L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

@ Vincento de Santis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vincento De Santis
Fils du Comte Kei
Vincento De Santis
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2014
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Comploteur/Amateur de peinture
Age : 469 ans
Age (apparence) : 33 ans
Proie(s) : Les Humains et tous ceux qui se mettent en travers de sa route. Le Comte Kei est sa victime préférée.
Secte : Indépendant - tendance au Sabbat
Clan : Aucun. Il a cependant été créé par un Ravnos.
Lignée : Inconnue
Rang Pyramidal : Ordinaire
Crédit Avatar : Einar by Heylenne sur Deviantart.
@ Vincento de Santis Empty
MessageSujet: @ Vincento de Santis @ Vincento de Santis Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:09



Vincento Imerio

De Santis




~ Trahison entre traîtres n'est que fidélité ~



Fiche d'identité



Prénom: Vincento Imerio
Nom: De Santis
Surnom: Il arrive que ses plus proches "amis" l'appellent "Vince" [vine-ce] mais c'est très rare car un peu trop familier à ses yeux.
Sexe: Homme
Âge réel: 469 ans
Âge d'apparence: 33 ans
Origine: Italie, Rome
Classe sociale: Aristocrate
Emploi: Aucun. Il est arrivé à Londres en s'annonçant comme un cousin éloigné du lord Keisuke et s'est installé chez lui. Il serait en voyage d'agrément...




Race: VAMPIRE


Rang Pyramidal: Ordinaire mais ceux qui connaissent ses origines le craignent comme s'il était Premier.
Secte: Indépendant à tendance Sabbat. Vincento n'agit que pour lui-même. Violent et méprisant envers les Humains, il n'hésite pas à tremper ses mains dans le sang et à laisser derrière lui les traces de ses carnages.
Clan: Aucun, mais il a été transformé par un Ravnos. Ses attitudes en sont marquées (il ne tient guère en place et adore les illusions).
Lignée: Kyasid, comme son père, mais il n'en a rien hérité à part son côté manipulateur.
Aura: 60 (âge) + 25 (pouvoirs) + 23 (Don Obscur) = 108 pts




Description physique



Taille: 1m84
Poids: 78 kg
Yeux: Entre le vert et le brun.
Cheveux: D'un noir profond, il les porte longs jusqu'au milieu du dos. Il est rare qu'il les attache.

Description détaillée: Malgré sa vampirisation, Vincento a conservé une bonne part de son côté italien. Sa peau légèrement mate et ses cheveux d'un noir profond donnent à son allure générale un air étranger que les dames sont loin de trouver désagréable. Les épaules larges, les mains allongées et le visage fin, il dégage une certaine présence qui le rend remarquable en société. D'aucuns diraient qu'il a le nez parfait, d'autres s'attarderont sur son regard énigmatique, plein de charme et de mystère, pour tâcher de comprendre la couleur de ses yeux, entre le brun et le vert. Ce qui est indéniable, c'est qu'il est bel homme. Rien d'étonnant, puisqu'il serait « un cousin » du sir Keisuke...Leur air de famille est parfois frappant.

Vêtements: Monsieur De Santis se vêt comme n'importe quel aristocrate de sa condition: pantalons taillés sur mesure, chemises impeccables, vestons et jaquettes de qualité, brodés de motifs élégants, foulards de soie, hauts de forme brillants, gants immaculés...à ceci près qu'il semble particulièrement apprécier les tons verts et les broderies dorées. Que ce soit de jour ou de nuit, le Vampire reste élégant.

Particularités

- Il porte des clous d'oreilles. Discrets, ces bijoux attirent cependant parfois l'oeil. On considère que cette extravagance vient de son côté italien. Certains murmurent que ce serait la preuve qu'il apprécierait un peu trop les hommes, mais beaucoup préfèrent éviter de le froisser avec de tels propos, compte tenu de son rang et de sa proximité avec le lord Keisuke.

- Il porte une cicatrice en forme de croix d'une dizaine de centimètres, tombée à l'horizontale, au bas du dos. Il fait passer cette blessure pour une estafilade reçue à l'armée, mais en réalité c'est un bien mauvais souvenir fait à l'argent qu'il tient de Hunters italiens.




