L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

BAC (ha oui c'est moche comme sujet...) et vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
BAC (ha oui c'est moche comme sujet...) et vacances Empty
MessageSujet: BAC (ha oui c'est moche comme sujet...) et vacances BAC (ha oui c'est moche comme sujet...) et vacances Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:23

J'ouvre ce post pour que les gens parlent du BAC et de leurs vacances!

Comment ceux qui ont passé des examens cette année ont-ils vu la chose?
Ont-ils réussit ?
Comment voudriez-vous que l'épreuve soit ?
Avez-vous des anecdotes ?
Si vous l'avez déjà faites baver ceux qui ne l'ont pas encore...


Et sinon c'est quand vos vacances ?
Vous y êtes déjà ?
Qu'allez-vous donc en faire ?
Partez-vous en vacances ? Où donc ?


********************

Personnellement, le BAC s'est plutôt bien passé même si les maths et la littérature c'était un peu short...bah on verra bien le 4 Juillet (résultats XD)
Pour les vacances, même si je ne compte pas vous lâcher, je travail tout le mois d'Août et je part dans les Pyrénées les dernières semaines de juillet. (en principe)
Je vais faire deux jeu de rôle Grandeur Nature (GN), un les 5 et 6 Juillet et un les 18, 29 et 30 Août. Je vous raconterai peut-être ^^


> Jirômaru Keisuke <

BAC (ha oui c'est moche comme sujet...) et vacances Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard de Sorel
Citoyen renommé
Gaspard de Sorel
Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 19/12/2007
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Noble / Faire le prince
Age : 235
Age (apparence) : 34
Entité n°2 : Galyllée - Chouette Harfang
Crédit Avatar : Artbreeder
BAC (ha oui c'est moche comme sujet...) et vacances Empty
MessageSujet: Re: BAC (ha oui c'est moche comme sujet...) et vacances BAC (ha oui c'est moche comme sujet...) et vacances Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:19

Avant de vous dire comment c'est déroulé mon bac, je tiens à m'excuser de mon absence, même si elle était justifiée ^^.

Alors, pour moi, j'ai pas trop stressé (chose étonnante), les matières qui m'ont posé le plus de problèmes étaient surtout l'art plastique écrit et la philosophie (La perception peut-elle s'éduquer? Vous voyez le style de la question...!). Mais sinon, je sens que ça c'est plutôt bien passé, j'étais vraiment heureux qu'on soit tombé sur Perrault en littérature, vous pouvez même pas vous imaginer!
Niveau anecdotes, j'ai une amie qui était dans ma classe en art avec moi, elle est sortie juste après moi, quand elle m'a retrouvé dehors, elle était moitié choquée, moitié tolée de rire. Alors je vous explique, elle est sortie d'histoire géographie et elle est passé aux toilettes, vu qu'elle avait une envie folle de se soulager. Cependant, quand elle est entrée dans les toilettes, il y avait mon prof d'art en train de se soulager dans les pissotières. Totalement dépitée, ma copine elle est sortie en courant presque, totalement morte de rire... Fin' voila...

Et pour mes vacances, moi je travaille pas, je glande XD. En début août je vais passer deux semaines à Oléron, sinon il n'y a rien de prévu, enfin si peut-être que je vais visiter Versailles, c'est l'un de mes rêve, mouhahaha! Apart ça, je vais tenter de finir Final Fantasy 12, mais c'est pas gagné, après... Se sera au jour le jour.

Sur ce, il me reste encore une épreuve, mon oral d'art plastique ou je vais devoir présenter les projets que j'ai fait tout au long de l'année, alors bonsoir et vive mes vacances! (demain vers 18h...)


BAC (ha oui c'est moche comme sujet...) et vacances Gaspar10
Revenir en haut Aller en bas
Alexender Von Ravellow
Hunter - "Criminel" en fuite
Alexender Von Ravellow
Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 11/03/2008
Race : Humain
Classe sociale : Aristocrate déchu
Emploi/loisirs : Hunter / Il est recherché par le Yard et les Vampires de Jirômaru Keisuke.
Age : 25 ans
Proie(s) : Tous les Vampires, sauf Raphaël qu'il surveille maintenant sans chercher à l'assassiner. Le Comte Kei est son pire ennemi. Alexender peut aussi s'attaquer à des Loups-Garous.
Crédit Avatar : Créé via Artbreeder.
BAC (ha oui c'est moche comme sujet...) et vacances Empty
MessageSujet: Re: BAC (ha oui c'est moche comme sujet...) et vacances BAC (ha oui c'est moche comme sujet...) et vacances Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:23

Moi je ne vais rien glander des vacances! Nan même pas un job d'été: que dalle! Après le boulot que j'ai eu cette année...un peu de repos est bien mérité! Et puis je ne pars nulle aprt je reste chez moi derrière mon PC...
D'ailleurs je recommence à jouer à World of Warcraft!

Bonne chance pour ceux qui ont encore des tests!

