L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

L'horloger et le caducée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fye Flowrith
Membre de l'Ombre
Fye Flowrith
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2008
Race : Loup-garou
Classe sociale : Bourgeois
Emploi/loisirs : Historien /visiter les loups
Age : 316
Age (apparence) : 24
Résistance mentale : 3 sur 5
L'horloger et le caducée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloger et le caducée L'horloger et le caducée - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 2:37

Le jeune égyptien prit les éclats de rire comme un affront, cet alchimiste croyait à la création d’un être vivant par l’homme, autrement dit : des hommes se pensant pour des dieux, mais la croyance de monstre se transformant sous la pleine lune ce ne serait que de la foutaise. Et lui alors! Il ne rêvait tout de même pas, il savait ce qui lui arrivait les soirs de pleine lune, il le sentait et le voyait même à travers le regard de ce monstre qu’il devenait, alors pourquoi les loups-garous n’existeraient-ils pas?

L’alchimiste se plaça devant lui et replaça ses lunettes sur son nez, Fye écoutait ce qu’il lui disait sans vraiment y croire, son regard gardait toujours ses pupilles rouges, signe évidant de sa colère d’avoir été mal comprit.

-Les loups-garous ne viennent pas que des contes, mais bien de la vie réelle tout comme les vampires. Et oui! Les vampires existent bel et bien ainsi que les loups-garous, les lycanthropes et les hunters qui existent que pour nous tuer. Oui les loups-garous font la guerre avec les vampires, et si vous voulez une preuve, attendez à la prochaine pleine lune et venez avec moi dans la forêt. Je vous conseille de courir vite ce soir là car vous ne sortirez pas de cette forêt vivant.

Fye était en colère certes, mais il n’oublia pas que le commun des mortels ne connaissaient pas l’existence des créatures de son espèces. Il s’était emporté trop rapidement et maintenant ne pensait plus qu’à ce calmer et de devoir raconter le début de son histoire qui l’avait conduit à devenir un monstre assoiffé de sang.

Fye laissa Willhelm lui radoter tout un long discours sur ce qu’il pensait qu’était Fye depuis le début de leur rencontre. Le jeune homme blond était exaspéré par tant de malentendu, il était certes un pêcher de vivre au milieu des mortels, mais de là à être née par l’alchimie, il se souvenait parfaitement de ses vrais parents, de sa famille. Fye se savait humain au départ, un humain étrange car même s’il était née en Égypte de parents égyptiens il avait la peau anormalement blême et ses cheveux blond comme le blé au lieu de noir ébène comme ses frères et sœurs. Il n’était pas une invention raté par l’homme mais un pauvre fils de marchand condamné à errer seul pour l’éternité ou jusqu’à sa mort prochaine par une certaine hunter à la chevelure rousse.

-À la pleine lune mon corps subit une longue et douloureuse transformation, mon corps mute jusqu’à devenir trois fois ma taille et au moins 5 fois ma grosseur. Mes muscles se développent, mes membres grossissent douloureusement jusqu’à men faire hurler, mon nez s’allonge pour devenir un museau. Mes oreilles agrandissent pour devenir pointus comme s’elles des loups, mes sens décuplent mais ma raison me quitte. Je deviens une bête sanguinaire qui ne pence plus mais chasse, aussi rusé qu’un loup, mais cinq fois plus puissant. Vous me dites après ça que je suis le fruit d’une expérience ratée, ou est le pêcher de l’homme là dedans, qu’elle est-il? Et pourquoi alors je me rappelle de mes parents, deux personnes aussi normales que l’on puisse l’être et non d’un alchimiste trop ivre de puissance qu’il en aurait créé un être vivant.

Fye se tût après ce discours, peu enclin à en dire plus pour l’instant, déçu et surtout en colère de savoir qu’il s’était trompé tout les deux sur ce qu’ils croyaient être la vérité. Le jeune homme ferma ses yeux fatigués et appuya son front dans ses mains blêmes.


L'horloger et le caducée - Page 2 10nrq110
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness.darkbb.com/index.htm
Willhelm Grindhouse
Membre de l'Ombre
Willhelm Grindhouse
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/03/2009
Race : Humain modifié
Classe sociale : Bourgeois
Emploi/loisirs : Etudier à la bibliohèque
Age : 29 ans
Age (apparence) :
Proie(s) : Le temps...
Crédit Avatar : The Alchemist de yuumei sur Deviantart.
L'horloger et le caducée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloger et le caducée L'horloger et le caducée - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:26

Fye s’énervait et ne comptait pas laisser Willhelm lui expliquer ce qu’il était. En effet, l’alchimiste sentit monter en le jeune homme une vague de colère et de désespoir. Il ne répondit pas aux suppositions de l’horloger et préféra à son tour expliquer son état. Willhelm l’écouta, attentif malgré sa réticence à se voir pris pour un élève à qui l’on doit démontrer une chose évidente. Fye parla de Lycanthropes, de Vampires, de Hunter…C’était de mieux en mieux…Farfelu ! Grotesque !

