L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez|

Dans les griffes de la nuit [Sébastian, Alexender, Comte Kei] [11/10/41]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexender Von Ravellow
Hunter - "Criminel" en fuite
Alexender Von Ravellow
Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 11/03/2008
Race : Humain
Classe sociale : Aristocrate déchu
Emploi/loisirs : Hunter / Il est recherché par le Yard et les Vampires de Jirômaru Keisuke.
Age : 25 ans
Proie(s) : Tous les Vampires, sauf Raphaël qu'il surveille maintenant sans chercher à l'assassiner. Le Comte Kei est son pire ennemi. Alexender peut aussi s'attaquer à des Loups-Garous.
Crédit Avatar : Créé via Artbreeder.
Dans les griffes de la nuit [Sébastian, Alexender, Comte Kei] [11/10/41] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les griffes de la nuit [Sébastian, Alexender, Comte Kei] [11/10/41] Dans les griffes de la nuit [Sébastian, Alexender, Comte Kei] [11/10/41] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:22

La trahison...Une des pires choses qui puisse être. Quelle stupidité que d'avoir suivit cet inconnu, ce soit-disant respectueux citoyen! Pourquoi, dans son état, avait-il relevé ses propos ridicules au salon?! Pourquoi l'avait-il suivit dans les sombres ruelles de la ville en ajoutant crédit à ses paroles sournoises?
Lorsque Sébastian Angelstone sortit de l'ombre et discuta avec le Vampire qui le tenait, Alexender n'avait pas dit mot. Le regard empli de haine mais surtout de désespoir, il finit par observer le silence total, les yeux dans le vide.
Quel imbécile avait-il été!

Les propos du Vampire achevèrent de déchirer son coeur Sarah était à lui, il venait d'être piégé comme un débutant et il venait de perdre dans le même temps que son honneur sa femme, sa bien-aimée...Maltraité, sans arme, blessé à la jambe, le Hunter était tellement réduit à néant par la force surpuissante du Vampire qui le tenait qu'il ne savait plus tenir sur ses genoux et qu'il avait même du mal à rester sur ces derniers. Pitoyable, il entendit retentir dans sa tête les acides paroles de la créature.
Oui, il l'avait vu au bal, oui c'était lui le responsable de l'incendie qui avait failli tuer Sarah, oui il avait tout manigancé pour l'obtenir et lui, il lui avait servit de monnaie d'échange...

A terre, projeté une dernière fois au sol, Anéantit par la fatigue, la douleur physique et morale, ainsi que par sa propre stupidité, Alexender n'eut pas la force de répliquer quoique ce soit. Une fois les Vampires partis, abattu, détruit, quasiment sans vie...Alexender resta sur le sol, dans un filet d'eau saumâtre, sans bouger. Trop choqué par ce qui lui était arrivé, il finit par se laissé tomber sur le côté, baignant dans ses larmes, sa peur, sa colère, son amour déchiré et son humiliation. Recroquevillé dans le noir le plus total, le songeait à la mort, à la vengeance, à Gaspard...

Lorsqu'il se réveilla de sa torpeur, le jour s'était avancé et quelques lueurs lointaines dans les canaux lui indiquèrent la voie pour sortir de la pièce où il avait été enfermé tout ce temps. Heureusement les Vampires l'avaient laissé ouverte, sinon, oui, il aurait pu crever comme un rat...D'ailleurs des rats il y en avait partout autour de lui, curieux, affamés, sale et dodus. Alexender tenta de se lever, poussant un gémissement de douleur et de rage. Mais sa jambe ne le supportait plus et sa volonté fléchissant, il abandonna une première fois sa tentative de s'en sortir vivant.

