L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Galerie de Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katherine Thornes
Modératrice
Katherine Thornes
Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 29/08/2013
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Comédienne / Huntress
Age : 140 ans
Age (apparence) : 24 ans
Proie(s) : Criminels, vampires, loup-garous, homonculus, bref toutes les créatures de la nuit!
Entité n°2 : Léopard, Syrya, fauve parsemé de rosettes noires...
Crédit Avatar : Value practice by chaosringen sur Deviantart.
Galerie de Katherine Empty
MessageSujet: Galerie de Katherine Galerie de Katherine Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:40

Hello!

Voila voila, je poste quelques uns de mes dessins (pas tous car certains sont terrifiant XD), en espérant que cela vous plaise. Ceux-ci sont faits au crayon HB et aux crayons de couleurs pour Princesse.

Premier dessin, Katherine, bon ok je me suis loupé... quelque chose cloche avec ses yeux ou sa bouche ou bien les deux x)
Spoiler:

Deuxième dessin, toujours ma Katherine avec son air "parce que je le vaux bien"
Spoiler:

Troisième gribouillis, Kathou qui pleure (ne me demandez pas pourquoi hein XD)
Spoiler:

Quatrième croquis, héhé je vais me faire tuer, je fais ma prière à l'avance, ferme les volées, verrouille la porte, bon ok c'est pas un chef d'oeuvre loin de là, mais il s'agit de Princesse Crevette (ps: je l'ai fait en 15 minutes, promis j'en refais un beaucoup mieux XD, le bol est de traviole X) )
Spoiler:


Galerie de Katherine Kather10
"Parce qu’on se sent quelques fois seul, délaissé, abandonné, rejeté. On pense alors à la seule échappatoire possible : la mort. On manque de cran, on a peur. Et on finit par y renoncer en choisissant la facilité : tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spencer
Super-Modératrice
Sarah Spencer
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 29/12/2007
Race : Humaine (Hunter)
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 21 ans
Proie(s) : Les êtres de nuits mais plus particulièrement les vampires.
Galerie de Katherine Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Katherine Galerie de Katherine Icon_minitimeJeu 16 Jan - 2:51

LA CREVETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

J'AIMEEEE


Galerie de Katherine Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Van Collins
Citoyen habitué
Van Collins
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/09/2013
Race : Alchimiste libre
Classe sociale : ouvrière
Emploi/loisirs : Medecin au noir /l'Alchimie
Age : 24 ans
Galerie de Katherine Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Katherine Galerie de Katherine Icon_minitimeJeu 16 Jan - 8:54

J'aime vraiment beaucoup les deux derniers portrait de Katherine mais alors le Comte en Crevette... c'est juste... mais divin !!!!! Il est excellent ce dessin !!!!! J'adore !


Galerie de Katherine Gerald-43c481d
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Galerie de Katherine Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Katherine Galerie de Katherine Icon_minitimeJeu 16 Jan - 10:13

JE . VAIS . TE . TUER!!!!!

XD

La crevette...c'est le must...Trop bien fait ce dessin, c'est hilarant et même si ça me ridiculise puissance dix mille, je l'adore. *se tire une balle* /PAN/
Le bol, la cuillère, la tenue de crevette...non mais où va le monde??! Ce forum part à volo! XD
Je démissionne!

En tous cas, tes Katherine sont vraiment pas mal. Tu as pris des modèles ou pas? Si oui, tu as en effet besoin d'entraînement pour les yeux du premier dessin (enfin je dis ça moi je m'arrache les cheveux aussi sur ce sujet XD encore hier j'ai hurlé). Si c'est sans modèle, c'est vraiment bien fait. En tous cas, je suis particulièrement bluffée par les cheveux dans tous! La main du premier dessin est géniale et le dernier dessin est juste parfait: le profil, la ligne, le regard, les lèvres, les cheveux. Chapeau! Je l'épouserai...

ou pas.

JE VAIS TE TUER...


