L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez|

GN de Syranon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1812
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
GN de Syranon Empty
MessageSujet: GN de Syranon GN de Syranon Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:11

Salut à tous!

Je viens poster-ici pour vous informer ou vous rappeler qu'Alexender, Raphaël et moi-même avons un GN à faire ensemble ce weekend. Je n'exclu pas la possibilité d'y croiser Gaspard, Ilsa, voire même Lana, je leur rappelerai, le cas échéant, que le forum tourne toujours, lol

Josh: dommage que tu sois si loin, je t'aurai bien convié pour t'attacher à un arbre! Wink lol
Plaisanterie à part, si vous êtes dans le coin (comptez quart Nord-Est de la France), en été, n'hésitez pas à nous contacter pour voir si un GN est dispo. Je vous tiendrai au courant à l'avenir.

Soyez sages pendant notre absence, Sarah veille toujours! Haha! (et moi aussi...mine de rien 8) )


> Jirômaru Keisuke <

GN de Syranon Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josh Aéris
Citoyen de l'Ombre
Josh Aéris
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/02/2012
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Ouvrier
Emploi/loisirs : Emploi: Forgeron/ Loisirs: forger, et libérer les animaux de zoos ou de cirques
Age : 15 ans
Age (apparence) : 14 ans
Proie(s) : Loups-Garous et Vampires
Entité n°2 : Renard du nom de Loxo
GN de Syranon Empty
MessageSujet: Re: GN de Syranon GN de Syranon Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:26

Moi me faire attacher à un arbre? Mais bien sur et puis quoi encore, si je te croise dans un GN JE t’enchaîne à un arbre et si possible te donne en patûre aux elfes pour que tu deviennes une chose toute "kawai" et peureux, enfin un elfe quoi (vision faite à partir des elfe du GN Mosciano.

En tout cas bon GN on attend tous avec hâte les photos ^-^

D'ailleurs, Comte, tu joues quel type de perso? Et Alex? Et Raphaël?

Ciaossu
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spencer
Super-Modératrice
Sarah Spencer
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 29/12/2007
Race : Humaine (Hunter)
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 21 ans
Proie(s) : Les êtres de nuits mais plus particulièrement les vampires.
GN de Syranon Empty
MessageSujet: Re: GN de Syranon GN de Syranon Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:46

Pourquoi c'est moi qui doit les garder? Comte nonnnn je risque de finir attacher à une chaise et Winny veut me manger Sad


GN de Syranon Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Veneziano
Citoyen de l'Ombre
Raphaël Veneziano
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 12/05/2008
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 67 ans
Age (apparence) : 26 ou 29 ans
Proie(s) : Les Vampires
Secte : Indépendant
Clan : Aucun
Lignée : Aucune
Rang Pyramidal : Ordinaire à tendence Dégénéré
Crédit Avatar : Créé via Artbreeder.
GN de Syranon Empty
MessageSujet: Re: GN de Syranon GN de Syranon Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:53

J'avais oublié qu'on devait signaler notre absence! ^^' En soit tout le monde est au courant alors du coup je me suis dit que ce n'était pas grave, enfin je n'y ai pas pensé surtout en fait. Laughing

Donc comme dit notre cher admin, nous partons en GN exploser de l'impérial et des méchants hystériques du culte du dieu du sang. Ouai! On est des guerriers Josh, des mercenaires et on accompagne des troupes neutres ou bonnes pour conserver une forme d'équilibre dans le monde. Smile on va continuer le scénario de la dernière fois.

L'année denrière
Gn 2011 - La Baie du soudral I
Scénario de bas: un grand tournoi est organisé par le Seigneur Voorzen dans la baie du Soudral. Vous et votre équipe vous y rendez pour commercer, échanger des informations ou participer au tournoi.

Notre action: notre équipe s'y est rendu pour participer au tournoi et dès le premier soir il s'est avéré que le Seigneur Voorzen avait prévu son coup: associé à un dieu malsain, il a piégé tout le monde en vue de sacrifier leurs âmes. Il a clot la zone, enfermant les participants du tournoi dans une immense bulle. Le but de chacun était de survivre et trouver la relique nécessaire à l'ouverture de la bulle.
Nous avons tous échoué, à cause de traîtres parmis les joueurs qui ont caché la relique (les batârds!! XD) Beaucoup sont morts, Voorzen a même capturé la cheftaine d'un clan pour en faire sa femme. Finalement, la bataille finale a permis l'ouverture du dôme. Tout le monde s'est éparpillé. Les morts restent morts, certains ont été ressucités, d'autres se sont retrouvés errant dans la nature. Mais tous ont perdu la mémoire, ou presque...et Voorzen court toujours.

