L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

La nuit en rêve [01/09/42]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sarah Spencer
Super-Modératrice
Sarah Spencer
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 29/12/2007
Race : Humaine (Hunter)
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 21 ans
Proie(s) : Les êtres de nuits mais plus particulièrement les vampires.
La nuit en rêve [01/09/42] Empty
MessageSujet: La nuit en rêve [01/09/42] La nuit en rêve [01/09/42] Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:22

[HRP/ Premier RP de Sarah/HRP]

La lune éclairait faiblement l'imposante structure de l'église lui donnant un air encore plus lugubre que d'habitude. De nombreuses rumeurs circulaient à propos de ce lieu et aucune n'étaient favorable. Pourtant une ombre ce dirigeait directement vers cet endroit. La démarche légère et silencieuse elle avançait d'un pas rapide obliquant vers la grande porte. Un homme habitant non loin de là jura le lendemain matin a sa femme qu'il avait vue le fantôme d'une jeune fille se dirigeait vers l'église. Il n'avait pas tord. En effet l'ombre était une jeune femme dissimulée sous une lourde cape noir. Malgré le temps frais elle ne portait qu'une simple chemise de nuit blanche qui n'avait point de manche et qui laissait voir sa peau blanche et délicate. À cela la jeune femme avait ajouté un pantalon de toile qui appartenais à un serviteur. Le capuchon de sa cape recouvrait son visage masquant ainsi ses traits.

Sarah entra doucement dans l'église, vide à cette heure, et rabaissa son capuchon permettant ainsi à ses longues boucles brunes et rebelles de retomber le long de son visage. Les yeux bleus de la jeune femme parcouraient l'intérieur de l'église éclairée par les rayons de la lune qui perçait les nombreux vitraux. Une allé centrale quelque peu poussiéreuse menait à une petite autel recouverte d’une nappe en lin blanc. De chaque côté d’imposants chandeliers et cierges étaient éteints.

Dans un coin non loin du confessionnal ce trouvait une table recouverte de chandelles dont certaine était encore allumées. Au pied des bougies, des photos et des petits portraits de personnes décédées reposaient. Sarah se dirigea à cet endroit tranquillement. Le bruit de ses pieds nus résonnait dans la grande salle. La jeune femme releva les manches de sa cape et du bout des doigts toucha une chandelle. La mèche s’embrasa aussitôt joignant sa faible lueur à celle des autres.

Sarah regarda brûler la chandelle pendant quelques instants avant d'aller s’assoire à un banc. Depuis plusieurs jours elle rêvait souvent de cette église sans savoir pourquoi. C’est ici qu’elle avait vue son précepteur une dernière fois avant qu’il ne rentre en terre. Sarah soupira ramenant sa cape contre elle. C’était de la folie pure que de sortir sans arme mais elle avait encore l’impression d’être dans un rêve.  
Revenir en haut Aller en bas
Lana Stanakov
Membre de l'Ombre
Lana Stanakov
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2008
Race : Humaine
Classe sociale : Ouvrière
Emploi/loisirs : Alchimiste
Age (apparence) : 21
La nuit en rêve [01/09/42] Empty
MessageSujet: Re: La nuit en rêve [01/09/42] La nuit en rêve [01/09/42] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:35

Il ne fallait pas qu'elle bouge ! Non il fallait à tout prix qu'elle l'évite !

Cela faisait une petite demi-heure que Lana était entrée dans l'église pour y fouiner et observer les vitraux. Sans gêne elle s'était assise sur l'autel et avait fait l'équilibriste sur les bancs jusqu'à ce qu'elle entende un bruit à la porte. Aussi vive que discrète, elle s'était faufilée derrière une colonne et avait observée la nouvelle venue. C'était une femme, pas très vieille, peut-être même qu'elle avait son âge...Mais que venait-elle faire ici à une heure si tardive ? Remarque, Lana non plus n'avait rien à faire là...

