L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Dessins du Comte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Dessins du Comte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins du Comte Dessins du Comte - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:20

Wouaaaaaa!!! *o* *ceci est une exclamation admirative* Mais elles sont trop cooooool, tes pinup!! =D Je suis fan!!
C'est cool, chacun sa série! Après le calendrier et le zodiaque, les pinup! o/ Y en a pour tous les goûts! X3
En tout cas j'adore Madalene avec sa pomme, sa tenue est trop cool! *o* Et Elie sur sa fraise est juste superbe! Elle est graou! Glenou la veut pour lui! =D *fuit*
En fait elles sont toutes trop cool! TwT J'adore! Et puis Mim avec la noix de coco c'est tellement priceless! XD

Enfin voilà! On en veut d'autres! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dessins du Comte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins du Comte Dessins du Comte - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:04

Bon, bon, bon, alors et si je donnais mon avis aussi, tiens ? XD

Comte, j'aime beaucoup ta maîtrise du plein et délié avec la plume (ou pinceau ? je n'arrive pas à savoir) c'est vraiment beau et agréable à regarder et c'est bien un truc que je n'arrive pas à faire. Aussi je vais dire sans grande surprise que je préfère largement quand tes dessins sont à la plume qu'au critérium ! Continue comme ça, c'est superbe ! Ça donne un vrai style, c'est raffiné, bref j'adore ! =3
En plus je suis admirative sur le peu de temps qu'il t'a fallu pour faire autant de dessins d'un coup ! T'es vachement productive, dis donc ! O_O Moi je mets des heures et des heures pour faire un dessin convenable... T^T

Bon par contre, faut bien que je fasse ma pitite critique de prof d'art chiant, hein ! XDD
Alors tout ce que je pourrais dire c'est qu'il faut que tu continue à travailler l'anatomie, surtout pour tes messieurs ! C'est chiant, je sais, j'suis la première à le dire pendant les dits courts d'anat' ! XD Mais ça sert vachement ! Tu pourrais t'entraîner à dessiner des écorchés par exemple, des écorchés bien sanguinolent ! *O* *sort loin* Au moins histoire de savoir bien placer les muscles tout ça, tout ça... Y a des petits soucis de mains aussi mais là, je ne dirais rien parce que j'ai mis des années avant de discipliner les mains en dessin et j'ai encore du mal après dix ans de pratique ! XD
Et puis évidemment, le soucis principal, je trouve c'est les visages qui se ressemblent mais comme tu l'as toi même fait remarquer, je vais pas enfoncer le clou ! =) Moi j'ai du mal parce que j'adore dessiner les expressions du visage (et les cheveux, j'adore les cheveux.. *sort*), mais c'est clair que ça donne un style, surtout avec les yeux fantomatiques, c'est vraiment sympa.

Et sinon, je vais redire ce que j'avais dit sur la Chat Box, mais... pourquoi une BANANE ?! XDDD Pauvre Rosy, elle va passer pour la chaudasse du forum avec ça ! XD En plus, personnellement, la banane c'est le seul fruit que j'aime pas (en goût, je parle), t'as vraiment pas eu de chance, sur ce coup là ! XD
Mais tes pin up sont carrément classe, franchement, notamment grâce aux pleins et déliés, aux lignes courbes, ça renforce le côté doux et voluptueux de tes madames ! =3

Argh, j'ai fait un pavé sans le vouloir... beuh... je vais m'arrêter là ! En tout cas, continue de t'entraîner, on sent que tu aimes ça, y a de la passion dans tes dessins et un vrai sens esthétique ! Je t'encourage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Zwitter
Calice du Comte Kei
Ludwig Zwitter
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2013
Race : Humain
Classe sociale : Noble déchu sous la tutelle du Comte Keïsuke
Emploi/loisirs : Domestique/jouer du violon et du piano
Age : 32 ans.
Age (apparence) : La trentaine passée.
Dessins du Comte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins du Comte Dessins du Comte - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 2:02

Enfin je passe commenter ta galerie *.*

Comme je l'ai déjà dit une fois ou plusieurs sur la box, j'adore ton tracé *.*

Il est unique. Et ça, j'aime <3

Tes derniers dessins vendent du rêve Smile

On sent que tu as pris plaisir à les réaliser ^o^

Tes bimbos ou tes personnages ont des formes ^o^


Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Dessins du Comte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins du Comte Dessins du Comte - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:31

Hello tout le monde!

Pour moi, c'est le début des vacances d'été (et oui déjà). J'ai mon mémoire à bosser et mon gros touriste à faire à Montréal et en France à mon retour, mais j'ai un peu le temps de dessiner.

Là je vais vous montrer les quelques horreurs que j'ai fait pendant la période d'examen, en stress, sans en avoir le temps (ça ne justifie pas les horreurs, on est bien d'accord XD mais je vous replace dans le contexte).

Je tenterai d'en faire des potables bientôt! Wink

Je n'ai dessiné que des "Comte", je tente d'illustrer un peu mon perso en ce moment.