Au fait Gasparounet d'amour, on va pouvoir relancer les RP ! ^^ Chouette !
Je vais sonner Julia qu'elle rammène son joli petit nez...Razz


BAC (ha oui c'est moche comme sujet...) et vacances Ban_al10
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard de Sorel
Citoyen renommé
Gaspard de Sorel
Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 19/12/2007
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Noble / Faire le prince
Age : 235
Age (apparence) : 34
Entité n°2 : Galyllée - Chouette Harfang
Crédit Avatar : Artbreeder
BAC (ha oui c'est moche comme sujet...) et vacances Empty
MessageSujet: Re: BAC (ha oui c'est moche comme sujet...) et vacances BAC (ha oui c'est moche comme sujet...) et vacances Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:27

Et oui, c'est encore moi!
Je le clame haut et fort, j'ai eût les résultats ce matin, j'ai mon BAC! Jamais vous n'avez vu un homme plus heureux que moi! J'avais peur de devoir aller au rattrapage et finalement, j'ai la mention Bien, je suis heureux et je voulais vous faire partager mon bonheur.


PS: j'suis trop content! ^^


BAC (ha oui c'est moche comme sujet...) et vacances Gaspar10
Revenir en haut Aller en bas
Alexender Von Ravellow
Hunter - "Criminel" en fuite
Alexender Von Ravellow
Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 11/03/2008
Race : Humain
Classe sociale : Aristocrate déchu
Emploi/loisirs : Hunter / Il est recherché par le Yard et les Vampires de Jirômaru Keisuke.
Age : 25 ans
Proie(s) : Tous les Vampires, sauf Raphaël qu'il surveille maintenant sans chercher à l'assassiner. Le Comte Kei est son pire ennemi. Alexender peut aussi s'attaquer à des Loups-Garous.
Crédit Avatar : Créé via Artbreeder.
BAC (ha oui c'est moche comme sujet...) et vacances Empty
MessageSujet: Re: BAC (ha oui c'est moche comme sujet...) et vacances BAC (ha oui c'est moche comme sujet...) et vacances Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:51

Génial Gasparounet !! Je suis super fier de toi !! Félicitations Smile
Moi aussi j'ai mon Bac ! Et c'est partit pour la glandouille !! yeah !

(c'est pas du flood ça par hasard? héhéhé ^^')


BAC (ha oui c'est moche comme sujet...) et vacances Ban_al10
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
BAC (ha oui c'est moche comme sujet...) et vacances Empty
MessageSujet: Re: BAC (ha oui c'est moche comme sujet...) et vacances BAC (ha oui c'est moche comme sujet...) et vacances Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:21

J'ai le BAC avec mention Bien!!

Ouaiiiiiii Gaspard on est trop forts ^^
Bravo à toi cher lycan !!

VRAIES VACANCES MAINTENANT !!! YEEEEEHAAAAAA cheers

Bonnes vacances à tous les membres! Félicitations à tout ceux qui ont réussit leurs examens! Courage à ceux qui vont au rattrapage!!! On croise les doigts pour vous!!!

(et si c'est du flood ça Alexender, LOL, mais c'et pas grave là ça va encore niveau flood Smile )


> Jirômaru Keisuke <

BAC (ha oui c'est moche comme sujet...) et vacances Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joël Harman
Membre de l'Ombre
Joël Harman
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2008
Race : Humain
Classe sociale : Classe moyenne
Emploi/loisirs : Détective privé/ chercher des informations
Age : 43
Age (apparence) : 38
BAC (ha oui c'est moche comme sujet...) et vacances Empty
MessageSujet: Re: BAC (ha oui c'est moche comme sujet...) et vacances BAC (ha oui c'est moche comme sujet...) et vacances Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:44

Bravo à tous ceux qui ont eût leur bac!! Je l'ai eût aussi Very Happy, c'est trop la joie chez moi parce que je risquais de ne pas l'avoir, mais finalement si, sans mention, mais quand même Very Happy!!!

Tout ça pour dire que les Humain aussi, ils peuvent avoir leur bac, et puis les Lycans, les Vampires, tous les êtres de la nuits, ils ont des pouvoirs spéciaux, c'ets pour ça qu'ils l'ont avec mention XD...

Efin Libéré! Vive la liberté!!! ET bonne chance à ceux qui passent le rattrappage s'il y en a!


BAC (ha oui c'est moche comme sujet...) et vacances 1634416770
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
BAC (ha oui c'est moche comme sujet...) et vacances Empty
MessageSujet: Re: BAC (ha oui c'est moche comme sujet...) et vacances BAC (ha oui c'est moche comme sujet...) et vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

BAC (ha oui c'est moche comme sujet...) et vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une recherche pas comme les autres [17/02/42]» Comme un air de déjà vu [Swan, Asher] [17/03/42]» En dépit de ma rage, je reste comme un rat en cage [Van, Azami, Dorian] [02/04/42]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Au delà de l'Ombre (HRP) :: Le Salon des joueurs :: Discussions en tous genres :: Annonces perso-