L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Flood des nouveaux et invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sarah Spencer
Super-Modératrice
Sarah Spencer
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 29/12/2007
Race : Humaine (Hunter)
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 21 ans
Proie(s) : Les êtres de nuits mais plus particulièrement les vampires.
Flood des nouveaux et invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des nouveaux et invités Flood des nouveaux et invités - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 4:18

Welcome here jeune loupio! Il était temps que des êtres redoutables arrivent!

Muhahaha, Comte, bientôt tu devras te retourner dans ta tombe  Flood des nouveaux et invités - Page 3 1053296730 


Flood des nouveaux et invités - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Flood des nouveaux et invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des nouveaux et invités Flood des nouveaux et invités - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:43

Flood des nouveaux et invités - Page 3 3858968351 Bienvenue aux nouveaux sur l'Ombre! Flood des nouveaux et invités - Page 3 2108787689

J'ai hâte de voir vos fiches finies! Prenez cependant votre temps, n'hésitez pas vos questions par mp ou sur la box en bas du forum! Wink


> Jirômaru Keisuke <

Flood des nouveaux et invités - Page 3 Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hawthorn Feathersigh
Membre de l'Ombre
Hawthorn Feathersigh
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/07/2015
Race : Humain
Classe sociale : Aristocratie, noblesse disgracieuse
Emploi/loisirs : Écrivain ; faire discrètement disparaître des cadavres / Lire, écrire, jouir des défuntes beautés nocturnes, fréquenter les salons, jouer du violon ...
Age : 23 ans.
Age (apparence) : Milieu de la vingtaine, en soit son age propre.
Proie(s) : Les reliquats de vie, les éclats d'existence ... Cadavres exquis.
Crédit Avatar : iayetta83, Deviant Art
Flood des nouveaux et invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des nouveaux et invités Flood des nouveaux et invités - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:57

Je vais laisser ma voix émerger du silence ... Oppressant. Hem.

Bonjour à toutes et à tous (ou bonsoir selon l'heure à laquelle votre regard me fait le plaisir d'effleurer ces mots),

J'ai pensé qu'il serait approprié de laisser ici quelques lignes, pour commencer ... Je me suis enfin décidé à m'inscrire (après avoir passé la soirée de la veille et la matinée à lire les règlements, le contexte, et caetera ... >.>) et pour l'heure ... j'erre. Je n'ai pas encore d'idée précise de personnage, c'est assez flou ... Mais j’espère que cela viendra vite. Je vais tenter de m’imprégner un peu de l'univers pour en faire émerger un visage dont je puis faire mouvoir les lèvres.
Concernant le forum, je tiens à dire que je l'aime déjà, tant dans son apparence que dans son contenu : l'ambiance est de celles que j'affectionne et j'ai une forte dépendance au XIXe siècle. Enfin vous vous rendrez compte bien assez tôt du genre de spécimen qu'est votre nouveau compagnon nocturne. Pour votre plus grand plaisir j’espère ^^
J'ai aussi le sentiment qu'il s'est installé ici un certain ... absentéisme disons. N'est ce qu'une impression ?

J'espere que nous aurons vite l'occasion d'écrire ensemble. A bientot ^^


Dernière édition par Hawthorn Feathersigh le Lun 17 Aoû - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adaline Maxwell
Membre de l'Ombre
Adaline Maxwell
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/08/2014
Race : Humaine.
Classe sociale : Petite bourgeoisie.
Emploi/loisirs : Fleuriste et chanteuse lyrique, harpiste.
Age : 25 ans.
Age (apparence) : 23 ans.
Crédit Avatar : Print Vintage by Jennifer Healy
Flood des nouveaux et invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des nouveaux et invités Flood des nouveaux et invités - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:40

Un nouveau ! Un nouveau !

C'est en effet un peu calme ces derniers temps. Les vacances sont enfin arrivées et on en profite comme on peut ;3
Je suis peux présente car je travaille souvent et quand je rentre du boulot, je suis trop exténuée pour pouvoir écrire quoi que se soit...
Je suppose que pour la plupart des autres membres c'est le même cas. La fougue de l'Ombre devrait revenir d'ici peu, ne t'inquiète pas~.

