L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

Sueurs froides en Enfer [Raphaël, John Mc.Thuis] [28/09/41]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Raphaël Veneziano
Citoyen de l'Ombre
Raphaël Veneziano
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 12/05/2008
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 67 ans
Age (apparence) : 26 ou 29 ans
Proie(s) : Les Vampires
Secte : Indépendant
Clan : Aucun
Lignée : Aucune
Rang Pyramidal : Ordinaire à tendence Dégénéré
Crédit Avatar : Créé via Artbreeder.
Sueurs froides en Enfer [Raphaël, John Mc.Thuis] [28/09/41] Empty
MessageSujet: Sueurs froides en Enfer [Raphaël, John Mc.Thuis] [28/09/41] Sueurs froides en Enfer [Raphaël, John Mc.Thuis] [28/09/41] Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:53

[HRP/ Revenant du Queen's Head, "Cartes et chandelles"/HRP]

Une forme sombre arriva en titubant près de la grille de l'enceinte de la petite église. A la lumière d'un réverbère, un homme aux cheveux blancs en bataille, habillé d'un grand manteau de neige bordé de fourrure, s'agrippa aux barreaux rouillés. La tête penché et le souffle court, il poussa la porte qui s'ouvrit dans un bruit à réveiller les morts. Le grincement fut bref mais strident et Raphaël grogna en pénétrant dans la cours qui précédait le parvis. Il y avait quelques tombes sur les côtés qui reposaient sagement dans l'herbe. Il partit sur la droite pour s'enfoncer dans l'obscurité, loin de la rue et du réverbère, pour s'asseoir contre l'une d'entre-elles.

Le Vampire était à bout de forces. Jamais il n'aurait du quitter son manoir sur un coup de tête comme ça et surtout aller se fourrer dans un salon alors que derrière ce qu'il croyait être de la résistance mentale et physique se cachait une faiblesse dangereuse pour lui et pour les humains. En voulant récolter des informations à la vas vite, il avait encore une fois mis sa vie en danger et évité le pire...

Tremblant, le visage encore plus blanc que d'habitude et suant à grosses gouttes, il sortit d'une de ses poches de pantalon une boite cylindrique en fer. Après avoir enlevé le couvercle vissé, il la posa sur le sol dans un mouvement de stress intense et décrocha de sa ceinture une paire de gants noirs qu'il mis aussitôt avant de reprendre en main le cylindre. Il versa dans sa main le contenu de celui-ci: une vingtaine d'aiguilles d'une quinzaine de centimètres de longueur, tout en argent et parmi elles, trois cachets blancs arrondis. Il en pris un et remit tout dans le cylindre pour le refermer et le remettre dans sa poche.
Durant de longues minutes, il resta là, assit dans l'herbe, la tête balottante contre une tombe, à regarder dans sa main tendue devant lui, ce petit cachet. Il tremblait et en lui montait une indicible peur. Il savait qu'il les rejetait, il savait qu'il risquait gros en se forçant à les prendre mais il n'avait rien d'autre! Pas le choix! C'était ça ou...devenir un des monstres qu'il poursuivait avec tant de hargne...

Raphaël pris son courage à deux mains et mis soudainement le cachet dans sa bouche pour l'avaler. Le coeur battant, les yeux fermés, il le fit descendre dans son estomac et attendit, comme un drogué, de sentir les effets, bons ou nocifs, que ça allait lui donner.


Sueurs froides en Enfer [Raphaël, John Mc.Thuis] [28/09/41] Ban_ra10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sueurs froides en Enfer [Raphaël, John Mc.Thuis] [28/09/41] Empty
MessageSujet: Re: Sueurs froides en Enfer [Raphaël, John Mc.Thuis] [28/09/41] Sueurs froides en Enfer [Raphaël, John Mc.Thuis] [28/09/41] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:59

[sorry pour le retard et pour le RP à balanceraux chiottes --"
Pas d'inspi en s'moment x)]

--> Attention à ton langage et ton orthographe John!
[EDIT de l'Admin: attention, lorsque vous rédigez sous Word ou autre, n'utilisez pas de police spéciale, le forum ne les prend pas en compte! J'ai remit ici en forme tout le texte!]

