L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

À nos amis cinéphiles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
À nos amis cinéphiles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À nos amis cinéphiles! À nos amis cinéphiles! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:07

(flemme de changer de compte X3)

*danse partout* Yaaaaaay !

... Bon, le mien était tordu >w< C'est Watership Down, un très bon film d'animation - en tout cas, j'ai beaucoup aimé, malgré les quarante ans de la bête =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
À nos amis cinéphiles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À nos amis cinéphiles! À nos amis cinéphiles! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:20

PIGGYYYYYYYYYYYY!!!! =D *PAN!* Bah ouais... Yaaay j'ai pensé à Piggy... XD Je sors.
Je connais pas du tout ce film! O.O Pauvre lapin, quand même! Q^Q

Bon bah je relance, alors! XD On reste dans l'animation avec un film que j'ai beaucoup aimé! X3
Et deux images pour le prix d'une, j'ai pas réussis à me décider entre les deux... XD


À nos amis cinéphiles! - Page 2 Strang10

À nos amis cinéphiles! - Page 2 Sword-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
À nos amis cinéphiles! - Page 2 Empty
MessageSujet: À nos amis cinéphiles! À nos amis cinéphiles! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:25

Un film qui s'inscrit dans l'ère victorienne (je pense). C'est aussi une oeuvre littéraire connue.
C'est assez facile à trouver. Il y a eu plusieurs réécritures de ce film!


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eulalia Grey
Petit poney en chef
Eulalia Grey
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2012
Race : Humaine
Classe sociale : Petite bourgeoisie (par naissance) Aristocratie (par adoption)
Emploi/loisirs : Huntress / Lire le journal, peindre, jouer du piano
Age : 20 ans
Proie(s) : Elle pourchasse les Vampires mais elle est prête à leur faire miséricorde s'ils montrent la volonté d'être meilleurs.
Crédit Avatar : Moi (d'après un dessin de Kaoru Mori)
À nos amis cinéphiles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À nos amis cinéphiles! À nos amis cinéphiles! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:51

Il me semble que c'est Jane Eyre, des soeurs Brontë !
Par contre, Wynn, je ne vois pas du tout ce que ça peut bien être...

A mon tour !

Une histoire plus ou moins victorienne qui envoie la sauce !

Spoiler:

Au fait Angeline j'adore ton avatar !


À nos amis cinéphiles! - Page 2 Signa_10

Lally's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
À nos amis cinéphiles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À nos amis cinéphiles! À nos amis cinéphiles! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:21

AHHHHHH celui là il est pour mouaaaa *_____*

C'est The phantom of the opera !! Version 2004 avec Gerard Butler et Emmy Rossum *Elie ou la fanatique de ce film xD*

A mon tour ! Un très facile mais de toute beauté !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eulalia Grey
Petit poney en chef
Eulalia Grey
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2012
Race : Humaine
Classe sociale : Petite bourgeoisie (par naissance) Aristocratie (par adoption)
Emploi/loisirs : Huntress / Lire le journal, peindre, jouer du piano
Age : 20 ans
Proie(s) : Elle pourchasse les Vampires mais elle est prête à leur faire miséricorde s'ils montrent la volonté d'être meilleurs.
Crédit Avatar : Moi (d'après un dessin de Kaoru Mori)
À nos amis cinéphiles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À nos amis cinéphiles! À nos amis cinéphiles! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:20

MOI JE SAIIIIIS !!

Edward aux mains d'argents, de Tim Burton, avec Johnny Depp dans le rôle principal ! (of course !)

Pour continuer, je vous propose un vieux film en noir et blanc, peut-être pas évident. Il a été adapté d'un livre qui existe à l'époque de l'Ombre de Londres (Son auteur meurt d'ailleurs en 1842).

J'espère que cet indice vous aidera !

