L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Moi je veux un lien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Moi je veux un lien! Empty
MessageSujet: Moi je veux un lien! Moi je veux un lien! Icon_minitimeDim 21 Sep - 23:20

Bonjour à tous!  Moi je veux un lien! 2602521524

Vous voulez un lien avec un personnage qui en propose dans cette section? Rien de plus simple! Postez à la suite de sa fiche de liens votre demande (préférable) ou passez par mp avec l'intéressé pour vous arranger!

Vous voulez un lien sans vraiment savoir à qui le confier? Vous pouvez écrire à la suite de ce message pour exposer vos attentes et vos envies! L'équipe administrative se chargera de faire suivre l'information.
Evidemment, le mieux est de faire la fiche de lien de votre personnage et de proposer aux autres membres vos idées directement dans votre fiche. Wink

Bon RP sur l'Ombre!

PS: Le Comte est important, mais les autres personnages aussi, ne vous acharnez pas à demander tous des liens avec lui.  skull


> Jirômaru Keisuke <

Moi je veux un lien! Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Moi je veux un lien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fiche de lien (modèle)» Savoir faire le lien entre allégorie et pouvoirs - Homonculus
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Registre des naissances :: Relations-