> Jirômaru Keisuke <

Galerie de Katherine Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Thornes
Modératrice
Katherine Thornes
Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 29/08/2013
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Comédienne / Huntress
Age : 140 ans
Age (apparence) : 24 ans
Proie(s) : Criminels, vampires, loup-garous, homonculus, bref toutes les créatures de la nuit!
Entité n°2 : Léopard, Syrya, fauve parsemé de rosettes noires...
Crédit Avatar : Value practice by chaosringen sur Deviantart.
Galerie de Katherine Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Katherine Galerie de Katherine Icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:49

* s'enfuit loin très loin, fait demi-tour et fonce sur le Comte... Finit par le manger avec de la mayonnaise...*


Comte crevette, mon petit délire de début d'année... Je sais Comte que tu vas me tuer... D'ailleurs je t'attends de pied ferme, mon chien posté devant la porte (oui mon écrevisse), viens te mesurer à mon colosse Twisted Evil

En tous cas je suis heureuse que ce dernier dessin vous plaise! ^^
Merci pour vos compliments, c'est vraiment sympa ^-^

Bon alors, oui ça te ridiculise petite Princesse Crevette, c'est pour ça que je l'ai fait, pour qu'on te voit à tout jamais en crevette, mouahahah je suis démoniaque Twisted Evilclown
Fais tes prières pour qu'on ne te mange pas avec de la mayonnaise Wink
*rattrape le Comte: on ne démissionne pas!!!!!!!!!* ^^^ <====== extra-terrestre dans toy story ^^)
Oui je prends des modèles je ne sais pas encore faire des dessins de mon imagination pure, ils ressemblent à rien, mais promis je vous en mettrai un pour que vous vous foutez bien de ce désastre planétaire... Héhé pour les yeux c'est bien ce que je pensais xD en fait je crois que la figure est trop mince donc les yeux paraissent plus gros XD

Mwooooo tu es mignon quand tu dis ça, contente que ça te plaise, c'est vrai que j'aime bien mon dernier dessin ^^

Attention!!!!!! règle d'or: si tu veux te marier avec Sarah, sois fidèle! pas de mariage en douce XD

TUE MOI!!!!!!!!!!!!!!


Galerie de Katherine Kather10
"Parce qu’on se sent quelques fois seul, délaissé, abandonné, rejeté. On pense alors à la seule échappatoire possible : la mort. On manque de cran, on a peur. Et on finit par y renoncer en choisissant la facilité : tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Thornes
Modératrice
Katherine Thornes
Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 29/08/2013
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Comédienne / Huntress
Age : 140 ans
Age (apparence) : 24 ans
Proie(s) : Criminels, vampires, loup-garous, homonculus, bref toutes les créatures de la nuit!
Entité n°2 : Léopard, Syrya, fauve parsemé de rosettes noires...
Crédit Avatar : Value practice by chaosringen sur Deviantart.
Galerie de Katherine Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Katherine Galerie de Katherine Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:36

Coucou les coupains! Smile

Comme j'aime bien embêter le Comte (et ouéééé) j'ai fait un new dessin!!!!( fait en dix minutes désolée pour la qualité photo très basse ) Grâce à toi ma jolie Sarah j'ai dessiné le Comte en momie, notez bien les petites mèches sauvages qui s'échappent x) et kathou qui se demande ce qu'il nous veut ^^

Galerie de Katherine 20140121

HiHi désolée comte Smile


Galerie de Katherine Kather10
"Parce qu’on se sent quelques fois seul, délaissé, abandonné, rejeté. On pense alors à la seule échappatoire possible : la mort. On manque de cran, on a peur. Et on finit par y renoncer en choisissant la facilité : tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Van Collins
Citoyen habitué
Van Collins
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/09/2013
Race : Alchimiste libre
Classe sociale : ouvrière
Emploi/loisirs : Medecin au noir /l'Alchimie
Age : 24 ans
Galerie de Katherine Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Katherine Galerie de Katherine Icon_minitimeVen 31 Jan - 8:51

Mais PTDR !!
Elle est trop chou ta petite momie !!!


