L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Musiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Musiques Empty
MessageSujet: Musiques Musiques Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:13

Bonjour!
Je viens vous présenter un site que j'apprécie particulièrement parce que vous pouvez écouter presque tout ce que vous voulez gratuitement et de bonne qualité !

Deezer

Et sinon, quel est votre style de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Musiques Empty
MessageSujet: Re: Musiques Musiques Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:12

Personnellement j'aime tous les style de musique sauf le rap et le slam, quoique, encore là, j'aime le rap style Manau qui mélange à du celtique.

J'écoute surtout du heavy-métal, métal industriel comme Rammstein, rock particulier comme Lafee, métal symphonique comme Nightwish ou Within Temptation, Néo-celtique comme Omnia, celtique comme Loreena Mac Kennit...mais aussi des trucs marrants type Walt Disney et ouai ! C'est comique, ça détend...(lol l'image que va donner le Comte maintenant...)

Je vous donne quelques sites:
- Lafee video
- Rammstein site officiel


> Jirômaru Keisuke <

Musiques Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard de Sorel
Citoyen renommé
Gaspard de Sorel
Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 19/12/2007
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Noble / Faire le prince
Age : 235
Age (apparence) : 34
Entité n°2 : Galyllée - Chouette Harfang
Crédit Avatar : Artbreeder
Musiques Empty
MessageSujet: Re: Musiques Musiques Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:46

Oh, je redécouvre le forum et en farfouillant un peu partout, j'ai retrouvé ce sujet qui ma foi a été abandonné mais qui reste franchement intéressant! Comme toi Comte Kei, je suis du genre à tout écouter!!

Ces derniers temps, je suis en plein boum de musique allemande alors j'écoute Lafee, die Artze, Ohrbooten, SDP,... (C'est des groupes qui ont des styles bien différents et que j'adore). Ensuite, j'écoute de la pop, du rock, du métal (gentillet, pas le métal qui hurle à tout bout de champ), de la musique Japonaise (découvert grâce aux animés), les bandes originales des films, de la musique classique, des comédies musicales...

Les groupes que j'apprécie plus particulièrement sont Kyo, Indochine, Era, Nosfell, Tool, Linkin park, Nickelback, Metallica, Mes souliers sont rouges, Noir désir, Within Temptation, Apocalyptica, Ghinzu,... Et j'en passe, parce qu'il y en a de nombreux qui restent peu connu dans le genre de Debout sur le Zinc, ou des Ramoneurs des Menhirs,... Et j'en oubli certainement beaucoup!!

Voici quelques morceaux, pour le plaisir de vos oreilles:

Der Anfang Anzufangen_SDP
Dernière Danse_Kyo
L'aventurier_Indochine
Salambo_Indochine
Ameno_Era
Le vent nous portera_Noir Desir
Lost_Noir Desir
Mindaa Jinka_Nosfell
Right in Two_Tool
Nothing else Matters_Metallica
Jet Sex_Ghinzu


Musiques Gaspar10
Revenir en haut Aller en bas
Eulalia Grey
Petit poney en chef
Eulalia Grey
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2012
Race : Humaine
Classe sociale : Petite bourgeoisie (par naissance) Aristocratie (par adoption)
Emploi/loisirs : Huntress / Lire le journal, peindre, jouer du piano
Age : 20 ans
Proie(s) : Elle pourchasse les Vampires mais elle est prête à leur faire miséricorde s'ils montrent la volonté d'être meilleurs.
Crédit Avatar : Moi (d'après un dessin de Kaoru Mori)
Musiques Empty
MessageSujet: Re: Musiques Musiques Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:31

Sans aucun doute, ma musique préférée, c'est le Tango ! Une musique sensuelle et vigoureuse à la fois.
Je suis très sélective en ce qui concerne les morceaux de musique. Je n'aime pas trop la soupe qu'on nous sert de nos jours mais bon...

J'écoute de tout, du classique au bon vieux rock de Kiss en passant par les chansons du très poétique William Sheller. J'écoute pas mal de musiques d'anime aussi, les OST des mangas qui ma plaisent, les musiques de films et de jeux vidéos...
J'aime beaucoup le disco aussi, ça me donne envie de me trémousser toute la journée. Quand je veux me taper un gros délire, j'écoute des chansons de Aqua (comme le très célèbre Barbie Girl...) ou alors les chansons du film Mulan qui sont justes énormes. J'adore les chansons de Walt Disney en fait. Et j'ai un gros gros faible pour la musique celtique notamment pour la musique du spectacle Lord of the Dance. (J'ai dailleurs donné récemment une petite représentation avec des amis, on a joué un medley avec des morceaux de The Corrs, le thème de Fairy Tail et le Riverdance de Igudesman et Joe. On a fait un tabac pas possible, j'en suis pas revenue.)

Je voudrais bien donner quelques liens mais je ne peux pas envoyer de liens externes pendant sept jours parce que je suis nouvelle sur le forum. Je reprendrai donc ce post en temps voulu !

Tchaw !


Musiques Signa_10

Lally's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Angus MacLeod
Membre de l'Ombre
Angus MacLeod
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/08/2016
Race : Humaine
Classe sociale : Bourgeoisie
Emploi/loisirs : Médecin, tératologue
Age : 36
Age (apparence) : 36
Proie(s) : Loups-Garous, principalement.
Crédit Avatar : Deathless Male Hunter, par Fernando Acosta
Musiques Empty
MessageSujet: Re: Musiques Musiques Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:04

Pas sûr que cette chanson trouve sa place dans la playlist du forum, mais elle correspond au thème des créatures de la nuit. Smile


"Dieu est amour et miséricorde. Je ne suis pas Dieu." (Angus MacLeod)

"Perverseness is one of the primitive impulses of the human heart" (Edgar Allan Poe, The Colloquy of Monos and Una, 1841).

[Fiche de PJ]
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Musiques Empty
MessageSujet: Re: Musiques Musiques Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:26

cheers Merci pour cette musique Angus! Et aussi pour ta participation au concours n°3 (j'en profite héhé).
Je l'ai ajoutée à la playliste, même si elle fait un peu joyeuse par rapport à tout ce qu'on y a mis. Le texte est effectivement très sympa! Wink


> Jirômaru Keisuke <

Musiques Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Musiques Empty
MessageSujet: Re: Musiques Musiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Musiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Musiques qui motivent!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Au delà de l'Ombre (HRP) :: Le Salon des joueurs :: Discussions en tous genres :: Musique-