L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

Van, Nathaniel et Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Van Collins
Citoyen habitué
Van Collins
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/09/2013
Race : Alchimiste libre
Classe sociale : ouvrière
Emploi/loisirs : Medecin au noir /l'Alchimie
Age : 24 ans
Van, Nathaniel et Mary Empty
MessageSujet: Van, Nathaniel et Mary Van, Nathaniel et Mary Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:10

Alors ce ne sont pas vraiment de grosses absences mais, sachez que la semaine prochaine (du 23 au 27/05/14) je suis en inventaire du coup j'aurais beaucoup de mal à me connecter sur l'ordinateur   Van, Nathaniel et Mary 3392594378 
Je passerai via le téléphone mais je ne pourrais surement pas répondre à mes postes

Et la semaine suivante (du 1er au 06/07/14) je serais en vacances mais vu que je ne serais pas chez moi, là encore je doute arriver à poster (mais j'avancerai dans mes reponses ça c'est sur), toutefois pareil que pour l'inventaire, je resterais connectée


Van, Nathaniel et Mary Gerald-43c481d
Revenir en haut Aller en bas
Van Collins
Citoyen habitué
Van Collins
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/09/2013
Race : Alchimiste libre
Classe sociale : ouvrière
Emploi/loisirs : Medecin au noir /l'Alchimie
Age : 24 ans
Van, Nathaniel et Mary Empty
MessageSujet: Re: Van, Nathaniel et Mary Van, Nathaniel et Mary Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:21

Alors avant que je me vois dépassée par le temps, je m'envole pour le pays du soleil levant du 8 septembre au 1er octobre !! blee

Aouch ça fait long mais promis pour me faire pardonner je répondrais à tous vos postes dans l'avion study

Et oui je vous raconterais absolument tout tout ce que j'ai vu et vécu et je posterais bien sur des photos :tchin

Je vous aime !! Vous allez me manquer tout plein !! :biz


Van, Nathaniel et Mary Gerald-43c481d
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard de Sorel
Citoyen renommé
Gaspard de Sorel
Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 19/12/2007
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Noble / Faire le prince
Age : 235
Age (apparence) : 34
Entité n°2 : Galyllée - Chouette Harfang
Crédit Avatar : Artbreeder
Van, Nathaniel et Mary Empty
MessageSujet: Re: Van, Nathaniel et Mary Van, Nathaniel et Mary Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:21

Mais tout ça se précise alors ! C'est génial que tu fasses enfin ce voyage ! Je suis heureux pour toi !! Même si tu vas me manquer Van, Nathaniel et Mary 3392594378 J'ai hâte d'avoir tes impressions de voyage et j'espère que tu vas t'amuser comme une folle ! Van, Nathaniel et Mary 1975140395

Bon voyaaaaaage !!

Je t'aime aussi petite Mary <3 (D'un amour tout paternel il faut le préciser, Brandy n'est pas comme ça voyons ! x') )

Des câlins des bisous et des léchouilles pour la route !!

Van, Nathaniel et Mary Tumblr_lrdncsQ1uV1qdsc7po1_500

Van, Nathaniel et Mary Tumblr_m0qnnuydlR1r66x98o1_500

Vers l'infini et au-delà !!


Van, Nathaniel et Mary Gaspar10
Revenir en haut Aller en bas
Van Collins
Citoyen habitué
Van Collins
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/09/2013
Race : Alchimiste libre
Classe sociale : ouvrière
Emploi/loisirs : Medecin au noir /l'Alchimie
Age : 24 ans
Van, Nathaniel et Mary Empty
MessageSujet: Re: Van, Nathaniel et Mary Van, Nathaniel et Mary Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:33

Gaspard faut quand meme que je te dise, t'es trop chou Van, Nathaniel et Mary 134907720
Woody et Buzz quoi Van, Nathaniel et Mary 1002142568

Alors je vous écris pour vous annoncer un ralentissement de ma part du 13 au 30 juin car mes connexions internet seront très limités (mais ça c'est pas très grave puisque je n'ai pas de sujet en cours pour le moment) et mon absence du 1er au 15 juillet

En bref, à compté de ce weekend je vais être très prise car la Japan-addict qui aura lieu au Zenith de Strasbourg se rapproche (du 27 au 28 juin) et que j'ai encore rien fait (dessins, déco du stand et jeu photos à préparer... oui il serait vraiment temps que je m'y mette je ne vous le fais pas dire Van, Nathaniel et Mary 1975140395 ) Sans oublier que durant cette période il y aura l'inventaire de la bibliothèque ou je travaille (du 24 au 26 juin) donc mes connexions seront vraiment super limités Van, Nathaniel et Mary 1040441475
Ensuite je pars en vacances avec des amis du 1er au 15 juillet, donc la forcément je passerais en coup de vent mais je ne pourrais évidement pas poster !
Vous allez beaucoup me manquer, mais on n'y est pas encore ! je suis encore là et je compte bien en profiter ^_<