John Mc.Thuis s'accroupit. Passa une main lasse sur son visage. La fatigue de ces derniers jours se faisaient ressentir. Il avait peu dormi, trop obnubilé par les traces de sang trouvées dans les égouts. Il avait suivit toutes les pistes, avait émis toutes les hypothèses ; rien. La certitude qu'il avait échoué à trouver un de ces Sang-Froids pulsait en lui, porteuse de désespoir. Il avait longuement essayer de trouver le sommeil, il s'était levé du perron sale où il passait ses nuits avant de se diriger d'un pas assuré vers une taverne proche. Et c'était d'un pas beaucoup moins assuré qu'il en était ressorti, après avoir longuement essayé de noyer sa désillusion dans l'alcool.

Il errait donc sans but, l'esprit encore confus, des cernes violets sous les yeux. Avisant non loin de lui une fontaine, il se précipita pour plonger sa tête dans l'eau glacée. Il en ressortit, ruisselant, éclaboussant les alentours de gouttelettes argentées. Les idées bien plus claires, il carra les épaules, remit vaguement de l'ordre dans ses vêtements puis s'éloigna.

Inconsciemment, ses pas le conduisirent devant la pauvre église de St Margaret's Church. Un sombre portail de fer forgé en barrait l'accès, semblable à un lugubre gardien venu du fin-fond des abysses. Un sourire las se peignit sur le visage du Hunter ; il venait de se rendre compte que l'un des battants était poussé ; or, il était de notoriété publique que la petite église était fermée la nuit ; avec raison, songea John en avisant l'allée sinueuse qui conduisait à l'édifice. De sinistres pierres tombales étaient dressées de part et d'autres du chemin, comme des sentinelles. Un arbre solitaire dressait ses rameaux nus vers le ciel, défi inconscient lancé à la voute céleste. Une chouette hulula. Un vrai décor de théâtre.

Le colosse poussa négligemment le portail. Un grincement affreux, à vous glacer les sangs, suivit la progression du battant en fer avant de se taire. Les oreilles encore douloureuses, John pénétra dans le parc.

Le silence était complet. Le moindre bruit, le moindre mouvement s'en retrouvait répertorié. Impossible de se mouvoir parfaitement silencieusement ; John le savait, et il ne fit pas exception à la règle. Sous son pied craqua une brindille. Il jura, et sa voix résonna longuement entre les sépultures. Il se figea, la main posée sur son Black-Rose, tout ses sens en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Veneziano
Citoyen de l'Ombre
Raphaël Veneziano
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 12/05/2008
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 67 ans
Age (apparence) : 26 ou 29 ans
Proie(s) : Les Vampires
Secte : Indépendant
Clan : Aucun
Lignée : Aucune
Rang Pyramidal : Ordinaire à tendence Dégénéré
Crédit Avatar : Créé via Artbreeder.
Sueurs froides en Enfer [Raphaël, John Mc.Thuis] [28/09/41] Empty
MessageSujet: Re: Sueurs froides en Enfer [Raphaël, John Mc.Thuis] [28/09/41] Sueurs froides en Enfer [Raphaël, John Mc.Thuis] [28/09/41] Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:37

[HRP/Pas de soucis. Fais juste attention à ce qu'on puisse lire ton RP. Là il est en transparent XD/HRP]

Comme très souvent, la Blood Tablett ne lui apporta aucun réconfort. Il ressentit dans sa bouche le goût du sang mais ce n'était pas du bon sang, c'était un mélange hideux de produits chimiques et de sang de cochon ou d'un autre animal sans saveur. Sur le coup, Raphaël se délecta de cette sensation étrange qui parcourrait les Vampires qui, comme un ivrogne grogne de plaisir en débouchant une bouteille rescapée de son cellier pour boire tout son soûl, étaient rassasiés un moment tout en atteignant les sphères du plaisir.