D'ailleurs je m'excuse pour les Rp en court. Je n'ai nus la tête ni le courage pour répondre. Je me suis enfin inscrire en liscence de lettre moderne ! Je suis heureuse, mais fatiguée et blessée de toute part de mon corps depuis que je travaille dans l'espace vert. Je n'ai pas tellement d'inspiration non plus.
Enfin bref, Bienvenue à toi, cher Hawthorn !


Pensez à voter. ♥

Flood des nouveaux et invités - Page 3 404032Adada
PrésentationLiens

Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Flood des nouveaux et invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des nouveaux et invités Flood des nouveaux et invités - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:12

Salutations Hawthorn!

Je te souhaite la bienvenue sur l'Ombre! Flood des nouveaux et invités - Page 3 2799572058 C'est super: un nouveau qui semble motivé et doué!! (du peu que j'ai vu, ça promet de beau rps) Wink Flood des nouveaux et invités - Page 3 1946977186
Je suis ravie de voir que tu apprécies déjà le forum car le forum t'apprécie déjà lui aussi. Cool C'est toujours plaisant de voir que l'univers que l'on a en partie créé et en partie emprunté attire encore l'oeil et la sympathie de visiteurs. Flood des nouveaux et invités - Page 3 1701692520  

Ne t'en fais pas pour les absences du moment, nous sommes tous en vacances, et loin pour certains (comme moi qui suis au Japon et qui n'ai presque pas accès au net depuis le 8 juillet  Flood des nouveaux et invités - Page 3 3756794384 ), d'autres travaillent d'arrache pied ou profitent de leur vie irl.
Il y a des mois que j'appellerai "creux" et c'est normal: l'Ombre est un forum où l'on peut prendre son temps. Du moment que les coéquipiers et l'ensemble de la communauté sont au courant des absences et ralentissements, on peut jouer pépère ici. (même si c'est aussi vrai que je peux mordre très fort ceux qui laissent les rps en plan trop longtemps...héhé  Twisted Evil )

Le mois d'août va tout de suite aller mieux, tu vas voir, nous sommes plusieurs à revenir de vacances. Flood des nouveaux et invités - Page 3 148099059 (et faut dire aussi que j'ai toujours pas mal de perso en jeu et que mes absences se font souvent fortement sentir...GOMENASAI!!  Flood des nouveaux et invités - Page 3 2602521524 )
Je reviens en France vendredi, dès ce weekend je vais donc réveiller mes perso, secouer un peu les absents qui n'ont pas de justification (oui, oui ça sent le mail de masse mes petits loups Flood des nouveaux et invités - Page 3 45125389 ) et faire de la pub (c'est vrai qu'on manque aussi un peu de viande fraîche membres).

J'espère que tu te plairas durablement chez nous et que tu trouveras ton bonheur en terme de RPs. Wink

A bientôt! Flood des nouveaux et invités - Page 3 3921175457


> Jirômaru Keisuke <

Flood des nouveaux et invités - Page 3 Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hawthorn Feathersigh
Membre de l'Ombre
Hawthorn Feathersigh
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/07/2015
Race : Humain
Classe sociale : Aristocratie, noblesse disgracieuse
Emploi/loisirs : Écrivain ; faire discrètement disparaître des cadavres / Lire, écrire, jouir des défuntes beautés nocturnes, fréquenter les salons, jouer du violon ...
Age : 23 ans.
Age (apparence) : Milieu de la vingtaine, en soit son age propre.
Proie(s) : Les reliquats de vie, les éclats d'existence ... Cadavres exquis.
Crédit Avatar : iayetta83, Deviant Art
Flood des nouveaux et invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des nouveaux et invités Flood des nouveaux et invités - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:27

Tout d'abord, merci à vous deux de nouveau pour l'accueil ^^ (ainsi qu' a Katherine et Swan que j'ai eu le plaisir de rencontrer au gré de mes errances dans le salon de thé de Josette)

J'ai eu vent des absences de tels et tels membres, ainsi que des nombreux personnages que chacun possède. Je saisi mieux la langueur s'étant emparé du forum ces derniers temps ... Ce n'est pas bien grave, l'éveil ne saurait tarder ^^ Et puis, tout esthète se délecte de l'attente de voir une fleur se faire désirer ... L'éclosion de la fleur de ténèbres qu'est le forum  est sans doute un spectacle compensant toute patience. J'ai hate de le contempler s'épanouir dans la douceur des nuits d'Aout ...

