L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nouvelle rage [12/07/42] [Comte Kei, Vincento de Santis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Nouvelle rage [12/07/42] [Comte Kei, Vincento de Santis] Empty
MessageSujet: Nouvelle rage [12/07/42] [Comte Kei, Vincento de Santis] Nouvelle rage [12/07/42] [Comte Kei, Vincento de Santis] Icon_minitimeMer 16 Aoû - 0:12

[HRP/ Suite de "Alma Mater" pour le Comte.
Suite de "Patris Mortem" pour Vincento.
Les deux personnages sont joués ici tous les deux sous le pseudo du Comte pour plus de facilité./HRP]




Nouvelle Rage

Comte Kei et Vincento de Santis

"Je ferai de toi l'apostat de ce monde que tu as créé."


Dans la salle d'eau du deuxième étage
12 juillet 1842


En proie à une terrible agitation, le grand Vampire Blanc bouillonnait de rage. Ses ongles crissèrent sur le bord en métal de la baignoire dans laquelle il reposait maintenant depuis des heures. Si les quatre pattes de lion qui servaient d'appuis au meuble l'avaient pu, elles auraient tremblé d'effroi et se seraient crispées sur le parquet ciré pour en déchirer la surface de leurs griffes acérées.
Cette fois-ci, Jirômaru fulminait tout à fait. Le désespoir lui avait certes saisi la gorge, mais ses crocs à découvert reflétaient surtout son désir de vengeance. Ses yeux semblaient prêts à quitter leurs orbites de brume et ses cheveux d'argent trempaient dans l'eau ternie de son bain comme des tiges de saules abandonnés près d'un étang stagnant. Les gouttes qui s'échappaient de son menton imitaient en tombant le son des milliers de gouttes de sang qui avaient déjà souillé son beau visage d'éphèbe.

Son regard perdu dans une autre dimension devint plus sévère encore.

Oh oui...Il songeait à le tuer...Il voulait le noyer, le déchiqueter, le regarder brûler dans un brasier initié de sa main...

Oui ! Son fils ! Son propre fils méritait une mort indigne, douloureuse, abominable...


"Vraiment ?"

Jirômaru fonça les sourcils, comme gêné par un insecte venu déranger son bain.

*Va-t-en.*

Salluste était mort...Il ne pouvait lui parler...

"Ne...ne perds pas de vue...l'objectif...final..." (*1)

Le vieux Vampire était là, couvert du sang rejeté de Joyce, agonisant dans ses bras, les yeux révulsés.

- Va-t-en !

Le Comte écarta d'un geste brusque de la main cette horrible vision qui le hantait encore. Il soupira, ferma les yeux un instant et ramena enfin son esprit sur son fils et ses sales petits plans de conquête. Il ne devait pas perdre de vue l'essentiel. Il ne devait pas sombrer dans la folie. Pas maintenant...

*Vincento...*

Comment avait-il pu en arriver là ?

C'était Maria...Oui, Maria ! Tout était de sa faute : elle l'avait trahi !


- Maria...murmura-t-il tout haut.

La garce avait joué de son statut de membre des Sept pour introduire Vincento sous l'Opéra...Elle lui avait permis d'outrepasser la Loi du Domaine. Pire encore : elle lui avait donné accès à Sarantuyaa !

Vincento avait ouvert son tombeau...
Mais comment ?
Il était scellé et lui seul connaissait l'incantation pour briser le glyphe protecteur.
C'était impensable !

Et pourtant...

Jirômaru plongea son visage dans ses deux mains jointes et se mit à trembler de tous ses membres.


****************

Vincento était venu le voir quelques heures plus tôt.

Il était entré, affichant son air suffisant, supérieur, vainqueur, et était venu s'asseoir sur le tabouret qui se trouvait non loin de la baignoire dans laquelle son père venait de pénétrer. Exaspéré par cette intrusion, le Comte avait exprimé sa mauvaise humeur :

- Qu'est-ce qu'il y a encore...?

Vincento avait souri, comme un enfant ingrat qui tient tête à son parent pour le mettre au défi. Il avait doucement rapproché le tabouret de la baignoire et sorti de sa poche une tête de rose blanche. Son sourire s'était fait sournois.

- Il paraît que c'est ce que tu laissais derrière toi à chacun de tes meurtres, il n'y a pas si longtemps de cela...

Jirômaru avait haussé un sourcil puis levé les yeux au ciel en soupirant. Il n'avait que faire de ses petites provocations infantiles.

- Drôles de méthodes...C'est un peu poétique...Comme ce vitrail fleuri derrière toi...Tu n'as pas peur que le soleil n'entre par là un jour et te surprenne endormi dans ton bain ? Quelle mort stupide ce serait !

- Toutes les morts sont stupides. Jirômaru lui avait jeté un regard condescendant. Il voulait jouer ? Il allait être servi.

- Oui...Vincento avait fait mine de réfléchir à cette sentence. Surtout quand on peut les éviter, n'est-ce pas ?

