L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

La victime du mois!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
La victime du mois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:07

Ooooh!! Cool ce jeu!! Je l'avais vu mais je n'avais pas encore pris le temps de regarder en détail... Honte à moi, qui aime tant les jeux... >w<
Donc il faut victimiser quelqu'un. Ca je sais faire. Ensuite, on peut lui poser des questions horriblement embarrassantes (comment ça j'extrapole?). Ca aussi je sais faire. DONC!! Eulalia, me voici!! èwé Le tout va être de trouver des questions intelligentes... Et ça c'est une autre affaire! Q^Q



Première question: Pastèque ou melon? è_é Justifie ta réponse, bien sûr! (et attention à ton choix... Il sera déterminant...) pourquoi cette question? Bah c'est des fruits de saison... *pan!*


Deuxième question: Ton plus grand rêve d'enfant? ^^ (oui cette question est déjà plus profonde et philosophique, voire même onirique! Mouhahaha!)


Troisième question: Si on te donnait l'occasion de jouer un personnage de ce forum (de préférence actif) qui n'est pas le tien mais celui d'un autre, lequel serait-ce? Justifie aussi ta réponse, sinon c'est pas drôle X3


Et enfin question subsidiaire: Que t'inspire le mot Axolotl? (oui oui... Tout à fait!)
Revenir en haut Aller en bas
Eulalia Grey
Petit poney en chef
Eulalia Grey
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2012
Race : Humaine
Classe sociale : Petite bourgeoisie (par naissance) Aristocratie (par adoption)
Emploi/loisirs : Huntress / Lire le journal, peindre, jouer du piano
Age : 20 ans
Proie(s) : Elle pourchasse les Vampires mais elle est prête à leur faire miséricorde s'ils montrent la volonté d'être meilleurs.
Crédit Avatar : Moi (d'après un dessin de Kaoru Mori)
La victime du mois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:27

Ouuuh Glen ! Enfin des questions un peu corsées ! Je plussoie ! Razz

Pastèque ou melon ?
Euuh... En faite j'ai parlé trop vite... J'aime pas vraiment les deux... Mais quitte à choisir, je préfère le melon ! (Avec du jambon cru, c'est juste une tuerie 8) )

Ton plus grand rêve d'enfant?
*Véridique* Quand j'étais petite, je griffonnais partout. Ma grand-mère m'a raconté qu'un jour, je lui ai dit :
"Moi, plus tard, je serai Picasso, comme ça, je gagnerai plein de sous !"
Donc voilà, alors que toutes les autres filles rêvaient de princesses et de château, je voulais être un peintre mondialement connu et gagner plein de fric. C'est grave docteur ?

Si on te donnait l'occasion de jouer un personnage de ce forum (de préférence actif) qui n'est pas le tien mais celui d'un autre, lequel serait-ce?
Hm... Je serais tentée de dire le Comte, mais c'est trop banal... Tout le monde s'attend à ce que je réponde ça. Alors... Je vais choisir Alexender, histoire de laisser tomber Sarah pour la donner en pâture à Keïsuke XD
(je précise, Sarah, je n'ai absolument rien contre toi ^^)

Que t'inspire le mot Axolotl?
Euuuh... J'aurais voulu pouvoir répondre un truc super savant mais la première chose qui m'est venue en tête c'est... ça UwU' :

Spoiler:

Bref, pour pas mourir idiote, j'ai fait une recherche rapide sur Wikipédia pour me rendre compte qu'en fait, il s'agissait d'un cousin de la Salamandre ! Exactement comme le Prothée, sauf que l'Axolotl a des yeux !

J'me coucherais moins bête ce soir !

Questions suivantes !


La victime du mois! - Page 2 Signa_10

Lally's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Josh Aéris
Citoyen de l'Ombre
Josh Aéris
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/02/2012
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Ouvrier
Emploi/loisirs : Emploi: Forgeron/ Loisirs: forger, et libérer les animaux de zoos ou de cirques
Age : 15 ans
Age (apparence) : 14 ans
Proie(s) : Loups-Garous et Vampires
Entité n°2 : Renard du nom de Loxo
La victime du mois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:37

Bon, je suis fatigué de chercher des questions connes (si si si si c'est possible!!!!!) Alors trois question avec lesquels on pourra un peu plus cerner ton caractère déjà bien prononcé.

