L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|

En sortant du théâtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
En sortant du théâtre Empty
MessageSujet: En sortant du théâtre En sortant du théâtre Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:19

Tia avait passé la journée à répéter la représentation du soir. C'était une pièce dramatique, où la principale figurante se faisait assassiner par sa rivale. Tia avait joué le rôle de ladite rivale, et avait profité de ses compétences de Hunter afin de jouer le personnage au mieux. La fin de la représentation terminée, elle n'avait pas pris la peine d'ôter complètement son costume (qui de toute façon était à elle), et elle avait quitté le théâtre au pas de course. Elle avait simplement nettoyé son maquillage éxagéré et était partie sans dire un mot. Elle portait encore le corset noir orné de motifs floraux et la longue jupe de la même couleur, ainsi que la perruque brune qui lui conférait de belles anglaises de son costume. Elle avait pourtant remis sa ceinture qui ne la quittait jamais par dessus la jupe, à laquelle étaient accrochées ses deux dagues.

Elle ne prêta aucune attention aux passants et aux spectateurs qui la regardèrent d'un drôle d'air lorsqu'elle dévala les escaliers de l'entrée principale ; elle était pressée. Elle traversa les quelques rues qui séparaient l'Opéra de sa maison en courant, tenant sa jupe pour ne pas marcher dessus, et y entra précipitement. Il n'y avait personne à cette heure-ci, les autres demeurants étant partis pour les Salons, comme à leur habitude. Tia se dirigea vers sa chambre, se rua sur le bureau simple qui comblait un des quatre coins de la pièce, ouvrit son unique tiroir, et s'empara de son Bloody Rose et du papier qui l'accompagnait. Son écriture cursive s'y affichait, racontant avec détails les témoignages des passants, souvent des ivrognes ou des vagabonds, qui avaient vu des hommes étranges dans des lieux étranges. Tia passait ses nuits à glaner des informations, et lorsuqu'elle avait établi un portrait complet, elle partait en chasse, une fois certaine qu'il s'agissait d'un Vampire. Ce 'loisir' était néanmoins coûteux en temps, et jusqu'à présent elle n'avait pas réussi à traquer beaucoup de Vampires : il lui fallait plusieurs jours, voire plusieurs semaines, pour établir un portrait, et plus pour trouver le Vampire.

Cette fois-ci elle était pourtant sûre d'elle ; plusieurs badauds avaient déclaré avoir vu une personne étrange rôder près de l'église St Paul, plusieurs soirs dans la même semaine. Les passants ignoraient si c'était un homme ou une femme, mais ça n'avait pas arrêté la jeune Hunter. Tia avait décidé de s'y rendre la veille, mais elle n'avait pas pu. En sortant du théâtre, elle s'était donc dépêchée d'aller chercher son arme ; bien qu'elle ne fût pas une excellente tireuse, elle s'en servait souvent et ne la prenait que quand elle partait en chasse.

Une fois parée et prête, Tia ressortit de chez elle et sembla se rendre de nouveau à l'Opéra. Ce devait être un étrange spectacle que de voir une jeune fille en costume, armée, courir seule à une heure tardive, mais elle s'en moquait : il ne restait presque plus personne dans les rues de Londres. Elle bifurqua au dernier moment pour arriver devant la l'église St Paul. Selon les témognages qu'elle avait recueillis, c'était dans ce coin que le présumé Vampire trainerait la nuit. Après avoir fait un rapide tour de l'église, elle entra dans cette dernière en ouvrant la porte d'un coup de pied. Ses rôles à l'Opéra avaient tendance à déteindre sur son humeur ; et ayant joué le rôle d'une meurtrière, elle était d'une humeur ravageuse.

Une fois à l'intérieur, son Bloody Rose armé, elle fit le tour de l'église, inspectant chaque recoin, avant de s'apercevoir qu'il n'y avait personne. Elle s'apprêtait à repartir rageusement, quand elle se dit que s'il (ou elle) n'était pas là, c'était peut-être qu'il était trop tôt. Elle s'assit donc contre une des colonnes de pierres réparties dans toutes l'église et attendit, son arme prête à être utilisée à côté d'elle.

