L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

Concours n°4 : Vous avez dit Loups-Garous ? [clos - bravo Lally!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gaspard de Sorel
Citoyen renommé
Gaspard de Sorel
Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 19/12/2007
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Noble / Faire le prince
Age : 235
Age (apparence) : 34
Entité n°2 : Galyllée - Chouette Harfang
Crédit Avatar : Artbreeder
Concours n°4 : Vous avez dit Loups-Garous ? [clos - bravo Lally!] Empty
MessageSujet: Concours n°4 : Vous avez dit Loups-Garous ? [clos - bravo Lally!] Concours n°4 : Vous avez dit Loups-Garous ? [clos - bravo Lally!] Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:52

Concours n° 4



Aujourd'hui les Loups-Garous sont à l'honneur ! Ils sont si rare sur l'Ombre que ce concours va vous permettre d'en incarner un l'espace de quelques lignes. Et qui sait, peut-être cela vous donnera-t-il l'envie d'en créer un par la suite !!


Concours n°4 : Vous avez dit Loups-Garous ? [clos - bravo Lally!] Werewo11


   Le sujet est le suivant : vous êtes invité à faire la description de la transformation d'un humain en Loup-Garou lors d'une nuit de pleine Lune. Vous êtes libre de choisir l'époque, le lieu et la personnalité de l'homme que vous jouerez. Vous pouvez choisir d'écrire à la première ou à la troisième personne, selon vos envies et vos besoins.

   Limite : 1000 mots (pour ce faire, utilisez l'outil statistique dans votre traitement de texte). Une petite marge d'erreur sera accordée si le nombre de mots est dépassé, mais n'abusez pas des bonnes choses !

   Critères de réussite : qualité de la description et vraisemblance, étant donné la précision du sujet l'originalité n'est pas une obligation, mais n'oubliez pas de captiver votre lectorat ! Il va de soi que le respect des règles de français sera pris en compte.

   Amusez-vous ! Impressionnez-nous !

   Date de fin : 28 février. A peu près deux semaines pour rédiger et poster votre description ! C'est peut-être court pour certains, mais nous voulons un concours dynamique.

EDIT// Compte tenu du peu de temps accordé et de seulement deux participants, nous vous donnons jusqu'au 31 mars pour poster votre version !
Et enfin, nous vous demandons de mettre votre histoire en "spoiler", afin qu'elle ne puisse pas être lue au premier coup d'oeil ! //EDIT

   Le Jury sera mis en place après la clôture et se composera au minimum de deux personnes.



   Bon jeu à tous ! N'hésitez pas à participer ! Faites vivre votre imagination, régalez-nous !


Concours n°4 : Vous avez dit Loups-Garous ? [clos - bravo Lally!] Gaspar10


Dernière édition par Gaspard de Sorel le Sam 1 Mar - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Van Collins
Citoyen habitué
Van Collins
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/09/2013
Race : Alchimiste libre
Classe sociale : ouvrière
Emploi/loisirs : Medecin au noir /l'Alchimie
Age : 24 ans
Concours n°4 : Vous avez dit Loups-Garous ? [clos - bravo Lally!] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Vous avez dit Loups-Garous ? [clos - bravo Lally!] Concours n°4 : Vous avez dit Loups-Garous ? [clos - bravo Lally!] Icon_minitimeMar 25 Fév - 15:23

Spoiler:


Concours n°4 : Vous avez dit Loups-Garous ? [clos - bravo Lally!] Gerald-43c481d


Dernière édition par Van Collins le Sam 1 Mar - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Thanas
Citoyen de l'Ombre
Julia Thanas
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 20/12/2007
Race : Loup-Garou
Classe sociale : Bourgeoisie
Emploi/loisirs : Couturière et peintre
Age : 22 ans
Proie(s) : Tout ce qui passe une fois qu'elle est transformée.
Résistance mentale : 2/5
Crédit Avatar : Elizabeth de Jennifer Healy sur Deviantart.
Concours n°4 : Vous avez dit Loups-Garous ? [clos - bravo Lally!] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Vous avez dit Loups-Garous ? [clos - bravo Lally!] Concours n°4 : Vous avez dit Loups-Garous ? [clos - bravo Lally!] Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:12

Bonjour!

J'espère qu'il est encore temps de participer à ce concours!  Embarassed Je m'y prends un peu tard mais j'avais envie d'écrire à ce sujet.

Je n'ai pas lu ce que Van a posté pour écrire ma participation, je trouve cela plus fair-play. Wink
Voici donc mon texte, il fait 832 mots d'après l'outil statistique de mon open office. J'espère que vous aimerez!

Spoiler:

Bonne chance à tous! Very Happy

Edition: Je viens de te lire Van!
Spoiler:

J'espère que d'autres candidats viendront nous rejoindre dans l'aventure!