Spoiler:


À nos amis cinéphiles! - Page 2 Signa_10

Lally's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
À nos amis cinéphiles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À nos amis cinéphiles! À nos amis cinéphiles! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:00

Alors... Je ne suis pas sûre du tout, mais ça ne serait pas "Le rouge et le noir"? Un film adapté du roman de Stendhal?
Je ne sais plus de quand date le film, mais j'en avais vu un extrait en cours, la coiffure de la femme m'avait marquée... XD

Et pour te répondre Lally, le film d'animation que vous n'avez pas trouvé c'est "Sword of the Stranger", un film qui se passe à l'époque Sengoku au Japon! C'est l'histoire d'un gamin que des envahisseurs chinois veulent sacrifier, et qui sera défendu par un ancien samouraï, Nanashi, qui a juré de ne plus se servir de son katana. Je l'ai trouvé vraiment sympa, et bien différent des animés qu'on voit actuellement! ^^

A mon tour!! Bon... Il faut que j'en trouve un qui ne soit pas trop dur mais pas trop facile non plus... Oh puis zut! Ca sera un facile! Un trop facile, même... >w< Mais au moins y aura forcément quelqu'un pour trouver! XD

À nos amis cinéphiles! - Page 2 Joker-12
Revenir en haut Aller en bas
Eulalia Grey
Petit poney en chef
Eulalia Grey
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2012
Race : Humaine
Classe sociale : Petite bourgeoisie (par naissance) Aristocratie (par adoption)
Emploi/loisirs : Huntress / Lire le journal, peindre, jouer du piano
Age : 20 ans
Proie(s) : Elle pourchasse les Vampires mais elle est prête à leur faire miséricorde s'ils montrent la volonté d'être meilleurs.
Crédit Avatar : Moi (d'après un dessin de Kaoru Mori)
À nos amis cinéphiles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À nos amis cinéphiles! À nos amis cinéphiles! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:09

(Lally qui dégaine plus vite que son ombre !)
Yep, tout juste Glenou !
Roman de Stendhal, donc, écrit en 1830 ! Et Stendhal, mort en mars 1842. Donc, il est à tout à fait mourant au moment du Théâtre.

Ensuite... En tant que grande fan des marvel... C'est The Dark Knight ! Avec un Joker juste effroyable... Mouuuahaha, j'adore ce film !!!

Je continue dans les victoriens pour votre plus grand bonheur (ou pas) avec une adaptation qui a réuni Daniel Radcliffe et Maggie Smith, bien avant une certaine série à succès...

Spoiler:


À nos amis cinéphiles! - Page 2 Signa_10

Lally's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
À nos amis cinéphiles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À nos amis cinéphiles! À nos amis cinéphiles! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:02

Beuh... On ne voit pas l'image, je crois que les spoiler plantent encore... >w<
Je vais faire avec tes indices, dans ce cas! (et sûrement me planter! XD)
Avec Daniel Radcliffe plus jeune (donc avant Harry Potter), il y a David Copperfield, mais je ne sais plus si Maggie Smith joue dedans aussi, je l'ai vu il y a longtemps! O_O

Je vais relancer avec un film que vous avez sûrement tous vu et revu, vous avez sûrement lu le livre également mais... En ce moment je fais dans le facile, comme ça ça tourne plus facilement! XD

À nos amis cinéphiles! - Page 2 Ed093d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
À nos amis cinéphiles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À nos amis cinéphiles! À nos amis cinéphiles! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:04

Rholala, que c'est duuuuuuuuuur ! *kof* that's what she said *kof*

Entretien avec un Vampire, bien entendu ! =D

Bon, je n'ai pas trouvé plus pertinent qui soit aussi grand, j'en suis navrée. Les amoureux du genre devraient reconnaître assez vite !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
À nos amis cinéphiles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À nos amis cinéphiles! À nos amis cinéphiles! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:15

..... Mim.... XDD Même écrit en petit on devine ce que tu as mis! XD (C'est la phrase qui revient le plus souvent, en c'moment! XD)

Bingo c'est bien ça!! Il fallait bien au un moins un film de vampires dans ce topic! XD Quoi que j'ai mis Nosferatu au début, aussi... >w<
Et pour c'est Silent Hill!! Un film qui m'a fait buguer jusqu'à la fin vu que j'ai... Pas compris... XD Mais Mr Pyramide est mon héros, il est trop coooool!! *o* *a un autel dédié à Pyramid head, comme ça pour le fun*

Et puisque tu t'aventures sur le terrain délicat du cinéma d'horreur, je vais te suivre (en restant mesurée, on va éviter le trash à outrance >w<)! Je ne sais pas si l'image est très explicite, donc je vous donne un indice!
Le voici: "Papaaaa!" (ouais je sais, c'est super...)