Expliques nous ta notion de la maturité selon toi. Argumente avec des arguments.

Expliques nous ta notion de tolérance, et donnes-nous ses limites dans ton caractère
(à partir de quand tu ne tolère plus certain actes)

Le plus grand défaut que tu as en toi et ta plus grande qualité, argumente.

Bon.. je peux pas me retenir une belle question vient de naître! Quitte à devenir, zoophile ou nécrophile, quelle option choisis-tu et pourquoi?

Voilà je l'ai dite... bon courage Miss Eulalia.
Revenir en haut Aller en bas
Eulalia Grey
Petit poney en chef
Eulalia Grey
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2012
Race : Humaine
Classe sociale : Petite bourgeoisie (par naissance) Aristocratie (par adoption)
Emploi/loisirs : Huntress / Lire le journal, peindre, jouer du piano
Age : 20 ans
Proie(s) : Elle pourchasse les Vampires mais elle est prête à leur faire miséricorde s'ils montrent la volonté d'être meilleurs.
Crédit Avatar : Moi (d'après un dessin de Kaoru Mori)
La victime du mois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:56

Expliques nous ta notion de la maturité selon toi. Argumente avec des arguments.
Ben... Pour moi, la maturité, c'est quand tu arrêtes de rigoler comme un idiot pendant trois heures sur une blague du style "pipicacaprout" parce que tu te dis qu'à 15 ans, y s'rait p'têt temps d'arrêter les gamineries. C'est aussi quand tu te rends compte qu'il faut bosser en cours sinon, c'est ton avenir que tu fous en l'air et que s'amuser à fond pendant 10 ans ça vaut peut-être moins que trimer comme une bête de somme pendant 45 ans parce que t'as pas de diplôme digne de ce nom. La maturité, c'est aussi quand tu réalises que se détruire la santé avec l'alcool, la drogue et la cigarette pour faire le mariole devant tes copains, c'est pas la meilleure des choses à faire. Voilà, en gros, la maturité pour moi, c'est ça.

Expliques nous ta notion de tolérance, et donnes-nous ses limites dans ton caractère (à partir de quand tu ne tolère plus certain actes)
La tolérance, c'est quand tu tolères. 8)
Plus sérieusement, pour moi, la tolérance, c'est une notion qui mixe le pardon et la patience. Et... En fait, je suis assez intolérante sur pas mal de trucs, surtout vis à vis de mon petit frère. Et je ne vois pas comment cerner les limites de mon caractère. Faudra que je réfléchisse à la question. (Kaihi suru no jutsu ! XD)

Le plus grand défaut que tu as en toi et ta plus grande qualité, argumente.
Mon plus grand défaut... Ben... Je sais pas, j'en ai pleins. Je dirais... Ben, mon intolérance, justement. Je crois que la liste des choses que je ne supporte pas pourrait rentrer sur le dico.
Ma plus grande qualité... Je dirait mon honnêteté. Je suis quelqu'un de droit et on peut me faire confiance. J'ai beaucoup de principes, en fait.

Bon.. je peux pas me retenir une belle question vient de naître! Quitte à devenir, zoophile ou nécrophile, quelle option choisis-tu et pourquoi?
Je serais tentée de te dire... CA TE REGARDE PAS ! :grr (t'ain, va bientôt me demander si je suis encore pure et innocente ou quoi ?)
Ben... Là je répond ni l'un ni l'autre. Je ne vois aucun bon côté qui pourrait justifier un tel avilissement. C'est bon comme réponse ?

Suiiivaaaaant !! XP


La victime du mois! - Page 2 Signa_10

Lally's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
La victime du mois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:57

A moi, a moi!

Lally, es-tu...pure? XD

Si tu étais un animal affreux, serais-tu une limace, un ornithorynque, un poisson des profondeurs ou une larve de termite?

Blanc ou noir?

Tu préfèrerais sauter de la Tour Eiffel ou de la tour Montparnasse?

Éléphant d'Afrique ou d'Asie?

Tu préfères tes oeufs comment? (pour les manger? Pas le droit au chocolat...)