Malheureusement pour elle, sa veste avait raccroché un chandelier logé dans une petite niche et le moindre mouvement aurait pour conséquence soit de déchirer sa veste, soit de faire tomber l'objet en fer.
Elle tendit le cou et vit une chose incroyable: la femme venait d'allumer de son seul doigt une bougie ! La femme disparue ensuite du champ de vision de la jeune alchimiste. Elle pourrait arriver de n'importe où, Lana ne la voyait plus !
N'y tenant plus, elle tenta de se dégager du chandelier sans le faire tomber mais ce qui devait arriver arriva... Dans un vacarme épouvantable, l'objet percuta les dalles froides de l'église et le bruit fut amplifié par résonance. Complètement crispée, Lana attendit quelques secondes et resta cachée derrière la colonne. Elle la contourna et surgit sans crier gare en sautant sur un banc son couteau dans sa main droite.

- Qui êtes-vous et que faites-vous là ? rugit-elle ne sachant que dire d'autre. Son air sauvage sous ses cheveux blancs lui donnait un aspect étrange.


La nuit en rêve [01/09/42] Polonais
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spencer
Super-Modératrice
Sarah Spencer
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 29/12/2007
Race : Humaine (Hunter)
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 21 ans
Proie(s) : Les êtres de nuits mais plus particulièrement les vampires.
La nuit en rêve [01/09/42] Empty
MessageSujet: Re: La nuit en rêve [01/09/42] La nuit en rêve [01/09/42] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:18

Sarah avait tellement été absorbée dans ses pensées qu’elle n’avait même pas prit la peine de regarder dans l’église pour voir si elle était seule. Le bruit d’une respiration la sortit de ses songes et son côté réaliste reprit rapidement le dessus. Ce levant en silence elle attendit quelques secondes. Un bruit de diable résonna longtemps dans l’église prêt à réveiller les morts par sa sonorité. Le silence revint plus lourd et plus pesant. L’atmosphère sombre et noire de la pièce était presque insoutenable. Finalement la personne responsable de ce vacarme apparut en sautant de l’autre côté de la colonne. Elle sauta sur le banc précédant celui où Sarah était assise quelque instant plus tôt un couteau dans les mains.

- Qui êtes-vous et que faite vous là?

Elle s’adressait à l’endroit ou Sarah aurait du être…Mais où elle n’était plus. Sur le banc où elle était assise quelque instant plutôt il ne restait plus que sa cape. Le temps que la jeune femme ne se décide à agir Sarah avait contourné silencieusement la colonne attrapant au passage une longue tige d’argent qui possédait une petite cloche en fer à son extrémité et qui était légèrement pointue. Ont se servait de ces bâton pour éteindre les haut chandelier. La pointe s’accota contre la nuque de la jeune femme doucement sans la blesser mais montrant que la position avantageuse de Sarah aurait pus la tuer sur le champ. Néanmoins Sarah resta immobiles les lèvres légèrement étirées en un sourire moqueur. Un petit reflet c’était accroché à son pendentif en forme de lune et donnait une aire mystérieuse et surnaturelle à Sarah.

- Je vous renvoit la questions...

Sarah avait parlé de façon neutre. Ni trop hautaine ni trop familière non plus. Elle ne croyait pas aux histoires que les aristocrates qui l’entouraient citaient pour se démarquer des autres classes. Pour elle une personne ne se démarquait que par sa valeur et non son titre ou sa noblesse. La jeune femme devant elle avait des cheveux d’une couleur hors du commun. Ils étaient blancs. Cette couleur rappela brièvement à Sarah le souvenir d’un excellant orateur qu'elle avait aperçus au salon de thé plus au nord de la ville. Toujours est t’il que la personne devant n’était pas de la haute société. Ses vêtements et sa façon de parler ne laissaient rien prévoir à cet effet. De dos elle ne ressemblais pas à une créature de la nuit. Ou si peut être. À c'est humain qui comme elle préférait la douceur de la lune au rayon de soleil. Voulant rester pacifique puisqu’elle avait déjà assez d'ennemie comme sa parmi les vampires (moins un quelle avait tuer hier), loups-garous et autre, Sarah recula d’un pas abaissant légèrement son armes prise sur le coup.

-Mais si vous ne voulez pas m'en faire part je respecterais votre silence également...


