L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Jeu en ligne - Curve Fever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Jeu en ligne - Curve Fever Empty
MessageSujet: Jeu en ligne - Curve Fever Jeu en ligne - Curve Fever Icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:28

Jeu en ligne - Curve Fever Curve10

Je vous invite à jouer de temps en temps avec moi ou entre-vous à Curve Fever que mon petit frère m'a fait découvrir il y a peu et qui est tout simplement délirant.
Attention, c'est addictif!

Principe : tu es un point coloré sur fond noir et tu traces une ligne. Ton but : ne jamais toucher les bords du cadre, ni les lignes des autres (sinon tu meuuuurs). Il faut tuer les autres en les coinçant avec tes lignes ou les bords.

Pas besoin de s'inscrire, c'est gratuit L'inscription vous donne un vrai pseudo. Moi je suis sous Comte Kei, facile de me reconnaître.

Pour jouer avec moi: tu cliques directement sur « play » en haut du site, tu restes dans le canal « Europe » et tu viens sur ma partie que je vais toujours appeler "L'Ombre de Londres". Parmi les autres parties, je dois avoir un cadena a côté car il faut entrer le code « Josette » pour me rejoindre.

Site: http://curvefever.com/

Spoiler:


> Jirômaru Keisuke <

Jeu en ligne - Curve Fever Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Jeu en ligne - Curve Fever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Projet Calypso, officiellement en ligne :D
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Au delà de l'Ombre (HRP) :: Le Salon des joueurs :: Discussions en tous genres :: Délirium-