Après quelques heures tourmentées de demi-sommeil, Alexender se redressa, dégoulinant d'eau moisie et de sang. Il se leva comme il pu et entama sa longue marche pour sortir des égouts. En soi, il ne lui suffisait que de trouver un soupirail et d'y monter pour ouvrir une plaque d'égout n'importe où, seulement sa jambe lui permettait de ramper, pas de marcher et encore moins de monter à une échelle...
Douleur, fatigue, mortelle froideur, odeur atroce, tristesse et rancoeur...tant de sentiments et de sensations abominables...

Ha s'il n'avait pas bu! S'il n'avait pas écouté sa jalousie! Ha! S'il n'avait pas été assez stupide pour se jeter dans les égouts avec seulement sept balles! Il ne devait s'en prendre qu'à lui-même! Pourquoi n'était-il pas allé chez Sarah plutôt que de se croire abandonné et de sortir ainsi inconsciemment? Quelle erreur! Maintenant, oui, il l'avait perdue...

A force de temps et de volonté partielle, Alexender réussit à sortir de la salle noire. Il se hissa sur le bord des canaux et entrepris de trouver tout de même une plaque de sortie. Au bout de quelques heures de calvaire, il en trouva une. La montée de l'échelle fut pour lui une des plus affreuse difficultés qu'il avait eu à vaincre dans sa vie tant sa blessure et sa fatigue ne permettait pas à ses muscles de le maintenir correctement.

Finalement, il sortit des égouts près de la Grande Bibliothèque. Suant, collant, dégoutant, puant...dans un état lamentable, tel un rat, il sortit et rampa sur le sol pour s'affaler dans la ruelle où il était ressortit. C'était une ruelle noire, sans âme qui vive, pleine de poubelles et de cartons. Pourtant, le soleil donnait quelques rayon à travers les nuages qui s'amoncelaient dans le ciel et il pouvait entendre des voix dans les rues adjacentes, signe que la vie de Londres reprenait son rythme. Anéantit, Alexender ne pouvait y revenir maintenant. Il s'effondra, l'âme évanouie l'espace d'un instant, le corps totalement inconscient.


[HRP : Suite avec Kate Dans l'antre du Démon]


Dans les griffes de la nuit [Sébastian, Alexender, Comte Kei] [11/10/41] - Page 2 Ban_al10
Revenir en haut Aller en bas
La Sorcière
Membre de l'Ombre
La Sorcière
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2009
Race : Vampire
Classe sociale : Bourgeoise
Age : 142 ans
Age (apparence) : 30 ans
Secte : Indépendant

Clan : Toreadors
Lignée : Lhiannan
Crédit Avatar : Clamp
Dans les griffes de la nuit [Sébastian, Alexender, Comte Kei] [11/10/41] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les griffes de la nuit [Sébastian, Alexender, Comte Kei] [11/10/41] Dans les griffes de la nuit [Sébastian, Alexender, Comte Kei] [11/10/41] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:17

La voiturette d’un blanc non conventionnelle sillonnait les rues en ce matin chaleureux. À l’avant, deux jeunes hommes se chargeaient de conduire l’énorme bête brune qui tirait le véhicule. L’occupante de la voiture avait fermé les rideaux pourpres se coupant du reste du monde. Les portières, dénudées d’armoirie ne permettait pas au rare passant de pouvoir identifier à qui appartenait ce véhicule et encore moins qui se trouvait à l’intérieur. Tom, le plus blond des deux garnements observa les alentours un moment avant de se lever sur le banc, malgré le mouvement, parfois brusque, de l’engin. Il observa le paysage de ses grands yeux bleu puis un petit sourire étira ses lèvres fines. Se rasseyait au côté de son frère il pointa une direction.

-C’est par là...

Le deuxième jeune homme qui répondait au nom d’Oliver, repoussa de sa petite main la longue frange de cheveux noirs qui lui tombait devant les yeux.

-T’en est sur?

Partie depuis bientôt une heure avec de mince indication, ils avaient l’impression de tourner en rond et de plus, il était hors de question de déranger la dame à l’intérieur de la voiturette. Tom regarda de nouveau les immeubles.

-Bah oui regarde là, c’est la grosse pointe de la bibliothèque...