Van, Nathaniel et Mary Gerald-43c481d
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1812
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Van, Nathaniel et Mary Empty
MessageSujet: Re: Van, Nathaniel et Mary Van, Nathaniel et Mary Icon_minitimeSam 13 Juin - 6:43

OUINNNNNNNNNNNNnnnnnnnnnnnn Vanounet...  Van, Nathaniel et Mary 3392594378 Tu vas nous manquer!!!!!  Van, Nathaniel et Mary 4161726535

Huhuhu! Mais bon, c'est pour la bonne cause! Quel programme! Van, Nathaniel et Mary 2511121299 J'espère que pour la Japan-addict tu seras prête (on veut des photos! Razz  ) et que ton voyage avec tes amis te fera du bien! Wink

Courage pour tes préparatifs!  Van, Nathaniel et Mary 3921175457

Merci de nous avoir prévenus! Van, Nathaniel et Mary 1420462257 Et à bientôt!!!


> Jirômaru Keisuke <

Van, Nathaniel et Mary Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Van Collins
Citoyen habitué
Van Collins
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/09/2013
Race : Alchimiste libre
Classe sociale : ouvrière
Emploi/loisirs : Medecin au noir /l'Alchimie
Age : 24 ans
Van, Nathaniel et Mary Empty
MessageSujet: Re: Van, Nathaniel et Mary Van, Nathaniel et Mary Icon_minitimeMar 20 Oct - 8:36


Coucou les amis !!!

Alorrrs, je vais avoir quelques jours de vacances à compté de ce soir. Cette fin de semaine je me rends à Paris pour aller au Comic On (yeaaaahhh!!!) mais je resterai connecté le soir, et un peu en journée je pense. Donc vous me verrez épisodiquement. Normalement cette semaine mon absence ne devrait pas trop se ressentir. Par contre, du 30/10 au 04/11 (date de mon retour en France), je serais en Belgique avec une amie, donc là, je vais jouer les fantômes.
Ensuite à mon retour du 04 au 12/11 je serais en vacances, je tacherais de me connecter et d'avancer dans mes postes mais comme j'ai un déménagement de pièce à faire (on vient poser de la moquette dans une des chambres) et plein de truc de prévu, ma présence sera assez aléatoire et je m'en excuse d'avance.
Mais à mon retour je compte bien ouvrir un poste avec Mary, si ça tente quelqu'un MP moi ^_<

Bisous tout le monde

Van, Nathaniel et Mary 3516221373


Van, Nathaniel et Mary Gerald-43c481d
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1812
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Van, Nathaniel et Mary Empty
MessageSujet: Re: Van, Nathaniel et Mary Van, Nathaniel et Mary Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:06

Coucou Vanounet!!

C'est noté! Merci d'avoir prévenu!

J'ai hésité à aller à la Comic Con vois-tu! Mais comme je viens de faire la Paris-manga, j'ai décidé d'y renoncer, histoire de ne pas me retrouver sur la paille et de m'épuiser. Mais bon, maintenant que je sais que tu y vas, je vais le regreter... Van, Nathaniel et Mary 1867917217

Amuse-toi bien! J'espère que tu verras de chouettes cosplays!
Un jour, oui, un jour, je me ferai un cosplay de personnage de comics! Je ne suis juste pas encore décidée sur l'héroïne à incarner. Van, Nathaniel et Mary 2602521524 Van, Nathaniel et Mary 3876320830

Tu nous raconteras! Wink

A bientôt!


> Jirômaru Keisuke <

Van, Nathaniel et Mary Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Van Collins
Citoyen habitué
Van Collins
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/09/2013
Race : Alchimiste libre
Classe sociale : ouvrière
Emploi/loisirs : Medecin au noir /l'Alchimie
Age : 24 ans
Van, Nathaniel et Mary Empty
MessageSujet: Re: Van, Nathaniel et Mary Van, Nathaniel et Mary Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:11

On s'est vuu !!!

ça y est je suis de retour !! Je tache de vous répondre cette semaine !!
Je suis juste un peu dég car j'ai perdu tout ce que j'avais commencé à répondre XD
Et on recommence -_-


Van, Nathaniel et Mary Gerald-43c481d
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1812
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Van, Nathaniel et Mary Empty
MessageSujet: Re: Van, Nathaniel et Mary Van, Nathaniel et Mary Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:04

OUI!!!! On s'est vues!!! Épique d'ailleurs ce moment! Van, Nathaniel et Mary 1975140395

"Je te voiiiiis..."
Ou comment le Comte aime faire flipper les gens. Mdr Van, Nathaniel et Mary 3462034072

N'empêche, Van et le Comte dans un Quick, c'est magique. Van, Nathaniel et Mary 3756794384

Bon retour parmi nous! J'ai hâte de te lire!
Je vais réveiller un peu le forum là.

