L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

À tous nos petits membres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sarah Spencer
Super-Modératrice
Sarah Spencer
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 29/12/2007
Race : Humaine (Hunter)
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 21 ans
Proie(s) : Les êtres de nuits mais plus particulièrement les vampires.
À tous nos petits membres... Empty
MessageSujet: À tous nos petits membres... À tous nos petits membres... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 6:13

rendeer Très chers membres. santa

Comme vous l’avez constaté, le forum se couvre graduellement de neige d’absents ce qui signifie l’approche rapide de Noël. Je vous rassure, cela est également confirmé par mon calendrier de l’avant qui m’indique qu’il reste exactement 4 jours avant cette date tant attendu. Pour cette raison, je prends un moment pour vous souhaiter de ma part, de la part de notre très respectables Administrateur, amis, bourreau et tendre Comte Keï de même que celle également de mes estimés collèges (Gaspard et mademoiselle Ilsa Bennet ) Pour souhaiter à tous

À tous nos petits membres... Couronnenoel2

Et également

À tous nos petits membres... Annee36
À tous nos petits membres... Kzo162nf

Et aussi tous nos

À tous nos petits membres... Ilw6m3jh

Joie, santé, bonheur, argent, amour et autre! Prenez le temps de décompresser de l’école et penser un peu à vous puisqu’il arrive souvent qu’on pense beaucoup trop aux autres. Passez du bon temps avec votre famille, vos amis et ne manger pas trop de gâteau!
J’en profite également pour vous remerciez de faire tourner le forum, car c’est grâce à vous s’il fonctionne aussi bien.

Take Care
et nous attendons votre retour avec impatiance!
À l'année prochaine si vous ne repassez pas avant Very Happy


À tous nos petits membres... Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
À tous nos petits membres... Empty
MessageSujet: Re: À tous nos petits membres... À tous nos petits membres... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:59

Je dirais même plus: JOYEUX NOËL à tous! Et BONNE ANNÉE 2012!

Je vous souhaite à tous le bonheur, la félicité, la joie, l'argent, l'amour, la réussite professionnelle, la motivation...Tout ce que vous voulez (dans la limite du raisonnable) et j'espère que vous passerez encore de bons moments avec nous!

N'abusez pas trop des bonnes choses et revenez-nous plus vivants que jamais! Wink

Sur ce, mes chers membres, à bientôt! 8)


> Jirômaru Keisuke <

À tous nos petits membres... Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas

À tous nos petits membres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petits poèmes étudiants - Spotted» Vampire aux petits soins [PV Caitlyn]» My Little Poney and Big poney» Gaspard - Petits croquis d'un Lycan» Petits soins pour un malheureux violoncelliste [Wynn]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Au delà de l'Ombre (HRP) :: Le Salon des joueurs :: Discussions en tous genres :: Fêtes et évènements en tout genre!-