ! Elle allait mettre au monde un enfant. Un enfant issu de deux Vampires !


- Je vous laisse à vos plans...fit soudainement Fortunato. Mon rôle est terminé dans cette histoire. Je ne veux pas en savoir davantage.

L'homme de science referma sa mallette d'un claquement sec et vérifia d'un coup d'oeil hâtif qu'il n'avait rien oublié d'important.

- Je vous conseille d'être très discrets, fit-il en grognant son mécontentement. Je ne dirai rien, soyez rassurés sur ce point. Si cela venait à se savoir, je n'ose imaginer ce qui pourrait bien vous tomber sur le coin du nez...

Son regard fut insistant lorsqu'il rencontra les yeux de Chastity et particulièrement fuyant vis à vis de Jirômaru. Fortunato avait senti que sa place n'était plus dans cette pièce et qu'il n'aurait peut-être jamais dû accepter d'intervenir. Il était désormais en possession de la pire information du monde des Vampires.
Le Comte ne réagit pas en apparence mais lorsque son confrère passa près de lui pour se diriger vers la porte, il se leva d'un bond et l'attrapa par la gorge. Ses yeux à semi-transparents fixèrent les siens tandis qu'il le plaquait contre ladite porte en le soulevant.


- Ce n'est pas contre toi, Elias...

Le médecin rugit et voulut se débattre, mais c'était trop tard : le Comte lui vida l'esprit pour n'en faire une coquille vide de souvenirs. Il y effaça non seulement leur rendez-vous de ce soir mais aussi toute trace de sa présence et de celle de Chastity dans sa vie. Le médecin allait oublier qu'il avait travaillé pour lui durant ce dernier siècle, qu'ils avaient expérimenté ensemble bien des formules pour trouver une cure à sa dégénérescence ou pour élaborer de nouvelle Blood Tablett. Il oublierait le nom de tous les membres qui entouraient le lord et les accès au repaire sous l'Opéra.

- Arr..arrête...

- Je te sauve la vie, Elias. Merci pour tes bons services.

La pièce sombra soudainement dans l'obscurité : chaque lanterne s'éteignit et la moindre parcelle de lumière disparut comme avalée par l'ombre grandissante du Comte. Un cri résonna et se répercuta en écho autour d'eux, puis tout redevint clair. Le docteur Fortunato avait disparu. Seul près de la porte, Jirômaru vacilla de nouveau et se tint à l'encadrement de pierres froides. Il passa sa main sur son visage, au milieu de la cascade que ses cheveux blancs avaient dessinée le long de ses tempes trempées par l'effort. Du sang perlait de son nez.
Le grand Vampire se redressa alors, légèrement tremblant, et sortit un mouchoir de sa manche pour le passer sur l'ensemble de ses faiblesses afin de les faire disparaitre. Puis, il se tourna enfin vers Chastity et la gratifia d'un pâle sourire.


- Il ne sera plus dangereux pour nous... fit-il d'un ton qui se voulait rassurant. Il nous a oubliés...

Le vieux Vampire s'approcha lentement de sa compagne et se rassit lourdement sur la chaise qu'il venait de quitter. Doucement, avec un peu de maladresse, il lui saisit une main et plongea son regard dans le sien.

- Il y a de nombreuses vies en jeu dans notre folle ronde, Chastity. Notre situation est, je le crains, bien plus compliquée que ce que tu imagines...

Jirômaru n'avait pas revu Chastity depuis le bal des Spencer. La belle ignorait donc tout de la terrible toile dans laquelle il était pris. Elle qui évoquait déjà la nécessité de se cacher pour donner naissance au petit n'avait pas idée à quel point sa vie était désormais en danger. Pour espérer les sauver elle et son enfant, Jirômaru n'avait d'autre choix que de tout lui expliquer ce soir.

- Chastity, écoute bien tout ce que je vais maintenant te révéler...Il va falloir que tu sois forte si nous voulons survivre...toi, moi et le petit...

Alors le Comte se lança dans la plus longue et extraordinaire séance de confidences qu'il ait faite en près de six siècles d'existence.
Il expliqua tout d'abord à sa compagne qu'au XIème siècle il avait transmis le Don à une jeune mongole pour lui sauver la vie alors qu'il était en pleine errance dans les steppes. Il lui avoua que son infante, sa petite Sarantuyaa, son "rayon de lune" adoré, était devenu son unique raison de vivre durant des siècles et qu'il s'était bâti un empire pour l'y accueillir. Il exposa même sa maladie, cette dégénérescence qui l'avait frappée si jeune dans sa renaissance vampirique, et qui était sans doute liée à sa propre dégénérescence à lui.