Rassurer, le jeune homme siffla entre ses dents de manière stridente et le cheval augmenta son rythme. Il était déconseiller de rouler vite sur les artères principales de Londres, un accident était si vite arrivé. Mais les deux jumeaux semblait très sur de l’endroit ou ils devaient se diriger. Après un moment, ils arrivèrent sur la grande place de la bibliothèque. Plutôt que de se diriger vers le bâtiment central, ils bifurquèrent par les petites ruelles. Alors qu’ils entraient dans l’une d’elle. Une voix douce et agréable se fit entendre de la voiturette.

-C’est ici...

La voiture s’immobilisa et les deux enfants sautèrent sur le sol et cherchèrent des yeux un quel conque mouvement parmi les ombres des poubelles, mais ils ne virent rien. Ils cherchèrent pendant quelque instant puis Tom l’aperçu le premier. Au début, il cru apercevoir un vieux tapis moisis. Les couleurs était terne, sale, et il dégageait une odeur pestinentiel. Alors qu’il allait poursuivre ses recherches, il se rendit compte que le tapis bougeait. Après un rapide coup d’œil avec son frère, les jumeaux s’approchèrent du fameux tapis pour se rendre compte que ce n’était pas un tapis.

-Oh mon Dieu...

Le jeune homme, car s’en était un, était agonisant, blessé, trempé de sueur et d’autre matière qui ne valait pas la peine d’être nommée. Aussitôt, les deux frères coururent à la voiturette chercher un drap blanc pendant que l’un deux ouvrait la portière.

-Nous l’avons trouvé Milady...

Ramener le corps au véhicule fut une autre tâche. Bien que les deux enfants était assez musclée, les vêtements de l’inconnu était gorgée d’eau, alourdissant le corps. Au bout d’un très long moment, ils finirent par se remettre en route à travers les rues de Londres comme si rien ne c’étais passer...


[HRP : Suite Dans l'antre du Démon]


Dans les griffes de la nuit [Sébastian, Alexender, Comte Kei] [11/10/41] - Page 2 Crea6110
Revenir en haut Aller en bas
Alexender Von Ravellow
Hunter - "Criminel" en fuite
Alexender Von Ravellow
Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 11/03/2008
Race : Humain
Classe sociale : Aristocrate déchu
Emploi/loisirs : Hunter / Il est recherché par le Yard et les Vampires de Jirômaru Keisuke.
Age : 25 ans
Proie(s) : Tous les Vampires, sauf Raphaël qu'il surveille maintenant sans chercher à l'assassiner. Le Comte Kei est son pire ennemi. Alexender peut aussi s'attaquer à des Loups-Garous.
Crédit Avatar : Créé via Artbreeder.
Dans les griffes de la nuit [Sébastian, Alexender, Comte Kei] [11/10/41] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les griffes de la nuit [Sébastian, Alexender, Comte Kei] [11/10/41] Dans les griffes de la nuit [Sébastian, Alexender, Comte Kei] [11/10/41] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:01

[HRP: Après un petit voyage chez Kate "Dans l'Antre du démon", un arrêt chez Sarah "Un hennissement dans la nuit" et un instant au châtelet du Céans "Un Hunter en marche", Alexender revient sur ses pas...]

[07/03/42]

En quelques heures, Alexender était arrivé aux pieds de la Grande Bibliothèque. Discrètement, à l'abri des regards, jouant de l'ombre et des angles de rue, le jeune aristocrate s'était faufilé jusqu'à l'endroit qu'il jugeait le bon. Oui...C'était ici qu'il était revenu du néant, ou plutôt qu'il s'y était réellement plongé jusqu'à ce que Kate ne l'éveille avec ses philtres. Mais il ne trouvait plus l'endroit exact. Aussi se contenta-t-il d'une plaque d'égout qui se présenta à lui.
La plaque était lourde, très lourde, mais, lentement, Alexender la dégagea dans un bruit de ferraille rayée et de lourdeur associée. Il jeta une torche dans la bouche béante qui se présentait à lui et l'attirait vers les ténèbres. Le bâtonnet de cire enflammée s'échoua sur un rebord en contre-bas, éloignant quelques rats. Ce n'était pas si profond que ça et une échelle de barreaux métalliques s'offrait à lui. Aussi le Hunter se glissa-t-il dans la noirceur de ce qui avait été quelques jours plus tôt, presque une semaine, son antre de torture...