**

Elle avait l'impression d'avoir attendu des heures. Elle était vidée, sa rage bouillonnante évaporée, et semblait lasse d'attendre. Quand soudain elle entendit des pas au dehors. Elle sursauta, prit son arme en main et se releva d'un bond. Elle se cacha derrière la colonne, pour qu'on ne puisse pas la voir depuis l'entrée, et attendit, impatiente.
Quand la porte s'ouvrit, Tia faillit lâcher son Bloody Rose. A quelques mètres d'elle se tenait le Vampire qui avait tué sa meilleure amie. Elle ne songea pas qu'il était mort depuis longtemps.

-Vous ?! hurla-t-elle, oubliant tout effet de surprise.

Elle pointa son arme en direction du Vampire, s'apprêta à tirer mais s'aperçut que son adversaire s'était téléporté plus loin. Elle ignorait que les Vampires avaient ce pouvoir, pour la seule et bonne raison qu'ils ne l'avaient pas. Elle se retourna, pour apercevoir sa proie imaginaire en position de combat. Elle allait tirer, mais une fois de plus elle ne put pas. Le Vampire s'était visiblement caché quelque part dans l'église, certainement derrière un pilier, comme elle l'avait fait auparavant. Elle commença à faire le tour de l'église, son Bloody Rose pointé en avant, mais avant d'atteindre la cachette du Vampire, elle se stoppa. Elle avait cru entendre un hurlement strident. Elle se remit en route, et malgré le cri qui résonnait sans discontinuer, elle continuait à avancer. Une fois arrivée devant le faux Vampire, le hurlement s'arrêta. Tia tira, provoquant ainsi le bruit sourd d'une détonation. A sa grande surprise, au lieu de s'effondrer par terre, le Vampire parut s'évaporer ; il perdait de son opacité.

**

Tia se laissa tomber son arme à terre en comprenant qu'elle avait une fois de plus halluciné. Elle avait repris espoir car ça ne s'était plus produit depuis plusieurs semaines, mais elle était à présent démolie.

-J'ai tiré sur une ombre... murmura-t-elle. Dans une église...

Elle ramassa son arme et sortit lentement de l'église. Epuisée par les évènements précédents, elle tomba à genoux, posant ses mains par terre pour se rattraper.
A présent parfaitement lucide, elle espérait que personne ne l'avais entendue, et surtout que personne ne l'avait vue. Tirer dans une église aurait pu être considéré comme un crime, et elle s'en voulait d'avoir halluciné à cet endroit, ce jour-ci et dans des conditions pareilles.
Lui revint alors à l'esprit son objectif premier. Dépassée par les évènements, elle en avait oublié sa traque. Elle décida de la remettre à plus tard, épuisée.
Quelques minutes plus tard, ayant repris des forces, elle s'apprêta à partir, lorsqu'elle distingua au loin dans la brume une silhouette, marchant dans sa direction.

-Non... lâcha-t-elle.

Elle s'était relevée mais avait perdu tout espoir. Si c'était un Vampire, elle n'aurait plus la force d'engager une quelconque lutte avec un espoir, même faible, de survie. Elle se laissa retomber contre le mur de l'église, et attendit, assise, le regard vidé, que la silhouette se profile plus précisément. Résignée, elle ne pensa même pas à s'enfuir, la vision de la silhouette l'avait surprise et avait vidé ses dernières réserves d'énergies. Elle ressera instinctivement sa main sur son arme, même si ça ne servait à rien. Elle était prête, même si elle ne pouvait rien faire. "On rencontre sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter". Qui que ce fût, elle ne fuirait pas. Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Stanakov
Membre de l'Ombre
Lana Stanakov
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2008
Race : Humaine
Classe sociale : Ouvrière
Emploi/loisirs : Alchimiste
Age (apparence) : 21
En sortant du théâtre Empty
MessageSujet: Re: En sortant du théâtre En sortant du théâtre Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:28