Comme je te l'ai expliqué Comte, je ne doute pas un instant me complaire dans cet univers fort semblable à celui dans lequel s'ébattent mes songes. Je tacherai de ne pas vous décevoir quant aux Rps, en esperant que mes humbles mots seront à votre gout (et je ferai en sorte de répondre dans les temps, un Comte hystérique à ma poursuite me déplairait fortement x) ).

Bon courage également Adaline, ainsi qu'a tout ceux travaillant ces derniers temps.

Quoi qu'il en soit, j'ai hate d'entrelacer la hampe de ma plume aux vôtres ^^  Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Anya Krov
Nouveau membre
Anya Krov
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2015
Race : Humaine-sorcière
Classe sociale : Bourgeoise
Age : 28 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Le hunter Thomas Krov.
Flood des nouveaux et invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des nouveaux et invités Flood des nouveaux et invités - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:29

Bonjour/Bonsoir  Flood des nouveaux et invités - Page 3 2799572058

Je fais officiellement partie des âmes errantes de Londres alors je tenais à écrire un petit message pour.. eh bien.. me présenter !
L'univers de ce forum est vraiment incroyable, pour une première expérience, je suis bien tombée ahah.
Je ferai de mon mieux pour être à la hauteur !  Flood des nouveaux et invités - Page 3 1569224066

Enfin voilà, à bientôt pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Flood des nouveaux et invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des nouveaux et invités Flood des nouveaux et invités - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:36

De poneys Flood des nouveaux et invités - Page 3 310094128 et des licornes Flood des nouveaux et invités - Page 3 2869223349 pour tous les nouveaux!
Haw, Anya, Shanoa...ça nous en fait des petits cous à goûter! Flood des nouveaux et invités - Page 3 2108787689

Le Comte est content de voir que vous vous plaisez déjà sur l'Ombre! Flood des nouveaux et invités - Page 3 2882992332

Ne vous inquiétez pas pour les RP, les premiers sont généralement longs à se lancer parce que les autres joueurs sont déjà occupés avec leurs personnages ou dans la vie réelle (surtout en septembre) mais je ne vais pas tarder à réveiller les endormis et à relancer mes autres perso pour m'occuper de vous (voir ma fiche).
Mouhaha! Flood des nouveaux et invités - Page 3 805952225
I love you all! Flood des nouveaux et invités - Page 3 148099059


> Jirômaru Keisuke <

Flood des nouveaux et invités - Page 3 Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krieg
Membre de l'Ombre
Krieg
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2015
Race : Loup-garous, indubitablement
Classe sociale : Âme errante. Je n'existe pas aux yeux de votre société, vermine humaine.
Emploi/loisirs : Chef de meute. Tente d'unifier les gangs de Londres sous la lumière de La Lune.
Age : 334
Age (apparence) : La trentaine passée.

Proie(s) : Tout le monde.
Oui.
Absolument tout le monde.
Résistance mentale : 5/5 de résistance mentale.
Crédit Avatar : Veronica Anrathi
Flood des nouveaux et invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des nouveaux et invités Flood des nouveaux et invités - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:05

Salutations ! Je me présente, Krieg (sa ve dir guerr en alleman olol), type louche lorgnant sur ce forum depuis quelques jours, la bave aux lèvres (et pas uniquement parce que je veux jouer un loup-garous).
Au passage, j'ai déjà marqué deux parenthèses, damn it, moi qui m'était juré de ne pas m'éparpiller  What a Face
Ainsi donc, je tiens tout d'abord à me présenter et surtout, à te remercier, Comte, par Satan, notre bon vieux pote cornu du sous-sol ! Ça fait tellement longtemps que je cherche un forum réunissant vampire et loups-garous sans que ça vire à la, pardonnez-moi l'expression, partouze Twilightienne. Je suis donc comblé -d'autant que l'époque Victorienne est sans le moindre doute l'une de mes préférée- mais je m'égare, encore une fois.

Ceci étant dit, passons aux choses sérieuses, j'ai des questions concernant la race des loups-garous :
1) Werewolves rule the world, you filthy vampire. (Je sais, c'est pas une question, mea culpa)
2)  Est-ce qu'un loup-garous peux développer une capacité lui permettant de se transformer sur demande ou est-il obligatoirement "impuissant" en dehors des cycles de pleines lunes?
3) Et, pour finir, une question toute bête, j'ai lu qu'il y avait régulièrement des bas-quartiers mit en quarantaine pour cause d'épidémie de peste, peut-il en être autant pour une épidémie de...Disons...Contamination vampirienne/lupine? (Imaginons par exemple qu'un quartier soit soudainement remplie de sales bêtes, les hunters le mettraient en quarantaine avant de commencer à le purifier? Un scénario semblable est-il déjà arrivé?)