Concours n°4 : Vous avez dit Loups-Garous ? [clos - bravo Lally!] Julia_10
Revenir en haut Aller en bas
Eulalia Grey
Petit poney en chef
Eulalia Grey
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2012
Race : Humaine
Classe sociale : Petite bourgeoisie (par naissance) Aristocratie (par adoption)
Emploi/loisirs : Huntress / Lire le journal, peindre, jouer du piano
Age : 20 ans
Proie(s) : Elle pourchasse les Vampires mais elle est prête à leur faire miséricorde s'ils montrent la volonté d'être meilleurs.
Crédit Avatar : Moi (d'après un dessin de Kaoru Mori)
Concours n°4 : Vous avez dit Loups-Garous ? [clos - bravo Lally!] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Vous avez dit Loups-Garous ? [clos - bravo Lally!] Concours n°4 : Vous avez dit Loups-Garous ? [clos - bravo Lally!] Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:19

Keukouuuuu ! Je me permet de participer aussi, même si je suis certaine que vous allez tous rigoler devant ce texte... minable XD
Décrire la transformation, c'est vraiment pas mon fort, désolée ^^

Je n'ai eu le temps de lire aucun de vous pour le moment mais je ferai ça le plus tôt possible, je suis sûre que vous avez géré tous les deux Razz

Spoiler:

Vouala voualaaaa ^^ merci à toi Gaspard, d'avoir organisé !


Concours n°4 : Vous avez dit Loups-Garous ? [clos - bravo Lally!] Signa_10

Lally's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Concours n°4 : Vous avez dit Loups-Garous ? [clos - bravo Lally!] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Vous avez dit Loups-Garous ? [clos - bravo Lally!] Concours n°4 : Vous avez dit Loups-Garous ? [clos - bravo Lally!] Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:39

Le concours n°4 sera clos ce soir! Le jury délibérera cette semaine pour définir le vainqueur.
Pour les derniers volontaires, c'est maintenant ou jamais! Wink

Bonne chance à tous!


> Jirômaru Keisuke <

Concours n°4 : Vous avez dit Loups-Garous ? [clos - bravo Lally!] Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard de Sorel
Citoyen renommé
Gaspard de Sorel
Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 19/12/2007
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Noble / Faire le prince
Age : 235
Age (apparence) : 34
Entité n°2 : Galyllée - Chouette Harfang
Crédit Avatar : Artbreeder
Concours n°4 : Vous avez dit Loups-Garous ? [clos - bravo Lally!] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Vous avez dit Loups-Garous ? [clos - bravo Lally!] Concours n°4 : Vous avez dit Loups-Garous ? [clos - bravo Lally!] Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:37

Voilà voilà !! Place aux résultats !!

D'abord je tiens à remercier nos trois participants ! Merci à vous d'avoir pris de votre temps pour nous faire profiter de vos écris qui sont tous de très bons spécimens !
Maintenant que les votes sont clos, nous avons en tout eu six votants (merci à eux !), j'ai le plaisir de vous dire qui est l'heureux gagnant...

Roulement de tambours...

...

Suspense...

J'ai nommé Eulalia Grey, victorieuse par K.O. ! Félicitation à toi ! J'ai eu de très bons retours sur ton récit, tout le monde l'a beaucoup apprécié, tant pour son originalité que pour ta prose !

Laly, je te proclame petit poney en chef !

Concours n°4 : Vous avez dit Loups-Garous ? [clos - bravo Lally!] Cart_splosion_by_nutrafin-d6oax38

Bien sur Van et Julia vous n'êtes pas en reste ! Bravo à vous aussi Very Happy

Sur ce, à bientôt pour un nouveau concours !


Concours n°4 : Vous avez dit Loups-Garous ? [clos - bravo Lally!] Gaspar10
Revenir en haut Aller en bas
Van Collins
Citoyen habitué
Van Collins
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/09/2013
Race : Alchimiste libre
Classe sociale : ouvrière
Emploi/loisirs : Medecin au noir /l'Alchimie
Age : 24 ans
Concours n°4 : Vous avez dit Loups-Garous ? [clos - bravo Lally!] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Vous avez dit Loups-Garous ? [clos - bravo Lally!] Concours n°4 : Vous avez dit Loups-Garous ? [clos - bravo Lally!] Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:16

Mouaahhhh !! Félicitation Eulalia !!!!! Je suis trop contente !!!
J'ai adoré ton récit qui était vraiment très prenant du début à la fin ! Tu écris merveilleusement bien c'était un vrai plaisir de te lire !!
Encore bravo pour cette victoire amplement mérité !!! fluffy 

Bravo à toi aussi Julia, je ne t'oublie pas non plus, ton récit était vraiment, vraiment bien écrit également flower



Concours n°4 : Vous avez dit Loups-Garous ? [clos - bravo Lally!] Gerald-43c481d
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Thornes
Modératrice
Katherine Thornes
Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 29/08/2013
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Comédienne / Huntress
Age : 140 ans
Age (apparence) : 24 ans
Proie(s) : Criminels, vampires, loup-garous, homonculus, bref toutes les créatures de la nuit!
Entité n°2 : Léopard, Syrya, fauve parsemé de rosettes noires...
Crédit Avatar : Value practice by chaosringen sur Deviantart.
Concours n°4 : Vous avez dit Loups-Garous ? [clos - bravo Lally!] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Vous avez dit Loups-Garous ? [clos - bravo Lally!] Concours n°4 : Vous avez dit Loups-Garous ? [clos - bravo Lally!] Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:21

Hannnn Van tu m'as volé le fluffy de la bouche! BASTON GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo Lally!!!!!!!!!!! Je suis contente que tu aies gagné, ton texte était super trop méga giga bien! Et ouais, tous ces mots pour toi!!!! fluffy
*lance une pokéball sur ponylally* tut tut tut tut tut!