Il ne faisait pas chaud ce soir...
Lana errait seule dans les rues de Londres à la recherche d'une créature enfouit une fois de plus de son laboratoire. Toute l'après-midi la jeune Polonaise l'avait cherchée discrètement en abandonnant son travail qui n'avançait pas au labo 26. Exaspérée, elle était retournée dans son squat pour laisser sa blouse et récupérer sa veste brune qu'elle avait jetée sur ses épaules au-dessus de sa demi-chemise blanche. Après avoir manger un morceau, elle s'était remise en marche, armée comme à son habitude avec cependant un petit filet en plus dans sa poche.

Son alchimie ne lui était pas utile dans un moment pareil. Une telle mission ne se résoudrait pas grâce à ses symboles et sa lumière. Lana enrageait! Comment avait-elle pu laisser la cage ouverte? Impossible! Jamais elle n'aurait eu l'esprit assez volatil pour oublier de refermer la petite grille de métal qui empêchait à la créature de sortir!
C'était une bête si rare et si précieuse pour elle! Une petite chimère entre la tortue et le chat qui avait la taille d'un chaton. Elle était relativement moche, certes, mais si belle à ses yeux d'alchimiste! Il ne fallait pas que le monde commun la voit sinon il y aurait tout un débat sur le droit de vie et de mort, sur l'Alchimie, sur la monstruosité de l'homme..etc.
Lana l'avait trouvée dans une éprouvette dans le labo de son professeur. Un jour elle l'avait vue naître d'elle-même, s'exhortant du tube en verre. Après sa peur panique elle l'avait attrapée et observée. Maintenant, elle en comprenait plus ou moins le fonctionnement et, d'un oeil critique, elle la considérait comme un animal domestique aux particularités étranges. Il n'en serait pas de même avec le monde du commun!

Lana ne la trouva pas. Il s'avérait que la petite créature ne s'était pas enfouit bien loin et qu'elle était revenu près de l'Alchimist Room. Les pas de la jeune Polonaise l'avaient menés bien loin pour ses recherches et sans voir que le jour avait rapidement décliné, elle s'était retrouvée près de l'église de Saint Paul.

La nuit tomba et elle du se résigner à abandonner ses recherches. La brume envahissait partout les rues et elle savait qu'à Londres, en ces heures perdues, il ne faisait pas bon de traîner. Aussi, son pistolet à percussion dans la main, elle commença à faire demi-tour pour rentrer chez elle lorsqu'un coup de feu retentit dans l'église à côté. Figée sur place, la jeune femme attendit un instant avant de se mouvoir à nouveau.
Sa curiosité défia sa raison: qu'est-ce que c'était? En tous cas, la détonation ne ressemblait pas à celle d'un pistolet à percussion. Quel bruit étrange...Dans une église en plus! Que ce passait-il à Saint Paul?

Sa curiosité et son esprit d'aventure la poussèrent à s'avancer plus près du monument religieux. Elle se faufila entre les barreau de la grille qui entourait la propriété publique pour éviter un détour jusqu'au petit portail et rester hors de vue. L'ambiance était stressante: la brume, les tombes tout près, l'église dont on ne voyait même pas le clocher, ce coup de feu...tous les éléments étaient rassemblés pour effrayer n'importe qui.
Soudain Lana vit une forme sortir de l'église. C'était à coup sûr une femme au vu de son ombre: elle devait porter une belle robe et ses cheveux coiffés étaient montés sur sa tête.
A ses pas désordonnés, Lana compris qu'elle n'était pas dans un état normal. Avait-elle été blessée? Ou bien était-ce elle qui avait tiré?