Voilà voilà, petit pavé César, je salue ceux qui me liront ô_ô
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Flood des nouveaux et invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des nouveaux et invités Flood des nouveaux et invités - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:12

Salutations Krieg!

Je te souhaite la bienvenue sur l'Ombre! Je suis heureux que ce forum te plaise déjà, avant même d'y avoir créé ton personnage et d'avoir joué avec nous. Flood des nouveaux et invités - Page 3 345860252

Je vais tâcher de répondre à tes questions dans l'ordre:

1) Or not. I'll kill you.
2) Non. Le concept même des Loups-Garous ne peut être remis en question. Il est nécessaire qu'ils ne se transforment que pendant la période de pleine lune, sinon le concept est plutôt celui de nos Lycanthropes. C'est ainsi. Ça ne changera pas. (et je crois que je vais aller l'écrire en majuscules et en rouge sang pour éviter que tous ceux qui veulent faire un Loup-Garou ne me posent cette question...XD)
3) Un scénario de quarantaine pour un tel motif ne s'est jamais fait sur le forum. Il pourrait être possible, mais pas maintenant. Les Hunters sont en déroute (en voie d'extinction, j'ai même envie de dire, mouhahaha) donc ce n'est pas du tout au goût du jour. Les Hunters sont loin d'avoir la possibilité de faire de telles choses. Ce sont les Vampires qui tiennent la ville. Il va falloir attendre que le scénario général évolue (quelques années quoi...pour être tout à fait franc. XD Des choses sont prévues dans ce sens, mais je n'en dirai pas plus. Wink )

Ceci étant dit, si tu as d'autres questions, des choses à me dire pour bâtir ton personnage etc. n'hésite pas à passer par mp! Smile Nous allons ouvrir la section des prédéfinis cette semaine et nous allons proposer des Loups-Garous, peut-être que tu seras intéressé?

A bientôt!


> Jirômaru Keisuke <

Flood des nouveaux et invités - Page 3 Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krieg
Membre de l'Ombre
Krieg
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2015
Race : Loup-garous, indubitablement
Classe sociale : Âme errante. Je n'existe pas aux yeux de votre société, vermine humaine.
Emploi/loisirs : Chef de meute. Tente d'unifier les gangs de Londres sous la lumière de La Lune.
Age : 334
Age (apparence) : La trentaine passée.

Proie(s) : Tout le monde.
Oui.
Absolument tout le monde.
Résistance mentale : 5/5 de résistance mentale.
Crédit Avatar : Veronica Anrathi
Flood des nouveaux et invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des nouveaux et invités Flood des nouveaux et invités - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:43

J'en ai une !
Tu viens sur la cb pour que je t'harcèles d'autres questions? (je vais sans doute ramener un petit groupe de joueurs avec moi)
Revenir en haut Aller en bas
Deydreus Fictilem
Membre de l'Ombre
Deydreus Fictilem
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/12/2015
Race : Loup-Garou
Classe sociale : Bourgeois
Emploi/loisirs : Docteur/Chasse à l'Homme
Age : 29 ans
Age (apparence) : 29 ans
Proie(s) : Hunters, dans le meilleur des cas. Sinon, à peu près tout.
Résistance mentale : 4/5
Flood des nouveaux et invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des nouveaux et invités Flood des nouveaux et invités - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:06

C'est faux Krieg, tu n'as absolument pas fait venir des gens ici, j'vois pas pourquoi tu dis ça. ô_o

Salut tout le monde Deydreus, médecin à la fourrure soyeuse.

Vous l'aurez compris, je suis venu ici grâce à Krieg, et comme lui, le thème global du forum me plait déjà énormément, hâte de pouvoir y trancher quelque chose ( ou mordre, ça dépend de l'envie )!

