L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Exposé L2] "Le Bonheur dans le crime" de J.B. d'Aurevilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
[Exposé L2] "Le Bonheur dans le crime" de J.B. d'Aurevilly Empty
MessageSujet: [Exposé L2] "Le Bonheur dans le crime" de J.B. d'Aurevilly [Exposé L2] "Le Bonheur dans le crime" de J.B. d'Aurevilly Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:16

Bonjour à tous!

En deuxième année de licence (L2) j'ai dû faire un exposé sur un passage de l'oeuvre Le Bonheur dans le crime de J.B. d'Aurevilly. L'étude en est plutôt linéaire car les thématiques sont linéaires dans notre passage.

Passage du Jardin des Plantes: p.123-125 « Il faisait, ce jour-là, un de ces temps d'automne […] Voici l'équilibre rétablit entre les espèces! »

Au cas où cela intéresserait quelqu'un sur le net, je partage mon analyse et mon exposé en  (qui est sous forme de notes).

Vous pouvez télécharger mes fichiers sur Dropbox:
"Le Bonheur dans le crime" de J.B. d'Aurevilly


> Jirômaru Keisuke <

[Exposé L2] "Le Bonheur dans le crime" de J.B. d'Aurevilly Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas

[Exposé L2] "Le Bonheur dans le crime" de J.B. d'Aurevilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Exposé L3] Coriolan mis en peinture» [Exposé L3] La Chanson de Roland - Le Procès de Ganelon» [Exposé L3] La Fontaine - Les Animaux malades de la peste» [Exposé argumenté 10min] De l'efficacité des forums RPG» Crime sur les Docks [Armando, Véronica] [12/03/42]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Au delà de l'Ombre (HRP) :: Le Salon des joueurs :: Discussions en tous genres :: Études :: Partagez vos travaux!-