La nuit en rêve [01/09/42] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Lana Stanakov
Membre de l'Ombre
Lana Stanakov
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2008
Race : Humaine
Classe sociale : Ouvrière
Emploi/loisirs : Alchimiste
Age (apparence) : 21
La nuit en rêve [01/09/42] Empty
MessageSujet: Re: La nuit en rêve [01/09/42] La nuit en rêve [01/09/42] Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:33

Lana étouffa une exclamation lorsqu'elle se retrouva face à une cape. Où était passé la jeune femme ?! Elle n'eut tout simplement pas le temps de réagir: une pointe lui piqua doucement la nuque, elle venait de se faire prendre comme une débutante...Lana se crispa tout d'abord sous une peur soudaine mais lentement, aux paroles de la femme, elle se détendit.
Heureusement, l'étrange femme ne semblait pas avoir des intensions belliqueuses. Lana se retourna lentement et baissa son couteau. Elle observa la jeune femme d'un œil soupçonneux, retenant chaque détail de son apparence: c'était une noble à en juger par sa chemise de nuit et sa coiffure mais étrangement, elle portait un pantalon tout simple...Ses yeux bleus attirèrent un instant son regard...qu'ils étaient profonds...
Lana descendit du banc sur lequel elle était toujours perchée et rangea son couteau dans sa gaine. Avec une courbette, elle fit avec une certaine ironie propre au bas peuple:

- Je vois que je ne suis pas de taille...excusez donc mon geste...
Mais si je puis me permettre...

La jeune femme aux cheveux blancs toucha du doigt l'éteignoir que tenait l'inconnue plus grande qu'elle de plusieurs centimètres.

-...ce n'est pas avec un tel objet que vous auriez pu me tuer...fut-il fait en argent...

Elle sourit les yeux plissés comme pour effacer une apathie qui c'était installée inutilement. Elle tendit une main amicale sans se soucier du rang de la jeune femme devant elle. Peut-être la prendrait-elle, peut-être l'insulterait ? Cela n'avait aucune importance pour l'orpheline.

- Je m'appelle Lana. Lana Stanakov. Je suis fille sans parents, alchimiste de métier et coureuse de rue. Je suis venue ici sans but précis, admirant l'art d'une autre époque.
Et vous ? Que venez-vous faire dans un lieu si glauque ?


La nuit en rêve [01/09/42] Polonais
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spencer
Super-Modératrice
Sarah Spencer
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 29/12/2007
Race : Humaine (Hunter)
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 21 ans
Proie(s) : Les êtres de nuits mais plus particulièrement les vampires.
La nuit en rêve [01/09/42] Empty
MessageSujet: Re: La nuit en rêve [01/09/42] La nuit en rêve [01/09/42] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:52

Sarah était des plus amusée par l’attitude de la jeune inconnue devant elle. Seulement sa petite courbette démesurée l’avait quelque peu mise mal alaise. Elle n’avait pas songée à se changer avant de sortir trop perdue dans ses pensées. Peu importait les restrictions elle n’avait pas attacher ses cheveux qui retombais le long de son dos. D’un geste leste la jeune noble abaissa sa lance de service et la posa contre une colonne cachant sa faciliter à manipuler une arme. En effet le bout émousser du bâton n’aurait pus en rien percer une peau humaine. La jeune femme devant elle rangea ses armes et lui tendit la main en se présentant.

-Je m’appelle Lana. Lana Stanakov. Je suis fille sans parents, alchimiste de métier et coureuse de rue. Je suis venue ici sans but précis, admirant l’art d’une autre époque. Et vous? Que venez-vous faire dans un lieu si glauque?

Tant d’information en si peu de temps et à une heure aussi tardive…Sarah se concentra esseillant de suivre la discussion. Son dernier combat contre un vampire lui avait prit plusieurs journée de sommeille qu’elle s’efforçait de reprendre graduellement se qui n’était pas des plus facile avec tout ses rêves étranges quelle faisait depuis quelque temps déjà…Secouant la tête elle sourira avant de serrer la main tendue devant elle. D’une voix douce et amicale comme elle parlait presque toujours Sarah répondit:

-Je me prénomme Sarah Spencer et avant que vous ne me posiez la questions quoi que vous lavez déjà remarquer je suis en effet une noble mais par pitié épargnée moi les courbettes et autres…L’envie de jouer les dames hautaine ne me convient pas du tout… J’était venue chercher des réponses que je n’ai point trouver…Mais votre nom de famille n’est pas anglais je me trompe?...Je dirais plus…Russe ou encore Polonais…aie-je vue juste?

