L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le bal masqué, rencontre de deux yeux d'or[Suliac , Isabella] [30/06/42]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Suliac Moonshade
Nouveau membre
Suliac Moonshade
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2023
Race : Loup-garou
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Artiste, Chef des entreprises “New Beauty” et "Elegant Violence", ainsi propriétaire de nombreux magasins(principalement présent en france, n’ayant qu’un seul boutique en Angleterre),Hunters, Masseur(Massage Indien), Juge et Avocat
Age : 235 ans
Age (apparence) : 19 ans
Proie(s) : Ceux qu’il considère comme des déchets de l’humanité. Il parle des créatures de la nuit ayant complètement perdu leur humanité, ou des personnes ayant commis des crimes graves comme le meurtre d'un innocent ou le viol, ou tout simplement des personnes inutiles au fonctionnement de la société.
Résistance mentale : 5/5, l'une des nombreuses raisons qui expliquent sa psychopathie et sociopathie.
Crédit Avatar : Immage de pinterest/photoshop
Le bal masqué, rencontre de deux yeux d'or[Suliac , Isabella] [30/06/42] Empty
MessageSujet: Le bal masqué, rencontre de deux yeux d'or[Suliac , Isabella] [30/06/42] Le bal masqué, rencontre de deux yeux d'or[Suliac , Isabella] [30/06/42] Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:18

Le bal masqué, rencontre de deux yeux d'or

[30-06-1842]

Précédement : Parfum d'été

Le bal masqué, rencontre de deux yeux d'or[Suliac , Isabella] [30/06/42] 280


Cela faisait plusieurs heures que la grand voile ténébreuse de la nuit avait enveloppé Londres, faisant taire la vie pour laisser place au silence. Mais dans ces lieux pourtant semblés éteinte, se trouvait un endroit qui brillait de mille feux, spécifiquement dans un domaine qui se trouvait dans un quartier  réputé pour sa richesse et sa grandeur, ou ceux qui n'avaient pas une statue aussi grandiose que ceux du quartier n’avaient guère le droit d’être présent… Des dizaines et vingtaines de calèche encerclaient le domaine, plusieurs servants et domestiques attendaient les invités et un grand festin avait pris place dans le grand hall. C’était sûr et certain, une grande et majestueuse soirée était sur le point d’être lieu.

Suliac était habillé d’un costume simple mais très élégant, et possédait quelques bijoux discrets qui allaient parfaitement avec son costume, et comme à son habitude possédait avec lui son parapluie épée et sa poivrière ce soir-là. Sa calèche était entrée dans le quartier de belgravia, quartier renommé pour être le plus riche de Londres, et peut-être même de L'Angleterre. Les rues étaient d’une propreté éblouissante, chaque manoir était digne d’être une merveille du monde mais le fait qui était le plus frappant dans ce quartier était son atmosphère; une atmosphère remplie d’hypocrisie et de mesquinerie. Il a déjà été dans des grandes soirées dans sa vie, mais étrangement ce soir là il était un peu nerveux, car cela faisait plus d’un siècle qu’il n’avait pas mis les pieds dans une soirée en Angleterre et cette soirée  lui rappelait beaucoup trop son passé… Et le fait qu’il fut invité  par un ambassadeur français n'arrangeait en rien. Il se nommait Louis Clair de Beaupoil de Saint-Aulaire, résidant dans le quartier de belgravia et qui avait décidé d’organiser une grand bal masqué dans son propre domaine. Monsieur Louis connaissait déjà Suliac, l’ayant déjà entendu parler en France grâce à ses entreprises et ses peintures. C'était pendant une exposition dans le Royal Academie of Art que monsieur Louis a fait la rencontre de Suliac, et il n’avait pas hésité  une seule seconde à l’inviter dans sa grande soirée. Suliac ayant toujours été quelqu’un de sociable avait accepté avec gratitude, et il était en route vers sa demeure ce soir-là.

Suliac serrait fermement la tête du dragon qui était sculpté dans le pommeau de son parapluie, et un gros boule de poil voyant son maître quelque peu inquiet, mit son museau baveux sur ses genoux, voulant le réconforter.


- Merci de t'inquiéter pour moi. Dit Suliac à son chien en lui souriant tristement.

- Ce soir je me rends compte que je n’ai toujours pas… comment dire… enfin tu vois ce que je veux dire n’est ce pas ?Disait Suliac en caressant “Pioupiou”, qui semblait être déjà endormi dans le siège confortable de la calèche.

Soupirant, Suliac commençait à regretter d’y aller à cette soirée, mais c’était déjà trop tard lorsqu' il regardait à travers la fenêtre de sa calèche, étant déjà arrivé à destination. Il mit son masque du bal de couleur noir corbeau qui était décorée par de magnifique plumes de faison, et descendit de sa calèche pour admirer le domaine ou était lieu la soirée. Ce majestueux édifice se dressait fièrement, sa silhouette imposante rappelant celle d’un château de contes de fées. Les murs de pierre massive semblaient garder les traces du temps, dévoilant des sculptures délicates, témoins silencieux d’une époque révolue.