Caractère



En public: Au premier abord, Vincento est un homme tout à fait charmant. Agréable, courtois et attentif aux codes sociaux, il semble parfaitement bien éduqué. Sûr de lui, il peut même paraître avenant et honnête.
En vérité, c'est un véritable baratineur, capable de faire croire ce qu'il veut aux gentlemen et de voler leur femme le soir même. A Londres, il n'est pas encore bien connu. En Italie, il était réputé pour sa verve parfois venimeuse et pour sa facilité à prendre le coeur des femmes. Il était également reconnu comme un mauvais perdant aux jeux et un homme caractériel, colérique et cruellement froid lorsqu'il a décidé de vous exclure de son cercle. Beaucoup ont rapidement compris que son sens de l'honneur n'était pas des plus remarquables...

En tant que Vampire: Conscient de son héritage et des grands pouvoirs qu'il lui accorde, Vincento a cependant caché au Monde de la Nuit ses liens avec Jirômaru Keisuke, le Prince de Londres et le plus redouté des Vampires actuels. Il a en effet gagné sa place parmi les plus éminents Vampires d'Italie mais sans créer trop de remouds, de peur d'attirer le regard de son père qui le croit mort depuis des siècles. Malgré ses précautions à ce sujet, il n'a pas pu s'empêcher de se faire calculateur et cruel, même avec ses semblables. Impertinent avec les anciens, méprisant avec les plus jeunes, il a ainsi révélé plus d'une fois sa nature orgueilleuse et ses penchants pour le crime. C'est un être froid et vindicatif, qui ne supporte pas qu'on lui manque de respect et qui manipule allègrement ses confrères pour obtenir d'eux tout ce qu'il désire. En soit, il tient bien plus de son père qu'il ne l'imagine.

Loisirs:
- Vincento a tout d'abord une véritable passion pour la peinture. Il ne la pratique pas mais il ne peut s'empêcher de flâner devant des tableaux et d'en acheter. Vous le trouverez souvent devant une toile, à y noyer son regard d'expert, ou dans les salles de ventes aux enchères où il dépense des sommes faramineuses pour quelques croûtes que beaucoup trouveraient fades.
- Ensuite, il adore jouer à des jeux de cartes en fumant dans les salons. Cela lui permet d'observer les nobles et les bourgeois qui pourraient servir ses desseins...Par contre, il déteste perdre.
- L'Italien aime également lire: journaux, romans, pièces de théâtre et traités de philosophie entretiennent son esprit et lui permettent de trouver une certaine forme de plénitude nécessaire pour calmer ses pulsions morbides.
- Enfin, Vincento a un goût prononcé pour le carnage...Se repaître de sang, jouer avec ses victimes et entendre leurs cris lui procure un plaisir inégalé. C'est un Vampire profondément cruel qui considère que ses dons doivent être utilisés pour satisfaire ses désirs.

Religion: Il croit en le Père et la Mère des Vampires. Contrairement au Comte, il ne cherche pas à les tuer, mais s'il pouvait leur tomber dessus pour les dévorer et s'emparer de leurs pouvoirs, il le ferait avec joie. En soit, il ne les respecte absolument pas et ne se préoccupe pas de leur absence.

Qualités: Rusé, patient, charmant et cultivé, Vincento est un homme qui sait plaire à ceux qui le fréquentent ou le rencontrent pour la première fois. C'est un amateur d'art réputé, un grand danseur et un très bon chasseur qui reste aussi courtois que possible lorsqu'il fréquente la société des Humains. Il semble curieux de tout, son élégance plaît au beau monde et son exotisme lui confère un intérêt que peu sauraient nier.

Défauts: Cruel, orgueilleux, mesquin et manipulateur, le fils du Comte se sert de ses facultés pour faire plier le genoux de ses comparses et terroriser les plus faibles. Incapable de réelle compassion, il aime tremper ses mains dans le sang et n'a cure de la vie des autres. Mauvais perdant aux jeux comme dans la vie, il ne respecte les règles que pour mieux les détruire. C'est un pédant, irresponsable, avare et violent.