Sinon, je poste ce petit message pour dire que pour moi il n'y aurait pas eu qu'une gagnante mais bien trois! mais bon comme c'est un concours il fallait bien qu'il y en ait un x)
J'ai adoré vos textes, franchement c'était hyper bien écrit autant à toi ma chère Lally ô grand poney de minuit, qu'à toi ô grand alchimiste chéri qu'à toi ô belle couturière maudite. Je trouvais tout cela génial et sincèrement, ça se lit hyper bien, l'écriture est fluide. Je bave devant votre manière à toutes d'écrire qui est différente.

*leur coupe les doigts pour qu'elles arrêtent d'écrire (oui Van tu fais aussi partie du lot, je parle à la personne qui est derrière son écran et qui doit se dire "ah il lui manque une fritte dans sa barquette") *

Voilà voilà, donc félicitation à toutes les trois, Lally fais bon usage de ton titre fluffy et bravo bravo bravo!

Vous nem fort! :3


Concours n°4 : Vous avez dit Loups-Garous ? [clos - bravo Lally!] Kather10
"Parce qu’on se sent quelques fois seul, délaissé, abandonné, rejeté. On pense alors à la seule échappatoire possible : la mort. On manque de cran, on a peur. Et on finit par y renoncer en choisissant la facilité : tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Eulalia Grey
Petit poney en chef
Eulalia Grey
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2012
Race : Humaine
Classe sociale : Petite bourgeoisie (par naissance) Aristocratie (par adoption)
Emploi/loisirs : Huntress / Lire le journal, peindre, jouer du piano
Age : 20 ans
Proie(s) : Elle pourchasse les Vampires mais elle est prête à leur faire miséricorde s'ils montrent la volonté d'être meilleurs.
Crédit Avatar : Moi (d'après un dessin de Kaoru Mori)
Concours n°4 : Vous avez dit Loups-Garous ? [clos - bravo Lally!] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Vous avez dit Loups-Garous ? [clos - bravo Lally!] Concours n°4 : Vous avez dit Loups-Garous ? [clos - bravo Lally!] Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:14

WTF !!!

Eh bah alors si je m'attendais à gagner.... O.O Je pensais que c'était Van qui allait l'emporter pour tout vous dire !
C'est une victoire qui me fait vraiment extrêmement plaisir, je suis tellement heureuse d'avoir pu vous faire vivre cette transformation lupine que je pensais sincèrement avoir réussie sans plus. *o*

Vraiment je suis tellement heureuse ! Cette découverte vient d'illuminer ma journée  fluffy 
Merci à vous, vraiment ! Vous êtes des amours !! :3


Concours n°4 : Vous avez dit Loups-Garous ? [clos - bravo Lally!] Signa_10

Lally's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Concours n°4 : Vous avez dit Loups-Garous ? [clos - bravo Lally!] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Vous avez dit Loups-Garous ? [clos - bravo Lally!] Concours n°4 : Vous avez dit Loups-Garous ? [clos - bravo Lally!] Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:26

Félicitation Lally!

Tu le mérites ce titre de poney, ton texte est vraiment top! Même si les autres sont bien aussi, le tiens est le plus haletant (enfin c'est mon avis) ^^

Tu n'as plus qu'à te laisser mordre pour jouer entièrement ce rôle! Mouhahaha! J'aimerai voir la tête de Raphael quand il verra que t'es hyper poilue! Et le Comte voudra vraiment ta peau ce coup-ci, pour compléter sa collection de descentes de lit! Wink

Merci à tous les participants et à tous les votants! On vous attend aussi motivés pour le prochain concours!  8) 



> Jirômaru Keisuke <

Concours n°4 : Vous avez dit Loups-Garous ? [clos - bravo Lally!] Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Concours n°4 : Vous avez dit Loups-Garous ? [clos - bravo Lally!] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Vous avez dit Loups-Garous ? [clos - bravo Lally!] Concours n°4 : Vous avez dit Loups-Garous ? [clos - bravo Lally!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Concours n°4 : Vous avez dit Loups-Garous ? [clos - bravo Lally!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pouvoirs des Loups-Garous» (Hunters, Loups-Garous, Vampires) - Van Helsing» (Vampires/Loups-Garous) Underworld + conception personnelle» Concours n°3: Une suite! [clos - bravo X?]» Concours N° 2 La poésie de l'ombre [clos - bravo Phorao!]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Au delà de l'Ombre (HRP) :: Le Salon des joueurs :: Concours-