L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

Absence de Josh/Fiora/Sladd/Alder/Loys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1812
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Absence de Josh/Fiora/Sladd/Alder/Loys Empty
MessageSujet: Absence de Josh/Fiora/Sladd/Alder/Loys Absence de Josh/Fiora/Sladd/Alder/Loys Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:16

Salut à tous!

Je viens ici vous annoncer l'absence de Josh/Fiora/Sladd/Alder qui n'a plus accès à Internet comme il le souhaiterait puisqu'il part en vacances dans sa famille, et ce jusqu'au 29 Août!
Pour les RP, soyez donc patients. Je lancerais le RP du théâtre dès que nous le pourrons, vers la rentrée. Nous n'avons guère le choix par rapport à certains personnages, à cause des vacances, de la préparation de la rentrée...etc.

A bientôt!


> Jirômaru Keisuke <

Absence de Josh/Fiora/Sladd/Alder/Loys Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink


Dernière édition par Comte Keï le Jeu 31 Jan - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Aéris
Citoyen de l'Ombre
Josh Aéris
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/02/2012
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Ouvrier
Emploi/loisirs : Emploi: Forgeron/ Loisirs: forger, et libérer les animaux de zoos ou de cirques
Age : 15 ans
Age (apparence) : 14 ans
Proie(s) : Loups-Garous et Vampires
Entité n°2 : Renard du nom de Loxo
Absence de Josh/Fiora/Sladd/Alder/Loys Empty
MessageSujet: Re: Absence de Josh/Fiora/Sladd/Alder/Loys Absence de Josh/Fiora/Sladd/Alder/Loys Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:20

SHAZAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

En cachette je peux piquer internet 10min vite fait.

Donc je tiens à confirmer moi même mon absence, les quatre mousquetaires s'en font dans le nord et pardon pour les Rps, je m'y remet le 30 Août, c'est con je pourrais pas me co pour le 7 Août c'est le jour de mes 15 TTTT.TTTT pardon à Gaïa, Célestine, Tom... je fais flooder un peu et je déco

Ciaossu et bonne vacs à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Aéris
Citoyen de l'Ombre
Josh Aéris
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/02/2012
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Ouvrier
Emploi/loisirs : Emploi: Forgeron/ Loisirs: forger, et libérer les animaux de zoos ou de cirques
Age : 15 ans
Age (apparence) : 14 ans
Proie(s) : Loups-Garous et Vampires
Entité n°2 : Renard du nom de Loxo
Absence de Josh/Fiora/Sladd/Alder/Loys Empty
MessageSujet: Re: Absence de Josh/Fiora/Sladd/Alder/Loys Absence de Josh/Fiora/Sladd/Alder/Loys Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:26

Je signal mon départ (oui deux jour c'est terrible je sais je sais XD ) Mais ma mamie d'amour a achetée un pc pour elle enfin, un beau pc, donc rp pour moi et dofus *W*

Précision pour mon rp avec le Comte, le rp est sur mon autre pc chez mon papa à 1.100 km d'ici donc je ne referais pas notre rp ^^ mais le posterais à la rentrée!

Je serais moins actif pour profiter de la famille ^^

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Loys Carvanello
Membre de l'Ombre
Loys Carvanello
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/10/2012
Race : Chimère - Base humaine
Classe sociale : Bourgeois
Emploi/loisirs : Dirigeant d'une petite famille mafieuse / Chasser et faire grandir ma famille.
Age : 25 ans (total)
Age (apparence) : 24-26
Proie(s) : Tous ceux qui osent toucher aux membres de ma famille.
Absence de Josh/Fiora/Sladd/Alder/Loys Empty
MessageSujet: Re: Absence de Josh/Fiora/Sladd/Alder/Loys Absence de Josh/Fiora/Sladd/Alder/Loys Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:23

Rapide message pour prévenir que j'ai un voyage à paris la ce soir jusqu'à samedi matin tôt dans la journée mais que pour X raison perso je serais occupé toute la journée.

Donc je répondrais du coup dimanche à Niko et Daniel.

Voilà bonne fin de semaine les Jeans.


Absence de Josh/Fiora/Sladd/Alder/Loys 790661LoyssignatureV2
Revenir en haut Aller en bas
Loys Carvanello
Membre de l'Ombre
Loys Carvanello
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/10/2012
Race : Chimère - Base humaine
Classe sociale : Bourgeois
Emploi/loisirs : Dirigeant d'une petite famille mafieuse / Chasser et faire grandir ma famille.
Age : 25 ans (total)
Age (apparence) : 24-26
Proie(s) : Tous ceux qui osent toucher aux membres de ma famille.
Absence de Josh/Fiora/Sladd/Alder/Loys Empty
MessageSujet: Re: Absence de Josh/Fiora/Sladd/Alder/Loys Absence de Josh/Fiora/Sladd/Alder/Loys Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:22

NINJA JAJAJAJAJA

Me voilà de retour en plein forme et je vais reprendre mon super poste de foodeur pro troubadour héhéhhé! Ca va chauffer! Very Happy

Sinon je posterais bientôt les photos Very Happy


Absence de Josh/Fiora/Sladd/Alder/Loys 790661LoyssignatureV2
Revenir en haut Aller en bas
Eulalia Grey
Petit poney en chef
Eulalia Grey
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2012
Race : Humaine
Classe sociale : Petite bourgeoisie (par naissance) Aristocratie (par adoption)
Emploi/loisirs : Huntress / Lire le journal, peindre, jouer du piano
Age : 20 ans
Proie(s) : Elle pourchasse les Vampires mais elle est prête à leur faire miséricorde s'ils montrent la volonté d'être meilleurs.
Crédit Avatar : Moi (d'après un dessin de Kaoru Mori)
Absence de Josh/Fiora/Sladd/Alder/Loys Empty
MessageSujet: Re: Absence de Josh/Fiora/Sladd/Alder/Loys Absence de Josh/Fiora/Sladd/Alder/Loys Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:13

Hello !!