À nos amis cinéphiles! - Page 2 La-col10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
À nos amis cinéphiles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À nos amis cinéphiles! À nos amis cinéphiles! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 8:17

Je vais prendre un risque et dire : la colline a des yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
À nos amis cinéphiles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À nos amis cinéphiles! À nos amis cinéphiles! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:11

Yes! C'est bien la colline a des yeux! ^^
Tu n'as pas d'images à proposer? Je vais en lancer une nouvelle, mais si jamais tu as une idée, poste la et j'éditerai mon message pour supprimer mon image! ^^

Alors juste pour vous, une ultra simple, vous êtes tous allé le voir, j'en suis sûr! (Et mention spéciale pour toi Yorick sur celle ci... XD)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
À nos amis cinéphiles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À nos amis cinéphiles! À nos amis cinéphiles! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:24

Je pensais qu'il fallait valider la réponse pour lancer une image XD Mais autant pour moi !

The Hobbit. Je te remercie pour le clin d'oeil !

De mon côté :
Spoiler:

Pas spécialement compliqué, mais un peu ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
À nos amis cinéphiles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À nos amis cinéphiles! À nos amis cinéphiles! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:36

Hum... C'est "S7ven", si je me trompe pas? (et si j'me plante honte à moi, j'ai trouvé ce film génial... Mais comme je l'ai vu y a un bout de temps, j'ai un doute pour l'image! XD)

Aller! Je suis gentille, je vous en met un ultra simple!! (Les plus difficiles font bouder les gens, on dirait! Q^Q)

Spoiler:


Dernière édition par Glen O'Sullivan le Sam 5 Jan - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veronica della Serata
Membre de l'Ombre
Veronica della Serata
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2012
Race : Humaine
Classe sociale : Haute bourgeoisie
Emploi/loisirs : Alchimiste d'Etat fraîchement promue / Elever des oiseaux
Age : 23 ans
Age (apparence) : 26 ans
Proie(s) : Homonculus, alchimistes clandestins...
Crédit Avatar : //
À nos amis cinéphiles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À nos amis cinéphiles! À nos amis cinéphiles! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:03

A MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! \o/

Si je ne m'abuse, il s'agit de Da Vinci Code, avec Tom Hanks ! Adapté du roman éponyme de Dan Brown. (et non pas Anges et Démons comme je l'ai dit précédemment XD. Pas ma faute c'est celui que j'ai vu le plus souvent lol)

Bon, ça fait un moment que je réfléchissait quand je pourrais caser cette image... Parce que le film est excellent et parce que la tête du garçon sur cette photo est juste... trop bizarre XD
Spéciale dédicace à certaines d'entre vous qui se reconnaîtront !

Spoiler:


À nos amis cinéphiles! - Page 2 Signav10

Veronica's Theme


Dernière édition par Veronica Newburry le Sam 5 Jan - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
À nos amis cinéphiles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À nos amis cinéphiles! À nos amis cinéphiles! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:17

Nope! Tu y étais presque mais c'est "Da Vinci Code" et non "Anges et Démons"! ^^ Petit piège! 8D (Et tu as édité ton post! C'est fourbe! XDD Donc oui ta réponse est la bonne! X3)

Pour le tiens, je réponds sans hésiter: "Mamma Mia"! o/ *lance Dancing Queen*

Bon... J'avais dis que j'essayerai d'en prendre un plus dur mais je ne peux pas résister: Ce film a bercé mon enfance, il a plutôt mal vieillit mais rien à faire, il est trop cool quand même! *o* Enjoy!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
À nos amis cinéphiles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À nos amis cinéphiles! À nos amis cinéphiles! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:22

Et je te réponds sans hésitation l'histoire sans fin ! J'adorais ce film étant petite, et aujourd'hui encore je ne me lasse pas de le voir à la télé :p

Donc... puisqu'on en est aux films qui ont bercé notre enfance... Un facile !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Veronica della Serata
Membre de l'Ombre
Veronica della Serata
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2012
Race : Humaine
Classe sociale : Haute bourgeoisie
Emploi/loisirs : Alchimiste d'Etat fraîchement promue / Elever des oiseaux
Age : 23 ans
Age (apparence) : 26 ans
Proie(s) : Homonculus, alchimistes clandestins...
Crédit Avatar : //
À nos amis cinéphiles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À nos amis cinéphiles! À nos amis cinéphiles! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:29

Hook, sans hésitation !

