L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|

Carnet de voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Van Collins
Citoyen habitué
Van Collins
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/09/2013
Race : Alchimiste libre
Classe sociale : ouvrière
Emploi/loisirs : Medecin au noir /l'Alchimie
Age : 24 ans
Carnet de voyage Empty
MessageSujet: Carnet de voyage Carnet de voyage Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:22

Et oui enfin me voilà avec le dossier sur le Japon que je vous ai concocté ainsi que les fameuses photos !!!
Etant donné que je suis partie durant 3 longues semaines (durant lesquels je vous ai impitoyablement manqué, je le sais ;p), je ne vais pas tout poster d'un coup, histoire que ce soit plus digeste pour vous, et puis faisons durer le plaisir ^_<

Nous sommes partis le 09/09/14 avec la compagnie Lufthansa. Nous avons quitté Strasbourg avec un bus de la compagnie à 8h15, pour 3h de trajet jusqu'à Francfort où nous attendait notre avion. Nous étions 4 à partir : Damien, Laurine, Babs et moi ! Et autant vous dire que les 4 sales gosses que nous étions avons prit les sièges du fonds, les meilleurs places depuis l'école ^_<

Lorsque nous sommes arrivés à l'aéroport, on s'est posé en se disant que de toute manière nous avions le temps devant nous. Il était 11h30 et notre avion ne partait qu'à 14h. Grave erreur si nous avions su....
Passé midi on se dit qu'il serait de bon ton de faire un petit tour dans le centre commerciale, avant de manger tranquillement d'autant plus que Damien a une furieuse envie de saucisse ;p
On décide donc de retirer nos billets avant de faire enregistrer nos valises et d'être tranquille. Sauf que lorsque l'on veut retirer nos billet, sur l'écran l'heure de départ qui s'affiche n'est pas 14h mais bien... 18h ! WTF ?!!!
On file se renseigner à un guichet (en allemand vous imaginez la galère XD) et l’hôtesse nous explique que notre avion de 14h n'existe plus et qu'il a été remplacé par celui de 13h55. L'agence Nouvelles frontières aurait du nous avertir mais pas d'inquiétude nous sommes inscrit sur les deux vols celui de 13h55, et de 18h. Elle nous demande juste de passer dans un autre bureau pour faire modifier nos tickets afin que l'on puisse retirer nos billets pour le vol de 13h55 et non de 18h. On s'y rend, on, patiente et un homme fini par nous recevoir, sauf que lui refuse de nous placer sur le vol de 13h55 !
On téléphone à Nouvelles Frontières qui heureusement arrange tout ! Sauf que du coup on n'a plus que 30mn pour faire enregistrer nos valises, et embarquer ! Je vous raconte pas la course ! Du coup pas le temps de manger mais on s'en moque on a notre avion (et en plus on nous servira à manger 3h plus tard) et le best c'est que nous sommes assis tous les 4 cote à cote !

Pour ma part c'est la première fois que je prends l'avion, et tout c'est super bien passé ! Personnellement j'ai adoré ! Le vol durant 10h j'ai eut le temps de m'occuper ! J'ai regardé des clips sur mon ordi, commencé quelques postes et bien sur j'ai regardé quelques films :

Grace de Monaco avec Nicole Kidman. Je comprends mieux pourquoi la famille Grimaldi a boycotté ce film car il égratigne quand même le couple mythique que formait le prince et son épouse
Pour ma part, je ne me suis pas assez intéressé à leur biographie ou à ce film pour savoir si ce qu'on y voit est vrai ou au contraire est de la pure fiction, mais je l'ai trouvé intéressant à regarder

Triple alliance une comédie avec Cameron Diaz. On passe un bon moment, c'est rigolo de voir l'epouse cocufié et la maitresse numéro 1 et 2 se venger de l'homme qui s'est fichu d'elles, mais bon sans plus, je n'irais pas le regarder à nouveau ni même n'aurait envie de payer une séance ciné pour ça. Disons que s'il passe à la télé regardez-le, c'est sympa