Des domestiques couraient dans la direction de Suliac, lui demandant si il avait besoin de quelconque service. Il donna 2 shillings à un domestique, lui demandant de garder “Pioupiou” qui s’était endormi dans la calèche, avant de se diriger à l’intérieur du Manoir de l’ambassadeur français.

Il y avait déjà une trentaine d’ invités qui festoyaient joyeusement entre eux, avec des serveurs et servantes courant de partout, voulant satisfaire les invitée qui était présent dans la soirée. Il y avait également beaucoup de garde qui se trouvait éparpillé un peu partout dans la pièce, prêt à intervenir si la moindre chose se passait mal.


*Faut au moins ça pour assurer la sécurité de l’ambassadeur.* pensait Suliac en lançant des regards amusés dans les directions des gardes.

Alors qu’il se promenait dans le grand hall en cherchant un amuse bouche dans le buffet qui y était présent, il se fit interpeller par une voix assez familière.


- *Parle en Français* Bonsoir monsieur Suliac ! Je suis très ravie que vous soyez là ce soir.
C’était Monsieur Louis qui lui adressait joyeusement la parole. Contrairement aux autres Aristocrates, Monsieur Louis était quelqu’un de sincèrement aimable et sa vieillesse le rendait quelque peu attachant. Il ne se démarquait pas spécialement par son physique étant plus petit et svelte que la moyenne, mais ce soir-là il s’était habillé d’une façon très élégant. Même si son masque de chouette gâchait un peu tout…

- *Parle en Français* Je suis également ravie de vous revoir ce soir  monsieur Louis, c’est un grand honneur d’avoir reçu votre invitation ! Par contre, comment m'avez vous reconnu si rapidement ?

- Suliac, vous êtes la personne la plus grande se trouvant dans cet hall... Dit Monsieur Louis d'un air quelque peu blasé

- Si seulement j'était aussi grand que vous... enfin bref ! Je voulais vous dire que c'est moi qui suis honoré d'avoir quelqu'un d'aussi talentueux que vous dans cette soirée. Mais ne montez pas sur vos grands chevaux à cause d'un simple compliment Suliac, puisqu'il y a également une invitée très spéciale qui viendra embellir la soirée avec son talent et sa beauté ! Dit l’ambassadeur d’un air enthousiaste.

*Monter sur mes grands chevaux… haha !* Même s'il ne possédait pas réelement du mal de pays, entendre une expression française après 3 ans à Londres lui faisait étrangement du bien.

- Une invitée ? Puis-je avoir plus de précision sur elle ? demanda Suliac en souriant aimablement.

- Eh bien… Monsieur louis s’approchait de Suliac pour lui chuchoter quelque précision sur cette mystérieuse invitée. Même si Suliac avait dû baisser sa tête pour que le vieil homme n’ai pas besoin de se mette sur les points des pieds.

- Avez vous déjà entendu parler d' Isabella Sylvermoon ?

- Savez -vous qu’il n’est pas nécessaire que vous chuchotez ? Je doute fort que des personnes ici savent parler le fran…

- Ne soyez pas sarcastique et répondez à ma question !

- Hmmm… j’ai déjà entendu ce nom dans le salon The Queen’s Head… n’est elle pas une médium ?

- Si si c’est une médium ! Et elle est très connue à Londres avec ses talents j’ai l’impression, alors je l’ai invité ! On raconte qu’elle a même prédit l’avenir de la reine Victoria…

- Monsieur… je doute fort qu’une personne soit capab…

- Holala mais regardez l’heure ! Elle doit déjà être arrivée. Je dois vous laisser malheureusement mais on se reparlera bientôt ! Profitez de cette soirée en dansant, mangeant, buvant et peut- être même en rencontrant une belle demoiselle ? Dit le vieil homme qui était soudainement devenu taquin.

- Sur ce je vous laisse ! Il se dirigeait vers l’entrée sans dire un mot de plus, semblant bel et bien aller accueillir quelqu'un.

Suliac était assez étonné de l'énergie que possédait Monsieur Louis malgré sa soixantaine, et commençait à être à l’aise dans cette soirée qui le stressait il y a seulement quelque minute en arrière. Comme quoi les émotions sont belles et bien contagieuses…

*Il me semble bien que je vais rester plus longtemps que prévu…* pensait Suliac en se dirigeant vers la foule d'invités, qui était devenue deux fois plus nombreuse que quand il était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas

Le bal masqué, rencontre de deux yeux d'or[Suliac , Isabella] [30/06/42]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Deux balles, deux âmes en sursis [Cynhtia, Jeffrey] [12/01/42]» Parfum d'été [12/06/42] [Francis, Katyusha et Suliac]» Suliac Moonshade - Un ange ou un démon ?» Un bal masqué des plus attendus [Aristocrates + Julia] [27/09/41]» Un pétale pour un masque [Fawkes, Azami] [05/03/42]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Whitehall et Westminster :: Quartier de Belgravia-