Background



Résumé
- Né par accident en 1373 à Rome, de l'union de l'étranger excentrique Kozo Kuro (aujourd'hui le comte Jirômaru Keisuke) et de la duchesse Livia De Santis.
- Son vrai père est assassiné par Kozo en 1384, alors que Vincento a 11 ans. La duchesse le pressait d'en finir avec son mari d'autant que ce dernier devenait violent avec elle. Vincento l'a deviné des années plus tard mais il n'a encore jamais eu le fin mot de cette histoire.
- A ses 13 ans, en 1386, Vincento apprend que Kozo est son vrai père et qu'il est un Vampire. Ce dernier lui apprend tout ce qu'il doit savoir sur sa nature et lui fait promettre de continuer de se faire passer pour le fils des De Santis, pour son bien et celui de sa mère.
- En 1388, l'année de ses 15 ans, la duchesse De Santis contracte la syphilis et en meurt. Kozo refuse de la transformer et Vincento se met à le haïr.
- L'année suivante, Kozo quitte l'Italie pour la France : ses affaires l'appellent et son fils est devenu insupportable. Il le place sous tutelle et lui promet de lui écrire, ce qu'il ne fait que très rarement.
- Vincento grandit sans parents, entouré des domestiques de la famille et de son tuteur. Il finit par se faire une place dans la société italienne mais se renseigne également sur les Vampires et se met à en fréquenter. Il tombe amoureux d'une acolyte, Rosetta Millianis, et leur amour reste dans l'ombre pour éviter que son père ne risque de les séparer.
- A 26 ans, Vincento est devenu un homme respectable mais il s'est également attiré les foudres de hauts bourgeois qui veulent sa peau pour des histoires d'argents et d'honneur.
- A 33 ans, en 1406, Rosetta est assassinée et Vincento finit à l'hôpital avec deux balles dans le corps, dont une près du cœur. Au bord de la mort, son père se présente à son chevet. Finalement, ce dernier l'abandonne une dernière fois à son sort, refusant catégoriquement de le transformer. Vincento le maudit et le regarde disparaître. Juste avant de rendre son dernier souffle, un de ses « amis » de la nuit, un certain Adrian Di Firenze, le transforme alors pour le sauver et devient son maître.
- Par la suite, Vincento et Adrian forment un duo d'inséparables. Ils pourchassent les assassins de Rosetta et finissent par les tuer. Leur relation devient celle qu'entretiennent deux frères.
Un jour, Vincento avoue à Adrian que son père est lui-même un Vampire et qu'il brûle de venger sa mère. Ensemble, ils le cherchent et Adrian finit par retrouver sa trace en Afrique. Lorsqu'il se rend compte que c'est un des plus vieux et des plus puissants Vampires de leur ère, il intime à Vincento de ne pas se dévoiler et d'attendre son heure. Pour lui, il surveille les allées et venues du Comte et l'étudie de loin.
- Dans les années 1614-1615, Vincento rencontre Aos Keggerdan au Portugal. Cet homme l'intéresse pour son pouvoir de manipuler les métaux. Il finit par le vampiriser pour en faire son serviteur mais ce dernier lui échappe. Vincento le croit mort, alors que c'est sans doute devenu son ennemi le plus tenace sur Terre.
- Aujourd'hui, Vincento est prêt: il sait comment faire plier le Comte...

Histoire

Spoiler:




En société



Famille: C'est le fils biologique de Jirômaru Keisuke, le plus vieux Vampire de cette ère, et de la duchesse italienne Livia De Santis. Cette dernière est morte de maladie alors qu'il avait 19 ans. Il aurait voulu que son père la transforme pour la sauver mais ce dernier a refusé. C'est ce qui les a violemment opposés.

Ennemis:
- les Humains, qu'il dévore allègrement comme de vulgaires animaux
- son père, le Comte Keisuke, qu'il déteste plus que tout et qu'il veut voir souffrir
- les Camarilliens, qui restent trop attachés aux vieilles traditions et l'empêchent de paraître au grand jour
- les Hunters, qui sont évidemment ses pires ennemis
- Aos Keggerdan, un de ses infants, qu'il a abandonné après l'avoir torturé. Il le croit mort alors qu'il n'en est rien.

Alliés:

- Adrian Di Firenze, son maître. Actuellement en Italie. Rarement en présence de Vincento. Ils communiquent par messages cryptés.