Et enfin Spiderman Amazing. Je préfère cet acteur à Tobey Maguire, et franchement je l'ai trouvé sympa ! Par contre la fin m'a scootché ! Je ne m'y attendais vraiment pas

Bref 3 films et quelques plus tard, nous arrivons à Narita à 11h, heure locale ! Ça y est ! Nous sommes sur le sol Japonais ! Malheureusement la valise de Damien est endommagé la poignet est cassé. Mais le service japonais étant ce qu'il est, on s'occupe parfaitement de nous. Une fois la réclamation faite, nous cherchons nos TJRPass, qui nous permettent de circuler librement en train pendant une durée de 2 semaines contre 300e. C'est un peu comme si vous pouviez prendre le TGV pendant 2 semaines pour toutes destinations en illimité ! Bref ça vaut le coup et nous épargne bien des dépenses ! Et devinez qui nous accueille au bureau : Totoro en personne XD

Carnet de voyage Img_0033

Puis nous partons pour Hiroshima. Pour cela, nous nous prenons le train. Les trains japonais c'est le choc ! Ils n'ont strictement rien à envier à nos classe 1 ! Ils sont spacieux, on peut ainsi placer une valise devant nos pieds sans être coincé, confortable, et surtout propre. Il n'y pas de papiers qui traînent, pas de fauteuil éventré ou abîmé, aucune rature ou rayure... bref, impressionnant.
Une hôtesse passe avec son petit chariot de ravitaillements et de boissons. Et elle fera ça durant tout le trajet. Elle va de l'avant du train vers l'arrière puis de l'arrière vers l'avant, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'on arrive et ce, avec le sourire à chaque passage !!
Durant le trajet tout le monde à dormi, sauf votre dévoué serviteur... moi, qui pour le coup à pu prendre des photos des 3 dormeurs hihihi ! Perso j'ai pas dormi du tout, que ce soit dans l'avion ou le train. Je peux dormir partout sauf dans un moyen de transport, et ce même si c'est toute la nuit. De toute manière j'ai toujours de quoi m'occuper.
Durant le trajet en train, j'ai regardé défilé les paysage. Je n'arrivais pas y croire, j'y étais ! J'étais au Japon et les images qui défilaient sous mes yeux étaient là pour me le confirmer.
Par contre je n'aurais pas vu le Mont Fuji une seule fois, malgré les 3 semaines de beau temps ininterrompu (oui oui nous aurons le droit à 3 semaines de ciel bleu, de soleil et de... 30 degrés !!! le bonheur !)

Nous sommes arrivés à Hiroshima à 16h26 et nous sommes le 10/09. Quelle ne fut pas notre surprise de voir tous les habitants revêtant les couleurs locale de leur équipe de Base-Ball. Car un match avait eut lieu et venu de se finir, ou au contraire aller commencer, mais en tout cas, ils portaient tous en pleine ville des veste, des casquettes au couleurs locales ! Franchement, moi qui adore ce sport je les aurais bien accompagné, mais bon, pour nous c'est direction l'hotel. On doit déposer nos valises.
A peine arrivé, nous avons le droit à chacun une boisson de notre choix en guise de bienvenue ! Et pas des petites bouteilles de 25cl hein ! Mais des bouteilles de 75cl ! Perso j'ai pris un coca ! Une peu de pétillant ça fait du bien après un tel voyage
L'hotel est sympathique mais les chambres un peu étroite. On a à peine la place pour poser nos valises et circuler. Par contre on a le droit à un kimono, des chaussons, un grand lit, une douche et tout le nécessaire (serviette, sèche cheveux, brosse à dent...) et oui c'est pas comme chez nous XD

Après une bonne douche nous sommes partis nous balader et surtout nous avons cherché un restaurant qui faisait la spécialité des coins, les okonomiyaki (Ce sont des espèces de crêpes aux œufs avec des pattes (entre autre) à l'intérieur). Nous nous sommes arrêtés dans un restaurant qui faisait de gigantesques okonomiyaki au soba, ils étaient tellement gigantesque que j'en suis pas venue à bout. Mais qu'est-ce que c'était bon !