Motivés, motivés!!! Allez les petits loups! Vanounet le retour, ça sent le champagne! Van, Nathaniel et Mary 805952225



> Jirômaru Keisuke <

Van, Nathaniel et Mary Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Van Collins
Citoyen habitué
Van Collins
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/09/2013
Race : Alchimiste libre
Classe sociale : ouvrière
Emploi/loisirs : Medecin au noir /l'Alchimie
Age : 24 ans
Van, Nathaniel et Mary Empty
MessageSujet: Re: Van, Nathaniel et Mary Van, Nathaniel et Mary Icon_minitimeMer 18 Nov - 8:34

maéis trop Mdr !!
Faites gaffe les gens, le Comte à des yeux partout c'est vrai j'en ai fait l'expérience !!!

N'empeche c'était trop court !!!
Ouiiii de retour et j'ai déjà bien avancé dans ma réponse !!!!! Motivée motivée motivée !!!

Et encore désolée pour l'attente c'était vraiment exceptionnelle avec tous ces voyages


Van, Nathaniel et Mary Gerald-43c481d
Revenir en haut Aller en bas
Van Collins
Citoyen habitué
Van Collins
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/09/2013
Race : Alchimiste libre
Classe sociale : ouvrière
Emploi/loisirs : Medecin au noir /l'Alchimie
Age : 24 ans
Van, Nathaniel et Mary Empty
MessageSujet: Re: Van, Nathaniel et Mary Van, Nathaniel et Mary Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:46

Désolée j'aurais du prévenir plus tot mais c'est pas vraiment une absence. En fait depuis deux semaines je me suis mise à la réponse de mon poste (je ne t'oublie pas Sarah) seulement tout ce que j'écris est si nulle que ça en est démoralisant. ça n'a rien à voir avec ta réponse qui est parfaite ne t'inquiète pas Sarah c'est moi qui ait un gros probleme de page blanche No

Ce weekend il y a le Little dolls donc je ne serais pas là, et je dois encore terminer l'expo pour samedi mais j'espère m'y remettre et terminer ce poste pour le week-end prochain. Je suis vraiment désolée pour cette attente qui m'agace moi-même Van, Nathaniel et Mary 1040441475


Van, Nathaniel et Mary Gerald-43c481d
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1812
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Van, Nathaniel et Mary Empty
MessageSujet: Re: Van, Nathaniel et Mary Van, Nathaniel et Mary Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:32

Courage Van!

Le syndrome de la page blanche nous touche tous un jour. C'est souvent dans les périodes de boulot intense, quand on manque de temps, quand on a l'esprit préoccupé, et c'est normal.

Prends bien le temps de faire ce que tu as à faire irl et réfléchis à tes rp en paix. Wink
T'en fais pas pour Sarah...je vais lui faire passer le temps...mouhahaha! Van, Nathaniel et Mary 45125389


> Jirômaru Keisuke <

Van, Nathaniel et Mary Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spencer
Super-Modératrice
Sarah Spencer
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 29/12/2007
Race : Humaine (Hunter)
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 21 ans
Proie(s) : Les êtres de nuits mais plus particulièrement les vampires.
Van, Nathaniel et Mary Empty
MessageSujet: Re: Van, Nathaniel et Mary Van, Nathaniel et Mary Icon_minitimeVen 15 Avr - 1:30

Oh c'est vraiment dommage, j'attendais ta réponse avec impatience, ne t'en fait pas ça nous est tous arrivé! Tu peux relire le topic du début moi ça m'inspire toujours quand je ne sais plus vers où diriger ma réponse. En touka courage mon cher ami!! fluffy


Van, Nathaniel et Mary Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Van Collins
Citoyen habitué
Van Collins
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/09/2013
Race : Alchimiste libre
Classe sociale : ouvrière
Emploi/loisirs : Medecin au noir /l'Alchimie
Age : 24 ans
Van, Nathaniel et Mary Empty
MessageSujet: Re: Van, Nathaniel et Mary Van, Nathaniel et Mary Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:53

Vous etes tous tellement adorable ! Van, Nathaniel et Mary 2882992332

J'ai vraiment honte de t'avoir fait autant patienter Sarah ! Van, Nathaniel et Mary 3335008099
En fait je crois que je me met trop la pression ! Je veux tellement écrire de jolis postes pour rendre honneur aux vôtres que je me bloque toute seule comme idiote ! Mais cette petite pause forcée m'a fait du bien je crois. En tout cas quand j'ai repris mon poste pour le finir ce soir ça allait tout seul
Bon c'est pas le meilleur poste que j'ai écris looooinnnn de là, mais je vais me reprendre