Ses bottes de cuir atterrirent dans l'eau poisseuse qui stagnait en bas de l'échelle. Alexender sortit son katana. La lame brilla à la lueur de la torche au sol. Une fois qu'il eut écouté un peu les bruits qui l'environnaient, Alexender ramassa sa torche et avança dans les couloirs morbides du sous-sol de Londres.

Il cherchait son Bloody Rose. Arme nécessaire à ses plans et à ses chasses.
Durant son périple, face aux Vampires et leur piège, il l'avait perdu ici, quelque part...Peut être ne le retrouverait-il jamais? Peut-être allait-il retomber dans un piège? Qu'importe....Il n'avait plus goût à rien si ce n'était au combat.

Évidemment, l'environnement lui donna quelques frayeur: un chat égaré lui fit perdre quelque peu consistance et les petits couinements des rats qu'il faisait fuir l'énervaient assez pour qu'il tente de les tuer parfois s'il en avait l'occasion.

Alexender se perdit et erra quelques heures. Heureusement pour lui, il ne rencontra personne. Ni Homme, ni Vampire...Rien ne vint attenter à sa vie. Son coeur battait parfois à tout rompre, particulièrement lorsqu'il retrouva les chemins qu'il avait empruntés en rampant, reconnaissant son trajet, le sang, tout ce sang, cette marque, ce cailloux, cette salle...oui il avait retrouvé la salle dans laquelle il avait été torturé par Angelstone et sa complice, puis par le Comte...La pression montait en lui à mesure qu'il revivait la scène. Chaque mouvement de torche faisait apparaître une ombre qui le faisait sursauter. La peur...Oui...cette peur dont ce nourrissaient ces bêtes! En plus du sang! Les rapaces...
La pierre, les éclats, son sang...encore...Une chaine en argent brisée...Son arme, enfin!

Heureux d'avoir retrouvé son arme, Alexender sortit le plus rapidement possible des égouts. Lorsqu'il fut dehors, il respira comme il n'avait jamais respiré. Malade, il vomit ses tripes dans une ruelle. Décidément, cette aventure ne l'avait pas laissé indemne...
La sorcière...la retrouver maintenant...se confier à elle?
Etrange comme elle l'effrayait et le rassurait tout à la fois...
Pourquoi pensait-il à elle?

Un miracle. Il lui fallait un miracle.


[HRP: Fin du RP d'Alexender. Suite au Queen's Head dans le post "Rencontre décisive"]


Dans les griffes de la nuit [Sébastian, Alexender, Comte Kei] [11/10/41] - Page 2 Ban_al10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dans les griffes de la nuit [Sébastian, Alexender, Comte Kei] [11/10/41] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les griffes de la nuit [Sébastian, Alexender, Comte Kei] [11/10/41] Dans les griffes de la nuit [Sébastian, Alexender, Comte Kei] [11/10/41] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dans les griffes de la nuit [Sébastian, Alexender, Comte Kei] [11/10/41]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un hennissement dans la nuit [Alexender, Sarah] [15/10/41]» Ficelles invisibles dans le noir [Comte, Sébastian] [02/10/41]» La spirale du jeu [Alexender, Sébastian] [11/10/41]» Nostalgie parfumée [Comte, Sébastian] [10/10/41]» Seconde visite [Sarah, Comte, Sébastian] [11 et 12/10/41]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Bloomsbury et Fitzrovia :: La Grande Bibliothèque-