Je vous annonce que notre cher Troubadour sera très peu actif jusqu'à environ dans un mois. Son ordi est en réparation, il doit donc emprunter celui de son père ce qui fait qu'il aura du mal à accéder au net pour les RPs
(son temps d'ordi est limité en semaine).

Voilà voilà, il est sensé répondre demain à Daniel et pour la suite, on verra Wink

C'était le flash info de Lally, en direct de son salon ! A vous les studios ! Wink



Absence de Josh/Fiora/Sladd/Alder/Loys Signa_10

Lally's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Sladd Nordj
Membre de l'Ombre
Sladd Nordj
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2012
Race : Humain
Classe sociale : Petit borgeois
Emploi/loisirs : Écrivain, dessinateur/ Ecrire, dessiner.
Age : 25 ans
Age (apparence) : 20 ans
Absence de Josh/Fiora/Sladd/Alder/Loys Empty
MessageSujet: Re: Absence de Josh/Fiora/Sladd/Alder/Loys Absence de Josh/Fiora/Sladd/Alder/Loys Icon_minitimeSam 25 Mai - 10:19

Bonsoir!

Je préviens d'un rallentissement dans mes temps de rp... on vient d'apprendre un décès dans la famille hélas et en ce moment c'est les spectacles de partout avec le lycée, les amis/copine etc... et l'enterrement de la personne morte je vais avoir un ralentissement jusqu'à fin de semaine à tout péter mais mon poste à déjà bien avancé vous en fait pas, juste que là j'ai perdu tout moral à écrire avec ça...
(je vous raconterais ce spectacle magique <3)

Voilà bisous à tous le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Sladd Nordj
Membre de l'Ombre
Sladd Nordj
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2012
Race : Humain
Classe sociale : Petit borgeois
Emploi/loisirs : Écrivain, dessinateur/ Ecrire, dessiner.
Age : 25 ans
Age (apparence) : 20 ans
Absence de Josh/Fiora/Sladd/Alder/Loys Empty
MessageSujet: Re: Absence de Josh/Fiora/Sladd/Alder/Loys Absence de Josh/Fiora/Sladd/Alder/Loys Icon_minitimeDim 2 Juin - 17:17

Double post aie aie aie
Je vous signal mon retour avec le rp du théâtre, la cérémonie à été quand même difficile pour tous et surtout la vrais famille, mais bon je vais mieux, motivé à écrire quand même <3

Je file poster!
Revenir en haut Aller en bas
Fiora Hagane
Membre de l'Ombre
Fiora Hagane
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2012
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Chef du Portectoras / Combattre.
Age : 430 ans
Age (apparence) : 20 ans
Secte : Indépendant
Clan : Temeres
Lignée : Kyasid (les Ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Absence de Josh/Fiora/Sladd/Alder/Loys Empty
MessageSujet: Re: Absence de Josh/Fiora/Sladd/Alder/Loys Absence de Josh/Fiora/Sladd/Alder/Loys Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:06

Bonjour à tous et toutes!
Un poste venant du zombi, exceptionnel? Non! En réalité Adaline que je remercie à pu prévenir mon amie de rp que je ne pouvais plus écrire autant sut un clavier que une feuille à cause d'une superbe entorse au niveau de la main, tant de joie à immobiliser une main entière pendant un mois.
Bon maintenant que le plus difficile est passé que j'ai pu rattraper et faire 2DM de philo + 1 DS en 10 jours je peux enfin vivre ù-ù (Adaline est témoin de l'horreur de mes disserts de philo!)
J'ai pas posté dans la mesure ou j'ai demandé de prévenir la personne concernée par mon absence mais je me remet à l'écriture et dieu sait que ça m'a manqué!

Et Joyeux futur Noel car je vois qu'on a sorti le sapin *-*


Absence de Josh/Fiora/Sladd/Alder/Loys 327813Fiora1
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1812
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Absence de Josh/Fiora/Sladd/Alder/Loys Empty
MessageSujet: Re: Absence de Josh/Fiora/Sladd/Alder/Loys Absence de Josh/Fiora/Sladd/Alder/Loys Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:34

Alors bon retour parmi nous mister zombie! lol Ce sera ton nouveau surnom, c'est toi qui l'a sorti, huhuhuhu!  Twisted Evil  Absence de Josh/Fiora/Sladd/Alder/Loys 345860252

C'est bien si ton poignet s'en est remis et que tu as pu bosser pour ce deuxième trimestre.  Absence de Josh/Fiora/Sladd/Alder/Loys 3796477855

Hééé oui on a sorti le sapin! Mouhahaha!  santa  Absence de Josh/Fiora/Sladd/Alder/Loys 3756794384
Joyeuses fêtes à toi!


> Jirômaru Keisuke <

Absence de Josh/Fiora/Sladd/Alder/Loys Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Absence de Josh/Fiora/Sladd/Alder/Loys Empty
MessageSujet: Re: Absence de Josh/Fiora/Sladd/Alder/Loys Absence de Josh/Fiora/Sladd/Alder/Loys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Josh/Fiora/Sladd/Alder/Loys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alder Vögel Drei Seele - l'homme aux trois âmes.» Une promenade éternelle ( PV : Sladd Nordj )» Sladd Nordj - L’alchimiste du dessin.» Loys Carvanello, la chimère mafieuse de Londres.» Douce nuit, cirque en folie ! [Loys + LIBRE]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Le Journal :: Absences/départs/retours-