Galerie de Katherine Gerald-43c481d
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Galerie de Katherine Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Katherine Galerie de Katherine Icon_minitimeVen 31 Jan - 9:17

-_-

C'est un scandale! XD mdrrr
De où je suis une momie? Sarah a encore dit que j'étais un vieux? Bah bravo!!
Vous n'avez aucun respect pour vos aînés! C'est beau le manque d'éducation...

Trop mignon en tout cas en chibi-momie! (non non je n'ai jamais écrit ça)


> Jirômaru Keisuke <

Galerie de Katherine Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Thornes
Modératrice
Katherine Thornes
Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 29/08/2013
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Comédienne / Huntress
Age : 140 ans
Age (apparence) : 24 ans
Proie(s) : Criminels, vampires, loup-garous, homonculus, bref toutes les créatures de la nuit!
Entité n°2 : Léopard, Syrya, fauve parsemé de rosettes noires...
Crédit Avatar : Value practice by chaosringen sur Deviantart.
Galerie de Katherine Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Katherine Galerie de Katherine Icon_minitimeSam 1 Fév - 14:12

Ohhhhhhhhhhh Merci Van! Merci Comte! Smile

Je dois avouer que je m'éclate à dessiner le Comte, il y a tant à faire sur lui... XD

Bah oui tu es une momie!!!! Et toc!!! Mais tu es la plus belle des momies alors, le comte est.. euh... *o*

Bon au prochain je ridiculise un peu Gaspard. Qulbutokééééééé!!!!!!!

EDIT: Voila ma vengeance!!!!!!!!!!!!! mouahahahahahaha désolée Gaspard... J'avais trop envie x)

Galerie de Katherine 20140211


Galerie de Katherine Kather10
"Parce qu’on se sent quelques fois seul, délaissé, abandonné, rejeté. On pense alors à la seule échappatoire possible : la mort. On manque de cran, on a peur. Et on finit par y renoncer en choisissant la facilité : tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Galerie de Katherine Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Katherine Galerie de Katherine Icon_minitimeDim 2 Fév - 22:40

Et...PAF!

Alors là Gaspard si ça c'est pas une réponse en or...XD
Tu l'as provoquée et tu n'aurais peut-être pas dû! MDR

Je suis fan! C'est trop Fluffy! Et flippant! Il a l'air complètement bourré!

 fluffy 


> Jirômaru Keisuke <

Galerie de Katherine Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard de Sorel
Citoyen renommé
Gaspard de Sorel
Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 19/12/2007
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Noble / Faire le prince
Age : 235
Age (apparence) : 34
Entité n°2 : Galyllée - Chouette Harfang
Crédit Avatar : Artbreeder
Galerie de Katherine Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Katherine Galerie de Katherine Icon_minitimeDim 2 Fév - 22:59

KATHE, TU VAS SOUFFRIR !!

XD nan mais franchement là, t'as géré grave ! Pauvre Gaspard ! C'est une licorne alcoolique trempée dans de la tagada T.T Quoique, il a peut être fumé en fait... Je suis un déchet ! OUIN !! Bref bien joué, mais tu ne perds rien pour attendre !! Ma vengeance sera piiiiire !

Et en grande intoxiquée de Marvel, je me consoles, je suis sur le pont arc en ciel qui mène jusqu'au bifrost ! Haha ! Une Licorne-Poney, sur que j'suis un rejeton de Loki ! Lok Lok Lok !

Mais ce qui me rassure dans tout ça, c'est que le Comte en prend aussi pour son grade, MOUHAHAHAHA ! Géniale la momie Razz


Galerie de Katherine Gaspar10
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel de Miran
Membre de l'Ombre
Nathaniel de Miran
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2013
Race : Humain
Classe sociale : Noble déchu
Emploi/loisirs : Médium/profiter de la vie
Age : 27 ans
Galerie de Katherine Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Katherine Galerie de Katherine Icon_minitimeLun 3 Fév - 12:39

Gaspard après avoir respiré les effluves de l'opium que l'on peut trouver dans l'antre des anges ? Ce qui explquerait non seulement son air ahurit, mais aussi sa tenue pour le moins.... non je ne dirais rien  tongue 

Non franchement Katherine se petit poney-licorne est excellent !!! Mdr Gaspard comme on ne l'a jamais vu !!!! Mais quand on vous dit qu'il est attachant ! C'est son vrai "moi" qui ressort là !!!