Pour lui, la sensation ne durait qu'un très bref instant. Elle était suivie presque aussitôt par des maux de ventre et un état fiévreux insoutenable. C'était un fait, Raphaël rejetait les Blood Tablett...Assit contre la tombe, le Vampire suait maintenant à grosse gouttes en se tenant le ventre. Son apparence était encore plus maladive qu'avant et il perdait un peu de sa beauté parfaite tant son teint était blanc. Il gémissait silencieusement et se tordait de souffrance. Bientôt des vomissements lui vinrent et il dû se cramponner à la pierre tombale tant il voulait se retenir. S'il rejetait les Blood Tablet, il devrait chasser! Elles le nourrissaient! C'était sa seule chance de survie hormis les rats et les animaux errants! Parfois il arrivait à forcer son corps au point qu'il gardait le cachet mais souvent, il recrachait le tout et devait se résoudra à arpenter les rues à la recherche d'une proie...

Ce soir, il réussit à garder la Blood Tablett dans son estomac mais sa faiblesse était telle qu'il resta là, dans le cimetière de St Margaret. Il allait se reposer afin de recouvrir un peu ses forces pour réussir à se traîner jusqu'à son manoir avant le jour. Cela lui servirait une fois de plus de leçon!

Tandis qu'il fermait les yeux, le souffle court et les tempes battantes, Raphaël eu un sursaut lorsqu'il entendit soudainement la grille du portail du cimetière grincer. Quelqu'un était entré! Non pas maintenant! Si c'était un Humain, Raphaël aurait tout le mal du monde à ne pas le mordre et il s'en suivrait la mort d'un innocent ou de lui-même! Si c'était un Vampire, ce dernier l'aiderait surement à la grande honte du Hunter qui ne souhaitait qu'une chose: voir mourir tout ces buveurs de sang enragés!
Ramenant avec lenteur son manteau derrière la tombe pour qu'on ne le voit pas, le jeune Vampire écouta le moindre bruit pour repérer l'intrus sans se dévoiler.
Un craquement de brindille lui indiqua que ce dernier c'était rapproché. Les jurons qui suivirent ce faux mouvement lui révélèrent que c'était un homme.

Raphaël se sentait pris au piège. Il ne savait plus ce qu'il devait faire. Devait-il rester caché jusqu'à ce que l'intrus ne le trouve ou ne s'en aille sans l'avoir vu? Ou bien vallait-il mieux se lever au risque de sombrer dans l'inconscience et de se faire tuer par un humain ou par un Vampire voire pire se faire ramasser par lui comme un ami?
Hésitant, ce qui lui restait de coeur battant, le Vampire sortit doucement son épée à lame d'argent de son fourreau...Ira était sa dernière chance en cas de conflit...d'autant que sa faiblesse ne lui permettrait pas d'utiliser ses pouvoirs...

Il préféra rester silencieux et attendit, fiévreux, ivre de douleur à cause de son état.

*********************

Le temps passa et l'inconnu qui était entré dans le cimetière s'éloigna. Qu'était-il venu faire en ce lieu maudit? Raphaël ne voulait pas le savoir. Le principal étant qu'il n'avait pas eu à participer à une conversation gênante ou pire, à un combat.

Raphaël attendit encore pendant un temps. Il s'endormit à moitié et se réveilla en sursaut lorsqu'il s'en rendit compte. Le temps lui était précieux, il devait retourner chez lui avant l'aube!
Le Vampire se leva et quitta, discrètement, le cimetière pour s'en retourner chez lui.

[HRP/ Fin du post, John étant partit sans prévenir , Vous pouvez retrouvé Raphaël ici, Parmis les os du passé la folie ne fait que passer/HRP]






Sueurs froides en Enfer [Raphaël, John Mc.Thuis] [28/09/41] Ban_ra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sueurs froides en Enfer [Raphaël, John Mc.Thuis] [28/09/41] Empty
MessageSujet: Re: Sueurs froides en Enfer [Raphaël, John Mc.Thuis] [28/09/41] Sueurs froides en Enfer [Raphaël, John Mc.Thuis] [28/09/41] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sueurs froides en Enfer [Raphaël, John Mc.Thuis] [28/09/41]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» “Le paradis est le plus court chemin vers l'enfer.” [Shanoa, Willhelm] [03/05/42]» "Enfer ou Ciel qu'importe ? Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau !"» John Brown» Liens de Raphaël» Extirpation de l'ennui [Raphaël] 22/09/41]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Whitehall et Westminster :: St Margaret's Church-