> Jirômaru Keisuke <

La victime du mois! - Page 2 Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spencer
Super-Modératrice
Sarah Spencer
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 29/12/2007
Race : Humaine (Hunter)
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 21 ans
Proie(s) : Les êtres de nuits mais plus particulièrement les vampires.
La victime du mois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:14

Moi aussi Moi aussi!!!

Si tu étais un Pokémon, tu serais lequel?

Quitte à choisir un endroit pour faire un échange étudiant tu vas ou?

Tu crois en quelle religion?

Si tu es athée, irais-tu quand même passé une nuit dans une maison hantée?

Supposons que tu viens de trouver l’amour de ta vie, mais qu’il est en couple avec une idiote de première catégorie, tu tentes ta chance tout de même?


La victime du mois! - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Eulalia Grey
Petit poney en chef
Eulalia Grey
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2012
Race : Humaine
Classe sociale : Petite bourgeoisie (par naissance) Aristocratie (par adoption)
Emploi/loisirs : Huntress / Lire le journal, peindre, jouer du piano
Age : 20 ans
Proie(s) : Elle pourchasse les Vampires mais elle est prête à leur faire miséricorde s'ils montrent la volonté d'être meilleurs.
Crédit Avatar : Moi (d'après un dessin de Kaoru Mori)
La victime du mois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:21

Woléwoléwolé ! Poussez pas, y'en aura pour tout le monde XD

Questions du Comte :

Lally, es-tu...pure? XD
Ah, je l'attendais, celle là. Et ben oui ! Et c'est tout à fait normal au vu de mon âge.

Si tu étais un animal affreux, serais-tu une limace, un ornithorynque, un poisson des profondeurs ou une larve de termite?
Hm... J'hésite. J'aimerais bien être un ornithorynque mais j'aimerais aussi être un poisson avec la petite loupiote sur le front.
Bref... Je sais pas. Je penche plus pour l'ornithorynque quand même

Blanc ou noir?
Hm... Noir. Ca ressort plus.

Tu préfèrerais sauter de la Tour Eiffel ou de la tour Montparnasse?
La tour Eiffel. Comme ça je me rattrape à un ascenseur au passage

Éléphant d'Afrique ou d'Asie?
D'Afrique ! Ils sont plus mignons !

Tu préfères tes oeufs comment? (pour les manger? Pas le droit au chocolat...)
Oooh... Pourquoi pas droit au chocolat ?
Bon. Je les aimes en omelette, durs avec un peu de mayo, pochés... En fait, j'adore les oeufs sous toutes leurs formes !

Questions de Sarah :

Si tu étais un Pokémon, tu serais lequel?
Tiplouf ! Il a un caractère bien trempé, comme moi. Et puis.... J'aime bien les pingouins. Et puis... Et puis parce qu'il est trop mignon !

Quitte à choisir un endroit pour faire un échange étudiant tu vas ou?
Alors... Soit au Japon, soit en Angleterre.

Tu crois en quelle religion?
Mes parents sont protestants mais, pour le moment, je me considère athée à tendance shintoïste.

Si tu es athée, irais-tu quand même passé une nuit dans une maison hantée?
Toute seule, non. Mais, accompagnée d'une ou deux copines ou alors d'un beau gosse, je suis pas contre. Very Happy

Supposons que tu viens de trouver l’amour de ta vie, mais qu’il est en couple avec une idiote de première catégorie, tu tentes ta chance tout de même?
Oh que oui ! Je me débrouille comme je peux mais je tente ma chance ^^

Alors ? Encore des questions ?


La victime du mois! - Page 2 Signa_10

Lally's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Josh Aéris
Citoyen de l'Ombre
Josh Aéris
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/02/2012
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Ouvrier
Emploi/loisirs : Emploi: Forgeron/ Loisirs: forger, et libérer les animaux de zoos ou de cirques
Age : 15 ans
Age (apparence) : 14 ans
Proie(s) : Loups-Garous et Vampires
Entité n°2 : Renard du nom de Loxo
La victime du mois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:36

Allez, à moi, petite pause pendant que je réponds à Miss Gaïa.

Une question phylosophique: Quel est ton point de vue sur la religion et ses fonctions? (sujet qui fâche, mais il est amusant de voir le point de vue des gens sur la religion à notre âge.)

Une question de gout: Plutôt robe ou jupe-débardeur?