J'en redemande !! Entre le Comte en momie et Gaspard en poney, je m'éclate à chaque passage !! Continue comme ça !!

Par contre les avis de meurtre à ton encontre commence à proliférer ^__^;;
Oh ça vient de m'inspirer un dessin là !! J'esssai de m'y mettre ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spencer
Super-Modératrice
Sarah Spencer
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 29/12/2007
Race : Humaine (Hunter)
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 21 ans
Proie(s) : Les êtres de nuits mais plus particulièrement les vampires.
Galerie de Katherine Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Katherine Galerie de Katherine Icon_minitimeMer 5 Fév - 16:51

Haha! Le Comte en momie!!! Tu es magique! Oui, voilà tu es une momie XD Le dessin est encore plus beau que ce que j'avais imaginé! Smile


Galerie de Katherine Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Thornes
Modératrice
Katherine Thornes
Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 29/08/2013
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Comédienne / Huntress
Age : 140 ans
Age (apparence) : 24 ans
Proie(s) : Criminels, vampires, loup-garous, homonculus, bref toutes les créatures de la nuit!
Entité n°2 : Léopard, Syrya, fauve parsemé de rosettes noires...
Crédit Avatar : Value practice by chaosringen sur Deviantart.
Galerie de Katherine Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Katherine Galerie de Katherine Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:43

Et ben on peut dire que j'en ai eu des commentaires!!!! Smile

Alors oui petit comte crevette, tu es aussi une momie, n'est-ce pas meugnon? Wink

On peut dire que oui j'ai bien riposté par rapport au dessin de Gaspard. Mais je tiens à dire quelque chose, je dois déjà me faire tuer au moins deux fois, maintenant je vais être torturé, il va falloir faire la queue ma très chère licorne rose qui fait sortir des arcs-en-ciel de sa bouche! :POui je pense que gaspard a soit fumé, soit bu, au choix clown

Nat: tu vas toi aussi en prendre pour ton grade pour l'affiche sur Katherine, n'ayez crainte, vous allez tous y passer Razz

Merci Sarah! je pensais pas que j'allais avoir autant de succès! (<=== modestieeeeee quand tu nous tiens...)
Enfin, merci tout le monde, et je reposte des dessins qui mettent en scène, kathe et asher ^^

Asher Black:

Asher White:

Kathe:

Kathe yeahhh:

Bon voilà, ils sont pas fabuleux ni rien de tout ça, mais bon je me suis bien amusé! Smile


Galerie de Katherine Kather10
"Parce qu’on se sent quelques fois seul, délaissé, abandonné, rejeté. On pense alors à la seule échappatoire possible : la mort. On manque de cran, on a peur. Et on finit par y renoncer en choisissant la facilité : tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Thornes
Modératrice
Katherine Thornes
Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 29/08/2013
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Comédienne / Huntress
Age : 140 ans
Age (apparence) : 24 ans
Proie(s) : Criminels, vampires, loup-garous, homonculus, bref toutes les créatures de la nuit!
Entité n°2 : Léopard, Syrya, fauve parsemé de rosettes noires...
Crédit Avatar : Value practice by chaosringen sur Deviantart.
Galerie de Katherine Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Katherine Galerie de Katherine Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:58

Coucou les petits loups! (ou vampires...)

Voilà, je poste deux petits dessins (pas terribles oui je sais ^^) dont un de Katherine et un du Comte en licorne rose... hum hum désolée... par contre je le trouve pas terrible, je l'ai fait au CDI XD

Donc la Katherine à moitié léopard ^^ (j'ai pas pris de modèle je comprends qu'elle soit pas terrible mais je suis assez fière c'est la première fois que je réussis à faire un dessin potable sans modèle!!!)