Puisqu'on est dans la nostalgie, voici un film que je me passais en boucle quand j'étais petite... Et pourtant il est bien plus vieux que moi XD

Spoiler:


À nos amis cinéphiles! - Page 2 Signav10

Veronica's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
À nos amis cinéphiles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À nos amis cinéphiles! À nos amis cinéphiles! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:25

Comme noue le disions sur la box, c'est cette chèèèèère Heïdi! X3

Un facile, encore, mais un classique! Qui a pas mal vieillit, mais ce film était bien cool aussi!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
À nos amis cinéphiles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À nos amis cinéphiles! À nos amis cinéphiles! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:08

Même que c'est Jumanji et qu'il était trop bien ! 8D

Pour continuer dans les vieux, en voilà un qui, je l'espère, a bercé votre enfance comme il a bercé la mienne :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eulalia Grey
Petit poney en chef
Eulalia Grey
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2012
Race : Humaine
Classe sociale : Petite bourgeoisie (par naissance) Aristocratie (par adoption)
Emploi/loisirs : Huntress / Lire le journal, peindre, jouer du piano
Age : 20 ans
Proie(s) : Elle pourchasse les Vampires mais elle est prête à leur faire miséricorde s'ils montrent la volonté d'être meilleurs.
Crédit Avatar : Moi (d'après un dessin de Kaoru Mori)
À nos amis cinéphiles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À nos amis cinéphiles! À nos amis cinéphiles! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:19

Owaiii ! C'est Peter et Elliott le Dragon !

Je ne l'ai vu qu'une seule fois mais il m'a toujours marquée... Elliott me faisait peur en fait XD

Bon, on continue avec un film que je trouve juste exceptionnel. Je suppose que vous l'avez tous vu et si ce n'est pas le cas... Regardez-le vite ^^

Spoiler:


À nos amis cinéphiles! - Page 2 Signa_10

Lally's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
À nos amis cinéphiles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À nos amis cinéphiles! À nos amis cinéphiles! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:42

Mémoire d'une Geisha ! \o\ J'ai vu le film il y a peu mais j'ai lu le lire au lycée, et j'en avais pleuré tellement c'était trop triste !

On change de registre, mais c'est juste que ce film est fabulous !
Spoiler:

(et j'en profite pour préciser que c'était pas S7ven, mais L'armée des 12 singes.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
À nos amis cinéphiles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À nos amis cinéphiles! À nos amis cinéphiles! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:11

Raaaa! J'me suis trompé, je l'admet... Ne me lyncher pas pour ce que j'ai dis hier sur la box... XD

Cette fois c'est pas "Come Back"? Un film complètement barré où Hugh Grant joue un musicien? (la chemise à jabot et les lunettes de soleil de Grant m'avaient marqué... Tout comme ce fond à carreaux... XDD)
Bon là je pense que j'me plante pas, hin? XD Tu vas pas me dire qu'il y a deux films où ce mec chante sur un fond psyché! Q^Q

Bien bien bien... Je voulais en proposer un qui est juste magique et complètement barré, mais c'est si peu connu que même Google ne trouve pas d'images... --' Zut... Donc à défaut, voici un film très récent, donc assez facile à trouver, mais je l'ai trouvé très sympa, d'autant qu'il parle d'un réalisateur absolument magique! X3 (si avec ça vous trouvez pas... XD)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eulalia Grey
Petit poney en chef
Eulalia Grey
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2012
Race : Humaine
Classe sociale : Petite bourgeoisie (par naissance) Aristocratie (par adoption)
Emploi/loisirs : Huntress / Lire le journal, peindre, jouer du piano
Age : 20 ans
Proie(s) : Elle pourchasse les Vampires mais elle est prête à leur faire miséricorde s'ils montrent la volonté d'être meilleurs.
Crédit Avatar : Moi (d'après un dessin de Kaoru Mori)
À nos amis cinéphiles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À nos amis cinéphiles! À nos amis cinéphiles! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:23

Hugo Cabret !!!

Bizarrement ce film m'a juste gonflée quand je l'ai regardé... Je crois que c'est en partie à cause de la B.O. composée à 90% d'accordéon musette, un instrument que je ne peux plus saquer. Non mais c'est vrai quoi dès qu'il y a un film sur Paris, la B.O. c'est de l'accordéon ! Mince alors >w<

Bon pour continuer un film qui m'a marquée étant petite... (j'étais amoureuse du héros, oui, je l'avoue Razz )

Spoiler:


À nos amis cinéphiles! - Page 2 Signa_10

Lally's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
À nos amis cinéphiles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À nos amis cinéphiles! À nos amis cinéphiles! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

À nos amis cinéphiles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Au delà de l'Ombre (HRP) :: Jeux :: Jeux en tous genres-