Quelle serait ta tenue dans le bal masqué de tes rêves?

Si tu devais être l'héroïne d'un compte de Perraut, Disney ou des studios Gibly qui seris-tu et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Eulalia Grey
Petit poney en chef
Eulalia Grey
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2012
Race : Humaine
Classe sociale : Petite bourgeoisie (par naissance) Aristocratie (par adoption)
Emploi/loisirs : Huntress / Lire le journal, peindre, jouer du piano
Age : 20 ans
Proie(s) : Elle pourchasse les Vampires mais elle est prête à leur faire miséricorde s'ils montrent la volonté d'être meilleurs.
Crédit Avatar : Moi (d'après un dessin de Kaoru Mori)
La victime du mois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:42

Oooh... J'm'attendais pas à des questions comme ça ! C'est repartiiii ^w^

Une question phylosophique: Quel est ton point de vue sur la religion et ses fonctions? (sujet qui fâche, mais il est amusant de voir le point de vue des gens sur la religion à notre âge.)
Ben... Pour moi, la religion est une invention des hommes destinée... à je sais pas trop quoi. Mais qui est utilisée par des manipulateurs pour exercer le pouvoir et sert de prétexte à des abrutis pour justifier toutes leurs conneries. La religion, on aura beau dire que ça sauve des centaines de gens, à côté, ça en a quand même tué des milliards.

Une question de gout: Plutôt robe ou jupe-débardeur?
Hm... Tout dépend de la forme, de la matière et de la couleur. Mais.... Je suis plus robes quand-même.

Quelle serait ta tenue dans le bal masqué de tes rêves?
Ohé ohé ! ... Non, pardon.
Je crois que je me ramènerai avec une somptueuse robe de mariée victorienne avec plein de dentelles, de frou-frous et de plis partout. Il faudrait qu'elle soit d'époque, évidemment. Sinon c'est pas drôle.
Ou alors, je viendrai en tenue traditionnelle japonaise avec les trois tonnes d'épaisseurs de kimonos, les obis de 6 mètres et tutti quanti...

Si tu devais être l'héroïne d'un compte de Perraut, Disney ou des studios Gibly qui seris-tu et pourquoi?
J'hésite entre Sophie du Château Ambulant et Mulan. Les deux univers me plaisent tout particulièrement et ils ont l'un comme l'autre bercé mes jeunes années *en mode petite vieille*. Et puis, parce que Chang et Hauru ils ont juste des voix qui te vendent du rêve quoi !


La victime du mois! - Page 2 Signa_10

Lally's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La victime du mois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:52

Mais heu... Dites moi... C'est que c'est mort, ici!! C'est bête, j'aime bien ce jeu, on peut poser plein de questions marrantes!
Histoire de remettre un peu ce topic sur le devant de la scène, je propose que l'on change de victime du mois, puisque Eulalia est partie à l'autre bout du monde!
Bon bon bon... Qui qui va être la victime?
Si personne ne se propose je veux bien me dévouer, je n'ai rien à cacher! 8D (enfin quoi que... *donne un coup de pied dans un cadavre pour le mettre sous le lit* Vouaaala! <3)
Revenir en haut Aller en bas
Josh Aéris
Citoyen de l'Ombre
Josh Aéris
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/02/2012
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Ouvrier
Emploi/loisirs : Emploi: Forgeron/ Loisirs: forger, et libérer les animaux de zoos ou de cirques
Age : 15 ans
Age (apparence) : 14 ans
Proie(s) : Loups-Garous et Vampires
Entité n°2 : Renard du nom de Loxo
La victime du mois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:35

Chouette le jeu reprend du service ^^

Alors, plutôt D-gray man ou Ao no Exorciste, justifie ton choix ^^

Quitte à finir étouffé par une crêpe suzette géante de Célestine ou alors sous les créations de Sladd, tu choisis quoi?

Quik ou Mac do? xD


Voilà voilà pour toi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La victime du mois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:43

Arg! J'ai été victimisé... C'est pas comme si je l'avais cherché, hin! XD
Bref! Alors c'est parti!!


