L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

A la poursuite de petites ailes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lizbeth
Membre de l'Ombre
Lizbeth
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/05/2011
Race : Homonculus
Classe sociale : Noblesse
Emploi/loisirs : Chant, danse.
Age : 63 ans
Age (apparence) : 21 ans
A la poursuite de petites ailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de petites ailes A la poursuite de petites ailes - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:30

- Revenez, revenez vous dis-je! hurlait désormais la créature, dont les griffes acérées venaient de déchirer le papier peint. La réception va commencer, et je ferai de vous l'invité d'honneur...!

Le plus effrayant, dans cette situation, c'était qu'elle paraissait parfaitement sincère. Ses yeux étaient fous, son sourire assassin, mais elle semblait croire à ce qu'elle disait. Elle se déplaçait à présent à quatre pattes, rampant sur le sol à la manière d'un loup dégénéré.
L'homonculus prit appui contre le mur, puis se lança dans les escaliers, à la poursuite de l'alchimiste. Son regard brillait d'une lueur passionnée.


- Je ne connais même pas votre nom! railla-t-elle, tout en courant telle une bête.

Puis, dans un élan trop important, la chose dépassa Neil, lui éraflant la joue au passage, avant de s'écraser en bas des escaliers dans un fracas épouvantable.
Lizbeth se releva tant bien que mal, et s'accroupit dans un coin d'ombre en ricanant. Elle observait le jeune intrus avec un œil envieux, tout en dégustant le sang qu'elle venait de lui arracher...


- Vous êtes à moi... Vous m'appartenez... grognait la démente, prête à retourner à l'attaque.

La nuit allait être longue...


A la poursuite de petites ailes - Page 2 Lizbet10
Revenir en haut Aller en bas
Neil Burnett
Membre de l'Ombre
Neil Burnett
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2011
Race : Humain
Classe sociale : Noble
Emploi/loisirs : Alchimiste d'Etat / Entomologiste
Age : 40 ans
A la poursuite de petites ailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de petites ailes A la poursuite de petites ailes - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:08

La tête de Neil heurta violemment l’une des dernières marches, ce qui faillit l’assommer. Il resta étendu quelques instants au pied de l’escalier, incapable de se relever. La pièce semblait tourbillonner devant ses yeux… Et son corps lui faisait si mal… Mais il fallait absolument qu’il réagisse s’il voulait rester en vie. Au moindre signe de faiblesse, cette créature ne lui ferait pas de cadeau. L’alchimiste roula sur le côté et se retrouva à genoux, face au monstre qui se léchait déjà les babines.

- Charmante demoiselle, je me nomme Neil Burnett… Répondit-il en lui adressant un sourire crispé. Et j’ai le regret de vous apprendre que je suis déjà marié.

Que pouvait-il faire à présent ? Cette Homonculus était trop forte pour qu’il puisse espérer la vaincre dans un combat au corps à corps, surtout après sa chute. Il sentit un liquide chaud et poisseux lui couler le long de la nuque. Sa joue le piquait, mais l’arrière de son crâne lui semblait bien plus douloureux.

- Je vous prie de m’excuser, murmura-t-il en s’inclinant devant elle, mais j’ai bien peur de devoir vous quitter.

Sans prévenir, Neil tourna les talons et s’enfuit à toute vitesse. Il savait qu’il n’atteindrait pas l’entrée tant que ce monstre se trouverait devant lui. Mais peut-être pourrait-il trouver un passage à travers ces murs écroulés. Il traversa le vestibule en courant, sans oser regarder derrière lui. Il savait trop bien ce qu’il risquait de découvrir.


"Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles."
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Membre de l'Ombre
Lizbeth
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/05/2011
Race : Homonculus
Classe sociale : Noblesse
Emploi/loisirs : Chant, danse.
Age : 63 ans
Age (apparence) : 21 ans
A la poursuite de petites ailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de petites ailes A la poursuite de petites ailes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:30

Lizbeth dansait d'un pied sur l'autre, la tête chancelante et le sourire narquois. La réponse de Neil ne semblait pas vraiment la convaincre.