Sarah s’assit sur un des bancs continuant de regarder l’inconnue. Elle avait omis exprès de mentionner se quelle exerçait comme métier. Qu’aurait t’elle pus dire? Quelle était une chasseuse de créatures nocturne? Quelle recherchait sa vengeance au prix d’en payer sa vie? Trop de chose que peu de gens comprendraient… L’ombre de nostalgie et de noirceur brilla de nouveau dans les yeux de Sarah alors quelle se perdait de nouveau dans ses pensée


La nuit en rêve [01/09/42] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Lana Stanakov
Membre de l'Ombre
Lana Stanakov
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2008
Race : Humaine
Classe sociale : Ouvrière
Emploi/loisirs : Alchimiste
Age (apparence) : 21
La nuit en rêve [01/09/42] Empty
MessageSujet: Re: La nuit en rêve [01/09/42] La nuit en rêve [01/09/42] Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:15

[ Excuses-moi pour la réponse tardive ! J'ai eu une semaine infernale !]

Lana sourit aux paroles de Sarah: croyait-elle vraiment qu'elle respectait les nobles ? Sans chercher d'avantage à s'attarder sur ce détail de classe sociale, la jeune alchimiste répondit à la question posée.

- Oui je viens de Pologne: mes parents y ont fuit les persécutions religieuses.

La jeune femme fit un petit bond et remonta sur le banc qu'elle venait de quitter. Tout en passant de banc en banc comme pour tester son équilibre, elle continua:

- Mais je ne me souviens ni de mon pays d'origine, ni de mes défunts parents: je ne saurais vous dire où est la vérité dans ce que l'on m'a raconté à l'orphelinat.

Avec un bruit sonore, elle atterri accroupie dans l'allée centrale et sembla observer le sol un moment, y gratter et y prendre quelque chose. Lorsqu'elle se releva, elle regardait au bout de son doigt une fine poussière mordorée. Sans prêter attention aux regards de Sarah, elle continua à observer la chose tout en marchant vers l'autel.
Elle s'y adossa et frotta entre-eux ses doigts pour y enlever la poudre. Lana saisit alors une fleur dans un vase prêt d'elle qui agrémentait l'autel et se mit à la faire tourner entre ses doigts.

- Mais dites-moi, où avez-vous apprit la magie ?

Les yeux maintenant fixés sur ceux de la jeune femme assise au premier rang, Lana comptait bien avoir une réponse, cela se lisait clairement dans son expression résolue.


La nuit en rêve [01/09/42] Polonais
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spencer
Super-Modératrice
Sarah Spencer
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 29/12/2007
Race : Humaine (Hunter)
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 21 ans
Proie(s) : Les êtres de nuits mais plus particulièrement les vampires.
La nuit en rêve [01/09/42] Empty
MessageSujet: Re: La nuit en rêve [01/09/42] La nuit en rêve [01/09/42] Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:19

Ainsi donc la jeune femme ignorait son passée en pologne. Il est vrais que plusieurs réfugier était venue s’installer en Angleterre lorsque tout les massacre avait commencer a survenir. Avec un haussement discret Sarah oublia rapidement ce détail. La questions de Lana l’agressa autant qu, une piqûre d’aiguille. Son aire déterminer n’aidait en rien bien attendue. Sarah était une femme bien appart de la société et elle le savait pertinemment. De part son rang sociale de même que son travail nocturne et les nombreux ‘’Meurtre’’ dont elle était responsable, tout la mettait appart. Elle avait développé une attitude un peu surprotectrice envers ses secrets et elle-même. Excellant dans l’arts de la chasse et du déguisement elle passait souvent inaperçus dans les foules. Sarah soutint le regard de Lana et d’un ton totalement naturel elle lui répondit avec la même aisance qu’un acteur qui sait mentir :

