L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Description des lieux Empty
MessageSujet: Description des lieux Description des lieux Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:39

L'extérieur

Maison mitoyenne, le QG des Hunters se divise en un rez-de-chaussé, un étage et une petite cave. Ses fenêtres sont étroites et peu nombreuses, sa façade est crasseuse et l'ensemble passe totalement inaperçu dans la ruelle de St Casson où il se situe. Deux marches se tiennent devant la porte en bois massif mais passé d'âge. La poignée est cassée et il faut fortement brusquer la porte pour qu'elle pivote sur ses gonds rouillés.

Rez-de-chaussée
Description des lieux Rez-de10

Le salon, le débarra, l'atelier et la cuisine

Une fois à l'intérieur, un long corridor à l'entrée mène à une large pièce sobrement meublée qui sert de pièce à vivre. C'est un genre de salon qui sert aussi de salle à manger et de bureau. Dans un coin, la cheminée (qui semble n'avoir jamais été ramonée) se dresse comme pour faire croire aux occupants qu'un peu de chaleur se dégage de ce lieux sans vie. Un tapis élimé, une table basse sans verni, deux fauteuils, un sofa et une étagère vide ont été placés devant pour donner l'impression que ce coin est plus douillet que le reste. Au centre de la pièce, une table rectangulaire, de grande taille, est entourée de sept chaises bancales.

Une remise encombrée de cartons et de vivres fait l'angle gauche de la pièce. C'est ici que sont stockées les vivres.

Une porte latérale donne sur une pièce qui sert d'atelier. C'est ici que les Hunters rangent, nettoient et stockent leurs armes. Une table, un établi et une foule de caisses en bois y siègent.

A côté se trouve la cuisine. Sombre et malodorante, elle ne possède qu'une fenêtre qui donne sur un tas de détritus à l'arrière de la maison (ancien jardin abandonné depuis des années). Il y a là de quoi faire à manger, sans pouvoir prétendre à des repas dignes d'une tablée bourgeoise. C'est sobre et efficace, mais quelque peu repoussant et froid. Une table et deux chaises permettent à ceux qui veulent manger sur le pouce de s'y asseoir.

Premier étage
Description des lieux Premie10

Les chambres et la salle d'eau

Si l'on monte l'escalier dont la base se tient dans le salon principal, on atteint les chambres. Au nombre de trois, elles ont été aménagées avec les moyens du bord.

- La première chambre, à gauche, avec une seule fenêtre, regroupe cinq matelas de mauvaise qualité, une seule commode et une seule armoire piteuse pour tous ceux qui y dorment. C'est ici que sont stockées les instruments de chirurgie et de médecine, dans des caisses de bois rangées de travers dans un recoin.

- La seconde chambre, à droite, est meublée d'un seul lit deux places, d'une armoire, d'une commode et d'une table de nuit. Elle comporte également une table et deux chaises qui permettent d'y travailler. Deux fenêtres laissent voir le « jardin ». C'est la pièce la plus lumineuse de l'habitation. Elle possède en outre une petite cheminée.

- La troisième et dernière chambre, au fond à gauche, possède un lit deux places et un lit une place, une commode, deux armoires et une seule fenêtre. Sa cheminée fait dos à celle de la pièce voisine, partageant le même conduit.

La salle d'eau, au fond sur la gauche, se situe en face de la troisième chambre. Très étroite, elle ne possède qu'une baignoire de fer émaillée, une commode aux tiroirs cassés et une étagère pour ranger les affaires de toilette. Le parquet y est fendu un peu partout au sol et l'humidité y stagne puisqu'elle ne possède pas de fenêtre. Pour obtenir de l'eau, un ingénieux système de pompe y a été installé. Puisant directement dans un puits en sous-sol, il faut actionner un long manche en fer pour récupérer l'eau. Evidemment, à moins de la chauffer en utilisant une des cheminées de la maison, elle reste glacée...

Une dernière salle est inaccessible à cause de l'effondrement du toit. C'est une ancienne chambre abandonnée.

L'ensemble de la maison est dénudé, sans cadre, simplement tapissé de papier moisi aux coins dont les motifs fleuris sont plus que douteux. Les fenêtres sont fermées par des volets de bois et de lourds rideaux bruns et poussiéreux. Le sol est recouvert partout de parquet craquant aux lattes larges, grossières et mal assemblées. Le mobilier est ancien et souvent maltraité par l'usage. Heureusement, les draps, serviettes de bain et coussins semblent neufs.


Description des lieux Lygend10


> Jirômaru Keisuke <

Description des lieux Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Description des lieux» Description des lieux» Description des lieux» Description des lieux» Description des lieux
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Whitechapel (East End) :: Les Fonderies et les tanneries :: QG des Hunters-