Spoiler:

et le Comte tout fière de lui dans son petit costume de licorne rose sur son arc-en-ciel (je devais le faire il y a longtemps et ça fait un bail qu'il est fait XD) mais il est pas top top... T.T

Spoiler:

Désolée encore une fois pour la qualité photo qui n'est pas terrible, pour ça il faut dire merci à mon téléphone et à son flash pourri qui fit briller le deuxième dessin.

(et maintenant en prévisualisant je trouve mes images énormes et mes dessins hyper laids car j'y trouve pleins pleins de défauts... remarquez au moins je peux bien les améliorer... ou pas... x) )


Galerie de Katherine Kather10
"Parce qu’on se sent quelques fois seul, délaissé, abandonné, rejeté. On pense alors à la seule échappatoire possible : la mort. On manque de cran, on a peur. Et on finit par y renoncer en choisissant la facilité : tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ludlow
Membre de l'Ombre
Mary Ludlow
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2014
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Petite bourgeoisie
Age : 13 ans
Age (apparence) : 13 ans
Entité n°2 : Enki, petit macaque au pelage blanc et brun
Galerie de Katherine Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Katherine Galerie de Katherine Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:37

Oh je n'avais pas vu ta précédente séance !!
J'aime beaucoup les deux dessins de Asher ! Sur le premier il fait vraiment super inquietant !!
et Kathe mais j'adore sa pose sur le premier dessin quand elle bat des jambes !!

Excellent l'exercice de Kathe se transformant en guépard !

Qaund au Comte euh... mais meme comme ça il fait peur  affraid 

Franchement bravo !! Continue surtout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Galerie de Katherine Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Katherine Galerie de Katherine Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:20

Kathe je vais vraiment te tuer!!!!! XD

C'est quoi ce costume licorne? Je croyais que c'était à Gaspard! Je ne porte pas les mêmes fringues que lui, jamais de la vie, c'est un rouquin, c'est sale!!! XP

Du coup, Katherine qu'elle soit en léopard, avec une patate ou en costume sexy, je vais la chopper, la violer et la tuer!!!! :O

Bon ok...Asher est carrément sexy lui aussi, du coup j'hésite...J'avoue qu'il est quand même super canon sur tes dessins...huhuhuhu!

PS: redimensionne tes deux derniers dessins par contre XD


> Jirômaru Keisuke <

Galerie de Katherine Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard de Sorel
Citoyen renommé
Gaspard de Sorel
Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 19/12/2007
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Noble / Faire le prince
Age : 235
Age (apparence) : 34
Entité n°2 : Galyllée - Chouette Harfang
Crédit Avatar : Artbreeder
Galerie de Katherine Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Katherine Galerie de Katherine Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:32

Ah ben voilà, je pensais avoir déjà commenté mais non, je suis totalement perdu xD ! Petit boulet, petit boulet !

Tes dessins de Asher et Kathe sont très jolis, j'ai rien à redire dessus ! Ils sont bien proportionnés, surtout les deux Asher ! Very Happy Par contre les deux Kathe sont bien plus détaillées, j'ai bien ri en voyant que l'une d'elle bisoutait des patates, la patatophile ! Rappelles moi de ne jamais porter ce genre de déguisement, je ne donne pas cher de ma peau sinon, héhéhé...

Et ta Kathe-léopard est vraiment réussie elle aussi ! Son œil est très bien fait, les taches il y a en ni trop, ni trop peu et ses oreilles sont toutes choupies ! Qu'est-ce que tu dirais d'essayer de la mettre à l'encre ?