Gogogogogoogo



Van, Nathaniel et Mary Gerald-43c481d
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1812
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Van, Nathaniel et Mary Empty
MessageSujet: Re: Van, Nathaniel et Mary Van, Nathaniel et Mary Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:38

Comte contennnnnnt!!
fluffy Van, Nathaniel et Mary 1975140395 Van, Nathaniel et Mary 17982352 Van, Nathaniel et Mary 148099059


> Jirômaru Keisuke <

Van, Nathaniel et Mary Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hawthorn Feathersigh
Membre de l'Ombre
Hawthorn Feathersigh
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/07/2015
Race : Humain
Classe sociale : Aristocratie, noblesse disgracieuse
Emploi/loisirs : Écrivain ; faire discrètement disparaître des cadavres / Lire, écrire, jouir des défuntes beautés nocturnes, fréquenter les salons, jouer du violon ...
Age : 23 ans.
Age (apparence) : Milieu de la vingtaine, en soit son age propre.
Proie(s) : Les reliquats de vie, les éclats d'existence ... Cadavres exquis.
Crédit Avatar : iayetta83, Deviant Art
Van, Nathaniel et Mary Empty
MessageSujet: Re: Van, Nathaniel et Mary Van, Nathaniel et Mary Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:50

Coucou Van,

Comme d'ordinaire j'arrive après la guerre mais peu importe; je planterai mon oriflamme en terre conquise. Vae Victis !

La page blanche et l'angoisse qu'elle nous inspire est un spectre qui je pense, nous côtoie tous de façon plus ou moins chronique,  avec une intensité dépendant seulement de son bon vouloir. L'essentiel est de parvenir à accepter ce spectre et se jouer de sa hantise : il se lasse bien vite des tourments dont il nous incombe.
Je ne sais pas exactement comment le manque d'inspiration se manifeste chez toi (ni de la manière dont elle te revient) mais je sais que lorsque elle me saisit, malgré la frustration, je cesse de tenter d’écrire. Je me contente de lire des ouvrages dont j'apprécie la plume, et d’écouter des morceaux de musique suscitant en moi la fantasmagorie, l’épanchement, l'imaginaire ... Cela revient peu à peu, jusqu'à l'instant d'écrire de nouveau. Les lignes me paraissent alors moins belles, mais lorsque l'habitude revint l'élégance de la prose fait de même ... Aussi suis je persuadé que tes posts retrouveront tout leur lustre à tes yeux !

Je ne sais pas exactement si ce témoignage pourra t'aider d'une quelconque façon mais peu importe ... Je suis tout de même ravi que nous puissions te lire de nouveau !


Van, Nathaniel et Mary Haw_si15
Made by the Earl. Thanks !

"Et dans les cendres s'épanouissent les miasmes de cette beauté pervertie
Que contemple, aveugle, le crane souillé de la Poésie."

"Le deuil de la Muse", Jd Hawthorn
Revenir en haut Aller en bas
Van Collins
Citoyen habitué
Van Collins
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/09/2013
Race : Alchimiste libre
Classe sociale : ouvrière
Emploi/loisirs : Medecin au noir /l'Alchimie
Age : 24 ans
Van, Nathaniel et Mary Empty
MessageSujet: Re: Van, Nathaniel et Mary Van, Nathaniel et Mary Icon_minitimeMar 19 Avr - 8:50

Oh merci Comte !!! Trop happy de revenir Van, Nathaniel et Mary 2799572058

Hawthorn merci infiniment pour ton commentaire !! Tu as raison, ça nous arrive à tous cette page blanche mais j'avoue que ça m'a fichu un coup au moral, j'ai même cru que j'allais devoir partir Van, Nathaniel et Mary 640952468
Finalement cette petite pause m'a fait du bien je crois, parce que plus je m'obstinais et moins ça allait. Tu as raison, quand c'est comme ça il ne faut surtout pas insister parce que ça fini par vraiment te décourager.
C'est amusant j'ai fait exactement ce que tu as dit, je me suis remise à lire, mais également à regarder quelques séries télé

En tout cas je te remercie infiniment pour ton témoignage Van, Nathaniel et Mary 134907720


Van, Nathaniel et Mary Gerald-43c481d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Van, Nathaniel et Mary Empty
MessageSujet: Re: Van, Nathaniel et Mary Van, Nathaniel et Mary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Van, Nathaniel et Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nathaniel de Miran» Éclosion [Nathaniel, Marine] [16/03/42]» Mary Ludlow - Macaque [à mettre à jour]» Liens de Nathaniel de Miran - Médium» Cruelles vérités [Marine, Nathaniel] [15/03/42]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Le Journal :: Absences/départs/retours-