Sinon pas grand chose à redire sur le forum et sa tête, c'est sombre, ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Flood des nouveaux et invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des nouveaux et invités Flood des nouveaux et invités - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:48

Et on vous souhaite la bienvenue ici joyeux drilles!
J'espère que vous vous plairez dans nos sombres ruelles. Wink

Par contre, j'ai bien vu que vous étiez plutôt axés Loups-Garous, c'est une bonne chose, nous en manquions un peu. Mais quand je lis à chaque fois dans vos profils "résistance mentale 5/5" je me dis que le côté over badass risque de poser problème. Attention, il faudra donner à vos perso des faiblesses et ne pas jouer uniquement sur leur transformation. Il faudra justifier ce 5/5 un peu exagéré à mon avis...

Rappel
- 1/5 La créature prend toujours le dessus sur son humanité
- 2/5 Il a quelques rares moments de lucidité
- 3/5 Pendant un court moment il est presque complètement lui-même
- 4/5 Pendant un long moment il est presque complètement lui-même
- 5/5 Le contrôle est total mais cette résistance mentale est rarissime voire inexistante chez les Loups-Garous et peut avoir de dangereux effets sur l'équilibre mental.


> Jirômaru Keisuke <

Flood des nouveaux et invités - Page 3 Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deydreus Fictilem
Membre de l'Ombre
Deydreus Fictilem
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/12/2015
Race : Loup-Garou
Classe sociale : Bourgeois
Emploi/loisirs : Docteur/Chasse à l'Homme
Age : 29 ans
Age (apparence) : 29 ans
Proie(s) : Hunters, dans le meilleur des cas. Sinon, à peu près tout.
Résistance mentale : 4/5
Flood des nouveaux et invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des nouveaux et invités Flood des nouveaux et invités - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:32

Perso, j'hésitais entre 4 et 5, et mon perso sera loin de se reposer uniquement sur sa transformation, pas de soucis à se faire là dessus, je vais même changer de suite.

On est assez habitué côté roleplay et compagnie, et j'ai déjà plusieurs faiblesses en tête pour mon personnage. x)
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Flood des nouveaux et invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des nouveaux et invités Flood des nouveaux et invités - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:54

La liste des pouvoirs est mise à jour. cheers

- les pouvoirs déjà pris ne doivent pas avoir de doublon
- ceux qui appartiennent à des personnages archivés sont possibles
- ceux qui appartiennent à des prédéfinis ne sont pas possibles (sauf exception après discussion)

Je ferai bientôt une présentation plus facile et plus design. Flood des nouveaux et invités - Page 3 2602521524


> Jirômaru Keisuke <

Flood des nouveaux et invités - Page 3 Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red'maw
Membre de l'Ombre
Red'maw
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2015
Race : Chimère
Classe sociale : Prolétaire
Emploi/loisirs : Serveuse
Age : moins de 25 ans
Age (apparence) : 19 ans
Flood des nouveaux et invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des nouveaux et invités Flood des nouveaux et invités - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:44

Bonjour bonjour bonjour !
Je n'ai pas du tout été traîné de force ici par un certain monsieur K. Ayant posté plus haut sur cette page (le loup-garous, pas le vampire)
J'aime beaucoup ce que j'ai lu pour l'instant du forum, mais je me pose une question : plusieurs topics concernant les différentes races parlent beaucoup des homonculus, mais pas de leurs "cousins" éloignés les chimère D: je pense en particulier aux faiblesses de la race (j'ai eu du mal à comprendre si le bloody Mary les blessait comme des armes à feu standard ou si l'effet "d'empoisonnement " s'appliquait aussi), aux rapports que les chimères peuvent avoir avec les autres si elles ne font pas "je veux mourir" toutes les 30 secondes, et enfin à comment les autres races les perçoivent / traitent, si elles les détectent, etc etc.

Voilà, je crois que c'est tout pour le moment Very Happy

( et aussi une question que je ne peux me retenir de poser : pourquoi 180 x 270 ? C'est tout petit '-' )


La mâchoire rouge... Pourquoi un tel nom ?:
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Flood des nouveaux et invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des nouveaux et invités Flood des nouveaux et invités - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:20

Salutations Red'maw!

Je te souhaite la bienvenue sur l'Ombre!

Pour répondre à tes questions:

- Les Chimères n'existent presque pas. Ce sont des créatures très rares. Les autres créatures de la nuit ne les connaissent donc pas, à moins d'en avoir croisée une ou de frayer avec les Alchimistes. Par exemple, si un Vampire en trouve une, c'est à vous de voir ce qu'il en fait. Pour le moment, il n'y a que des à priori violents sur l'Alchimie et les expériences des Alchimistes: à peu près tout le monde (Humains comme créatures de la nuit) les évite et les considère comme des apprentis sorciers en mal de gloire.

