L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Les absences et retours du Tyran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1812
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Les absences et retours du Tyran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences et retours du Tyran Les absences et retours du Tyran - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:33

Je suis de retour!

L'Islande, c'est magnifique! Parfois un peu hostile et difficile, mais ça en vaut la peine!
Je vous ferai un petit album photos pour vous donner une idée de ce que j'ai pu voir là-bas. Wink

Pour l'heure, je dois encore trier mes affaires pour repartir dans la famille. Je n'arrête pas de courir dans tous les sens. Rolling Eyes J'ai même monté une étagère hier entre deux lessives...XD crazy...

Concernant le forum, je suis happy de voir que vous avez un peu avancé vos rp et qu'il y a des nouveaux! Dans la semaine: je m'occupe des nouveaux, je relance ceux qui glandouillent et j'améliore quelques points! Enjoy! Les absences et retours du Tyran - Page 2 2602521524

Now, tous à vos plumes! Les absences et retours du Tyran - Page 2 3302147796


> Jirômaru Keisuke <

Les absences et retours du Tyran - Page 2 Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1812
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Les absences et retours du Tyran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences et retours du Tyran Les absences et retours du Tyran - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 12:24

Salut tout le monde ! Les absences et retours du Tyran - Page 2 3921175457

Je suis en grandes vacances et je viens prévenir ici que je ne serai pas disponible du 13 juillet au 06 août!
affraid C'est long, je le sais bien, mais je pars trois semaines en Italie avec mes petites pattes (youpiiii) et quand je reviens j'ai un GN (jeu de rôle grandeur nature). Je ne pourrai donc pas écrire durant cette période, ni surveiller réellement.

Fin août, je serai en plein déménagement je pense, mais je pourrai venir vous donner des nouvelles d'ici là. Les absences et retours du Tyran - Page 2 2511121299
En septembre, la rentrée sera dure mais les RP reprendrons de plus belle! Les absences et retours du Tyran - Page 2 2445892964

Pour toute question, n'hésitez pas à passer par les modératrices, Katherine Thornes et Sarah Spencer, ni même à passer par la chatbox où nos veilleurs aident régulièrement les nouveaux. Wink Merci à tous ceux qui ouvrent les yeux pour moi et qui aident l'équipe administrative. Les absences et retours du Tyran - Page 2 1701692520

Bisous!! A bientôt!


> Jirômaru Keisuke <

Les absences et retours du Tyran - Page 2 Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1812
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Les absences et retours du Tyran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences et retours du Tyran Les absences et retours du Tyran - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 22:44

Après un voyage en Italie super sympa et un GN très amusant, je suis bel et bien de retour.

Comme prévu, je vais secouer un peu tout le monde pour réveiller la galerie des horreurs et pour que l'Ombre ne s'endorme pas trop. Wink

Notez que de vendredi 11/08 à dimanche 13/08, je suis encore en GN et donc injoignable. Mais cela ne m'empêchera pas de revenir lundi avec plein de motivation pour rp. Smile

A vos plumes !

PS: Je vais être un peu dispo chez Josette cette semaine je pense. N'hésitez pas à venir vous faire mordre. Wink


> Jirômaru Keisuke <

Les absences et retours du Tyran - Page 2 Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les absences et retours du Tyran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences et retours du Tyran Les absences et retours du Tyran - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les absences et retours du Tyran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les absences/retours du grand méchant loup» L'anniversaire du Tyran ! (cru 2016)» Ce jour qui marqua la naissance du tyran!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Le Journal :: Absences/départs/retours-