Prenant son courage à deux mains et surtout sa folle curiosité, elle décida de se présenter à elle d'une manière directe. Elle craignait un second coup de feu et sa raison lui disait de courir loin, très loin, de ne jamais révéler sa présence et d'oublier ce début de nuit. Pourquoi ne reviendrait-elle pas le matin voir si elle trouvait quelques informations intéressantes pour satisfaire son appétit curieux? Non, son orgueil et son esprit aventureux prirent les devants.

Elle sortit de sa cachette et se dirigea vers le parvis de l'église où se tenait la femme étrange. Elle arma son pistolet et s'enfonça dans la brume. Verrait-elle le visage de l'inconnue avant qu'elle ne la voit elle? Elle prenait tous les risques, inconsciente, jeune et butée.

Enfin elle se retrouva face à la femme à quelques mètre d'elle. Lana ne distingua pas son visage, pas encore, mais elle entendit faiblement une protestation comme si elle avait peur de ce qui venait vers elle.

Lana s'arrêta en voyant la silhouette se redresser. Prête à s'enfuir ou a menacer, prête à se battre ou à questionner, la jeune Polonaise sentait son coeur bondir dans sa poitrine et sa respiration était presque haletante tant la situation lui paraissait dangereuse et inconsidérée.


- Tout va bien? demanda-t-elle fortement de sa voix claire. Sa fermeté se voulait menaçante comme pour signifier à l'inconnue qu'elle était en pleine possession de ses moyens.

Lana attendit une réponse en restant sur la défensive.


En sortant du théâtre Polonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
En sortant du théâtre Empty
MessageSujet: Re: En sortant du théâtre En sortant du théâtre Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:17

Engourdie par le froid, Tia eut du mal à identifier l'inconnue. La silhouette fine et svelte lui indiqua que c'était une femme, apparemment plutôt petite. Lorsqu'elle s'approcha un peu plus, Tia constata que la jeune femme avait des cheveux blancs : malgré l'obscurité, il eut été impossible que cette couleur claire fût du blond.

- Tout va bien? demanda-t-elle d'un ton agressif.

Il ne faisait à présent plus aucun doute pour Tia que l'iconnue était armée ; son agressivité démontrait qu'elle était sûre d'elle. Tia se releva tant bien que mal. Qu'allait-elle bien pouvoir dire ? La vérité ? La jeune femme la prendrait certainement pour une folle. Elle s'avança un peu plus vers l'inconnue, et constata avec soulagement que cette dernière ne possédait pas 'd'aura' particulière propre aux Vampires. Elle poussa un soupir de soulagement. Sauf erreur de sa part, elle ne serait pas dangereuse. Elle décida de mentir ; après tout, elle ignorait si son interlocutrice savait quoi que ce soit à propos des Vampires.-Tout va bien... Je suppose que vous avez entendu le coup de feu. répondit Tia. Je... Je sortais du théâtre, je m'excuse pour ma tenue quelque peu excentrique... Elle désigna sa jupe, son corset et ses dagues, priant pour qu'elle n'ait pas assisté à la représentation du soir. Je... Je suis comédienne, je sortais du théâtre lorsqu'un homme m'a agressée et m'a volé mon chapeau. Comme il appartenait au théâtre, je me suis lancée à sa poursuite après avoir pris une arme... continua-t-elle en désignant son Bloody Rose, priant pour qu'elle ne diférencie pas ce type d'arme des autres.Le voleur s'est dirigé vers l'église, je l'y ai suivi, mais une fois à l'intérieur, il a voulu me frapper... J'ai tiré, mais il avait esquivé. J'ai souhaité le poursuivre mais il avait disparu... Je suis simplement fatiguée. Je suis navrée si je vous ai impressionnée...

Reprenant ses habitudes prises à l'Opéra, elle feignit un air gêné, regardant ses pieds. Elle espérait de tout son coeur que la jeune femme ignore l'existence des Vampires et des Hunters, sinon quoi elle serait sûrement vexée de son mensonge.

-Mais... je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Tia Shyne, je suis actrice à l'Opéra pas loin d'ici.