-Magie?...Vous croyez a la magie? Sauf votre respect ce n’est que dans les comptes de fée que l’ont raconte au enfant que l’ont retrouve la magie…

Se maudissant en silence Sarah regretta amèrement son imprudence de ne pas avoir vérifier l’église en entrant. Un bruit feutré presque inaudible à l’oreille fit redresser Sarah sur son banc. Elle se leva tranquillement plantant là la jeune femme et se dirigea vers le bruit. Ses yeux captèrent un mouvement et elle découvrit avec émerveillement une petite boule de poil blanche remuer. L’animal en questions était un louveteau miniature encore bébé a en jugée par sa taille. Doucement Sarah tendis les bras et attrapa le petit animal qui semblait trop épuiser pour fuir. Lui déposant un baiser sur le museau l’aristocrate le serra contre elle et retourna au banc ou était sa cape pour envelopper le louveteau. Comme elle pouvait faire apparaître des loups en brumes ou pour une autre raison le petit animal sembla adopter la jeune femme sur le champ et lui donna un petit coup de museau en guise de remerciement.


La nuit en rêve [01/09/42] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Lana Stanakov
Membre de l'Ombre
Lana Stanakov
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2008
Race : Humaine
Classe sociale : Ouvrière
Emploi/loisirs : Alchimiste
Age (apparence) : 21
La nuit en rêve [01/09/42] Empty
MessageSujet: Re: La nuit en rêve [01/09/42] La nuit en rêve [01/09/42] Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:27

Lana ne s'attendait pas à une réponse directe mais elle ne pensais pas que la jeune femme lui répondrait comme-ci c'était stupide de croire en la magie. Elle allait lui reposer la question de manière plus violente lorsqu'un évènement imprévu l'empêcha de parler: un louveteau blanc avait attiré le regard de Sarah et elle le portait maintenant dans ses bras. Mais que faisait un animal pareil au milieu de Londres ?!
Lana vint caresser le dos de l'animal qui semblait avoir adopté l'aristocrate. Elle ne laissa pas longtemps ses doigts dans son doux pelage par précaution et croisa les bras en le regardant avec inquiétude.


- Ce petit-là doit s'être échappé d'un cirque ambulant ou du Zoo...Faites attention ça mort ces machins.

La jeune femme se détourna de Sarah et de l'animal pour retourner contre l'autel. Elle fit tourner entre ses doigts la fleur qu'elle avait prise dans un vase et la sentit nonchalamment.

- Si pour vous la magie n'existe que dans les contes de bonnes femmes, comment expliquez-vous votre geste en entrant tout à l'heure ? Allumer une bougie d'un simple geste n'est ni scientifque ni alchimiste...A moins que vous ne soyez sorcière ou magicienne, je ne vois pas comment vous avez réussit une chose pareille.

Lana voulait savoir...Elle était au courant que certains hommes scientifiques avaient découvert que tous les phénomènes sur terre ne trouvaient pas d'explication dans leur art mais elle ignorait jusqu'ici qu'il y avait des personnes qui pratiquaient la magie en dehors des sages illustres qui entouraient la reine. Elle, qui était alchimiste, avait comme tout ceux de son métier, un certain méprit pour la magie: art qui ne fait pas allégeance à la loi de l'équivalence. Mais dans ses recherches, elle avait besoin de moyens énorme et si la magie pouvait lui fournir ce dont elle avait besoin, pourquoi la rejeter ?


La nuit en rêve [01/09/42] Polonais
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spencer
Super-Modératrice
Sarah Spencer
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 29/12/2007
Race : Humaine (Hunter)
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 21 ans
Proie(s) : Les êtres de nuits mais plus particulièrement les vampires.
La nuit en rêve [01/09/42] Empty
MessageSujet: Re: La nuit en rêve [01/09/42] La nuit en rêve [01/09/42] Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:23