- Son meilleur "ami", Astorre Monciatti, originaire de Venise. Vampire de 325 ans.
Pouvoirs: Vision parfaite, Invisibilité, Dislocation (il peut se désarticuler complètement sans subir de dommage, il est impossible de lui tordre le cou par exemple), Abandon (il est capable d'adoucir un groupe de personnes et de les "bloquer" dans le temps, comme s'ils étaient absents - perte de mémoire).

- Vincento a offert l'immortalité à deux Vampires qui lui ont juré fidélité en retour: Vanessa Algonzo et Antonio Parizzi. Ce sont de bons élèves, obéissants et efficaces, mais Vincento les néglige légèrement. Antonio lui sert de majordome. Il gère son personnel et toute la logistique de ses déplacements. Vanessa, elle, joue le rôle de la fille d'Astorre. C'est une excellente pianiste.

- Vincento a de nombreux "amis", Humains comme Vampires, qui l'attendent en Italie. A Londres, il est venu avec quelques-uns d'entre-eux qui l'ont aidé à tendre un piège à son père. Ils jouent des rôles de domestiques dans la merveilleuse mascarade qu'il a décidé de mettre en scène.

Couleurs des paroles
- Vintento de Santis: color=#993333
- Astorre Monciatti: color=#996600
- Vanessa Algonzo: color=#cc66ff
- Antonio Parizzi: color=#00cc66

Situation: Vincento connaît l'existence de toutes les créatures fantastiques. En tant que Vampire, il a eu accès à de nombreuses sources d'informations et il a rapidement compris la lutte interne qui rongeait sa propre race ainsi que celle qui l'opposait aux Loups-Garous et aux Lycanthropes. Au sujet de ces derniers, il en sait d'ailleurs sans doute plus que son père car il en a étudié quelques uns de très près. Concernant les créatures alchimiques, il a déjà vu des chimères mais n'a encore jamais eu l'occasion de croiser un Homonculus. Il a terriblement conscience du potentiel de ces êtres modifiés et compte bien en profiter un jour.

Éducation
- La musique: Il sait jouer du violon et du piano. Pas spécialement mélomane, il apprécie cependant les soirées dansantes.
- Les sciences: A part l'Alchimie, rien ne l'attire réellement parmi les disciplines scientifiques. Certes, il sait compter et réaliser les expériences de base en chimie et en physique, mais il conserve des préférences en lettres, langue et histoire.
- L'Alchimie: Le Vampire se méfie de l'Alchimie mais il en sait assez à son sujet pour avoir compris que cet "art" était d'un intérêt concret pour ses plans. Il tente de se rapprocher des Alchimistes pour pouvoir les utiliser.
- Les langues: Vincento parle italien, anglais, français et pratique un peu le japonais. Il comprend également parfaitement le latin.




Localisation sur l'Ombre



Votre demeure: Vincento s'est installé chez le Comte Keisuke, dans son manoir officiel. Sa véritable demeure se trouve en Italie.

Endroits les plus fréquentés: La journée, vous trouverez Vincento dans le manoir du lord Keisuke, il n'a pas l'habitude de sortir. Le soir, il se rend souvent au Pall Mall ou au Queen's Head pour boire des verres, discuter et jouer avec les plus hauts gentlemen de la ville. S'il y a une nouvelle exposition au Royal Academie of Art, il y sera sans aucun doute car c'est un grand amateur de tableaux. Vous le trouverez également dans les ventes aux enchères et au Bompton Oratory où il semble méditer.




But(s)


Vincento souhaite plus que tout faire payer à son père son abandon et la mort de sa mère. Pour cela, il ne compte pas le tuer mais bien lui faire subir une humiliation éternelle en le séquestrant tout en régnant sur Londres à sa place. Il projette de le blesser, tant dans son esprit que dans sa chair, de le rendre impotent et d'en faire le spectateur privilégié de ses exactions. Il veut lui prendre tout ce qui lui est cher...




Armes et équipement



Armes: Comme de nombreux gentlemen, Vincento possède une canne-épée qui lui sert plus d'objet d'apparat qu'autre chose, un fleuret de bonne qualité et un duo de pistolets utile pour les duels. Il a également un petit couteau qu'il garde dans une poche. Mais de manière générale, il n'utilise pas d'arme, il n'en a pas besoin...