Carnet de voyage Okonom10


A Hiroshima à commencé le jeu des photos « cherchons les inscriptions en français » car oui, sachez que les japonais adore notre langue et que l'on trouve beaucoup d'inscription en français (meme si ça ne veux rien dire ou que c'est bourré de fautes d'orthographe XD)

Carnet de voyage Bambi10


Carnet de voyage Girafe10


Ensuite nous nous sommes baladé dans un parc,

Carnet de voyage Parc10


Carnet de voyage Parc_y10

(avec une pullip c'est plus jolie ;p)

puis avons fait une boutique sur plusieurs étages qui vendait déjà des décorations fantastique pour Halloween, ainsi qu'une tonne de produits cosmétique Sailor moon et Versailles no Bara (Lady oscar)

Carnet de voyage Hallow10


Puis nous avons été nous balader vers le mémorial, le Dôme de Genbaku.

Carnet de voyage Dome110


Carnet de voyage Dome210


Carnet de voyage Dome310


Ce bâtiment fut le seul bâtiment à rester debout près du lieu où explosa la première bombe atomique, le 6 août 1945. Il a été préservé tel qu'il était juste après le bombardement. Il reste un symbole dur et puissant de la force la plus destructrice que l'homme ait jamais créée.

Voilà pour notre première journée. Il est l'heure de rentrer à présent...

Je vous laisse sur ces quelques photos...

Carnet de voyage By_nig10

Carnet de voyage Monume10

Carnet de voyage Hirosh10



Preview....

Miyajima

Carnet de voyage Img_0110


Carnet de voyage Gerald-43c481d
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Carnet de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage Carnet de voyage Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:10

Waaaaaaa Van!!!

Je vais me répéter, encore et encore, mais bon: la prochaine je viens avec toi! Je suis over jalouse de ce voyage! Quelle chance tu as eue!!

Mes commentaires:

- LOL pour votre départ en avion. L'horreur! J'imagine la panique, dès le début du voyage, avec cette histoire de changement de vol, d'horaire, de valise...pfiouuu! Heureusement que le reste s'est bien passé. Perso, j'aime l'avion juste pour les films et la mer de nuages, sinon je trouve que c'est trop étroit (boite de sardines), il fait froid et en plus je suis malade dès qu'il commence à y avoir du vent ou quand on atterri. XD C'est bien si tu as bien vécu l'avion, surtout si c'était ta première fois! Wink

- Pour le train, ça a l'air impressionnant. L'histoire de la jeune femme qui passe avec un wagon me fait penser à Harry Potter et au Poudlard Express. Carnet de voyage 3335008099

- Trop bien pour le beau temps! Vous avez eu tellement de channnnce! Carnet de voyage 272670739

- Hiroshima.
Dans l'hôtel, vous avez eu des kimonos? Sérieux? affraid Trooooop bien!!! Et le Coca ça fait tellement du bien selon les circonstances, je comprends ton choix! Et sinon, les okonomiyaki ont l'air super lourds mais appétissants! Miaaaam! Je goûterai bien! Carnet de voyage 3462034072
MDR pour l'amour de la langue française. Je ne savais pas ça. C'est marrant! Votre jeu est funky du coup.
Je reste fan des Pullips! XD
Sérieusement, le panda dans un cage...c'est...over glauque. Carnet de voyage 2542597215

- Le Dôme de Genbaku fait flipper. C'est assez horrible comme monument...je veux dire dans la symbolique et tout ça...snif. L'Humanité est terrible... Carnet de voyage 3784659795

La suite! La suite!
Bon ok, moi j'ai tout vu/lu en preview, j'exagère...mouhaha! Et oui...je vous ai suivis! Je suis incarnée dans une de vos Pullips! Carnet de voyage 1218793811


> Jirômaru Keisuke <

Carnet de voyage Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Carnet de songes du Comte» Carnet mondain d'Hawthorn Feathersigh» Le grand voyage [Armando, Véronica] [15/06/42]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Au delà de l'Ombre (HRP) :: Le Salon des joueurs :: Discussions en tous genres :: Annonces perso-