L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez|

La Comtesse prend des vacances [Swan/Amaryllis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Swan Carthew
Citoyen de l'Ombre
Swan Carthew
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 08/05/2014
Race : Humaine
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Jouer de la musique / courir les rues la nuit / lire et s'instruire
Age : 26 ans
La Comtesse prend des vacances [Swan/Amaryllis] Empty
MessageSujet: La Comtesse prend des vacances [Swan/Amaryllis] La Comtesse prend des vacances [Swan/Amaryllis] Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:58

Bonsoir tout le monde !
La Comtesse prend des vacances [Swan/Amaryllis] 792302166
Alors déjà je voulais vous présenter des excuses La Comtesse prend des vacances [Swan/Amaryllis] 3335008099  car ça fait presque deux mois que je suis totalement absente et que je n'ai rien posté. Je pense très fort à vous touts et vous me manquez beaucoup.
Mais je dois avouer que je ne me sentais vraiment pas en état pour écrire, j'étais un peu déprimé et je viens de passer mon brevet blanc donc je révisais. gneinmur
Bon alors je pense que tout c'est bien passé à part en maths mais bon j'en doutais pas xD
Alors c'est enfin les vacances La Comtesse prend des vacances [Swan/Amaryllis] 2908999461  pour moi alors qu'elles se terminent pour d'autres et je pars à l'étranger je n'aurais donc aucun accès à internet à partir de dimanche matin jusqu'au mardi 3 mars.

Je vais tenter de répondre à ton rp Comte, ce soir ou demain, c'est promis et vraiment désolé pour l'attente ce n'est pas correcte de ma part.
Je vous embrasse tous et bonnes vacances/rentrées à tous ! La Comtesse prend des vacances [Swan/Amaryllis] 1698258321

Bisous et poneys ! La Comtesse prend des vacances [Swan/Amaryllis] 3986882758 La Comtesse prend des vacances [Swan/Amaryllis] 3937824401 La Comtesse prend des vacances [Swan/Amaryllis] 2882992332


La Comtesse prend des vacances [Swan/Amaryllis] 741359SWANNNN

By Kathounette  La Comtesse prend des vacances [Swan/Amaryllis] 1701692520
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1812
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
La Comtesse prend des vacances [Swan/Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: La Comtesse prend des vacances [Swan/Amaryllis] La Comtesse prend des vacances [Swan/Amaryllis] Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:32

Hello Swan!

Hier soir je me disais justement qu'il fallait que je te mp bientôt pour savoir si tu étais vivante. Je commençais à m'inquiéter. La Comtesse prend des vacances [Swan/Amaryllis] 4161726535

Pas de soucis, profite bien de tes vacances! La Comtesse prend des vacances [Swan/Amaryllis] 2602521524 Moi aussi j'y suis ENFINNNNNN!! La Comtesse prend des vacances [Swan/Amaryllis] 4201436637

Si tu peux répondre au Comte avant le départ, ce serait effectivement cool pour moi, j'aurai un rp à écrire comme ça! Mais fais comme tu peux, si tu n'as pas le temps, ce n'est pas grave. La Comtesse prend des vacances [Swan/Amaryllis] 1701692520

A bientôt!



> Jirômaru Keisuke <

La Comtesse prend des vacances [Swan/Amaryllis] Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swan Carthew
Citoyen de l'Ombre
Swan Carthew
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 08/05/2014
Race : Humaine
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Jouer de la musique / courir les rues la nuit / lire et s'instruire
Age : 26 ans
La Comtesse prend des vacances [Swan/Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: La Comtesse prend des vacances [Swan/Amaryllis] La Comtesse prend des vacances [Swan/Amaryllis] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:18

Bonsoir petits londoniens et londoniennes !

Je voulais juste vous prévenir que la Comtesse/dépressive de service/amante de grande qualité, prend des vacances !!! Enfin des vacances... sportives.
Je pars au Népal du 1er au 15 avril et je vais beaucoup marché dans l'Annapurna et visiter Katmandou La Comtesse prend des vacances [Swan/Amaryllis] 1806180822 !!! Cela va être très chouette, mais hélas pas de connexions wi fi je le crains.
S'il vous plait pas d'sms durant cette période, parce que vous le payerez cher... ou alors moi, je sais plus mais ni l'un ni l'autre ne serait souhaitable...
La Comtesse prend des vacances [Swan/Amaryllis] 4075686437
Je posterai des photos et je vous fais pleins de bisous en souhaitant de bonnes vacances à tous !

Bien à vous, La Comtesse prend des vacances [Swan/Amaryllis] 2882992332

Swan.


La Comtesse prend des vacances [Swan/Amaryllis] 741359SWANNNN

By Kathounette  La Comtesse prend des vacances [Swan/Amaryllis] 1701692520
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1812
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
La Comtesse prend des vacances [Swan/Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: La Comtesse prend des vacances [Swan/Amaryllis] La Comtesse prend des vacances [Swan/Amaryllis] Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:34

J'avais oublié de poster ici... Shocked

Bonnes vacances sportives au Népal Swanou!!
(je sais, tu y es déjà et tu ne verras ce message qu'à ton retour...lol)

Ramène-nous des belles photos! ça doit être dingue le Népal! La Comtesse prend des vacances [Swan/Amaryllis] 1975140395


> Jirômaru Keisuke <

La Comtesse prend des vacances [Swan/Amaryllis] Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spencer
Super-Modératrice
Sarah Spencer
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 29/12/2007
Race : Humaine (Hunter)
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 21 ans
Proie(s) : Les êtres de nuits mais plus particulièrement les vampires.
La Comtesse prend des vacances [Swan/Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: La Comtesse prend des vacances [Swan/Amaryllis] La Comtesse prend des vacances [Swan/Amaryllis] Icon_minitimeLun 11 Avr - 2:21

So lucky girl!!!!!!

Je seconde le comte, ramène nous des photos!!!


La Comtesse prend des vacances [Swan/Amaryllis] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La Comtesse prend des vacances [Swan/Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: La Comtesse prend des vacances [Swan/Amaryllis] La Comtesse prend des vacances [Swan/Amaryllis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Comtesse prend des vacances [Swan/Amaryllis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Amaryllis Runaway» Théâtre obscur [Amaryllis, Comte] [20/04/42]» La demeure aux rideaux tirés. [Amaryllis][22/04/42]» Divine Mélodie [Amaryllis, Comte] [23/04/42]» Nouvelle comédienne [Comte - Amaryllis] [20/04/42]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Le Journal :: Absences/départs/retours-