Cette année
Gn 2012 - La Baie du soudral II
De terribles rumeurs ont couru sur le domaine du Seigneur Voorzen dans la baie du Soudral. On dit que le tournoi qui s'y est déroulé aurait mal tourné et qu'un étrange culte y serait impliqué. Pourtant personne ne semble en savoir plus ou même posséder des preuves.
Les mois ont passé et la situation critique de Syranon ont fait oubliés les événements de la pointe du Soudral. Partout dans le monde, la guerre mortuaire n'a laissé que ravages et désolations. Dans cette après-guerre difficile, des tensions entre les peuples sont grandes, la méfiance s'installe partout et les ennemis de l'Empire profitent que celui-ci soit affaibli.
Le Duché de Voorzen a donc été oublié de tous et laissé à sa décrépitude. Cependant, est-il réellement abandonné ? C'est ce que vous ne tarderez pas à vérifier à vos dépends...

Donc en gros cette année nous voilà errants sur les lieux du tournois, on retrouve nos compagnons de base et on cherche à savoir ce qui s'est passé. Des Impériaux vont arriver et tenter de réinstaurer un semblant de loi. Evidemment une paire de joueurs vont être anti-impériaux, des conflits vont éclater et la guerre va reprendre puisque Voorzen va sûrement se réveiller. Il faut noter que de nombreux joueurs ont des reliques à récupérer ou à voler.

Voilà! Smile
Mercenaires!! En action!
Protégeons nos amis! (et ceux qui payent le plus cher!)

Je réponds au RP après le Gn! Smile


GN de Syranon Ban_ra10


Dernière édition par Raphaël Veneziano le Jeu 2 Aoû - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1812
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
GN de Syranon Empty
MessageSujet: Re: GN de Syranon GN de Syranon Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:56

Et c'est le grand retour du maître (et de ses suivants, arf arf arf!)

Voilà donc le GN terminé, ce fut épique, diabolique, magnifique!
Nous qui étions neutre sommes passé maître dans le trafic et les alliances pour poutrer du méchant pas beau et des joueurs maléfiques (non mais!) Nous étions accompagnés de notre cher Loups géant, d'un Nain guérisseur qui a sauvé la vie à notre barbare, notre alchimiste a ramassé plein de plantes, nous avons bu à la taverne et accueilli des joueurs avec des babybels! Quoi de mieux?
Entre les sceptres de la nature, les Cockers du châtelain, les rumeurs d'hommes-lézards et la pluie battante du dimanche matin, nous avons eu le temps de faire carboniser griller des saucisses, de partager du gâteau au chocolat et d'aller discuter avec des sorcières bavardes comme jamais!

J'irais écrire un petit article pour résumé le GN dans la partie "passion" en bas du forum histoire de vous expliquer un peu la suite du sénario (dont la première partie a d'ailleurs été très bien exposée par Raphi) et pour vous envoyer des liens vers des photos éventuelles! 8)

Maintenant, je vais administrer, même si je suis cassé de partout et que je ne rêve que d'une chose: dormir jusqu'à la fin des temps, dans un cocon (genre les bras d'une gentille fille), de ronfler comme un sonneur (genre notre Loup de GN) et de rêver de sirop d'érable! XD


> Jirômaru Keisuke <

GN de Syranon Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Veneziano
Citoyen de l'Ombre
Raphaël Veneziano
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 12/05/2008
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 67 ans
Age (apparence) : 26 ou 29 ans
Proie(s) : Les Vampires
Secte : Indépendant
Clan : Aucun
Lignée : Aucune
Rang Pyramidal : Ordinaire à tendence Dégénéré
Crédit Avatar : Créé via Artbreeder.
GN de Syranon Empty
MessageSujet: Re: GN de Syranon GN de Syranon Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:00

Ho je suis toujours vivant! C'est magiiiiiiique!!
J'ai failli mourir en tombant d'un arbre, être piétiné par des guerriers bourrin, me prendre une bûche sur la tête, mourir de soif aussi (parce que comme mercenaires on n'avait pas une tune pour aller à la taverne) et j'ai aussi failli tomber dans un marais! Mais à part ça, tout va bien! Razz

C'était un super Gn, on a déliré comme des boulets! Et on était classes! king

Bon j'avoue: j'ai dormi toute la journée, affalé dans mon lit à lire des magazines de cinéma et de science. lol
Vive Curiosity en exploration sur Mars! cheers

Et donc voilà, je suis de retour, je réponds au RP maintenant! Very Happy


GN de Syranon Ban_ra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
GN de Syranon Empty
MessageSujet: Re: GN de Syranon GN de Syranon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

GN de Syranon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Le Journal :: Absences/départs/retours-