Et pour terminer en beauté voilà que tu nous dessines un Comte en licorne sur rainbow c'est le délire total ! Il a l'air totalement ridicule, mais ça lui va si bien Wink Tu vois KeiKei, tu rentres dans mon pyjama xD


Galerie de Katherine Gaspar10
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Thornes
Modératrice
Katherine Thornes
Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 29/08/2013
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Comédienne / Huntress
Age : 140 ans
Age (apparence) : 24 ans
Proie(s) : Criminels, vampires, loup-garous, homonculus, bref toutes les créatures de la nuit!
Entité n°2 : Léopard, Syrya, fauve parsemé de rosettes noires...
Crédit Avatar : Value practice by chaosringen sur Deviantart.
Galerie de Katherine Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Katherine Galerie de Katherine Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:27

Oh merci à tous les trois! :3

Mary (j'ai failli marqué Van --' XD): merci ^^ tu trouves que le Comte fait toujours aussi peur? XD Rhaaaa je vais donc avoir du mal à le déguiser en gentil petit comte inoffensif... XD Si mon premier Asher fait inquiétant c'est que j'ai réussis mon coup 8D *danse partout*

Comte: Bon. Décide toi. Faut qu'on fixe une date. Ca fait trop longtemps que tu dis que tu dois me tuer. je t'attends toujours Razz Gaspard a raison, tu rentres dans son pyjama et perso je trouve qu'il te va plutôt bien fluffy OMG OO il va falloir que je cache Katherine, mais pourquoi la tuer? X) héhé sinon merci ^^ (j'ai quand même eu une petit problème avec Asher White XD)

Gaspard: c'est pas grave! Smile Tu trouves qu'ils sont bien proportionnés? Je vois les yeux du premier Asher trop grand... Et le second un peu bizarre mais si tu dis que c'est bon alors ça va ^^ Patatophilie power moi je dis!!!! Nan je n'ai pas prévu de te faire en patate... quoique... à la base je voulais te faire en poire... mais je te ferais en patate alors du coup XD mwoooo mon petit Gaspard en patate *o*
Pour le dessin de Kathe en léopard, et bien... C'est pas que je ne veux pas mais j'aurais peur de me louper puis j'ai pas d'encre à part des stylos noirs et bleus et quelques crayons c'est tout ce que j'ai ^^ Et pour le Comte, je suis contente qu'il vous plaise! Smile


Galerie de Katherine Kather10
"Parce qu’on se sent quelques fois seul, délaissé, abandonné, rejeté. On pense alors à la seule échappatoire possible : la mort. On manque de cran, on a peur. Et on finit par y renoncer en choisissant la facilité : tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Thornes
Modératrice
Katherine Thornes
Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 29/08/2013
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Comédienne / Huntress
Age : 140 ans
Age (apparence) : 24 ans
Proie(s) : Criminels, vampires, loup-garous, homonculus, bref toutes les créatures de la nuit!
Entité n°2 : Léopard, Syrya, fauve parsemé de rosettes noires...
Crédit Avatar : Value practice by chaosringen sur Deviantart.
Galerie de Katherine Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Katherine Galerie de Katherine Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:17

Hello!!!!!!

Voilà deux petits dessins de Asher, par contre la qualité photo est encore pire qu'avant je suis désolée T.T

(la prochaine fois je dessinerais des Kathou... ou bien des Comte et des Gaspard... puis peut-être aussi Van... faut voir...)

Spoiler:

Spoiler:

Voili voilou! :3 Vous nem fort!

EDIT:

Comme je ne vais pas poster trois messages à la suite, j'ai appuyé sur le petit bouton magique qui permet d'éditer 8D

Bon alors voilà une Katherine, bon ok je n'avais pas envie de lui faire une robe avec un col montant du coup ...

Spoiler:

Voilà voilà! :*


Galerie de Katherine Kather10
"Parce qu’on se sent quelques fois seul, délaissé, abandonné, rejeté. On pense alors à la seule échappatoire possible : la mort. On manque de cran, on a peur. Et on finit par y renoncer en choisissant la facilité : tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Galerie de Katherine Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Katherine Galerie de Katherine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Katherine est libre» Katherine Thornes - Léopard» Liens de Katherine Thornes» Autrement dit...[14/06/42] [PV Alexender / Katherine / Raphaël]» L'Audace déliée [Katherine, Alexender] [25/04/42]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Au delà de l'Ombre (HRP) :: Pour l'Ombre et nos RPs :: Dessins de l'Ombre-