- Les Chimères sont fabriquées et instables car les Alchimistes ne savent pas encore les rendre "parfaites" (tout comme les Homonculus), donc elles souffrent toujours un peu. Elles ne pleurent pas toutes les 30 secondes pour dire qu'elles veulent mourir, ça dépend des spécimens (et de votre envie). Soit elles dégénèrent physiquement, soit elles tombent malades (physiquement ou mentalement / voire les deux). Ce sont des créatures peu viables.

- Les Bloody Rose (et pas Mary) sont pour les Vampires et les Loups-Garous (ils possèdent la même faiblesse au poison noir qui empêche leur régénération). Leur poison donne de la fièvre aux Lycanthropes, mais les créatures alchimiques (Chimères et Homonculus) ne sont pas affectées. Une balle de Bloody est pour elles une balle normale, comme pour les Humains. [Une incohérence a été rectifiée à ce sujet dans le descriptif de la race - merci pour cette question.]

- Et si tu veux savoir, la taille de nos avatars a déjà doublée par rapport à l'origine. C'est déjà bien assez grand comme ça, on est là surtout pour le texte, pas les images.

En espérant avoir répondu à toutes tes questions. Flood des nouveaux et invités - Page 3 3462034072

PS à tous les nouveaux: Vos noms méritent d'être revus. Nous tentons désormais de faire en sorte qu'ils soient à peu près crédibles au XIXème siècle. A part les amérindiens et les tueurs en cavale, il vous faudrait quelque chose sous la forme nom/prénom.


> Jirômaru Keisuke <

Flood des nouveaux et invités - Page 3 Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red'maw
Membre de l'Ombre
Red'maw
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2015
Race : Chimère
Classe sociale : Prolétaire
Emploi/loisirs : Serveuse
Age : moins de 25 ans
Age (apparence) : 19 ans
Flood des nouveaux et invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des nouveaux et invités Flood des nouveaux et invités - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:51

Oups, my bad pour le bloody rose, j'ai dû me laisser influencer par autre chose quand j'écrivais mon message.
Et sinon oui, dans l'ensemble ça répond plutôt bien à mes questions ! Si j'en ai d'autres, je n'hésiterai pas de toute manière õ_ô
Et pour le pseudo, il sera expliqué dans ma fiche, mais je sais qu'il ne s'apparente pas à un "nom-prénom " classique, c'est voulu ! Comme l'a dit deydreus, on est pas novices, je ne fais pas ça pour le plaisir de l'anachronisme mais pour une raison précise liée à ma perso.


La mâchoire rouge... Pourquoi un tel nom ?:
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Blacksword
Nouveau membre
Tobias Blacksword
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2015
Race : Humain
Classe sociale : Noble
Emploi/loisirs : Directeur des usines "Blacksword industries" spécialisées dans la production de machines industrielles, alchimiste. Aime la lecture, fabriquer des potions étranges, les promenades, le jardinage et la botanique.
Age : 25 ans.
Age (apparence) : Fais souvent quelques années de moins.
Proie(s) : Aucune pour l'instant.
Flood des nouveaux et invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Bien le bonjour ! Flood des nouveaux et invités - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:37

Alors voilà, je fais ce petit message pour me présenter rapidement ! Je viens d'arriver sur ce forum, je suis inscris depuis hier soir, et j'ai passé une bonne partie de la nuit à finir ma fiche de personnage, que je vais déposer en attendant une validation ! Ce forum à l'air de posséder un univers tout à fait captivant qui me plaît déjà ! Je l'ai trouvé simplement en cherchant sur internet, j'avais envie de me mettre au rp sur forum. Je suis novice dans ce domaine, mais ce n'est pas pour autant la première fois que je fais du rp, j'en ai déjà fait auparavant sur d'autres types de supports ^^

J'aime beaucoup écrire, au point d'y passer des heures, voir des jours entiers, et j'ai hâte de commencer à jouer avec vous tous ici !
Flood des nouveaux et invités - Page 3 792302166 *chevauche un sachimi vers l'horizon*


"For whom is tired of tea is also tired of life."
-Lord Blacksword
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Flood des nouveaux et invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des nouveaux et invités Flood des nouveaux et invités - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:16

La bienvenue à toi Tobias!

