L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

À nos amis cinéphiles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
À nos amis cinéphiles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À nos amis cinéphiles! À nos amis cinéphiles! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:34

Peter Pan!! =D J'ai adoré le capitaine Crochet, dans celui là... Jason Isaacs a tellement la tête qu'il faut pour le jouer! XD Par contre Wendi est juste tête à claques dans ce film... --'

Pour Hugo Cabret, je partage ton avis sur la musique: Le stéréotype de l'accordéon musette parce que ça se passe à Paris, c'est moyen... --' (Mais pour une fois qu'un film parle de Mélies, c'est magique! X3)

Bien bien bien... Un autre... XD Je suis obligé de vous mettre ce film là! Il est très connu aussi, le héros est complètement fou, et puis pour ceux qui ne l'ont pas vu, foncez y! X3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
À nos amis cinéphiles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À nos amis cinéphiles! À nos amis cinéphiles! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:48

SHINNIIIIIIING \o/

Allez, un des rares films du genre que j'aime :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
À nos amis cinéphiles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À nos amis cinéphiles! À nos amis cinéphiles! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:07

*Oh my goood, c'mon premier vrai post dis donc... 8D*

Love actually, avec ce bon vieux Liam Neeson tiens !

Je suis retombée dessus y a pas très longtemps, j'adore toujours autant ce film \o/
A voir, si ce n'est pas déjà fait Razz

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
À nos amis cinéphiles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À nos amis cinéphiles! À nos amis cinéphiles! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:40

Aaaah! Je cherchais pour Yorick, j'avais reconnu Liam Neeson mais je ne reconnaissais pas le film et pour cause: Je ne connais pas du tout! XD

Pour toi c'est "Billy Elliott", Madalene! X3 Un film que je n'ai pas vu depuis des années, tiens! O.O

Alors! Un film loufoque et bizarre devant lequel je suis restée un peu mitigée. Il est cool mais il y a quelque chose qui me dérange dedans et je n'arrive pas à savoir quoi! XD

À nos amis cinéphiles! - Page 3 010


Et une question bonus! Je la met en plus parce que je pense que très peu de gens connaissent ce film... XD (à part Mimolette que j'ai traumatisé avec! XD)
Un indice: C'est un film musical Dannois, entièrement chanté et parlé en... Dannois, et ce mec avec cette chemise violette à volants est une pépite, un génie, c'est magique... C'est... Heu... Voilà. XD Celui qui trouve est trop fort! (Et non son geste n'est pas vulgaire, il remet ses lunettes en place! XD)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
À nos amis cinéphiles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À nos amis cinéphiles! À nos amis cinéphiles! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:29

Scott Pilgrim vs the world !
Je dirais que son côté loufoque vient du fait qu'il est complètement geek et tiré d'un comic (j'ai essayé de mettre la main dessus mais.... manquait toujours le tome 1)
Perso j'ai adoré ^^

Allez, le film suivant est un grand classique et pour moi, plutôt une bonne réussite
(même s'il y a des trucs à rediiiire...)

Spoiler:

(et pour ton film bonus, je donne ma langue au chat @_____@)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
À nos amis cinéphiles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À nos amis cinéphiles! À nos amis cinéphiles! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:47

Facile ! C'est le Dracula de Francis Ford Coppola ! 8D
Et je suis de ton avis, ce film est bien mais quand on a lu le bouquin avant de le voir (ce qui était mon cas), on se retrouve un peu en mode "WTF ?!" à certains moments ! Mais bon Gary Oldman est divin alors on pardonne ! XD

A mon tour ! Un grand classique pour les cinéphiles !

À nos amis cinéphiles! - Page 3 897973_citizen-kane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
À nos amis cinéphiles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À nos amis cinéphiles! À nos amis cinéphiles! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:58

"I always gagged on the silver spoon."

Le cultissime Citizen Kane. D'ailleurs, je préfère me taire devant ce monument du cinéma.