Objets personnels:

Le Vampire ne voyage jamais sans un petit bréviaire de poche qu'il sort à l'occasion pour imiter les croyants et se faire passer pour un saint. C'est un livre qu'il tient de sa mère. A l'intérieur, il a glissé un morceau de parchemin sur lequel sa mère lui avait un jour laissé ces mots: "Da chi mi fido, mi guardi Dio, da chi non mi fido, mi guardo io." ("Dieu me garde de mes amis, mes ennemis je m’en charge.")




Pouvoirs



- Vision parfaite: Ce pouvoir permet aux Vampires de voir tout ce qui se cache même dans les plus ténébreuses ombres, et de déceler des choses invisibles aux gens qui n'ont pas cette particularité rétinienne.

Inconvénients: Une lumière, même une lanterne, qui est mise en sa présence lorsqu'il l'utilise, peut le rendre aveugle quelques minutes.

- Animal de sang: Il n'est pas rare que les Vampires envoient une chauve-souris ou un rat fait de sang pour délivrer un message ou espionner autrui. Il suffit de s'entailler le poignet, de donner forme à sa création et de lui transmettre un message à apporter.

Inconvénients: Aucun, sauf si l'animal se perd ou si le Vampire utilise trop de sang, la fatigue peut l'affecter.

- Magia Raptum: Vincento est capable de copier les pouvoirs de ceux qui en sont dotés. Lorsqu'il entre en contact physique avec une personne qui possède un ou plusieurs pouvoirs, le Vampire entre en possession d'une "liste" de ces pouvoirs et peut en choisir un à copier. Il sera alors capable de l'utiliser à sa guise durant un laps de temps limité, c'est-à-dire environ une demi-heure.

Fonctionnement et inconvénients:

- Nécessite le contact physique au départ (peau à peau, pendant près d'une minute).
- La liste des pouvoirs disponibles chez l'hôte n'est jamais très claire.
- Vincento saura utiliser n'importe quel pouvoir d'instinct, mais pas le maîtriser réellement.
- Au bout d'une demi-heure (ou moins selon la puissance du pouvoir volé), la copie ne fonctionne plus et Vincento perd sa faculté d'utilisation.
- Le Vampire ne pourra jamais réutiliser un pouvoir qu'il a copié s'il ne retrouve pas son porteur pour le lui voler à nouveau en le touchant.
- L'hôte conserve la faculté d'utiliser son pouvoir, même quand Vincento vient de lui copier.
- Cette technique demande beaucoup d'énergie et épuise le voleur.
- Il ne peut pas voler plus de trois pouvoirs dans la même journée sans risquer des lésions psychiques.
- Vincento ne peut posséder plus de deux pouvoirs volés en même temps.
- Il ne peut pas non plus voler plus de deux pouvoirs à un seul hôte.

- Corpus mutatio : Vincento est capable de modifier la solidité de son corps selon deux possibilités : soit il le rend particulièrement résistant, soit il le rend complètement intangible.

Résistance (Armis - en latin)
En cas de danger immédiat, lorsqu'il risque de prendre un mauvais coup, le corps de Vincento a développé un réflexe fulgurant : celui de rassembler une grande quantité de fer et de carbone (en puisant dans les réserves qu'il possède) et d'en recouvrir sa peau. Cela lui offre ainsi l'espace d'un instant une véritable armure résistante à tous les chocs.

Intangibilité (Inviolabile - en latin)
Vincento peut également rendre son corps parfaitement intangible, c'est-à-dire impossible à toucher, transparent. Il peut donc passer au travers des murs, des êtres vivants et des objets. Dans cette forme, il est impossible de le toucher.

Points forts :
- Dans son enveloppe ou intangible, le corps de Vincento devient invulnérable face aux balles, aux lames et à tout autre objet utilisé contre lui.
- Dans les deux cas, le Vampire peut transférer son pouvoir à un tiers ou à un objet avec lequel il est en contact physique.
- Lorsqu'il est en mode "Armis", ses ongles deviennent très durs et il peut s'en servir comme de redoutables griffes.

Inconvénients:

- Armis : La résistance de son corps n'est pas à toute épreuve et son armure de carbone peut se briser. Puiser dans ses ressource est également douloureux et très fatiguant. Après l'utilisation de ce pouvoir, Vincento est en manque de sang.