Cette fois, son fils avait opté pour un ton glacial et son regard s'était vidé de toute malice. Jirômaru s'était un peu redressé. Il avait compris l'allusion à sa mère et lui-même.

- Tu sais, avait-il repris sur un ton plus badin, je ne comprends pas que tu t'attaches à Elle...Vincento avait alors sorti de son autre poche une mèche de cheveux blancs. Jirômaru s'était figé tandis que son fils rassemblait la rose et les cheveux pour les serrer dans ses deux paumes jointes. Elle est malade et...,si tu veux mon avis, complètement inutile...Enfin, pour TOI. A MOI elle est très utile...

Son sourire s'était fait plus cruel que jamais et Jirômaru avait blêmi à la vue des cheveux puis rougi de colère. Son coeur s'était emballé et ses dents s'étaient serrées.

- Fais ce que tu veux de moi...mais à la moindre faille, je te briserai de mes propres mains...

- Tu l'as déjà fait, père. Sinon, je ne serai pas là à te faire chanter.

Ils étaient ainsi revenus sur ce sujet brûlant qui avait mené à toute cette folie. Vincento était venu le provoquer mais surtout se plaindre une nouvelle fois du traitement que lui avait fait subir son père des siècles auparavant.

- Tu étais déjà mort...

- Tu aurais pu me sauver.

- Je ne donne le Don Obscur à personne. Je te l'ai déjà expliqué.

- TU LUI AS DONNÉ À ELLE !

- Elle était malade...

- Et moi mourant ! Dis-moi, dis-moi pourquoi JE ne le méritais pas ?! Alors qu'ELLE, qui n'est même pas de ton sang, y a eu droit ?!

- Elle ne m'avait jamais trahi.

- Trahi ? Je ne t'ai jamais trahi moi non plus !

- La trahison prend diverses formes, Vincento...

- C'est TOI qui NOUS a trahis, maman et moi ! Tu l'as laissé crever comme une chienne ! Et pourquoi ? Pour une tromperie ?! Et TOI ?! Tu ne la trompais pas, hein ?! Fais-moi croire ça !

- Jamais. J'aimais ta mère. Je vous aimais tous les deux.

- MENTEUR !! Tu nous as abandonnés pour satisfaire tes ambitions personnelles ! Tes projets de Vampire ! Tu t'es simplement débarrassé de nous !

- J'avais déjà fait l'erreur de maudire Sarantuyaa...je ne voulais pas que vous soyez maudis à votre tour...

- AH ! La belle excuse ! Oh oui ! Quel acte chevaleresque ! Plutôt que de nous sauver la vie et de nous donner pouvoir et longévité, il valait mieux nous laisser crever ! Bien sûr !

- Tu sais pourtant désormais ce que le Don Obscur implique...

- Oui ! Puissance, vitalité, domination ! C'est la plus belle chose qui me soit arrivée et tu voudrais que je dise le contraire ?! Quoi ? Je devrais pleurer les pauvres petites victimes que j'égorge de temps en temps pour satisfaire ma soif ? Je devrais pleurer la perte du soleil brûlant au-dessus de ma tête ? Je devrais vouloir subir les maladies, le poison et la vieillesse ? Pauvre fou !

La conversation n'était pas allée plus loin. Quelques insultes et menaces avaient fusées avant que Vincento ne quitte la pièce en laissant sur le tabouret les deux symboles de la captivité de son père.

****************

Le Comte laissa ses yeux de brume dévier sur la rose et les cheveux de neige.

- Je le tuerai...

Il rejeta sa tête en arrière pour la poser sur le bord de l'immense cuvette en métal. Le Grand Vampire ne pouvait s'empêcher de ruminer cette nouvelle entrevue, comme il avait ruminé toutes les précédentes. Elles avaient été nombreuses depuis la prise de pouvoir de son fils, il y avait de cela près d'un mois et demi.

- Je le tuerai...répéta-t-il tout haut.

Captif de son propre fils ! Lui !? LUI ! Il était là, réduit à jouer un rôle de composition qu'il n'avait pas choisi, afin de protéger sa fille et Sarah, ses disciples, les Sept...
Il devait le projeter au sommet de la noblesse anglaise, lui laisser sa place de Prince de la Nuit, lui obéir...


- Je le tuerai...

C'était devenu son hymne, le seul objectif de sa misérable existence...Quelle pitié !

*Quelle perte de temps...*

Made by Neon Demon


*1 Voir le RP "Abysses".

Crédit image: "Chaos Intérieur", de moi-même.


> Jirômaru Keisuke <

Nouvelle rage [12/07/42] [Comte Kei, Vincento de Santis] Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rage [12/07/42] [Comte Kei, Vincento de Santis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Revers du destin [02/06/42] [Comte Kei et Vincento de Santis]» Nouvelle comédienne [Comte - Amaryllis] [20/04/42]» Jalousies [Comte] [14/05/42]» Hommage et rage.» En dépit de ma rage, je reste comme un rat en cage [Van, Azami, Dorian] [02/04/42]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: South Kensington et Knightsbridge :: Royal college of music :: Demeure du Lord Jirômaru Keisuke-