A mon tour x)

À nos amis cinéphiles! - Page 3 Wifx4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
À nos amis cinéphiles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À nos amis cinéphiles! À nos amis cinéphiles! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:55

Je ne vois pas du tout ce que c'est, tu peux donner un indice pour relancer le jeu ?


Sinon je vous propose le mien, en commençant par un facile (enfin je crois xD):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Membre de l'Ombre
Lizbeth
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/05/2011
Race : Homonculus
Classe sociale : Noblesse
Emploi/loisirs : Chant, danse.
Age : 63 ans
Age (apparence) : 21 ans
À nos amis cinéphiles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À nos amis cinéphiles! À nos amis cinéphiles! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:38

Mauvais Sang ! Wouhouuu!

En revanche l'autre je ne sais pas xD Je vous laisse donc avec un de mes films préférés!


À nos amis cinéphiles! - Page 3 Origin10


À nos amis cinéphiles! - Page 3 Lizbet10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
À nos amis cinéphiles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À nos amis cinéphiles! À nos amis cinéphiles! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil - 13:59

Alors pour toi Oli c'est "les enfants loups", si je ne m'abuse! X3
Par contre je ne vois pas du tout pour le tiens, Lizbeth! O.O Ca ne me dit rien du tout!

Bien! A mon tour! Trouvons en un pas trop simple ni trop compliqué... Ca va être dur... XD J'en ai un en tête, un film que j'ai beaucoup aimé quand j'étais petite mais que je suis incapable de retrouver aujourd'hui, et je crois qu'il n'est pas très connu... Q^Q

Spoiler:

Donc comme je ne suis pas certaine qu'il soit très simple à trouver, je vous en met un autre, plus abordable! X3

Spoiler:

Celui ci est vraiment facile, je sais... XD Mais bon! Le film était chouette! o/
Revenir en haut Aller en bas
Eulalia Grey
Petit poney en chef
Eulalia Grey
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2012
Race : Humaine
Classe sociale : Petite bourgeoisie (par naissance) Aristocratie (par adoption)
Emploi/loisirs : Huntress / Lire le journal, peindre, jouer du piano
Age : 20 ans
Proie(s) : Elle pourchasse les Vampires mais elle est prête à leur faire miséricorde s'ils montrent la volonté d'être meilleurs.
Crédit Avatar : Moi (d'après un dessin de Kaoru Mori)
À nos amis cinéphiles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À nos amis cinéphiles! À nos amis cinéphiles! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:31

Alors le premier film ça me dit quelque chose, je suis sûre d'avoir vu ça quelque part mais le nom ne me revient pas.
Par contre le deuxième je sais !! C'est TITANIIIIIIIC !!!! *O*

Hein ? Quoi ? Comment ça il a pas joué que dans Titanic Di Caprio ?
Bon, ça va je sais que c'est Django Unchained, de Tarantino XD

A moi de vous offrir un des classiques du septième art qui a marqué toutes nos mamans je pense XD

À nos amis cinéphiles! - Page 3 10


À nos amis cinéphiles! - Page 3 Signa_10

Lally's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Jared S. Crow
Membre de l'Ombre
Jared S. Crow
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2014
Race : Lycanthrope
Classe sociale : petit bourgeois
Emploi/loisirs : Médecin Légiste
Age : 30 ans
Proie(s) : combat le crime pour faire éclater la justice
Entité n°2 : Rokh- grand corbeau
À nos amis cinéphiles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À nos amis cinéphiles! À nos amis cinéphiles! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:00

Bon je ne suis pas une "maman" ^^ mais j'ai beaucoup aimé ce film également ... l'image me disait bien quelque chose alors en tapant "out of africa" j'ai retrouvé sans difficulté ton image Eulalia :p

a mon tour Smile

À nos amis cinéphiles! - Page 3 462013757_small


À nos amis cinéphiles! - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
À nos amis cinéphiles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À nos amis cinéphiles! À nos amis cinéphiles! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

À nos amis cinéphiles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Au delà de l'Ombre (HRP) :: Jeux :: Jeux en tous genres-