- Inviolabile: Lorsqu'il rend son corps intangible,  Vincento  a du mal à faire les choses à moitié. Par exemple, s'il se trouve en partie dans un mur au moment où il redonne à son corps contenance, cela lui fera un tel choc qu'il pourrait y laisser des os. S'il se trouve dans un être vivant, il subira lui aussi des dégâts qui peuvent aller de la simple lésion à une implosion de ses organes...Cela dépend de son niveau de fatigue et de sa volonté.
Évidemment, il ne peut pas non plus rester intangible très longtemps. Cela varie notamment en fonction de sa fatigue et des ressources qui lui restent.




Autres personnages



Voir la section: Personnages de l'Admin.




Crédits images



- Race : Matthew by Heylenne
- Description physique: Captain and lieutenant by Las-t
- Caractère : Leeroy - Flowers Never Lie - Cover Art by Las-t
- Background : Kunzite: Last Rose by kir-tat
- En société: Keep-on by Heylenne
- Armes et équipement : James by Zetsuai
- RP joués (ci-dessous): Hrimnir by Akizero





MADE BY .ANGELUS


@ Vincento de Santis Erdjan10


Dernière édition par Vincento De Santis le Mar 29 Déc - 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincento De Santis
Fils du Comte Kei
Vincento De Santis
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2014
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Comploteur/Amateur de peinture
Age : 469 ans
Age (apparence) : 33 ans
Proie(s) : Les Humains et tous ceux qui se mettent en travers de sa route. Le Comte Kei est sa victime préférée.
Secte : Indépendant - tendance au Sabbat
Clan : Aucun. Il a cependant été créé par un Ravnos.
Lignée : Inconnue
Rang Pyramidal : Ordinaire
Crédit Avatar : Einar by Heylenne sur Deviantart.
@ Vincento de Santis Empty
MessageSujet: Re: @ Vincento de Santis @ Vincento de Santis Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:14



RP joués




~ Les aventures de Vincento ~



- Bal et intrigues à Spencer's House [01/06/42]
Vincento s'invite au bal donné par les Spencer et fait son entrée dans la danse. Son père, le Comte Keisuke, ne le remarque pas grâce à ses nombreuses ruses et parce qu'il est particulièrement préoccupé ce soir-là. Vincento en profite pour approcher les Spencer et notamment Sarah. Il s'annonce comme une "cousin" du Comte et apparaît comme son nouveau mari potentiel, avant de disparaître de la soirée.

- Revers du destin [02/06/42]
Après le bal, Vincento attend son père dans son propre manoir. Il a réussi à y entrer grâce à Maria qui a décidé d'abandonner son maître. Arath, membre des Sept, est mort en voulant défendre les lieux. Marco est hors d'état de nuire, attaché, bâillonné. Eldwood, le majordome, s'est fait casser le bras droit. Annabelle Porter, une des bonnes, pleure sa soeur Cécilia, vidée de son sang. C'est une scène de carnage qui attend le Comte Kei et le début d'une nouvelle ère vampirique à Londres...
Lorsque ce dernier arrive, Vincento jubile face au choc qu'il lui fait subir par sa présence. La suite n'est que menaces. Le Comte se retrouve obligé de lui obéir car il a un otage de marque : sa fille adoptive, Sarantuyaa.

- Patris Mortem [11/06/42]
Vincento a appris la mort de Dorian Spencer, le père de Sarah, et s'empresse de se rendre dans la demeure de la jeune femme pour "faire ses condoléances". En réalité, il en profite pour courtiser la belle devant son père.

- Nouvelle Rage [12/07/42]
Vincento vient tourmenter son père dans la salle de bain en lui rappelant que ce dernier l'a abandonné, tout comme il a abandonné sa femme, et qu'il possède un otage de marque : Sarantuyaa, sa fille adoptive. Il est heureux de le malmener et en même temps terriblement énervé face au stoïcisme de son père.


MADE BY .ANGELUS


@ Vincento de Santis Erdjan10
Revenir en haut Aller en bas

@ Vincento de Santis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Revers du destin [02/06/42] [Comte Kei et Vincento de Santis]» Nouvelle rage [12/07/42] [Comte Kei, Vincento de Santis]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Registre des naissances :: Personnages actifs :: Vampires-