L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Hommage et rage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Hommage et rage. Empty
MessageSujet: Hommage et rage. Hommage et rage. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:10

Bonjour tout le monde.

J'ai l'impression que je n'aurai jamais assez de feuilles ou d'espace numérique pour écrire tout ce que je pense, tout ce que je ressens, tout ce que je suis aujourd'hui.

Mon arrière grand-mère est morte le 12 Mars 2015, à cause de son âge (94 ans), d'un bras cassé suite à une chute et à la faiblesse de son coeur qui n'a pas pu supporter l'hôpital.
Moins d'une semaine après, un ami de GN s'est suicidé, le 17 Mars 2015, par dégoût de la vie suite à une rupture douloureuse et à une culpabilité grandissante.

Je suis triste, affreusement triste, mais aussi en colère. J'ai cette rage qui me dévore l'estomac, ce cri qui ne sort que du bout de mes doigts et rugit en flammes dans mon esprit.
Je suis fatiguée mais j'ai la foi.

La vie est dure, pour tout le monde, et pour des raisons inhérentes à chacun. J'aimerai cependant que tous prennent conscience de l'importance qu'elle peut avoir. Quels que soient les tourments, quelles que soient les difficultés que l'on rencontre, il est possible d'avancer vers un avenir meilleur. Il faut garder en vue des objectifs plus intenses que ceux que la société actuelle nous propose et se convaincre que la patience est une vertu qui peut mener au bonheur. Chacun y a droit.

Moi, mon but ultime est de voyager, de voir un maximum de choses et de transmettre mon feu intérieur. Je veux poser les pieds sur la lune et en ramener de la poussière. Je compte un jour exposer mes dessins et écrire des romans. Je souhaite avoir des enfants à aimer pour leur offrir le goût du partage absolu et donner à l'humanité une suite sans fin.

L'amour en terme de "couple" et le travail semblent nécessaires à la construction d'un bonheur complet. Je ne suis pas d'accord. Pour moi, le couple est une cerise sur le gâteau, le travail est un moyen d'arriver à mes fins.
Evidemment, ce n'est que mon avis qui découle de mes expériences et de ce que je vois aujourd'hui. Ces deux sujets sont, à mes yeux, les plus responsables dans le départ des tragédies. La société en a fait des braises qui, jetées n'importe comment dans notre vie, nous consument insidieusement. Il faut prendre des gants et réfléchir, se brûler, redéfinir les options, prendre de nouveaux gants, avancer, reculer, recommencer, espérer, trouver l'équilibre.

Carpe diem, disait-il.
Oui.
Profitez des moments agréables rendus possibles uniquement par les mauvaises passes.
Profitez de vos proches. Aimez et détestez. Mangez et lisez. Jouez et travaillez. Dessinez et rigolez. Appréciez les couleurs ou rejetez-les.
Vos choix vous définissent. Vos erreurs aussi.
Acceptez. Espérez. Avancez. Vainquez.

Et dans les moments de désespoir, pensez bien à ces crises de pleurs et à cette pluie glacées effacées d'une nuit, d'un baiser, d'un regard, d'un sourire, d'un rayon de soleil bien-aimé.
Patientez.

Rira bien qui rira le dernier.
Oui.
Je compte rester et me battre pour mes idées.
Je crois en l'avenir, malgré la grisaille qui s'étale en couches de plus en plus opaques sur le sommet du Monde, car si l'on peut bientôt ressusciter les Dodos et les Loups de Tazmanie, rien ne nous dit qu'on ne saura pas créer des licornes.

Rêver. C'est ça la clé.

Un Comte qui vous aime et qui a décidé de faire un gros FUCK aux malheurs qui tentent de mâchouiller la moindre parcelle de joie dans ce monde.


> Jirômaru Keisuke <

Hommage et rage. Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Hommage et rage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nouvelle rage [12/07/42] [Comte Kei, Vincento de Santis]» En dépit de ma rage, je reste comme un rat en cage [Van, Azami, Dorian] [02/04/42]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Au delà de l'Ombre (HRP) :: Le Salon des joueurs :: Discussions en tous genres :: Annonces perso-