L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nouvelle comédienne [Comte - Amaryllis] [20/04/42]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Nouvelle comédienne [Comte - Amaryllis] [20/04/42] Empty
MessageSujet: Nouvelle comédienne [Comte - Amaryllis] [20/04/42] Nouvelle comédienne [Comte - Amaryllis] [20/04/42] Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:38

[HRP/ Lettre envoyée suite au poste "Théâtre obscur"/HRP]

A peine fut-il rentré chez lui que le Comte s'installa à son bureau et prit la plume pour rédiger une lettre de plus officielles, afin d'inviter la marquise de Runaway à rejoindre sa troupe de comédiens d'élite pour ses pièces d'opéra. Il fallait que le pli soit parfait, pour que la jeune femme puisse s'en vanter et le montrer à ses ami(e)s et que toute la société londonienne soit rapidement mise au courant. Le but étant de protéger la belle Vampire de ses congénères qui risquaient de la livre au Prince de Bristol qui la recherchait activement. Ainsi, le Comte plaçait-il Amaryllis sous sa protection. En plus du serment de protection qu'ils avaient échangé, la jeune fugitive pourrait ainsi bénéficier de son rayonnement publique...

Nouvelle comédienne [Comte - Amaryllis] [20/04/42] Lettre10

Frappant de son symbole le parchemin, le Comte le relu soigneusement et le roula sur lui-même avant de le cacheter. L'un de ses serviteurs Humain la porterait chez la marquise d'ici quelques heures.
Soupirant de fatigue, le Vampire jeta un coup d'oeil à la fenêtre calfeutrée de lourds rideaux. La pâle lumière de l'aube n'allait pas tarder à filtrer à travers les carreaux. Lentement, il se leva et quitta son bureau en abandonnant sa lettre dans une boîte de bois prévue à cet effet.
Dans son cercueil, au pied de son lit, Jirômaru pensa trouver un sommeil salvateur mais au lieu de cela, son esprit erra dans des cauchemars étranges avant de se réveiller au milieu de la journée. Le sang de Joyce ne semblait pas prêt d'être complètement assimilé et les nouvelles des journaux n'allaient pas améliorer les choses...


[HRP/ RP qui donne suite à cet échange à voir au poste "Divine Mélodie".
RP suivant (chronologiquement) cette lettre dans le poste "Dangereux échos"/HRP]


> Jirômaru Keisuke <

Nouvelle comédienne [Comte - Amaryllis] [20/04/42] Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink


Dernière édition par Comte Keï le Lun 17 Aoû - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Runaway
Membre de l'Ombre
Amaryllis Runaway
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2014
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Comédienne
Age : 89 ans
Age (apparence) : 20 ans
Proie(s) : Les humains.
Secte : Indépendant.
Clan : Ventrue
Lignée : Arhimane
Rang Pyramidal : Ordinaire
Nouvelle comédienne [Comte - Amaryllis] [20/04/42] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle comédienne [Comte - Amaryllis] [20/04/42] Nouvelle comédienne [Comte - Amaryllis] [20/04/42] Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:54

[HRP/ Après "Théâtre Obscur " /HRP]

La jeune femme à la longue chevelure rousse était rentrée épuisée et bouleversée par cet échange chez elle et s’était dissimulé sous une pile de couverture après avoir fermé les volets, elle n’aimait pas dormir dans un lit cependant la belle n’avait pas osé acheter encore un cercueil. Heureusement que cette pile de couverture la protégeait, le premier jour sa domestique avait ouvert les volets ainsi que les rideaux aux alentours de midi pour la réveiller. Elle avait frôlé la catastrophe et la mort d’une manière bien idiote ce jour là.
Heureusement la domestique avait compris qu’elle souffrait d’une maladie rare qui faisait qu’elle ne pouvait pas s’exposer aux rayons du soleil.
La marquise aux cheveux roux dormait encore quand on reçu la lettre et ce fut sa domestique qui la pris pour elle, cependant elle lâcha la lettre sous le choque voyant que la lettre venait du célèbre Comte Keisuke. La femme s’était précipitée et avait réveillée sa maîtresse en poussant de grands cris.
Amaryllis s’était donc levé de mauvaises humeur avec une tête de revenant jusqu’à voir la lettre et jouer une comédie parfaite. Elle se retint de déchirer l’enveloppe et saisit la lettre avant de la lire à voix hautes, faisant se que lui demandait le Comte. Elle commença à se venter au près de sa domestique qui le répéterait à son mari qui le répèterait dans les bars, quand la belle aux yeux de glaces aurait fini de répondre elle en profiterait pour aller se vanter dans les différents salons, malgré le fait que normalement elle ne soit pas vantarde.
La belle aux yeux clairs s’installa à son bureau et tailla une plume avec précision avant de la tremper dans l’encrier et de la laisser courir sur le papier.


Nouvelle comédienne [Comte - Amaryllis] [20/04/42] 220376Lettreamaryllis2

Quand elle eut fini elle parfuma sa lettre grâce à des lys blancs et plaça la missive dans une enveloppe et inscrivit le nom du Lord sur le papier après l'avoir cacheté. La marquise remit sa lettre à sa domestique pour qu'elle la fasse porter par un coursier à son destinataire.


[HRP/ Suite à "La demeure aux rideaux tirés" /HRP]


Nouvelle comédienne [Comte - Amaryllis] [20/04/42] 45921681AR
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle comédienne [Comte - Amaryllis] [20/04/42]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Théâtre obscur [Amaryllis, Comte] [20/04/42]» Divine Mélodie [Amaryllis, Comte] [23/04/42]» Nouvelle rage [12/07/42] [Comte Kei, Vincento de Santis]» Amaryllis Runaway» La demeure aux rideaux tirés. [Amaryllis][22/04/42]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le tableau d'affichage (RP) :: Communication personnelle :: Lettres et colis-