Le Comte furax lorsqu'il apprend que son Calice s'est fait frapper. Modèle: Roy Mustang de Fullmetal Alchemist.
Dessins du Comte - Page 3 Comte_10

Dessin de gros pervers qui attrape Sarah...bon ok le pervers c'est le Comte...XD Mais fallait pas qu'elle le cherche aussi! lol Ce dessin immonde (tant pour l'idée que pour le trait) a été fait avec un petit modèle sur Internet qui rassemblait Izaya et Shizuo de Durarara...hem...Ne vous posez pas trop de questions, il tente de lui soulever la jupe là...je sais que ce n'est pas très clair! XD mdr

Dessins du Comte - Page 3 Comte_11

Le Comte furax et blessé.

Dessins du Comte - Page 3 Comte_12

Le Comte en pyjama...Et oui, des oursons avec des Ray ban et des licornes (bon ok pour le pantalon j'ai eu la flemme totale....XD haha ce dessin n'est pas fini, tant pis.) Sans modèle.

Dessins du Comte - Page 3 Comte_10
Et oui le Comte aime les chats!

Et voilà le Comte dans toute sa splendeur...avec son super échiquier...mouhahaha!
Dessins du Comte - Page 3 Comte_13


> Jirômaru Keisuke <

Dessins du Comte - Page 3 Comte_12

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dessins du Comte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins du Comte Dessins du Comte - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:29

*prend une grande inspiration* JE VEUX LE MÊME PYJAMAAAAAAAAAAA!!!! *o* Tu m'le prêtes hin dis? =D En témoignage de notre alliance diabolique! Aller sois chic! é_è XDD Il est tellement wonderfull, ce pyj'... Je suis fan!
Et le Comte blessé est si choupinet... Il a l'air de perdre ses moyens! <3 *Mouhaha héhéhé...*

Avec son échiquier il a l'air d'un conspirateur qui prépare un truc horrible... XD Genre "vous allez rien comprendre à votre vie quand j'vais tout faire péteeeer!! 8D" Ou un truc dans ce style là... XD
Qui est donc le Fou qu'il tient comme ça dans sa main? Nan parce que je voudrais pas être à sa place! O.O (M'en fiche je suis un cavalier et je vous zut! o/)
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Dessins du Comte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins du Comte Dessins du Comte - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:27

Je n'ai pas beaucoup dessiné depuis Montréal mais j'ai réalisé celui-là il y a peu.

Le Comte quand il était samouraï. Je n'ai pas coloré les cheveux, mais ils sont noirs normalement.

Dessins du Comte - Page 3 Comte_16
(cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Je suis censée retaper le poitrail, l'élargir, mais j'ai la flemme...XD
Il est inachevé, oui bon d'accord...^^' lol

Et un Comte nu...J'avais envie de dessiner un dos et des cheveux...XD

Dessins du Comte - Page 3 Comte_18
(cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Un Comte prêt à punir un vilain...

Dessins du Comte - Page 3 Are_yo12
(cliquez sur l'image pour l'agrandir)


> Jirômaru Keisuke <

Dessins du Comte - Page 3 Comte_12

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Dessins du Comte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins du Comte Dessins du Comte - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:25

Hé bien...voici Alex mordu au derrière...et Sarah qui râle alors que le Comte est content de sa bêtise! XP NA!

Dessins du Comte - Page 3 Morsur12


> Jirômaru Keisuke <

Dessins du Comte - Page 3 Comte_12

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Thornes
Modératrice
Katherine Thornes
Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 29/08/2013
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Comédienne / Huntress
Age : 140 ans
Age (apparence) : 24 ans
Proie(s) : Criminels, vampires, loup-garous, homonculus, bref toutes les créatures de la nuit!
Entité n°2 : Léopard, Syrya, fauve parsemé de rosettes noires...
Crédit Avatar : Value practice by chaosringen sur Deviantart.
Dessins du Comte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins du Comte Dessins du Comte - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:50

JE M’ÉCLATE!!!

Comte, j'admire tous tes dessins autant par leur originalité que pour tes personnages. Je dois t'avouer que je me suis bien marrée en regardant un peu ta galerie XD

Il y en a franchement où tu as du t'éclater, puis certains sont épiques, pauvre Wynn qui se fait embêter depuis le début XD J'avoue que ça devait être tentant Very Happy

Le Comte est trop classe, puis wouawouuuu quand il est dans la baignoire *^*
Au passage je veux aussi le même pyjama.

Pauvre Sarah qui en bave x) Mais là, ton dernier dessin avec le Comte qui a mordu Alex il est juste épique XD, et en plus il est tout fière de lui! X)
Alex souffre, étalé, face contre terre, pauvre petit hunter... Et sarah XD nan mais sa tête XD

Le Comte est diabolique (et j'aime ça Twisted Evil hum hum)

Continue à nous faire pleins de zolis dessins!!!!!! (avec toujours autant d'humour!) Razz fluffy


Dessins du Comte - Page 3 Kather10
"Parce qu’on se sent quelques fois seul, délaissé, abandonné, rejeté. On pense alors à la seule échappatoire possible : la mort. On manque de cran, on a peur. Et on finit par y renoncer en choisissant la facilité : tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dessins du Comte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins du Comte Dessins du Comte - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dessins du Comte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les dessins de la Chasseuse» Les dessins du Calice. huhu» Réflexions [Comte] [27/09/41]» Perspectives [Comte] [15/05/42]» L'anniversaire du Comte !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Au delà de l'Ombre (HRP) :: Pour l'Ombre et nos RPs :: Dessins de l'Ombre-