Mais Willhelm voyait que la vivacité du garçon trahissait une véritable volonté de se défendre et de se justifier. Il croyait ferme à tout ce qu’il disait et semblait, à vrai dire, ne pas chercher à mentir. Aussi l’Alchimiste prêta une oreille attentive à Fye, sans paraître amusé ou moqueur. Les histoires de conflits entre Vampires et Loups-Garous lui firent lever un sourcil suspicieux mais il gravait dans sa mémoire toutes ces informations. Il prit en biais la menace que lui fit Fye et l’écouta ensuite décrire sa transformation à la pleine lune. Il était précis et paraissait persuadé de ce qu’il disait vivre.

Malgré son esprit rationnel et scientifique, Willhelm changea de regard sur Fye qui semblait affecté par cette situation. Le jeune homme était comme perdu et l’alchimiste posa une main sur son épaule sans trop appuyer. Il lui dit d’un air amical :


- Je te crois…presque. Et tu sais quoi ? Je te laisse le bénéfice du doute. Le monde est tellement vaste ! fit-il en faisant un geste circulaire avec sa main libre. En tant que scientifique, je sais qu’il y a beaucoup d’étrangetés à découvrir et à observer ! Ecoute…

Willhelm se plaça devant Fye, les deux mains sur ses épaules et le regard ferme.

- Je ne te suivrais pas dans une forêt à la pleine lune pour être sûr que tu es un Loup-Garou. Par contre, je veux bien te croire si tu me montres une fois cette fameuse transformation. Car hélas je fais partit de ceux qui ne croient que ce qu’ils voient…

Willhelm lâcha Fye pour éviter de rester trop prêt de lui et de lui donner l’impression d‘étouffer. Les distances sociales étant importantes, il s’éloigna un peu dans la pièce les mains dans le dos comme s’il réfléchissait.

- Donnons-nous rendez-vous juste avant la prochaine lune, fit-il en se tournant vers Fye, et nous aviserons de la manière à procéder ! Tu pourras ainsi me prouver ce que tu m’affirme-là !

L’alchimiste souriait, il paraissait réellement intéressé par cette future démonstration et sa manière d’amener la chose était faite pour rassurer le jeune homme.

- As-tu quelque part où loger ? demanda-t-il soudainement. Ce n’est pas que je ne veuille pas te garder ici mais j’ai un métier et je travaille à des heures impossibles. Je te propose que l’on s’allie. Tu me montres ce que tu sais faire, tu me prouves tes dires et je tente de t’aider comme je le pourrais grâce à mon art. Evidemment je garderais tes secrets et toi les miens. Chacun vivra de son côté mais nous travaillerons ensemble lorsque le temps nous le permettra !
Mon atelier te sera ouvert, tu pourras venir me voir et nous pourrons parler tranquillement de toutes nos expériences. Qu’en dis-tu ?


Willhelm ne croyait pas Fye, évidemment. Mais il avait besoin de lui pour l’observer, l’étudier, trouver la clé de ses mystères et développer son alchimie grâce à d’éventuelles trouvailles. Pour lui, le jeune homme était un Homonculus complètement désorienté. Il avait besoin de le recadrer doucement et de l’apprivoiser pour la science et ses projets.
Aussi venait-il de décider définitivement d’en faire un être attaché à lui pour travailler et évoluer.
Seulement Willhelm avait beau être un calculateur, il ne savait pas encore tout du monde qui l’entourait…


L'horloger et le caducée - Page 2 Wil_si11
Envoyer un mp au Comte. / Voir sa fiche de liens.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowrith
Membre de l'Ombre
Fye Flowrith
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2008
Race : Loup-garou
Classe sociale : Bourgeois
Emploi/loisirs : Historien /visiter les loups
Age : 316
Age (apparence) : 24
Résistance mentale : 3 sur 5
L'horloger et le caducée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloger et le caducée L'horloger et le caducée - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:13

Fye se sentit agresser dès que Willhelm posa sa main sur son épaule, mais le jeune bourgeois fit un effort considérable pour passer outre cette agression beaucoup plus mentale que physique et se risqua à écouter l’horloger malgré les réticences et l’incompréhension qu’il avait fait preuve quelques minutes plus tôt envers l’état déplorable de l’égyptien. La main libre de Willhelm se posa sur l’épaule du loup-garou après avoir fait un geste circulaire qui détourna le regard du jeune homme blond pendant quelques secondes. Le contact de la main sur l’épaule du bourgeois le fit grimacer, mais encore une fois Fye réussit à garder son calme et écouta avec le plus d’attention qu’un homme bouleversé et en colère pouvait avoir l’alchimiste qui se trouvait devant lui.