- Nous sommes tous mariés, n'est-ce pas...? ricana-t-elle. Vous êtes ici dans la demeure des Covenant, je suis Lizbeth, et je serai votre hôte, ce soir...!

La créature changea brusquement d'attitude. Elle se tenait à présent droite, et bien que son sourire plein de dents était toujours aussi inquiétant, elle n'était plus en position d'attaque. Toujours aussi étrange, mais plus aussi agressive. Il semblait que le moindre sentiment qu'elle ressentait se traduisait à la puissance maximale: la moindre contrariété lui insufflait des envies de meurtre, la moindre politesse lui inspirait la plus grande des sympathies.

Lorsque Neil tourna les talons, cependant, cette attitude se métamorphosa à nouveau. Le regard de la jeune femme se mêla de peine et d'incompréhension. Elle se mit à courir derrière lui, une main tendue en avant, comme une amante qui verrait sa moitié s'enfuir.


- Sire...? Sire Burnett! Où allez-vous?! Revenez ! braillait-elle, courant de plus en plus précipitamment. Pas par là! Vous allez perturber la réception!

Le manoir était vaste, et ses couloirs labyrinthiques pour qui n'y vivait pas. En suivant les courants d'air, Neil pouvait espérer trouver une issue, mais la demeure n'était pas éclairée, et tout devint rapidement d'un noir d'encre.

- Où allez-vous...!? résonna une dernière fois la voix de Lizbeth, fantôme parmi les fantômes de la maison Covenant.


A la poursuite de petites ailes - Page 2 Lizbet10
Revenir en haut Aller en bas
Neil Burnett
Membre de l'Ombre
Neil Burnett
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2011
Race : Humain
Classe sociale : Noble
Emploi/loisirs : Alchimiste d'Etat / Entomologiste
Age : 40 ans
A la poursuite de petites ailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de petites ailes A la poursuite de petites ailes - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:27

Si Neil n’avait pas été aussi pressé de s’enfuir, il aurait certainement remarqué de légères nuances dans la voix de l’homonculus. Pour l’instant, il cherchait juste une issue au piège dans lequel il venait de se plonger. Cependant, il retint dans un coin de sa mémoire le nom de sa terrible adversaire.

- Adieu ma chère, adieu ! Cria-t-il sans cesser de courir. Je vous quitte avec de grands regrets… Mais je reviendrai bientôt !

L’alchimiste n’avait aucunement l’intention de laisser cette créature en liberté, mais il ne pouvait pas la vaincre sans aide. D’ailleurs, il ne sentait plus capable de faire grand-chose en ce moment. Il courait droit devant lui, en espérant qu’il ne s’effondrerait pas avant d’avoir quitté l’inquiétante demeure. Au bout de quelques minutes, il parvint devant un mur à moitié éboulé. Il le franchit sans trop de difficultés, mais il s’aperçut que celui-ci donnait sur un autre couloir.

*C’est pas vrai ! Je croyais pourtant être sorti cette fois-ci !*

Il entendit derrière lui la voix de Lizbeth, qui n’avait pas abandonné la poursuite. Pourtant, elle lui semblait loin… On aurait dit que d’autres rumeurs couvraient ses paroles.

*Si… S’il y en a d’autres, je suis mort…*

Paniqué, l’alchimiste se jeta dans un des corridors, traversa plusieurs pièces, découvrit un nouveau couloir… Il avait l’impression qu’il courait depuis des heures. Au moment où il s’y attendait le moins, un déluge d’eau s’abattit sur lui.

- C’est… C’est pas possible… Souffla-t-il ahuri. Je… Je suis dehors… C’est un miracle…

Mais il ne prit pas le temps de se réjouir. Derrière le bruit de la pluie, il avait l’impression d’entendre un chant… Des voix lugubres et menaçantes… Persuadé qu’on le pourchassait toujours, il se précipita vers le sentier qui menait au bas de la colline.

[Vers En vue d'une prochaine chasse à l'Alchimist Room]


"Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A la poursuite de petites ailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de petites ailes A la poursuite de petites ailes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite de petites ailes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» De petites emplettes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Regent's park et Marylebone :: Mme Tussaud :: Le manoir des Covenant - Lizbeth-