Elle sortit un morceau de tissus de sa ceinture et commença à nettoyer son arme à feu. Cela lui permettait de réfléchir. La jeune femme qu'elle avait devant elle ne correspondait pas à la personne décrite par les vagabons que Tia avait interrogés auparavant, elle était trop petite. Ladite personne allait-elle arriver ce soir ? Ou était-elle déjà passée ? Ou encore n'existait-elle pas et était inventée par l'imagination des ivrognes ? Avait-on voulu lui faire une blague ? Elle se renfrogna à cette pensée. Londres était suffisemment peuplée par ces maudites créatures pour qu'on l'attire dans des pièges ou qu'on essaie de la tromper. Durant sa première année d'expérience, elle n'avait pas réussi à en traquer beaucoup : Londres était vaste, elle n'avait pas d'informateur fixe et son emploi au théâtre occupait une grande partie de son temps. Elle ne pouvait pas s'offrir le luxe de partir en chasse chaque nuit, certes, elle pouvait récupérer ses heures de sommeil perdues facilement puisqu'elle n'avait pas besoin de dormir longtemps, mais il y avait tout de même une limite à ne pas dépasser.


-Et vous ? Qui êtes-vous ? Qu'est-ce qui vous a conduit dehors à une heure si tardive, si je puis me permettre ?

Une fois son arme nettoyée, elle glissa son morceau de tissus derrière sa ceinture, et se détendit légèrement. Sa jeune interlocutrice devait avoir elle aussi une bonne raison d'être dehors à une heure si tardive. Tout ce qui restait à faire à la jeune Hunter était d'attendre et d'espérer. Avec un peu de chance, la jeune femme ne découvrirait rien, ou alors elle ne s'en vexerait pas. Au pire des cas elle serait vexée et voudrait peut-être se battre, et alors... Tia ne voulut pas aller plus loin, elle savait qu'elle n'était plus en état de se battre et qu'elle avait fait de son mieux pour paraître sincère.


[HRP/ Pas le temps de faire plus long, je suis en retard ;_; /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lana Stanakov
Membre de l'Ombre
Lana Stanakov
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2008
Race : Humaine
Classe sociale : Ouvrière
Emploi/loisirs : Alchimiste
Age (apparence) : 21
En sortant du théâtre Empty
MessageSujet: Re: En sortant du théâtre En sortant du théâtre Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:37

[HRP/ Aucun problème, c'est bien assez long tu sais ^^ il ne faut pas vouloir faire trop non plus. Je te préviens je serais absente ce weekend sur le net donc si tu réponds je ne pourrais pas avant lundi. Dsl mais t'en fais pas je reviendrais très vite! Wink /HRP]

Lana fut soulagée d'entendre lui répondre l'inconnue avec une voix plutôt sympathique. Elle avait craint une quelconque folle perdue dans ses souvenirs et ses rites étranges, dans un lieu pareil on s'imaginait toutes sortes de choses!
La jeune Polonaise se rapprocha de son interlocutrice pour mieux la distinguer. Elle restait droite, cachant à moitié son pistolet à percussion pour ne pas paraître trop belliqueuse. La jeune femme qui se tenait devant elle était bien habillée en robe qui paraissait déplacée dans le contexte actuel et elle était coiffée bizarrement. Lana s'attarda sur ses cheveux: elle aussi, pourtant jeune, avait les cheveux blanc comme la neige. Cela lui donnait un air irréel et mystérieux d'autant qu'ils se détachaient d'elle comme sa peau à cause de ses vêtements.

L'inconnue s'expliqua à propos du coup de feu et de sa tenue. Ainsi elle faisait du théâtre, étrange métier pensait Lana mais ça devait être fort intéressant malgré les histoires folles qui circulaient sur les artistes. L'homme dont elle parlait et qui lui avait volé son chapeau, Lana n'en avait vu aucune trace. D'ailleurs, elle n'avait entendu personne courir alentour en arrivant près de l'église, tout était calme, comme dans un cimetière. Et pourtant la jeune femme avait tiré un coup de pistolet. C'était bien sur quelqu'un! Enfin qu'importe, se disait-elle en laissant de côté ses suppositions et idées. Cette histoire était un peu trop tordue à son goût.