- Mon Don est maudit...Impossible de le transmettre...

Par la suite, le Comte évoqua l'Italie et sa volonté de vivre parmi les Humains. Il confia à Chastity comment il avait aimé au point de se permettre de donner la vie de façon plus conventionnelle.

- La naissance de Vincento a été à mes yeux ma plus belle source d'espoir après Sarantuyaa. Mais...tout s'est compliqué...

Chastity sut alors tout de Vincento : comment il avait découvert la nature vampirique de son père, sa réaction face à son refus de sauver sa mère de la syphilis, son basculement dans les affaires douteuses alors qu'il était suivi par un tuteur irresponsable...mais aussi sa mort. Tout comme il avait refusé de transformer son ex-femme aux portes de la mort, Jirômaru avait refusé de transformer son fils pour lui éviter le sort de Sarantuyaa. Il l'avait "abandonné".

- Je le croyais mort, Chastity, et j'avais fait mon deuil. Sarantuyaa était redevenue ma principale préoccupation. Mais quelqu'un d'autre que moi s'était en réalité chargé de lui offrir le Don Obscur et...il est revenu pour me hanter...

Jirômaru expliqua à la belle comment son fils biologique, supposé mort en 1406, était soudainement réapparu dans sa vie pour se venger.

- Il nous a observés au bal des Spencer en se faisant passer pour mon cousin. Maintenant, il détient Sarantuyaa, contrôle l'Opéra, contrôle mon manoir. Il a gagné Maria à sa cause ainsi qu'une dizaine de disciples. Il a tué Arath et courtisé les parents de la jeune Spencer...

Le Comte soupira, désespéré.

- Chastity...je ne suis qu'un instrument depuis deux semaines, un simple pantin. Ce...Cet enfant à naître, nous, tout cela ne se peut ici et maintenant. S'il l'apprenait, il te tuerait sans hésitation. Je me retrouve pieds et poings liés : je ne pourrai pas t'aider. Du moins...pas directement.

Le Comte sembla réfléchir un instant avant de partager sa nouvelle idée :

- Ludwig et Arnoldo, mes deux Calices, sont actuellement cachés dans les annexes de la Bibliothèque, sous les ordres du Conservateur, Alastor Drake. Comme tu le sais, ce n'est pas mon allié, loin de là, mais sa neutralité et les pactes qui nous lient leur garantissent une certaine sécurité.

Il s'approcha un peu de Chastity pour passer sa main droite sur sa joue.

- Tu sais, tu serais aussi en sécurité auprès de lui. Ludwig s'occuperait bien de toi...Mais fais attention, je te rappelle qu'Alastor est aussi capable de protéger des hunters...

Le grand Vampire laissa la belle s'exprimer un peu. Ils avaient échangé tellement d'informations qu'il était normal qu'elle ait quelques questions et doutes. Il l'écouta donc finir de lui exposer les options qu'elle avait déjà imaginées pour garantir sa sécurité durant sa grosse. Elle étaient un peu trop obscures pour lui, mais quelque part il songeait qu'il ne devait pas savoir où elle se trouvait. Vincento et ses acolytes risquaient de passer ses murailles psychiques et de les trouver.
Il lui suggéra de ne pas lui révéler l'emplacement de sa future cachette, même si elle choisissait d'aller chez le Conservateur.


- Quoi que tu décides, je veux que ce soit le mieux pour sauver notre enfant.

Il l'embrassa, comme pour lui assurer qu'il la considérait d'autant plus comme sa compagne qu'elle portait désormais son plus grand espoir.

- Quant à moi, fit-il enfin, je dois tuer Vincento.

Made by Neon Demon


Crédit image: Deviantart Amour prison par Natalya Himura.

[HRP/ Suite du Comte dans "Nouvelle Rage"/HRP]


> Jirômaru Keisuke <

Alma Mater | Chastity & Keisuke [15/06/42] Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Alma Mater | Chastity & Keisuke [15/06/42] Empty
MessageSujet: Re: Alma Mater | Chastity & Keisuke [15/06/42] Alma Mater | Chastity & Keisuke [15/06/42] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alma Mater | Chastity & Keisuke [15/06/42]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lettre de Lady Orlov au Prince Keisuke [25/05/45]» Liens du Comte Keisuke - Lord Vampire» Bal de Chastity [PV groupe] [30/03/42]» Chastity E. Stephenson» Lettre du Comte Kei à Chastity Stephenson [03/05/42]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Piccadilly et St James's :: Eglise St James's-