L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Description du lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Description du lieu Empty
MessageSujet: Description du lieu Description du lieu Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:55

Maison

Marine habite une grande demeure au milieu de Londres près de St Margaret’s Church. C’est une maison qui ressemble à un petit manoir mais qui ne possède qu'un étage. Cernée d’une grande grille de fer, sa propriété comporte un jardin bien entretenu par le vieux John, une terrasse agréable ainsi que toute une série de balcons au premier. L’architecture est ancienne mais la façade vient d’être rénovée, cela donne à la demeure un aspect propre et soigné.

Rez-de-chaussée
- grand hall avec double escalier vers l'étage supérieur: un lustre imposant, un tapis dans les tons rouges, des grands vases de fleurs.
- salle de bal et terrasse: vaste avec de nombreux bougeoirs aux murs, un lustre, des vases, des tables.

A gauche
- petit salon: sobre et élégant, avec une table ronde, un sofa, trois fauteuils, une petite étagère de livres, un globe terrestre, des tableaux de paysages champêtres, quelques vases de fleurs, un tapis dans les tons verts et jaunes. La fenêtre donne sur le côté de la maison, quelques buissons, un saule. Les rideaux sont d'un vert très foncé.
- boudoir: confiné et élégant, avec sofas, fauteuils, une table basse, des poufs, des tableaux colorés.
- fumoir: agréable, avec sofas, fauteuils, étagères de bibelots, quelques livres de gentlemen, tapis moelleux, une table.
- commodités
- grand salon: deux tables rectangulaires, quatre fauteuils, un sofa, deux étagères de bibelots et livres, des tableaux de scènes de guerre et des membres de la famille Desmuguets, tapis, vases...

A droite
- salle à manger: grande table rectangulaire pour 20 couverts, meubles de vaisselles, portraits d'hommes célèbres.
- cuisines: pour les domestiques, avec tout le nécessaire pour servir, cuire, réchauffer...
- 2 chambres pour le personnel: simples et privées.
- grande salle d'eau: avec une baignoire, deux commodes, un paravent, plusieurs bassines et vasques, tout le matériel nécessaire pour se laver, se parfumer, se sécher.
- petite bibliothèque: trois étagères de livres mondains, quelques uns de sciences, les habituels que l'on trouve chez une jeune aristocrate de son rang.

Premier étage (avec balcons)
- 4 chambres, toutes sur le même schéma: un grand lit à baldaquins, des tapis, des tableaux, une commode, une étagère de livres et de bibelots, un secrétaire, trois chaises, deux fauteuils, une fenêtre vers le jardin, de lourds rideaux sombres, des vases de fleurs.
- petite salle d'eau: avec une baignoire, une commode et tout le nécessaire pour le bain.
- dressing: pour les vêtements avec penderies et commodes.
- bibliothèque: six étagères remplies de livres sur l'antiquité, la botanique, la jardinerie, quelques philosophes des Lumières, un atlas en couleur, des traités de philosophie, botanique et sciences naturelles...
- salle de musique: un piano, deux violons, une contrebasse et une harpe de belle taille.
- 2 petits salons: simples, avec tables rectangulaires, fauteuils et sofa.

Personnel

John, le jardinier: 62ans, 1,74m, plié en avant comme un bossu, crâne dégarni, toujours habillé de brun, fumeur de pipes et amateur de jeux de cartes, c'est un homme aimable quoique solitaire et refroidi par l'âge qui commence à peser sur ses épaules.

Elize Ferton, la camériste et chaperonne de Marine: femme de 42ans, 1,65m, mince, lèvres pincées, vêtements tirés à quatre épingles, c'est une dame à cheval sur l'étiquette et les bonnes manières qui entretient une vive correspondance avec les parents de Marine qui l'ont engagée pour veiller sur leur fille.

Amanda Petigrow, domestique: 31ans, 1,71m, brune, grande et élancée, c'est une domestique impliquée, fervente et docile qui ne rechigne devant aucune tâche et se montre particulièrement efficace dans le service à table. C'est une fille qui serait certainement devenue prostituée si les Desmuguets ne l'avaient pas engagée. Elle leur est donc assez reconnaissante pour leur obéir sans s'impliquer davantage dans leur vie privée. Elle s'occupe des plantes en l'absence de Marine.

Sophie Lovelace, domestique: 22ans, 1,61m, blonde, ronde et aimable, elle fait son travail sans dire un mot. Elle s'inquiète pour Marine même si elle n'a pas pour autant une réelle affection pour elle. Un peu plus bavarde qu'Amanda, elle n'est cependant pas pour autant prête à franchir les frontières qui la séparent de sa maîtresse. Elle est plutôt du côté d'Elize lorsqu'elle réprimande Marine.


> Jirômaru Keisuke <

Description du lieu Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Description du lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Description du lieu» Description des lieux» Description de la demeure» Description des lieux» Description des lieux
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Whitehall et Westminster :: St Margaret's Church :: Demeure de Marine Desmuguets-