Alors, plutôt D-gray man ou Ao no Exorciste, justifie ton choix ^^

Mon choix va être vite fait: D-Gray Man. Pourquoi? Déjà parce que le second choix je ne le connais pas, et ensuite parce que j'adooooore D-Gray Man. J'aime beaucoup Cross Marian (je l'ai attendu 13 tomes pour qu'il s'évapore... Snif!) et le 14ème (pareil, je l'aurais attendu, celui là!), le Comte Millénaire est absolument magique également! <3 En fait je mettrais tous les Noah dans le même panier, ils sont tous extra! X3 Et puis l'histoire m'a toujours beaucoup plu, et même si je dois avoir deux tomes de retard, il faut que je m'y remette!


Quitte à finir étouffé par une crêpe suzette géante de Célestine ou alors sous les créations de Sladd, tu choisis quoi?


Heu... Bah... Je dirais la crêpe, parce que mourir en ayant mangé trop de crêpe, c'est cool! XD Enfin pas sûr mais... Les crêpes c'est bon. Je résiste pas. Surtout les crêpes de Shizuo. *o*


Quik ou Mac do? xD


Herm... Il y a un Mc Do à côté de l'école où je fais mes études, donc forcément, comme y a que ça, j'y mange souvent... Autant dire que je fais une overdose total de Mc Do! XD
Quant à Quick, j'y ai mangé une fois, j'ai été malade tout l'aprem, donc plus jamais.
Si je pouvais choisir ni l'un ni l'autre je le ferais, mais comme j'ai pas le choix... Mc Do! XDD

Aller hop hop hop on enchaine, je suis motivé!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Josh Aéris
Citoyen de l'Ombre
Josh Aéris
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/02/2012
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Ouvrier
Emploi/loisirs : Emploi: Forgeron/ Loisirs: forger, et libérer les animaux de zoos ou de cirques
Age : 15 ans
Age (apparence) : 14 ans
Proie(s) : Loups-Garous et Vampires
Entité n°2 : Renard du nom de Loxo
La victime du mois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:49

Moi aussi tu tombes bien, mes dernières de la soirée.

Quitte à être faite prisonnière, par DSK ou un curé pédophile de religion chrétienne?

Matrio ou Sonic, justifie ta réponce.

Plutôt Yaoi ou Yuri
(le soir c'est no limite XD)

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La victime du mois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:55

Quitte à être faite prisonnière, par DSK ou un curé pédophile de religion chrétienne?

O____________O Bah... Heu... A la réflexion, je crois que j'en prends un pour taper sur l'autre et que je fuis en hurlant comme une fillette en priant pour qu'ils me rattrapent pas... Ca me parait être un bon plan... XD Sinon le choix me parait difficile... XD


Matrio ou Sonic, justifie ta réponce.

Oh la belle faute de frappe! Matrio! XD *dit-elle alors qu'en en fait partout* X3 Je dirais Mario! J'aime beaucoup Sonic, mais j'ai davantage jouer aux jeux Mario quand j'étais petite. Je squattais souvent chez une copine qui avait une NES et une 64, on s'enfilait Super Mario et Mario Kart ^^ (où je perdais à chaque fois, parce que je suis aaaaabsolument nulle à Mario Kart! XD)


Plutôt Yaoi ou Yuri (le soir c'est no limite XD)


Herm... Comment dire... Je déteste le Yuri, ça c'est dit. Les scénaris mettent toujours en scène des truc étranges voire glauques, j'accroche pas trop au genre.
Quant au yaoi, on va dire que Gravitation, Gakuen Heaven (l'animé, le manga étant... Différent XD), ce genre de trucs mignons me fait délirer. Après, le Yaoi qui vise à mettre en scène des personnages de fiction déjà existants, j'accroche pas du tout. Pour avoir vu une collection de personnages de jeux vidéos, manga, films et autre qui se font littéralement du rentre dedans alors qu'ils se rencontrent à peine dans l'oeuvre originale... J'ai du mal! >w<
Donc je dirais Yaoi, mais franchement je suis loin d'être une adepte du genre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
La victime du mois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:57

Tatinnnnnnnnnnnnn! Tu ne t'y attendais pas hein Wynnychouninounet?

Si tu avais le Comte irl sous la main, que lui ferais-tu/demanderais-tu?

Dans un marché de Noël, qu'est-ce que tu cherches en premier?

Si tu devais choisir un dinosaure préféré, lequel serait-ce?