La jeune alchimiste écouta l'inconnue en gardant les yeux fixés sur son arme. Elle voulait la garder en vu et surtout elle l'analysait: jamais elle n'avait vu pareil canon ni pareille poignée. C'était une belle arme et elle avait un côté moderne qu'elle ne connaissait absolument pas dans ce domaine. Où l'avait-elle acheté? Comment en obtenir un pareil? Aucune idée, mais cela l'intriguait et, depuis toujours soucieuse d'avoir les plus beaux objets, elle songea à la voler un jour.

Lana fronça les sourcil lorsque la jeune femme sortit un mouchoir pour nettoyer son arme. Sur l'instant, elle avait soupçonné un mauvais coup. Mais bien vite, elle se détendit et l'écouta se présenter. Ainsi elle se nommait Tia...Tia Shyne...Jamais entendu parler. Mais ça sonnait bien, c'était un beau prénom et un nom peu commun qui n'était absolument pas dissonant. Lorsque Tia rangea son arme, Lana fourra son pistolet à percussion dans son pantalon comme les corsaires et s'avança encore un peu en souriant.


- Mon nom est Lana Stanakov, je suis alchimiste libre et ne travail qu'en mon nom. Le théâtre et toutes ces choses ont l'air bien intéressants mais je n'ai pas l'argent ni le temps d'aller les voir, aussi me voyez-vous navrée de n'avoir pas assisté à votre représentation.

Lana fit une courbette qui ajouta à son ton hautain un dédain quelque peu agaçant. C'est que la petite Polonaise était sympathique avec les gens en général mais c'était plus fort qu'elle: elle ne supportait tout simplement pas les classes sociales de son époque et trouvait exaspérant au plus haut point les personnes un peu fortunées. Tia n'était certainement pas riche comme les plus grands bourgeois mais sa tenue, son métier et sa gentillesse, que Lana prenait comme fausse à cause de sa suspicion, lui suffisaient pour dévoiler un peu son caractère très solitaire et rancunier.

- Enfin bon...Ce qui m'amène dans les rues à une heure aussi tardive, c'est mon bon vouloir. Je me promenais.

Maîtresse du mensonge dans ce genre de cas, la jeune alchimiste n'allait quand même pas révéler l'existence de la petite chimère et encore moins sa fuite. Elle craignait que la comédienne ne parle et qu'elle ne se fasse avoir par des lois d'alchimistes. Il fallait dire que le travail de Lana n'était pas très officiel...Et puis parler d'elle, de sa vie et surtout de son métier était la dernière chose qu'elle voulait faire dans pareilles circonstances. Il faisait maintenant nuit, la brume devenait froide, la chimère courrait toujours, tant pis pour elle, il fallait qu'elle rentre bientôt et cherche demain. Quelle surprise aurait-elle en retrouvant la petite créature bien sage dans son laboratoire! Une chance...

Lana sourit à la jeune femme et pris congé rapidement.

-
Excusez-moi, mais j'ai du travaille et du sommeil à rattraper!

La jeune alchimiste s'en fut comme elle était venue, très vite, dans la pénombre.

[HRP/ Suite de Lana dans la Loge de Franklin Desmont/HRP]


En sortant du théâtre Polonais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En sortant du théâtre Empty
MessageSujet: Re: En sortant du théâtre En sortant du théâtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

En sortant du théâtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Attentat au Grand Théâtre [PV groupe] [11/03/42]» Théâtre obscur [Amaryllis, Comte] [20/04/42]» Journaux suite à l'attentat au théâtre [12 et 13/03/42]» Bal (Comte Keï et Glen) [à jouer après le théâtre]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Covent garden et le Strand :: St Paul's Church-