La passion d'écrire est ce qui nous ressemble ici. Wink Si tu as un peu l'habitude de rp, je pense que tu ne seras pas dépaysé!

J'espère que notre univers te plaira jusqu'au bout et que tu t'éclateras bien avec nous.





> Jirômaru Keisuke <

Flood des nouveaux et invités - Page 3 Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Blacksword
Nouveau membre
Tobias Blacksword
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2015
Race : Humain
Classe sociale : Noble
Emploi/loisirs : Directeur des usines "Blacksword industries" spécialisées dans la production de machines industrielles, alchimiste. Aime la lecture, fabriquer des potions étranges, les promenades, le jardinage et la botanique.
Age : 25 ans.
Age (apparence) : Fais souvent quelques années de moins.
Proie(s) : Aucune pour l'instant.
Flood des nouveaux et invités - Page 3 Empty
MessageSujet: re: flood des nouveaux et invités Flood des nouveaux et invités - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:05

Merci pour l’accueil !

J'ai déjà hâte de tous vous rejoindre !

Flood des nouveaux et invités - Page 3 1946977186


"For whom is tired of tea is also tired of life."
-Lord Blacksword
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Flood des nouveaux et invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des nouveaux et invités Flood des nouveaux et invités - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 6:54

Bien le bonjour !

Je suis Sam Sweid XD

Sur les forum ou sur les jeux, on me connais sous les pseudo de Samendriel et Azelam.

Je suis fraîchement arriver il y a quelques heures, étant donné que j'ai dû lire tout les règlements et les rubriques qui me concernait. cela en fait de la lecture X)

Bref, voilà, j'ai posté ma fiche et je l'ai déjà bien remplie !

Côté IRL, je suis insomniac d'où le pourquoi de l'heure où je suis présente ^^
Sans rentrer dans les détails, j'ai des soucis relationnel. Les forums rpg me permette de faire ce que je n'ose pas faire...

Pour finir, j'ai hâte de pouvoir jouer :p
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Flood des nouveaux et invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des nouveaux et invités Flood des nouveaux et invités - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:10

Salut Sam!
Je te souhaite la bienvenue sur l'Ombre! Flood des nouveaux et invités - Page 3 2882992332
J'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches!

Concernant ta fiche, je te laisse la finir et me prévenir quand elle est prête à la validation. Wink

Ce qu'il te reste à faire (ça me servira de pense-bête):
- corriger les erreurs de code (les size notamment)
- te relire pour corriger un peu la langue (accords)
- trouver quelques images pour la rendre plus accrocheuse
- compléter les rubriques encore vides (évidemment, puisqu'elle est encore en construction)

Note déjà que tes pouvoirs sont acceptés et que ton personnage me semble intéressant!  Flood des nouveaux et invités - Page 3 3756794384 Un petit loup, c'est chou! Flood des nouveaux et invités - Page 3 1701692520 Heu...affreux je voulais dire, les poils, les dents, tout ça...

Bon courage! Et à bientôt!


> Jirômaru Keisuke <

Flood des nouveaux et invités - Page 3 Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Flood des nouveaux et invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des nouveaux et invités Flood des nouveaux et invités - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:20

Merci !

Oui, je sais qu'il peut y avoir des fautes d'orthographe /accords + ceux du code. Mais j'ai tout fais via le tel et c'est pas facile XD

Je vais pas mettre longtemps pour corriger le code, je suis habitué X)

Je sais déjà ce que je compte mettre comme image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Flood des nouveaux et invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des nouveaux et invités Flood des nouveaux et invités - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:27

Héhéhé! Moi je n'ai pas de téléphone intelligent, ni mms ni Internet...mdr

J'aime ta réactivité en tous cas! Flood des nouveaux et invités - Page 3 3462034072


> Jirômaru Keisuke <

Flood des nouveaux et invités - Page 3 Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Flood des nouveaux et invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des nouveaux et invités Flood des nouveaux et invités - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Flood des nouveaux et invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Flood powa» Plein de nouveaux membres, ça se célèbre!» Âtre dévorant et nouveaux plans [Alexender, Katherine, Raphaël] [23/04/42]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Accueil (HRP) :: L'Espace des nouveaux :: Le Salon des nouveaux-