Pense-tu que tu pourrais te passer définitivement de ton téléphone portable, du jour au lendemain?

Dupond ou Dupont?

Au Quidditch quelle serait ta position dans l'équipe?


Tout est à justifier!



> Jirômaru Keisuke <

La victime du mois! - Page 2 Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La victime du mois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:15

O_O J'avoue que depuis le temps je ne m'y attendais pas vraiment... XD Enjoy!

Si tu avais le Comte irl sous la main, que lui ferais-tu/demanderais-tu?


Bah... On ne refera pas un bisounours, donc je commencerais par lui sauter dessus pour lui faire un câlin! *o* Oui oui oui mes amis! Qu'est ce que je lui demanderais... Bonne question... Oo Je le bassinerais au bout de 10 minutes parce que je parle trop, mais sinon ça ne me vient pas! XD
Et si j'avais le Comte, vampire, papy, presque deux mètres et une carrure d'athlète, je crois que je resterais béate à le regarder en bavant... Avant de m'enfuir en vitesse pour sauver ma peau! X3


Dans un marché de Noël, qu'est-ce que tu cherches en premier?


Bah... Je sais, ça fait pas très Noël mais je cherche d'abord les stand de chichis et de brochettes de fruits au chocolat... *o* L'estomac domine le reste! Après je cherche tous les petits stands d'artisanat qui proposent des articles de noël sympas! ^^


Si tu devais choisir un dinosaure préféré, lequel serait-ce?

Les ptérodactyles! *o* Parce que quand j'étais gamine Pétri était mon préféré dans "Le petit dinosaure"... Oui oui, ça va pas chercher plus loin! XD


Pense-tu que tu pourrais te passer définitivement de ton téléphone portable, du jour au lendemain?

Heu... Honnêtement non. XD J'envoie pas mal de textos, comme j'ai internet dessus je passe tout mon temps de transport dessus, ça occupe, je joue aussi à tout et n'importe quoi, et j'ai la fâcheuse manie de tuer 2 mois de crédit quand j'appelle un ou une amie... XD (En plus j'peux même aller sur l'Ombre avec! J'ai testé la box dessus, c'est dur! XD)


Dupond ou Dupont?

Dupont. Sa moustache est plus cool, elle rebique! o/


Au Quidditch quelle serait ta position dans l'équipe?

Batteur. Direct. XD Je suis une bourrine et une barbare, donc taper comme une malade dans un cognard, je suis pour! Et ce malgré mon gabarit d'asticot famélique! >w<


Tadaaaam! J'ai tout justifié, chef! o/
Revenir en haut Aller en bas
Loys Carvanello
Membre de l'Ombre
Loys Carvanello
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/10/2012
Race : Chimère - Base humaine
Classe sociale : Bourgeois
Emploi/loisirs : Dirigeant d'une petite famille mafieuse / Chasser et faire grandir ma famille.
Age : 25 ans (total)
Age (apparence) : 24-26
Proie(s) : Tous ceux qui osent toucher aux membres de ma famille.
La victime du mois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:37

Alors...

Si tu devais travestir un de tes persos, qui ça serait et pourquoi?

Plutôt Bioman ou Power Rangers?

Diplôme?


La victime du mois! - Page 2 790661LoyssignatureV2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La victime du mois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:30

Oui, je suis censé poster avec Wynn MAIS! Je suis connecté avec Glen alors zut. >w<


Si tu devais travestir un de tes persos, qui ça serait et pourquoi?

O_O Heu... Bonne question... Je pense que ça serait pour passer inaperçu ou pour s'introduire quelque part, mais pas vraiment pour le plaisir! Wynn n'y pensons même pas, n'importe quel costume le rendrait ridicule et tellement voyant que ça serait raté! XD Glen par contre, c'est un caméléon, tout lui va tant que ça lui donne l'occasion de jouer un rôle. Et plus c'est voyant, plus c'est tape à l'oeil, plus ça passe inaperçu! (Qui irait se méfier d'un type qui fait le vantard au lieu de fureter partout?) Par contre si tu entends par travestir une tenue de femme... Heu... Le pire c'est qu'imaginer Glen en robe me fait beaucoup rire! XD Mais non. Ca se pourrait pas. XD


Plutôt Bioman ou Power Rangers?