Sarah haussa les épaules quand la jeune femme lui parla de morsure. Entre elle et l'animal un lien se tissait tranquillement et elle savait que le louveteau ne serait point agressif envers elle. Il avait parfaitement comprit qu’il serait beaucoup plus en sécurité avec la jeune aristocrate que en ce promenant librement dans la grande ville de Londres. Sarah continua de caresser l’animal en écoutant le petit discours de la jeune femme. Ou elle était vraiment déterminée ou elle était simplement arrogante mais par tout les saints elle commençait vraiment à taper sur les nerfs de la jeune fille. Il y avait des choses dans ce bas monde qui ne pouvait être expliqués. La magie en faisait entièrement partie. Prenant une voix calme mais dont les mots était accentué Sarah répondit:

-La magie ou encore sorcellerie n'est qu'un simple termes pour désigné une pratique ayant pour but d'accroître les forces occultes...

Les flammes des bougies ce mirent à vaciller doucement prête à s’éteindre d’un instant à l’autre. Un silence de mort régnait dans la petite église et des formes surnaturelles ce reflétaient sur les vitraux.

-Mais je ne fait point cela bien entendue...Seulement sachez que tout comme un Alchimiste sait se taire un Magicien ne dévoile jamais ses secrets...

Les flammes s’éteignirent et Sarah ce leva doucement tenant bien serré contre elle le petit louveteau. Il était temps de prendre congé surtout qu'elle avait les pieds gelés.

-Sauf votre respect il ce fait tard et je me doit de rentrer...Peut-être nous reverrons nous...Dans le cas contraire j'ai été ravie de faire votre connaissance Miss Lana...

Sarah s’inclina puis sortit rapidement de l’église s’enfonçant dans la nuit noir.

[HRP suite à °Fuite de nuit° ]


La nuit en rêve [01/09/42] Signat10


Dernière édition par Sarah Spencer le Dim 8 Mai - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana Stanakov
Membre de l'Ombre
Lana Stanakov
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2008
Race : Humaine
Classe sociale : Ouvrière
Emploi/loisirs : Alchimiste
Age (apparence) : 21
La nuit en rêve [01/09/42] Empty
MessageSujet: Re: La nuit en rêve [01/09/42] La nuit en rêve [01/09/42] Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:38

Lana analysa chacun des mouvements, chacun des regards de Sarah. Elle l'écouta attentivement, cherchant les signes probables de tromperies, de mépris ou autre. Il était évident qu'elle ne lui répondrait pas. C'était une magicienne, cela était l'hypothèse la plus susceptible d'être la bonne dans l'esprit de la jeune polonaise, et elle y croyait fermement.
Sans bouger le moins du monde, elle regarda Sarah s'éloigner et la laissa quitter les lieux. Nul doute que son attitude inquisitrice n'avait pas plus à la magicienne et nul doute non plus que sa désinvolture ne lui avait pas inspiré confiance. Qu'avait-elle voulu dire par "forces occultes" ? Il y avait là un mystère que Lana ne saisissait pas encore...

La fleur qu'elle tenait dans sa main se désagrégea en une fine poudre grise: la cendre glissa entre ses doigts et se répandit de manière disparate sur les dalles froides du lieu saint. Un courant d'air éparpilla les petits grains qui s'accumulèrent au niveau des joints du sol. La jeune femme leva la tête vers les arches de l'édifice, songeuse.

- Je sais que tu n'es pas loin...Je te trouverais.

Sur ces mots, la jeune femme se redressa et s'approcha du chandelier où Sarah avait allumé une bougie. Elle la souffla.

- Nous nous reverrons Sarah...sans aucun doute, murmura-t-elle.

Lana quitta alors l'église de St Paul et disparu dans les ténèbres de Londres.

[prochain post le Zoo "en compagnie des loups"]


La nuit en rêve [01/09/42] Polonais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La nuit en rêve [01/09/42] Empty
MessageSujet: Re: La nuit en rêve [01/09/42] La nuit en rêve [01/09/42] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La nuit en rêve [01/09/42]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pastorale en rêve [Asher, Le Fou] [26/03/42]» Rêve écarlate [Comte, Ludwig] [02/04/42]» Nuit de velours» Une nuit infernale» Nuit Au Spirit [Sarah, Fye] [18/09/41]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Covent garden et le Strand :: St Paul's Church-