L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Gaspard, le Montagnard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gaspard de Sorel
Citoyen renommé
Gaspard de Sorel
Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 19/12/2007
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Noble / Faire le prince
Age : 235
Age (apparence) : 34
Entité n°2 : Galyllée - Chouette Harfang
Crédit Avatar : Artbreeder
Gaspard, le Montagnard Empty
MessageSujet: Gaspard, le Montagnard Gaspard, le Montagnard Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:33

Voilà, j'ai déménagé il y a peu et regardez qui j'ai retrouvé dans ma nouvelle ville : un vieil ami qui c'est reconvertit. Bizarre n'est-ce pas ? Passer de l'aristocratie décadente à tenancier d'un restaurant montagnard. Il n'y a qu'un morfale pour faire ce genre de chose. Gaspard est génial ! HAHAHA !

Spoiler:

Quand j'ai vu ce restaurant, j'ai véritablement explosé de rire devant mes parents, qui n'ont rien compris et qui m'ont vu prendre l'enseigne en photo... Epic fail...


Gaspard, le Montagnard Gaspar10
Revenir en haut Aller en bas
Van Collins
Citoyen habitué
Van Collins
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/09/2013
Race : Alchimiste libre
Classe sociale : ouvrière
Emploi/loisirs : Medecin au noir /l'Alchimie
Age : 24 ans
Gaspard, le Montagnard Empty
MessageSujet: Re: Gaspard, le Montagnard Gaspard, le Montagnard Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:39

Mais PTDR !! J'adore !!!!
Trop fort !!!


Gaspard, le Montagnard Gerald-43c481d
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Thornes
Modératrice
Katherine Thornes
Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 29/08/2013
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Comédienne / Huntress
Age : 140 ans
Age (apparence) : 24 ans
Proie(s) : Criminels, vampires, loup-garous, homonculus, bref toutes les créatures de la nuit!
Entité n°2 : Léopard, Syrya, fauve parsemé de rosettes noires...
Crédit Avatar : Value practice by chaosringen sur Deviantart.
Gaspard, le Montagnard Empty
MessageSujet: Re: Gaspard, le Montagnard Gaspard, le Montagnard Icon_minitimeDim 5 Jan - 14:38

Gaspard... C'est excellent, j'aurais eu la même réaction que toi x)

Cela lui va à ravir! Gaspard le montagnard, il est vrai que je n'ai pas pu m'empêcher de rire en découvrant la photos x) Razz


Gaspard, le Montagnard Kather10
"Parce qu’on se sent quelques fois seul, délaissé, abandonné, rejeté. On pense alors à la seule échappatoire possible : la mort. On manque de cran, on a peur. Et on finit par y renoncer en choisissant la facilité : tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Gaspard, le Montagnard Empty
MessageSujet: Re: Gaspard, le Montagnard Gaspard, le Montagnard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gaspard, le Montagnard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» DUT de Gaspard!!» Gaspard De Sorel [à illustrer]» Lettre à Gaspard de Sorel» Courrier : Julia et Gaspard» Gaspard - Petits croquis d'un Lycan
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Au delà de l'Ombre (HRP) :: Le Salon des joueurs :: Discussions en tous genres :: Délirium-