Je suis forceuuuu bleeuuuu! Power rangers, bien sûr! X3


Diplôme?

Ah ouais direct, comme ça! XD Bon bah... Allons y! Y en a pas beaucoup! XD
Brevet des collèges, logique! Ca remonte... J'suis vieille... ARG!
J'ai mon Brevet de Solfège du conservatoire, aussi! (j'y tiens, c'est pas comme si j'avais du me battre pour qu'ils m'impriment une pauvre feuille! ><)
J'ai mes deux diplômes de fin de cycle d'instrument, et un Bac Littéraire spé Musique (et ouais! On était que deux pèlerins à le passer, en plus! Oo).
Voilà voilà... Rien d'extraordinaire! XD J'en aurais normalement un à ajouter à ma liste en fin d'année scolaire! o/ Youhou!

Voilà voilà... Ah si j'ai un diplôme de connerie de haut niveau, un prix du boulet de l'année et... Je crois que c'est tout! XD A peu près...
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Zwitter
Calice du Comte Kei
Ludwig Zwitter
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2013
Race : Humain
Classe sociale : Noble déchu sous la tutelle du Comte Keïsuke
Emploi/loisirs : Domestique/jouer du violon et du piano
Age : 32 ans.
Age (apparence) : La trentaine passée.
La victime du mois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:13

Je peux je peux etre la prochaine ? <3


Revenir en haut Aller en bas
Loys Carvanello
Membre de l'Ombre
Loys Carvanello
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/10/2012
Race : Chimère - Base humaine
Classe sociale : Bourgeois
Emploi/loisirs : Dirigeant d'une petite famille mafieuse / Chasser et faire grandir ma famille.
Age : 25 ans (total)
Age (apparence) : 24-26
Proie(s) : Tous ceux qui osent toucher aux membres de ma famille.
La victime du mois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:37

Bien sur jeune maso!

1: Jean ou Slim? Et pourquoi.

2: Quitte à subir des violences sexuelles par un membre du seigneur des anneaux ça serait qui? (les gobelins et orques sont acceptés)

3: Quel est le point commun entre: disséqueur, dissimulation, dilution, dimanche et divague?


La victime du mois! - Page 2 790661LoyssignatureV2
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Zwitter
Calice du Comte Kei
Ludwig Zwitter
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2013
Race : Humain
Classe sociale : Noble déchu sous la tutelle du Comte Keïsuke
Emploi/loisirs : Domestique/jouer du violon et du piano
Age : 32 ans.
Age (apparence) : La trentaine passée.
La victime du mois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:48

Cool les questions *.*

1) Sans hésiter Jean ! J'ai déjà vu des Slims et rien qu'à leur vue je grimace. Ca colle à la peau, ça colle partout. Non... Moi pas aimer. J'aime bien être à l'aise dans mes chaussures. J'aime bien avoir de la place dans mes habits Smile. Le jean, féminin en haut avec une belle coupe, ça, ça me plait. Smile

2) Je suis un brin maso mais malgré ça non je préfère éviter les orques et gobelins XD. Je dirais aragorn. ^^ Il a de si joli yeux *.*

3) Là tu me poses une colle XD J'en sais rien du tout. Disséqueur c'est le bien *.* Dimanche c'est la glandouille *.* *réflexion* Ça commence pareil non ? Par di ?


Revenir en haut Aller en bas
Loys Carvanello
Membre de l'Ombre
Loys Carvanello
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/10/2012
Race : Chimère - Base humaine
Classe sociale : Bourgeois
Emploi/loisirs : Dirigeant d'une petite famille mafieuse / Chasser et faire grandir ma famille.
Age : 25 ans (total)
Age (apparence) : 24-26
Proie(s) : Tous ceux qui osent toucher aux membres de ma famille.
La victime du mois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:55

Pour la 3 c'est que ça dis quelque chose, dis manche: manche etc...