Fye acquiesça silencieusement aux paroles de Willhelm, il savait bien qu’il ne le suivrait pas dans la forêt, de toute façon le jeune bourgeois se fichait de savoir comment il pourrait convaincre l’alchimiste, il devait juste le convaincre un point ces tout. Enfin l’hôte des lieux laissa à Fye le loisir de respirer à son aise et de ce sentir plus libre de ses mouvements, il s’éloigna ce qui combla l’homme d’Égypte qui bougea discrètement ses épaules.

Willhelm annonça son désir d’un rendez-vous avant la prochaine pleine lune, Fye ne pu s’empêcher de sourire, enfin il avait la chance de prouver ce qu’il prononçait avec tant d’ardeur quelques minutes plus tôt. Le jeune blond se leva dès que le mot loger se mêla à la conversation, Fye pensa immédiatement à son travail, il avait des dossiers à remettre même s’il connaissait par cœur le sujet qui portait sur les reliques du pharaon Akhénaton qui étaient arrivés par bateau tout droit du Caire il y a de cela deux jours, juste avant la pleine lune ce qui avait mit du retard dans les travaux du bourgeois.

-J’en serais ravis, si vous voulez me trouver facilement je travail dans le département d’égyptologie au British Museum.

Fye était maintenant décidé à prendre congé et repartir à sa demeure. Son combat contre le vampire l’avait affaiblie et ce qui venait de se passer se bousculait encore dans son esprit et le jeune bourgeois avait besoin de temps pour tout mettre en ordre dans son esprit déjà assez déranger et en désordre avant tout ces évènements.

-Maintenant je dois vous laissez, comme vous l’avez dit vous êtes un homme occupé et moi-même j’ai beaucoup de retard à rattraper.

Le jeune bourgeois salua Willhelm de la tête en souriant et se dirigea vers la sortie.

(Suite à L'affiche de l'illumination)


L'horloger et le caducée - Page 2 10nrq110
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness.darkbb.com/index.htm
Willhelm Grindhouse
Membre de l'Ombre
Willhelm Grindhouse
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/03/2009
Race : Humain modifié
Classe sociale : Bourgeois
Emploi/loisirs : Etudier à la bibliohèque
Age : 29 ans
Age (apparence) :
Proie(s) : Le temps...
Crédit Avatar : The Alchemist de yuumei sur Deviantart.
L'horloger et le caducée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloger et le caducée L'horloger et le caducée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:08

C'était maintenant convenu: Fye et Willhelm avaient encore beaucoup de choses à se dire mais il valait mieux pour l'un et l'autre qu'ils se séparent pour le moment. Leur prochain rendez-vous promettait d'être riche en découverte!

L'Alchimiste fut heureux de voir que le jeune Egyptien acceptait cette perspective de se revoir. Ainsi il gardait sous la main un être étrange à observer et cette manière de le laisser aller de son côté et de ne s'associer que de temps à autre allait lui permettre d'être un peu plus libre d'esprit et de peut être gagner chez lui une confiance non négligeable pour ses futurs projets.

Willhelm raccompagna Fye jusqu'à la porte, vérifiant qu'il n'avait rien oublié. Une fois dans l'encadrement de son magasin, l'homme aux cheveux blancs serra la main amicalement au jeune blond.


- Hé bien Fye, je suis ravie d'avoir pu t'aider et j'espère que notre prochaine rencontre sera aussi passionnante! Je te donne rendez-vous la veille de la prochaine pleine lune, ici-même, pour que tu me montre ton don. Aussi si tu veux me voir entre temps tu saura où me trouver et moi de même désormais. Je viendrais te voir à l'occasion au département d'égyptologie du British Museum! Tu pourras ainsi me parler un peu plus de ton travail et me faire découvrir peut être quelques merveilles sablonneuses de ton pays!

L'Alchimiste était tout souriant et semblait réellement intéressé par le travail de Fye. Avant de regarder le jeune homme s'éloigner, Willhelm lui lança d'ultimes paroles:

- Attention tout de même aux bâtiments en ruines, hein!? Je ne serais pas toujours là pour te ramasser! Hahaha!

La boutade était sympathique et le rire de l'alchimiste très amical. Ainsi Willhelm venait de rencontrer Fye Méhyt et serait amené à le revoir bientôt...

*******************
Une fois seul dans son magasin, l'Alchimiste ferma la porte à clé et alla s'asseoir dans son atelier. Il resta un instant les yeux dans le vide. Cet Homonculus tombait à pic pour ses expériences! Il observa "Pipo" le petit pantin pantelant qui dormait dans la poussière sur l'établi, et le mit à la poubelle.

[HRP/ Fin du RP avec Willhelm. Suite de ses aventures à l'Alchimist Room, "En vue d'une prochaine chasse"/HRP]


L'horloger et le caducée - Page 2 Wil_si11
Envoyer un mp au Comte. / Voir sa fiche de liens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'horloger et le caducée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloger et le caducée L'horloger et le caducée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'horloger et le caducée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Covent garden et le Strand :: St Paul's Church :: "Aux aiguilles de Césium"-