1: Tu préfères mourir étouffée sous ta couette pour éviter les piqûre de moustiques? Ou bien de sommeil noyée dans ton bol de lait le matin? Justifie à l'aide des éléments du texte

2: Ton style d'homme? Ou femme (sait-on jamais) et les deux tiens! MOUHAHAHAHA

3: Yaourt nature ou bien aux fruit? Justifie


La victime du mois! - Page 2 790661LoyssignatureV2
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Zwitter
Calice du Comte Kei
Ludwig Zwitter
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2013
Race : Humain
Classe sociale : Noble déchu sous la tutelle du Comte Keïsuke
Emploi/loisirs : Domestique/jouer du violon et du piano
Age : 32 ans.
Age (apparence) : La trentaine passée.
La victime du mois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:10

Ah mince Oo

1) C'est quoi cette question de tordue là XD ? A choisir mourir étouffée sous ma couette. C'est plus propre. Les cheveux et le visage souillés de lait ça fait moyen. Et surtout, comment dire, gore ^^. Le blanc peut être pris pour autre chose XD *fuit*

2) Je ne suis pas surprise par cette question ^^. Mon style d'homme. En vérité je n'ai pas trop de style à proprement parlé. Je préfère le charme et une personnalité intéressante qu'un beau physique et une coquille vide à l'intérieur ou une âme trop tournée que sur lui sur lui sur lui et sa beauté. ^^ Quelqu'un de plus vieux que moi. J'ai tenté des plus jeunes et non, cela ne passe pas. ^^ Plus grand que moi. Qui arrive à me faire rêver. :3 Qu'on partage certains intérêts communs. Qu'il arrive à faire battre mon coeur mais ça c'est pas gagné. Sur le plan amoureux, mon coeur est enfermé dans un coffre fort o/ Pour les femmes, je ne sais pas. Je suis jamais passée de ce côté ^^. Et je ne me suis jamais posée la question ^o^

3) Yaourt nature et ce serait mieux avec du sucre !! Le yaourt aux fruits c'est bon aussi mais dégueux avec des morceaux. ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La victime du mois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:32

BWAHAHAH!!! A moi! è_é Et NON mon cerveau n'est toujours pas opérationnel! Donc ça sera nul et inutile! Comme d'hab! XD

Nous vous prions de bien vouloir justifier vos réponses... Gnéhé...

1) Chèvre ou mouton? Et fais gaffe à la réponse, l'avenir de ce monde en dépend! è_é

2) Plutôt Cucaracha, Lambada ou Carioca? Que des A, pour plus de fun! \o/

3) Voici trois personnages de l'Ombre: Elizabeth Mc Cartney, Le Comte Keï, Eulalia Grey.
Lequel choisis-tu d'épouser, lequel choisis-tu d'adopter, et lequel te résignes-tu à tuer?
Je suis vraiment démoniaque... <3 Et dis nous pourquoi, bien sûr! X3

4) Heu... Qui de lui: affraid , lui: What a Face et lui: :fool est le plus susceptible de dominer la planète selon toi? Et pourquoi?

J'avais dis que mes questions seraient nulles et inutiles! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Zwitter
Calice du Comte Kei
Ludwig Zwitter
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2013
Race : Humain
Classe sociale : Noble déchu sous la tutelle du Comte Keïsuke
Emploi/loisirs : Domestique/jouer du violon et du piano
Age : 32 ans.
Age (apparence) : La trentaine passée.
La victime du mois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:46

Oui à toi Very Happy

Comme promis je répond à tes magnifiques questions !

1) Je dirais mouton. C'est beau, blanc et quand tu les vois en peluche, t'as envie de les prendre dans tes bras <3

2) Euh, je connais que la lambada. Les autres, je connais pas. Donc bah, lambada.

3) Sur le choix, oui t'es vraiment démoniaque XD *lui mâchouille la tête XD* Donc, j'épouse le Comte. C'est un homme qui a tout pour plaire. Un grand sadique *.* Des longs cheveux. *.* J'aurais dis autre chose, j'en connais un qui m'aurait rendu la vie impossible. *Ludi derrière elle, sourire sournois en train de se limer les ongles.* J'adopte Lally' et Elie' o:. Et je ne tue personne mouhahaha. Comment ça, je ne respecte pas le jeu ? Very Happy

4) Sans hésiter lui : What a Face car c'est je te vois. Je te vois cacher dans le noir. Tu ne peux pas te cacher. Je suis là *est une grande malade XD*

Aux suivantes o/


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La victime du mois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La victime du mois!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Au delà de l'Ombre (HRP) :: Jeux :: Jeux en tous genres-